Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivé de Jay a Kaliador

Aller en bas 
+10
Hide Katsuo
Takito Shota
Akurei Yasha
je suis la mort !!!!!!!!!
Bisbille Rose
Aelianna Elwren
Aravis
Kiria
Niawennie
Jay Roy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-27, 16:21

Jay ne comprennait pas se qui se passait. Son amie était en difficulté et il ne pouvait rien faire pour l'aider.

- Jay on ferait mieux de rentrer... Lui dit Nezo après une petite réflexion.

- Quoi? Non mais c'est de la folie! Je ne... Répliqua Jay

- Jay, On Rentre. Le coupa Nezo.

Jay ne répondit pas cette fois. Il se leva et regarda Nezo partir vers la grotte, il se retourne et regarda Aelianna. Il essaye de lui dire quelque chose, mais lorsqu'il remarqua qu'elle avait sorti sa dague et qu'elle la tennait maintenant dans ses mains prête à la lancer sur qui-contre, il ne se laissa pas prier et s'élongna jusque dans la grotte.


- Elle va revennir à elle bientôt? demanda Jay après 15 minutes d'attente.

Nezo ne répondit rien. Il commenca à pleuvoir quelques minutes plus tard.


- Il faut la rentré! Sinon elle risque d'attrappé quelque chose d'autre! Éclata Jay.
- Jay, tu reste ici. dit seulement Nezo.

Jay n'osait plus le contredire. Il avait confiance en lui en ne fit rien de se que Nezo lui interdisait. toute fois le fait de laisser la personne sur qui Jay comptait le plus seul dehors et allait qu'il pleuvait, le rendait complètement fou. Mais il essaya de ne pas le laissé parraitre.

Lorsque Nezo lui donna le ''ok'' pour sortir aller la cherche, Jay était comme un petit garcons à qui on lui redonne un jouet perdu. Il alla la chercher et la raporta dans la grotte. Elle était consciente. Jay était fou de joie.

- Jay mais qu'as-tu je ne suis parti que quelque minutes! lui dit Aelianna.

Non! tu es partie pendant 2 heures! répondit Jay. Il fit une pause. Et qu'as tu vu cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-27, 20:26

Akurei cherchait désespérément d'autre victime mais surtout pour venger la mort de son père. Elle n'était pas très loin du campement du jeune groupe. Après une longue marche elle arriva enfin. Elle grimpa dans un arbre pour mieux observer les humains. Elle vit un jeune homme aux cheveux blanc, une jeune elfes qui, selon elle, avait un air qui lui disait quelque chose. De plus, elle vit un jeune homme elfes, une jeune fille et un autre homme. Son regard resta pendant plusieurs minutes sur l'humain, car elle détestait les humains...Elle se disait que si elle attaquait il serait trop fort pour elle. Elle s'était équipé d'un bouclier invisible que son père lui avait aprit a faire donc personne ne pouvait la détecter.Soudain, elle se souvint où elle avait rencontrer la jeune fille, Aelianna. Elle se rappella qu'elle avait tuer et massacrer ses parents et que celle-ci avait été incapable de faire quoi que ce soit. Elle voulait donc finir le travail qu'elle avait commencer il y a longtemps...Elle écriva un message sur un papier et l'attacha a une flèche. Elle prit son arc et lança la flèche qui alla se planter entre les deux jambes d'Aelianna qui était encore sous le choc de la douleur. Par la suite elle observa la scène avec un sourire sadique et un regard mauvais. Sur le papier, il était écrit:

«Préparez-vous à une mort lente et souffrante....Surtout toi l'humain (elle s'adressait a Daïwan) ! Et surtout, toi la jeune elfes dit bonjour a tes parents...oh c'est vrai il ne sont plus la ! Alors prépare toi à aller les rejoindrent ! Préparez vous tous a mourrir !!! Twisted Evil »

Avant que quelqu'un puisse dire quelque chose, ils remarquèrent tous que la lettre était écrit en rouge sang ! Ils étaient tous bouche-bé et Akurei aimait se sentiment de crainte avant de tuer...Pour faire une sortire spectaculaire avant de partir, mais pas pour longtemps, elle envoya une autre flèche qui alla se planter en haut de la dague que Aelianna avait lancer... Elle resta cacher pour surveiller leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-28, 08:05

Aelianna se leva et se retourna vers Jay et Nezo.

- Sir, faîtes moi une faveur et amenez Jay le plus loin possible, demanda Aelianna, la panique commença à s'installer dans son esprit.

- Il n'en ai pas question, Aeli! argumenta Jay.

- Prince, vous avez été confié à moi et je suis donc responsable pour votre sécurité, dit Aelianna calmement en dissumulant toute trace de panique.

- On m'a confié à toi mais j'ai 19 ans maintenant: je peux me protéger tout seul et tu es plus jeune que moi! s'obstina Jay.

- Je suis plus jeune mais plus mature, marmonna Aelianna sarcastiquement.

Elle se retourna après vers le reste du campement et leur dit:

- Merci pour votre hospitalité, dame Kiria. Maintenant il faut que vous et votre sir partent le plus loin d'ici; je me charge du reste, dit Aelianna en mettant son épée dans son fourreau ainsi que la dague.

Elle savait que beaucoup d'entre eux n'était pas d'accord qu'elle y aille seule mais elle voulait voir la fille qui a tué ses parents ... Elle s'était promise que si la personne qui fait périr ses parents ne revenait pas la chercher, alors elle laissera tomber ses plans de vengeance mais puisque celle-ci chercher à la tuer ainsi que ses êtres chers, elle devait l'arrêter avant qu'une autre tragédie ne s'occure ...

- Plus qu'elle est proche, plus que la marque me brûle, remarqua Aelianna en essayant de faire taire la douleur qui la tiraillait cruellement.

Elle enfourcha son cheval et regarda une dernière fois derrière elle. Son regard s'en allait de visages en visages puis elle s'arrêta un peu plus sur le visage indifférent de Nezo.

- Nezo, je te confie Jay. Protège-le en mon absence, se dit Aelianna mentalement mais son regard fut compris par Nezo qui fit un léger hochement de tête.

Quelque chose lui disait que Nezo va mettre Jay en sûreté mais qu'il allait la rejoindre, laissant ainsi Jay tout seul. Mais elle n'eut pas plus de temps pour y penser puisque plus qu'elle aprochait de la meurtrière, plus elle devait se concentrer pour faire taire la douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-28, 09:18

Sur la branche au-dessus d'Akurei se cachait Rhéa qui avait changer son apparence et diminuer son énergie pour ne pas être détectée. L'insecte qui était au-dessus de la femme regarda tout ce que la femme faisait et décida de la surprendre un peu, sure d'elle même. La femme, ou plutot l'insecte alla se poser sur la branche derrière Akurei et se transforma silencieusement en une forme humaine malgré que son énergie qui était soudainement apparue disais plutôt qu'elle était inhumaine. Akurei sentit facilement la présence de la déesse et se retourna avec un sourire sadique.

-Qui es-tu ?

-Je pourrais te poser la même question petite sotte !

Akurei fut piquée au vif mais ne connaissant rien de la femme qui la provoquait elle commença plutôt à l'examiner. Akurei put remarquer que la femme ne dévoilait qu'une partit de son pouvoir alors elle n'utiliserais jamais tout son pouvoir. Akurei avait commencer à penser quand une boule verte dont l'intérieur était occupé d'un nuage noir néfaste.

-Bouge ou je te tue !

Akurei n'avait pas vraiment peur elle n'était pas du genre peureuse. Et sourit plutôt que de prendre ses jambes à son cou. La boule disparu de la main de Rhéa qui trouvait cette manière trop expéditive. Elle leva les mains et les pointa vers Akurei qui fut entourée de racines gigantesques qui l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-28, 10:04

* Plus mature! Je vais t'en faire moi! Pifff...* Se dit Jay lorsque Aeli fut parti. Il se retira du groupe et alla dans un coin avec la lettre afin de la relire tranquillemement. *Préparez-vous à une mort lente et souffrante....Surtout bla bla bla... Bon on y est: Et surtout, toi la jeune elfes dit bonjour a tes parents...oh c'est vrai il ne sont plus là ! Alors prépare toi à aller les rejoindrent ! Préparez vous tous a mourrir !!! * Relli Jay dans sa tête. * Ah! Et puis Zut! Je sais qu'elle va m'en voulloir mais je ne peux pas la laissé faire ça!*

Jay Passa derrière la maison de Kiria et coupa rapidement dans le bois.


- Jay! Entendit-il derrière lui

- C'est beau! Je reviendrai! Hurla t-il derrière lui.

Mais Nezo avait apparament prévu sa fuite et à l'aide de sa magie retena Jay et le força à faire demi-tour.


- Toi tu reste ici. Répondit Nezo.

- Ouais ouais c'est ça... Dit Jay en fesant une grimasse. Toute fois il avait plus d'un tour dans son sac.

* Il faut que je trouve, il faut que je trouve! Ah! * Pensa Jay avait un sourire sadique.


- HEY! Nezo! C'est pas un dragon ça? Dit-il en pointant n'importe quoi.

C'est à se moment que Jay parti en courant le plus vite possible dans la forêt. Cette fois il avait réussi! Et il continua son chemin dans la direction que Aeli avait prise. * J'espère qu'il n,est pas trop tard!* Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-29, 16:32

Aelianna savait que peu importe ce qu'elle dirait, Jay essayerait de la retrouver à part s'il était inconscient ...Alors Aelianna fit demi-tour et bientôt, elle rencontra Jay.

- Aeli! Je viens avec toi! dit Jay.

Aelianna ne dit rien et descendit de son cheval et elle alla ses bras autour des épaules du prince. Mais elle s'arrêta à quelques centimètres du dos de celui-ci et le frappa à un tel vitesse que Jay ne s'en aperçut même pas et perdit connaissance ... Aelianna supporta son corps et le plaça au pied d'un arbre, bien caché entre les buissons.

- Désolé Jay mais je ne peux pas risquer ta vie, dit doucement Aelianna.

Elle entoura Jay d'une puissante barrière protectrice grâce à sa magie et puis quitta les lieux en essayant d'effacer les traces de son énergie spirituelle. Elle savait que personne ne pouvait casser cette barrière puisque celle-ci n'était pas faite de magie seulement mais elle avait ajouté la magie elfique aussi ... Puis elle ressentit une présence derrière elle et elle se retourna: un plume noir comme une nuit sans lune était tombé du ciel éclairé par le soleil brûlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-29, 19:05

Jay n'y vu que du feu et avant qu'il n'aille le temps de réagir, il n'était plus conscient. Toute fois, il se réveilla mais pas dans son monde. Tout était plus noir et plus silencieux.

- Où suis-je? Demanda-t-il dans le vide.

- Tu es toujours à la même place dans la forêt... Répondit une voie grâve.

- Qui parle? Demanda rapidement Jay qui n'avait pas du tout envit de parler de se qui vennait se produire.

Il entendit des bruits de pas vennant vers lui. Il put enfin distingué une silouette qui se transforma en corp. Il reconnu son père


- Père! cria Jay de joie en s'enlençant vers lui en gardant toute fois une distance puis qu'il était roi et que Jay lui devait du respect. Vous n'êtes donc pas mort?!?!

- Si, je le suis.

- Alors suis-je mort?

- Non.

- Mais...
Commença Jay, mais il se reprit puis qu'il savait qu'on ne devait jammais comencé une phrase avec le mot << Mais>>. Alors comment fais-je pour vous parler?

- Tu te souvin d'avoir vu Aeli parler tout seul avec ses <>... Et bien s'est à ton tour sauf que cette fois c'est avec moi. Lorsque tu perd connaissance ou que tu dors, nous, les morts, avons la capassité de communiquer avec vous. Toute fois, je ne viens pas t'annoncer de grande nouvelle... Je tennais seulement à te dire à quel point je suis fière de toi. Tu as enfin retrouvé ta soeur


Il y eu un long silence qui parru duré des heures.

Kiria...

Oui, Tu as devinné... Il faut maintenant que je te laisse. On est très occupé là-haut!

Bien... À la prochaine alors!

Son père disparu et Jay retrouva complêtement dans le noir, incapable de reprendre conscience sur demande. Il s'assit en attendant que quelque chose se passe.

PS: Je suis toujours inconscient pour ceux qui sont perdu. Wink

HJ: Tu veux Vrmt pas que je t'aide Aelianna! Very Happy C'est beau débroulle toi tout seule, j'abandonne! XD Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-30, 11:38

Akurei avait vu le drole de petit insecte mais elle ne lui preta aucune attention. Elle sauta de l'arbre avec l'agilité d'un chat et suivit Aelianna, sous forme d'oiseau noir, dans le but de la tuer. Elle vit Jay mais un champ de protection l'empechait d'aller le tuer mais celui ci n'était pas sa cible...pour l'instant. Son principale but était d'en finir une bonne fois pour toute avec la famille Elwren. Elle se mit donc a sa recherche. Elle la trouva se retransforma a son apararence réel et sorta son poignard. Elle alla derriere elle et essaya de la tuer mais celle-ci se retourna et arreta son coup. Akurei se projetta en arrière et lui dit:

Oh comme c'est dommage je voulais te tuer par surprise. Tu vient de gacher ta surprise !

Elle lui souritai cruellement et mis un style d'arène pour que personne ne puisse intervenir. Elle prit son épée et se prépara a attaquer.

Bon d'accord on va faire une combat a la régulière, dit-elle avec un sourire.

Elle se lanca sur elle et lui entailla une blessure dans le bras. Aelianna poussa un cri de douleur.Akurei avait du plaisir a la voir souffrir mais soudain elle lui cria pour la reveiller un peu:

Alors qu'est ce que tu attend as tu trop pitié ? ou c'est parce que peut-etre tu veux aller rejoindre tes pathéthique de parents au ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-30, 12:51

Aelianna tomba sur un genoux et Akurei en profita pour se glisser derrière elle, un poignard sous son menton.

- Ne bouges pas; je te ferais mourir sans que tu sentes une douleur quelconque, murmura Akurei dans l'oreille pointue d'Aelianna, qui non seulement souffrait de la douleur que le sceau lui causait mais aussi de sa légère fièvre.

Aelianna se concentra malgré la douleur, et se déplaça hors des bras de son ennemie en utilisant shunpo (flash steps). Aelianna se déplaça à au moins un mètre de distance d'Akurei, haletante.

- Tu ressembles tellement à ta mère. C'était tellement amusant de tuer tes parents. Je pense en fait que c'est l'une des plus amusantes chasses que j'ai jamais vécue, dit Akurei, essayant de provoquer Aelianna.

Aelianna essaya de garder son calme comme son grand-père lui avait appris. Puisque enrager Aelianna pour qu'elle sorte son vrai pouvoir était le but d'Akurei.

- Tu ne peux pas savoir à quel point, ils m'ont supplier de ne pas te chasser, continua Akurei. Tes parents étaient vraiment des idiots: ils m'ont cru quand je leur ai dit que je ne te ferais aucun mal!

Aelianna pouvait sentir la furie monter en flèche en elle.

- Pour te dire, j'ai essayé de te tuer mais mon père Philippe, celui que vous avez tué, m'a dit que ce n'était pas encore le temps de te tuer, dit Akurei. Maintenant qu'il n'est plus là, je dois venger sa mort en faisant de ton sang un sacrifice comme tes parents se sont sacrifiés pour toi, petite sotte! Tu ne sais rien de ce que je ressens -

- Tais-toi, coupa Aelianna, hors d'elle maintenant. C'est toi qui ne sait rien de ce que je ressens! As-tu une idée de combien j'ai souffert toutes ces années? Dès que j'ai appris que mes parents ont disparus, j'ai commencé à me quereller contre mes grands-parents! J'ai même failli tuer ma grand-mère à cause de toi! Si mon grand-père ne m'avait pas battue ce jour-là, je crois bien que tout le village aurait été assassiné!

Puis Aelianna prit son épée. Cette épée lui avait été donné lors de ses 14 ans. L'arme paraîssait très fragile alors qu'il était aussi résistant qu'un diamant. La lame était faite d'argent pur avec des gravures elfique dessus. La pommeau de son épée était orné d'un ruban blanc représentant la pureté et la dignité d'Aelianna.

« - Aeli, cette épée n'est pas une épée comme les autres, dit sa grand-père.

- Une épée est une épée, non? dit Aelianna, surprise.

- Chaque membre de la famille Elwren en a un mais ce que tu ignores c'est que cette arme possède ses propres pouvoirs accordant la personnalité de son propriétaire. Prends par exemple celui de ton père: le ruban qui ornait son pommeau était noir, n'est-ce pas? dit sa grand-mère.

Aelianna acquiesça.

- Le noir représente la noblesse et le tien, qui est blanc, représente ton innocence, expliqua son grand-père.

- Toi seule peux découvrir ses pouvoirs, ajouta sa grand-mère.

- Et si jamais cette arme magique tombait entre de mauvaises mains? demanda Aelianna.

- Elle ne pourra pas puisque l'épée meurt avec son propriétaire, lui rassura son grand-père.
»


Aelianna serra l'épée dans sa main et se mit en position de combat. Akurei parut satisfaite et fonça vers la jeune elfe. Aelianna bloqua tous les coups qu'Akurei lui donna avec force. Même dans un combat, tous les gestes effectués par Aelianna étaient d'une grâce exceptionnelle. Le ruban tournoyait dans l'air et puis soudainement l'épée entailla les ailes d'Akurei ...Des plumes noires tombaient et du sang était taché dessus. Akurei recula d'un mètre de distance et Aelianna sourit, attendant le prochain geste de la jeune femme. Aelianna avait plus d'un tour dans son sac: la bataille ne faisait que commençer ...

HJ: Jay, c'est pas que je veux pas que tu m'aides mais tu es de sang royal alors c'est normal pour moi de te mettre hors de la bataille XD Joke essaie de sortir ou d'appeler de l'aide! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-30, 13:10

Depuis que Aelianna était partie avec un air boulversé, l'avait suivit en secret. Elle avait vu Akurei arriver mais quand elle avait voulu prévenir Aelianna, un genre de champ magnétque l'avait repousser avec une force exceptionnel. tellement forte qu'elle s'était évanoui apres le choc. Quelque minute plus tard elle se réveilla et voya que Aelianna était blesser mais avec étonnement, elle voya qu'Akurei aussi était blesser et elle saignait en plus ! affraid Elle concentra son énergie et réussit a percer le bouclier, elle rentra le plus rapidement possible et le bouclier se referma derriere elle. Aelianna était tellement étoner de voir Kiria débarquer qu'elle baissa sa garde. Akurei qui l'avais remarquer ne tarda pas a charger. Kiria se précipita devant elle et la poussa a terre comme elle l'avais déja fait une fois. Le coup d'épée de Akurei arriva en plein dans son bras gauche. Elle cria tellement fort qu'on l'entendit résoner partout dans la forêt jusqu'a chez elle. Elle se roula a terre pour éviter un autre coup de la part d'Akurei qui aurait pu la tuer et utilisa la force de son bras pour lancer son poignard dans le coeur d'Akurei. Sous la stupéfaction des deux jeunes femmes, Akurei explosa et de l'eau vint les éclabousser !

QUOI ! un clone ! alors où est la vrai ?

Elle mit son autre bras sur sa blessure et regarda Aelianna.

Est ce que vous allez bien ?Je suis vraiment désoler de vous avoir suivi mais depuis que la lettre était arriver je me suis inquieter pour vour alors je voulais m'assurer que rien n'allais vous arriver.... A ce que je vois il est un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-30, 13:23

Cacher et invisible, Akurei pensa «Zut ! il fallait qu'elle s'en melent cette petite stupide ! elle a tout fait chambouler mon plan ! elle va voir de quoi je suis capable» Sur ce, elle dit quelque mot dans un ancien language et deux gigantesque dragon apparut dans l'arèna. Ils avaient l'air affamé et surtout ils étaient énormes ! L'un deux attaqua Kiria ce qui lui couta presque la vie alors que l'autre regardait Aelianna comme si celui-ci voulait lui faire comprendre comment il la détestait. Tout semblais si irréelle. On aurai dit un cauchemard don on ne se réveillera jamais. Un des dragon étira son coup et attrapa Kiria. Celle-ci se débatit en criant a l'aide ! Elle donna un coup de pied dans la geule du dragon et celui ci la lacha. Elle tomba de 2 metre de haut et atterrit durement sur le sol. Pendant ce temps-là, Aelianna essayait et se débrouillait bien. Elle évitait les coup tueurs du dragon. Soudain elles entendirent une voix qui sortait de nule part (c'était sa voix)

Alors vous abandonner déja ! Oh c'est dommage je commençait juste a m'amuser ! Mouhhahahahaha !

Sur ce, des ombres noirs sortirent de nul par, ils étaient au moin une bonne dizaine armé jusqu'au dent...

hj: a vous de continuer...j'ai eu un boost d'énergie parce que je venais de lire des livres de mythologie Razz Alors meme si je suis pas suposé vous dire ca Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-30, 14:06

(prend le pas personnel Jay)

Nezo rageait interieurement*il est trop stupide Jay !!* Il le vit se faire assomer et se dit bine bon pour lui. Il vit Daïwan qui arrivait et tout en regardant la situation qui d'envenimait ils établirent un plan. Nezo courut vers la bulle et avec sa paume qui scintillait il la détruisit ce qui la fit éclater en morceaux. Ensuite il attira les dragons qui foncèrent sur lui attirés par son odeur appétissante de dieu(mdr). Il courut et prit une longueur d'avance impréssionnate vu ses adversaires. Il s'arrêta et se tourna de côté pour faire apparaître une boule d'électricitée dans sa main, il courut avec celle-ci en la fesant froler le sol pour ensuite sauter et pointer son bras, où grésillait la boule, vers un dragon qui ouvrait la gueule pour le bouffer. La boule décomposa le dragon de la gueule, au bout de la queue mais envoyant une écoeurante vague de sang orange sur tout autour comprenant les personnes(toutes), les arbres et le sol. Nezo s'arrêta sur le sol en prenant son souffle et en regardant son autre adversaire... *Espérons qu'ils n'étaient pas frères ...* LE deuxième lui fonça dessus et fut trop rapide pour nezo dont la jambe droite fut prise entre les dents d'acier du monstre. LE dragon s'en allait faire une manoeuvre pour manger Nezo quand un dragon.. Plutot une dragonne noire arriva et mordit a pleine dents dans le cou du dragon restant qui s'écrasa sur le sol et laissant la dragonne aller dans les airs. Elle se dirigea ensuite vers les ombres auxquelles elle s'attaqua sauvagement. Pendant ce temps, Daïwan s'était faufilé, avec un bouclier furtif de Nezo, derrière Akurei qui rirait bien fort. Elle s'arrêta de rire quand un kunai se placa sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-30, 14:48

En voyant ses sauveurs (et sauveuse mais le masculin l'emporte sur le féminin Razz), Aelianna était surprise et désespérée.

- Je leur avais pourtant dit de s'en aller le plus loin possible ..., se dit mentalement Aelianna. Au moins personne est blessé et puis Jay est resté hors de la bataille ...

Aelianna se releva et envoya tout de suite quelques papillons pour qu'ils guérissent les blessures de tout le monde sauf l'ennemie bien sûr. Aelianna donna un regard qui voulait dire ne-la-tue-pas-et-laisse-la-moi. Daiwan regarda Aelianna un moment puis enleva finalement son kunai.

- Pourquoi lui as-tu demandé de ne pas me tuer? demanda Akurei, surprise mais un air de frustration prônait sur son visage. Me faire sauver par toi me fait vomir!

- Je n'ai jamais eu l'intention de te sauver, détrompes-toi. Dès que j'ai su ce que tu as fait de la confiance de mes parents, tu aurais du savoir que je ne te laisserais pas partir si vite, dit Aelianna en s'approchant d'Akurei.

Rendu qu'à quelques pieds d'Akurei, Aelianna prit son épée par les deux mains et la brandit dans l'air, le soleil réflétant sur la lame d'argent. Ella alla enfonçer l'épée droit au coeur de celle-ci mais dévia la trajectoire habilement, l'épée était plantée à quelques milimètres d'Akurei. Aelianna releva son visage et regarda Akurei dans les yeux, les larmes de frustration coulant le long de ses joues.

- Si jamais ma mère me voyait faire un tel acte de violence, elle ne m'aurait jamais pardonné. Je suis reconnaissante que Jay n'ait pas à voir cette scène. Je veux tellement te tuer mais est-ce que cela me redonnerait la vie à mes parents?

Aelianna leva son poing sans crier garde, concentra toute son énergie spirituelle dans son poing et frappa Akurei de toute ses forces. Akurei fut projeté à travers une dizaines d'arbres. Aelianna s'envola jusqu'à la destination où Akurei avait atteri et la prit par le col. Aelianna plaqua Akurei sur un tronc d'arbre.

- En prenant cette bataille comme expérience, je présume que tu as chassé après de nombreuses personnes, n'est-ce pas? Tu sais juste ta présence me fait mal! Ton espèce de père m'a marquée avec ce sceau maudit et je devrais vivre avec toutes ses douleurs et visions toute ma vie! Alors je ne veux plus te revoir! dit Aelianna en montant le son.

Elle frappa au moins une dizaine de fois Akurei jusqu'à tant que son poing saignait puisque le face d'Akurei était incroyablement dure mais au moins ses coups de poing laissaient des marques d'au moins 4 semaines. Puis Aelianna jeta Akurei par terre comme un déchet et regarda celle-ci avec des yeux frustrés. La jeune elfe essuya ses larmes et dit:

- Pars avant que je ne change d'idée.

hj: une chance que Jay n'a pas vu ce côté de moi pcq s'il avait vu, il serait caché ds son coin! Razz joke!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-30, 16:24

HJ: Mais je le vois! Wink

Jay resta assi longtemps en attendant quequel que chose se produise. Alors qu'il commencait à se demander si il allait rester là toute sa vie, il vit une lumière au loin. Il se leva et alla voir de plus prêt.

- Père? C'est encore vous?

- Non. Cette fois c'est moi qui a décidé de vennir Dit une autre voix familière.

- Grand-mère! Comme je suis heureux de vous voir. Écoutez. Vous êtes sur que vous ne pouvez rien y faire? Ça fait des heures que je suis ici!

-En fait ça ne fait que 20 minutes.


Jay soupira. En plus il avait perdu la notion du temp!

Mais... J'ai trouvé une solution! Lui expliqua sa grand-mère pour lui remonté le moral. Euh... Disons que nous trouvons aussi que tu as été ici trop longtemps.

Avant que Jay ne demande quoi que se soit, la grand-mère cliqua des doigts et Jay fut aspiré vers la lumière.

Il se réveilla dans un buisson. Aelianna avait disparu. Il se releva rapidement et regarda si quelqu'un l'observait. Il vérifia si son épée était bien en place ainsi que son arc. Tout était bien en placa. Il décida de retourner chez Kiria, mais, ayant perdu le sens de l'orientation, il parti dans la mauvaise direction et se diriga vers la scène de bataille. Il marcha pas longtemps quand il entendu du bruit. Il y avait un regroupement de personne mais personne ne parlait à part une personne. Il reconnu la voix d'Aelianna. Il ne fut ni soulager ni triste. Il se placa à côter des deux hommes présent sans dire un mot. Il voulait dans leur visage qu'il avait vu se qui s'était produit avec Aelianna. Il reste debout imobile et silencieux comme les 2 autres hommes lorsque Aelia se retourna et le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-30, 17:22

Akurei saigait de partout et avait mal partout. Elle n'était pas encore au courant du sceau maudit mais des qu'elle l'aprit elle rassembla ses forces sur Aelianna. Aelianna s'éloignait déja d'elle pour aller retrouver ses amis mais en plein milieu du chemin, elle tomba a terre et cria de douleur. Akurei cria alors a qui compte tenait a la défier ou a la battre:

Reculez ! Si vous aprocher d'un pas la puissance du sceau qu'elle porte sur elle va la tuer. J'ai ce pouvoir alors N'APPROCHER PAS !

Sur ce elle s'avanca sans crainte car elle savais que personne ici présent tenait a voir Aelianna mourrir devant leur yeux. Elle dépassa Aelianna qui était encore en train de soufrir mais avant d'etre a 1 mètre du groupe elle leur dit:

Déposer toute vos armes devant vous et reculer de 1 metre sinon elle mourra.

et pour prouver qu'elle était capable elle redoubla la force du sceau se qui arracha un cri de douleur de la part d'Aelianna. Vous croyiez que jétait si simple a battre ! vous vous tromper royalement.

Elle s'avanca vers le groupe et les regarda.

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi !

Sur ce, elle prit Kiria en otage et s'en alla. Des qu'elle fut éloigner, Aelianna se sentit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-08-30, 17:41

- Non, Kiria, murmura Aelianna, en essayant de calmer sa respiration.

Elle se relever avec difficulté et dut s'accôter à un arbre pour garder son équilibre. Aelianna frappa du poing l'arbre.

- Alors elle veut la mort ... Akurei Yasha, tu ne t'en sortiras pas ainsi! dit Aelianna en grinçant des dents.

L'elfe se cramponna encore à son bras mais elle respirait de plus en plus normalement. Elle regarda Jay et le reste et leur dit:

- Ne vous occupez pas de moi, allez sauver Kiria.

La raison pour laquelle elle se résolut à les laisser aller sauver Kiria eux-même était parce qu'elle savait qu'elle n'était pas en mesure de se battre maintenant. Elle avait de multiples égratignures. Ses cheveux étaient détachés. Elle souffrait de douleur psychologiquement et physiquement. Pour les assurer, elle appela des papillons pour qu'ils aident à guérir ses blessures alors qu'elle guérissait elle-même ses blessures avec sa paume lumineuse. Cela suffit aux hommes et ils s'en allèrent dans la direction où Akurei et Kiria étaient parties ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-09-05, 14:09

Daïwan n'avait même pas attendu qu'Aelianna commence sa phrase, il avait déjà foncé. Il suivait la douce odeur de Kiria et s'approchait quand il rencontra Akurei. Il s'arrêta net. La dragonne étant restée avec Aelianna pour la supporter il devrait donc faire face et de toute façon... Il s'en était pris à Kiria ... C'était maintenant personel ! Il dégaina son épée et avant même qu'Akurei se retourne l'épée transpercait l'épaule en désarticulant le bras gauche qui, sauf par magie, ne pourrait jamais être réutilisable. Daïwan projeta ses pieds vers Akurei qui avait lacher Kiria en poussant un cri de douleur. Elle recu les pieds vers le buste et Daïwan se propulsa vers la femme et fit un tour vertical sur lui même pendant qu'Akurei était projetée dnas une coulée abondante de sang vermeil. Il ne se préoccupait plus d'Akurei et accourut vers Kiria en se jetant sur elle. Il la secoua un peu sans succès... Elle l'aait endormie... Daïwan se releva et pointa l'épée dans sa main droite vers l'arrière, direction omoplate gauche. Il fléchit les genoux et se mit en position aggresive. Akurei se releva... Elle DEVAIT prendre Kiria !! Mais le feu vengeur des yeux de Daïwan lui fit douter ses chances. Elle promit de revenir et partit en flèche dans un tour de passe-passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-09-09, 19:37

Jay était parti avec l'autres hommes à la rechercher de Kiria. Toute fois, Jay s'arrêta et leur dit de continué tout seul. Jay n'attendit pas de réponse et retourna sur ses pas. Il essaya de ne pas se perdre et de retourner prêt de Aeli. Il repassa près d'une souche d'arbre qu'il avait vu, mais à chaque fois qu'il pensait avoir retrouvé un sentier, il se rendait compte que se n'en n'était pas un. Il retrouva finalement la maison de Kiria et s'egagea dans le chemin qu'il avait prit quelques heures plus tôt.

Il retrouva Aelianna à la même place qu'ils l'avaient laissé. Elle parraissait toute fois en meilleure forme. Il la secoua un peu pour la réveillé et la sortir de son semi-commat.


- Aeli... Aeli...

- Quoi? Quoi!?!? Jay... Tu étais sencé allé aidé...

- Kiria... Je sais. Mais c'est a propos d'elle que je suis revenu.

- Non, Jay tu dois la sauvé!

- Non. Je veux dire oui, mais j'ai quelque chose d'important à te dire.
Lui dit Jay sans trop savoir si Aelianna lui pretait attention ou pas puisqu'elle avait fait un long souppir du genre quand tu es tanné. Kiria est ma soeur...

À se moment Aelianna perdit connaissance. `` Je n'aurais peut-être pas du la réveillé```Se dit-il en disant une injure. Il prit Aelianna dans ses bras et la rapporta chez Kiria. Il défonca la porte et l'insta confortablement dans un lit qu'il avait lui même utilisé. Avant de partir, il la regarda ``dormir`` (je ne sais pas comment appelé ça!XD). Il lui déplaca une mèche de cheveux qu'elle avait dans le visage et lui mit du pain et de l'eau sur la table à côté d'elle. Il lui écrivit dans une langue que seule elle et lui ainsi que les personnes qui l'aurait appris à son ancient palais: Je ne suis plus un petit garçon. Il signa seulement un J avec sur la barre du J une couronne pour Roy ( qui signifie roi dans je ne sais trop langue). Il jetta un dernier regarda derrière lui et reprit sa marche.

Il retourva son chemin assé rapidement puisqu'il l'avait déja prit 2 fois. Il retourva l'endroit où il avait laissé Nezo et continua toujours dans la même direction. Il entendit au loin un cri de douleur et donc rectifia sa trajectoire pour se rendre à cet endroit. Lorsqu'il arriva sur la scène, Akurei vennait de partir et Daiwan s'était retourné pour voir Kiria. Il n'avait pas eu le temps de rangé son épée et l'idée que Daiwan veuille tué Kiria lui apparut dans son esprit. Il sorti rapidement son épée et sauta sur l'homme qui esquiva le coup de justesse.


- Non mais ça va pas la tête! Lui hurla Jay.

Tous deux pensait que l'autre était un traitre et essayait de tué l'autre. Alors qu'il se battait déja depuis un petit moment. Jay eu une idée Il essaye de gager du temps et lorsqu'il en eut le temps, il plonga son regard dans les yeux de Kiria et prononca son nom ainsi que quelque autres mots incompréhensible comme l'avait fait sa grand-mère pour le sortir de son inconscience. Il n'était pas du tout certain de se qu'il fesait.

Lorsque Dawain comprit que Jay utilisait de la magie, il en profita pour lui passé l'épée au cou. Toute fois Jay fit comme il avait fait lors de sa première rencontre avec Daiwan et se sorti du pétrin. Alors que le comba allait reprendre, Kiria se réveilla et les 2 hommes la regardèrent bougé.


HJ: ouf! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-09-09, 21:01

Kiria avait un affreu mal de tete. Elle se souvenait de Akurei mais après ca, elle avait un vague souvenir d'un homme. Quand elle se réveilla, elle était coucher par terre. Elle essaya de se relever debout mais retomba sur les fesses. Elle regarda les deux hommes avec leur épée ! Elle réussit a articuler:

Daïwan...? Jay...? Mais que faite-vous ici et pourquoi est-ce que vous vous battez ?

Elle les regarda longuement afin d'obtenir une réponse. Elle réussit a se lever et elle alla se mettre entre les deux combattants.

Si vous attaquer l'autre, vous me tuez...

Elle passait son regard de Jay à Daïwan et de Daïwan à jay. Apres plusieurs minutes de silence elle dit:

Svp réponder...je ne veux pas que vous vous battiez c'est Akurei qu'il faut battre ne l'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-09-09, 21:24

Akurei était non loin de la en train d'observer la scene qui se produisait devant ses yeux...Elle voulait a tout prit posseder Kiria a son service. Elle n'avais jamais penser l'intervention de cet misérable être vivant ! Elle était furieuse de ne pas avoir penser a ca plutot. Elle était en train de soigner les blessures faite par Daïwan et de jurer qu'elle se vengerai sur celui-ci. Après environ dix minutes, elle se sentait déja mieu. Elle protegea son esprit et son aparence diabolique et se transforma en louvetaux. Elle traversa les buissons et alla voir les humains qui étaient en train de mettre fin a leur combat.

Kiria s'exclama: Oh le beau petit loup ! Elle s'en approcha.

Akurei alla se frotter contre les jambes de Kiria. Elle voulait gagner sa confiance a tout pris. Alors elle lui lecha la main et sauta sur Daîwan pour le renverser a terre. Elle commenca a grogner contre l'homme sur laquelle elle était. Celui-ci se facha et frappa le loup. Akurei savais que sa allait lui faire mal mais c'était pour une bonne cause. Elle alla voir Kiria en courant et en gémissant de mal...

Kiria dit a son amoureux: pourquoi tu l'a frapper il ta rien fait ?

Le plan d'Akurei marchait a merveille. Elle était contente car des le moment venu elle aurait Kiria, car tout ce qu'elle veut, elle réussit toujours a l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-09-10, 19:51

Jay resta figé sur place. Ça avait fonctionné! Kiria avait reprit conscience. Il ne se laissa pas prié et répondit à sa question.

- Chère Dame, lorsque je vous ai retrouvé, cet homme ( Il pointa Daïwan) s'approchait de vous l'épée à la main alors que vous étiez inconsciente. Peut importe si il avait de bonne ou mauvaise intention, ce petit maladroit avait tout de même droit à une correction. N'es-ce pas Daïwan? Ah tu dis à ta charmante Demoiselle ( Fait une révérance à Kiria) Pourquoi je et tu me déteste tant.

Jay sourit à Daiwan en réalisant qu'il ne lui avait rien dit. Un sourire de défi, rien de très joyeux. Il recula de 2 pas et rangea son épée. Il leur fit dos pendant un petit moment pendant qu'il allait voir dans la direction que Akurei était partie. Il s'enfonça dans le bois. Il regarda derrière lui et ne vit que les 2 silouettes. ``je ne vois pas ce que Kiria lui trouve...`` Pensa t-il. `` Tout les bois se resemble! Que s'est ennuyant!``Il remarqua qu'il venait de marcher dans quelque chose de visqueux. (HJ: C'est arranger avec Akurei) Il leva sa jambe et regarda sur quoi il vennait de piler. Il passa son gant desus et remarqua que s'était du sang. Il regarda avec surprise autour de lui. Il vit tombé des arbres, une plume, puis une touffe de poil. Il avait déja vu cette plume : Elle vennait de Akurei. Il remarqua avec horreure qu'une autre silouette de la même couleur que a touffe de poil vennait de se rajouter au groupe.

Il parti à courir vers celui-ci. Il essaya de crié quelque chose pour avertir sa soeur et son chum, mais rien ne sorti de sa bouche. Alors qu'il était presque rendu à son but et qu'il pu enfin articulé qu'une seule pharse:
- Kiria, je... je suis de votre famille, vous êtes ma soeuuurrrr. Dit-il, puisque le loup avait senti sa présence et courrir dans sa direction. Au premier coup d'oeil, Jay le trouva remarquable, puisqu'il resemblait beaucoup à son loup de chasse qu'il avait eu pour son 14 anniverssaires mais il se rappela que se n'était pas un loup ordinaire.

- Ne te met pas dans mes jambes, petit, tu n'es pas de poid.

- Dommage, j'avais l'intention d'aller sauvé mes ``amis``.
Dit-il sur un ton comme si tu parle à quelqu'un de la maternelle.

- J'en ai assez entendu

Une grosse boulle noire sorti de la bouche du loup et projecta Jay à des lieux de là. Il atterri dans un lac où il y avait un grand courant. Il se cogna le bras contre un rocher, et, sans pouvoir rien y faire, il tomba dans une chute haute de 3 mêtre. Il atterit dans l'eau et chercha son soufle. Il s'ouvra la peau sur des roches au fond et après un bout de temps, il réussi à se hissé hors de l'eau. Il s'effondra sur le sable, incapable de bouger. Lors qu'il voulut se relevé, il remarqua qu'une ombre le cachait du soleil... Une ombre de quelqu'un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-09-10, 20:45

« - Aeli, aide-moi, cria la voix de Jay.

- Aeli, ce sceau est dangeureux alors tu dois apprendre à le maîtriser le plus rapidement ou sinon il prendre le contrôle de ton esprit ainsi que ton corps, dit la voix de son grand-père.

- Aeli, tu dois protéger Jay; c'est ton devoir, dit le défunt roi Rillian.

- Aeli, ne t'approche jamais des créatures à plumes noires ..., dit la voix de sa grand-mère.

- Aeli..., murmura la mère de celle-ci.

- Aeli ..., dit le père décédé de la jeune elfe. »


Pendant que les voix tourbillonnaient dans l'esprit de la jeune femme, des images horrifiques apparurent dans l'esprit de celle-ci. Akurei avait les yeux rouge sang, du sang était taché sur les lèvres de la créature aux plumes noires. Elle tenait une dague et fixait Aelianna avec des yeux soif de vengeance. Alors qu'Akurei allait lui sauter dessus, Aelianna se réveilla brusquement. Elle était haletante et de la sueur perlait son visage pâle comme la mort. Aelianna calma sa respiration saccadée et se concentra pour retrouver l'emplacement de Jay en sondant les alentours. Elle ressentit l'énergie vital de Jay qui descendait à une vitesse alarmante puis elle ressentait aussi une autre énergie qu'elle ne reconnaissait point!

- Jay ..., murmura-t-elle, alarmée.

Elle se leva du lit, s'arma et enfourcha Amber vers la direction de son protégé. Sur le chemin, Aelianna pensa:

- Pourvu que je ne sois pas trop tard ...

Elle atteint l'endroit mais un bouclier impénétrable la repoussa brutalement vers le sol et puis des racines d'arbres commençèrent à lui enrouler les bras et les jambes, la suspendant ainsi en l'air. La jeune elfe essaya de se débattre pour de délivrer mais en vain: les racines étaient plus solides qu'elle ne l'avait imaginé!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-09-13, 09:36

Kiria regarda le petit loup ! Elle avait peur de lui maintenant. Elle recula de quelque pas avant de se sentir envahir pas quelqu'un a l'intérieur d'elle. Elle commenca à se sentir mal mais le loup avait l'air très joyeux. Elle finit par dire:

- Qu'est ce qu'il m'arrive... Je me sens pas très bien

et elle s'évanouit a terre. Le petit loup s'approcha d'elle et la mordit dans le cou. Après ca, il s'en alla en courant dans la forêt pour échapper a la fureur des humains qui se tenait proche de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-09-13, 21:50

Akurei était fière de son coup. Elle avait réussit a faire une marque a Kiria qui lui permetterai de lui faire obéir a ses ordre mais la question qui la troublais un peu était que ses ami vont faire. Il vont surement trouver un remede a cette marque car il en exisait un, sauf pour la marque d'Aelianna. Elle regarda la scène et attendit acroupit dans les buissons. Elle avait retrouver son énergie et s'était retransformer à sa vrai forme. Elle vit Daïwan s'approcher de la forêt et croisa son regard. Il était remplit de haine. Elle bondit sur la branche juste au dessu d'elle pour ne pas que Daïwan l'attaque car elle avait déja eu assez mal a cause de cette ignoble petit être humain !

hj: WOW je suis contente je poste le 100e message a ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime2008-09-14, 07:36

Pendant que le loup se sauva, Takito se tenait devant Aelianna qui était suspendue dans les airs malgré ses débattements. Le jeune homme n'avait aucune expression et regardait la jeune femme se débattre même si elle savait qu'il était impossible. Aelianna remarqua le jeune homme avec des cheveux d'ébène flottant dans le vent.

- Que veux-tu faire au prince? lui demanda-t-elle, en essayant de dissumuler sa colère.

- Pourquoi devrais-je te le dire? répliqua-t-il sur un ton indifférent.

Takito entendit Aelianna étouffer un juron. Il la regarda pour un moment et puis pensa à ce que Akurei lui avait dit:

« - Takito, tu dois kidnapper Aelianna, une elfe au cheveux bruns ainsi qu'un prince elfique se nommant Jay. Je m'occupe du reste. »

- C'est bien une elfe aux cheveux bruns, pensa-t-il.

Ce fut la voix cristalline de la jeune fille qui le tira de ses pensées.

- Qui êtes-vous?

- Je n'ai pas l'intention de vous répondre, répondit Takito. Êtes-vous Aelianna Elwren?

Aelianna resta sans voix pour un moment mais elle se reprit rapidement.

- J'ignore ce que vous voulez dire, mentit-elle.

Mais il était trop tard pour se reprendre, puisque son moment d'hésitation avait répondu à la question de Takito. En une vitesse incroyable, il était à quelque centimètres de la face d'Aelianna. Il la fixa un long moment. Le jeune homme se préoccupa moins de Jay puisque celui-ci était sous le sort que Takito lui avait jeté avant qu'Aelianna ne vienne. Pendant qu'il fixait la jeune femme devant lui, Akurei le contacta dans ses pensées:

- Takito, si tu as le temps, capture-moi aussi le reste du groupe. Mais je m'intéresse vraiment à celle à qui j'ai mordu le cou ...

Sur ce, il entendit Akurei ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Jay a Kaliador
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de Kaliador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Bibliothèque d'histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser