Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivé de Jay a Kaliador

Aller en bas 
+10
Hide Katsuo
Takito Shota
Akurei Yasha
je suis la mort !!!!!!!!!
Bisbille Rose
Aelianna Elwren
Aravis
Kiria
Niawennie
Jay Roy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-18, 17:09

Daïwan se réveilla en entendant Kiria parler et il ouvrit les yeux juste a temps pour la voir partir. Il se leva péniblement et courut à sa suite jusqu'à ce qu'il la rejoingne, hors d'haleine, il lui sauta dessus en la serrant contre lui juste avant qu'ils ne tombe dans une pente ou ils roulèrent jusqu'en bas. Daïwan avait protéger Kiria malgré que c'était lui qui l'Avait mise en danger. Daïwan était plein d'égratignures mais il souriait en plongeant ses yeux dans ceux de la femme qu'il aimait.

-Tu allais m'abandonner ?

Il ne lui donna pas le temps de répondre et l'embrassa doucement. Il lui caressa la joue et se colla contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-19, 06:49

Après avoir rouler, rouler et rouler, regarda Daiwan dans les yeux avec un regard remplis de tendresse. Elle essaya de sourire malgré sa grosse peine. Elle l’embrassa pour le réconforter et par la suite, elle vit ses blessures ! Elle lui dit avec inquiétude :

- Tu vas bien ? J’espère que c’est de ma faute : S et en passant je ne voulais pas me sauver je voulais juste commencer a faire mon entrainement…Hide n’a pas seulement pris mes pouvoirs, il m’a pris aussi ma confiance en moi. Elle a disparut en même temps que mes pouvoirs.

Elle le regarda et l’embrassa pour le rassurer elle attendit sa réponse.

Hj: dsl si c court c'est que j'ai pas beaucoup de temps la cloche va bientot sonner et apres j'ai plus de prof imbécile qui me surveille pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-20, 12:25

Aelianna retenait les poignets de Jay de force mais celui-ci se débattait sauvagement et sans le vouloir, il fit tomber la jeune elfe par terre. Aelianna était surprise par ce geste de violence mais elle se releva et assoma Jay un la tête durement.

- Voilà qui devrait le calmer un peu, dit Aelianna pour expliquer son geste violent à Niawennie.

Les deux femmes regardèrent le corps immobile de Jay pendant un moment puis Aelianna, se mettant sur les genoux, sortit de sa besace quelques matériaux que Niawennie devina l'utilité.

- Vous allez concocter une médécine pour le prince, Aelianna? lui demanda Nia en s'accroupissant également pour être à la hauteur de la brunette.

- Vous avez tout compris, déesse, répondit Aelianna avec un grand sourire.

Nia regarda Aelianna et ne manqua aucun de ses gestes. Pendant que ses yeux observait tous les mouvements de la princesse du royaume des Neiges, son cerveau pensait à ce qu'elle pourrait faire à partir de maintenant pour contrôler sa peur et ses pouvoirs tandis que son esprit sondait les alentours pour s'assurer qu'aucun danger ne les guettait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-20, 22:16

Kiria détacha son regard de Daïwan, le prit par la main et l'amena au dessus de la colline. Elle se sentait coupable de se qui venait d'arriver a l'homme qu'elle aimait. Elle se disait que ça serai plus jamais pareil. Elle avait peur que celui-ci la laisse tomber. Elle ne se comprenait plus. Elle alla rejoindre les autre et elle vit Jay étendu inanimé sur le sol. Elle s'exclama:

- Mais que ce passe-t-'il donc ici ? affraid

Elle les regarda bouche bée. Elle passa son regard sur eux pour ensuite aller voir les beaux yeux de Daïwan. Elle avait dans son regard un soupçon d'inquétude. Elle l'aimait profondément mais elle ne savais pas si de son coté c'était la meme chose maintenant...Elle se sentait pas très bien car le fait que Hide lui avait oter ses pouvoirs, il lui avait enlever beaucoup d'énergie. Elle alla s'étendre en dessou d'un arbre en attendant la réponse du petit groupe qui regardait Jay.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : auprès des gens que j'aime
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-23, 15:42

Kyo était dans la foret a les observer. Surtout le belle jeune fille qui était allongé proche de l'arbre. Il ne pu s'empecher de dire pour lui meme, j'aimerai bien la carresser. Il ne connaissait même pas son nom. Il sortit et buisson mais comme le dit sa présentation, il est solitaire. Il s'aprocha de la jeune fille et lui prit la main et lui déposa un doux baiser sur la main. Il ne se soucia meme pas des autres.

Bonjours jeune dame, je m'appelle Kyo. Pourrais-je savoir votre nom ?

Il s'agenouilla devant elle et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliador.forumchti.com
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-23, 16:13

(hj: de qui tu parles Kyo?)

Aelianna semblait avoir une bonne raison pour avoir assomée le prince Jay. Cela le clamerait, c'est sur. Nia s'agenouilla près de lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Elle regarda Aelianna et lui demanda ce qu'elle ferait pour lui.

- Vous allez concocter une médécine pour le prince, Aelianna?

Avant d,avoir entendu la réponse de l'elfe, Nia pensa à ses pouvoirs de déesse.

- Si vous avez besoin des plantes bénéfiques du fond du lac voisin, dites-le-moi. Je pourrai aller vous les chercher en un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-23, 16:45

Daïwan se regarda Kyo et lui lança un foutu regard noir avant de marcher d'un pas ferme vers lui. Il le prit par le collet et le mit devant lui. Daïwan semblait bien plus solide et costaud contrairement à l'autre avec sa carrure élancée. Daïwan lui regarda les yeux.

-Qui es-tu et que fabrique-tu en ce moment ??

Daïwan ne voulait pas perdre Kiria ce qui faisait de lui quelqu'un d'assez jalou surtout quand il ne connaissait pas la personne ce qui était le cas en ce moment.

(désolé ... mini-poste ..')
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : auprès des gens que j'aime
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-23, 16:57

Kyo le regarda et lui jetta un regard noir remplis de jalousie. Il lui dit sur un ton provoquant:

Non seulement tu n'a pas de cerveau mais tu n'a pas de yeux ni d'oreille ! Je m'appelle Kyo et si tu ne le voit pas je suis en train de me présenter a cettte charmante jeune fille.

Il se défit de son emprise et lui dit en se redressant sur lui même:

- Et toi qui est tu pour oser m'interrompre ?

Elle se retourna et fit un clin d'oeil a Kiria. Celle-ci rougit. Il retourna son regard vers l'homme qui venait de le provoquer et lui fit un petit sourrire comme pour vouloir le rendre encore plus jalou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliador.forumchti.com
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-23, 18:18

Kiria se relava avec beaucoup de difficulté et alla attraper Daïwan, lui fit faire demi tour sur lui-même et l'embrassa. Elle se retourna vers le jeune homme et lui dit:

- Je m'appelle Kiria Very Happy ravie de vous rencontrer mais je crois que ce n'est pas le bon moment...

Elle regarda Daïwan pour lui faire un clin d'oeil et se retourna vers Kyo et lui demanda:

- Mais que faite vous par ici ? Êtes vous avec les méchants qui nous ont attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-23, 18:40

Daïwan serra Kiria dans ses bras mais il tenait à clarifier alors il regarda l'homme et dit :

-le compagnon de cette merveilleuse dame et si tu compte rester en vie tu ferais mieux de pas te mettre en travers de mon chemin le jeune. Car de plus, je suis le roi d'Arubô et un magicien et détenteur d'un dragon alors si tu veux pas finir en chair à dragon tu ferais mieux de pas me provoquer.

Daïwan fixait l'autre avec un regard menacant. Il était à bout de nerfs et s'il n'arrêtait il allait le tuer que sa soit par accident ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : auprès des gens que j'aime
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-23, 19:02

Kyo avait passer d'un air sur de lui et joyeux à un air de violence et de dégout. Il se disait: « ce garçon me cherche...ben il me trouvera pas aussi facilement» et il lui dit:

- Bon d'accord je ne cherchait pas a te provoquer. Je cherchait juste a voir qui était cette magnifique créature.

Il la regarda avec un grand sourrire et il ajouta:

- Ce n'est pas parce que je m'ennui c'est juste qu'ici il y a des personnes qui n'ont pas l'air de m'aprécier, dit-il en jettant un regard froid a Daiwan, alors je vais garder mes distances...

Il s'alluat Kiria et lui dit avec un sourire sympathique:

- Nous allons nous revoir bientot ma jolie. Il grimpa dans un arbre pour pouvoir observer la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliador.forumchti.com
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-24, 17:25

Akurei se promenait dans la foret a la poursuite d'un gibier et elle entendit, sur le meme territoire ou elle avait laisser le combat de la derniere fois, daiwan menancer un autre homme. Elle se dit..mmm alors comme ca son point faible c'est Kiria...Alors il est extremement jalou de l'homme... Elle grimpa dans l'arbre et elle apercut l'homme en question. Elle lui dit gentiment:

- mmmm...tu a l'air d'avoir des soucis avec Daiwan. Tu n'est pas le seul. Je peux te donner Kiria mais a une seule condition...ton seul obstacle c'est DAIWAN ! Si tu ne comprend pas encore, si tu veux Kiria il va falloir que tu te débarrasse de ce petit prétencieux qui se croit supérieur.

Elle le regarda dans les yeux, il avait dans son regard une détermination hors du commun. Juste a lire sont regard, on dirait qu'il allait accepter l'offre ce qui faciliterai le travail d'Akurei. Elle envoya un regard noire a Daiwan. Celui-ci sentit que quelqu'un les observait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : auprès des gens que j'aime
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-24, 18:02

Kyo était passible et ne savais pas trop quoi répondre a cette jeune femme. Elle semblait gentille mais quelque chose en lui lui disait de se méfier. Il recula un peu, oubliant qu'il était dans un arbre, et tomba a la renverse. Il fit un saut arrière pour ne pas atterrir sur la tete. Il se retourna et vit Kiria qui le regardait bizzarement. Il rougit jusqu'aux oreilles. Il regarda par la suite en haut et ne dit plus un mot... La jeune femme dit:

- L'imbécile il va me faire reperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliador.forumchti.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-24, 19:37

HJ: Alors comme je disais dans un poste qui s'est miraculeusement supprimer O_o JE SUIS TANNÉ DE PERDRE CONNAISSANCE! c la 3-4 fois que je perd connaissance dans se topix! XD

Jay reprit connaissance. Sa vision était embrouillé. Il y avait 2 femmes penchées sur lui.
- Êtes-vous des anges? Demanda t-il

- Non... Lui répondit une des 2 femmes.

Mais alors... Le sable...et le soleil... et Kiria... et Aeli... Demanda t-il prit de panique.

Non plus! Jay, tu es a Kaliador!

- Aeli! Soupira t-il en souriant et en lui donnant un calin.

Puis il reconnut Nia et lui fit le même traitement.


- Tu ferais mieux de te reposer Lui conseilla t-elle.

Toute fois, Jay était décidé a ne pas devenir aussi vulnérable et impuissant que quand il était dans le désert.


- Combien... Combien de temps suis-je parti? Demanda t-il

Aelianna essaya de le réconforté en arondissant le chiffre a plus petit. Elle lui raconta se qui s'était produit. Il essaya de se relevé aidé des ses 2 amies. Ils se dirigèrent vers le petit groupe.

Tout se passe bien ici? Demanda t-il avec plus de force grace a une potion de Aelianna.

Il plongea ses yeux dans ceux triste de Kiria. Elle lui avait sauvé la vie et à cause de lui, elle avait perdu ses pouvoirs... Il lui devait la vie.


- Chère Kiria... Je vous... vous dois la vie. (pause petite hésitation) C'est pourquoi vous devez être averti d'une information que je possède. Je connais votre vrai famille... Je suis votre frère... Dit-il en sortant son colier de la famille Roy. Il essaya d'avoir l'air le plus conviencant possible et sourit a sa soeur. Pour vu qu'elle comprendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-25, 12:40

Quand Jay se réveilla, Il serra Aeli et puis elle. Il avait l'air un peu moins débousollé mais elle n'était pas certaine qui'il avait encore toute sa tête.
Ses yeux bifurquèrent vers Kyo, qui était tombé dans les buissons. Il y avait là Akurei, qui semblait de lui proposer quelques choses.
Peut importait, elle sentait en cet homme le pouvoir de se contrôler lui même, malgré qu'il était mortel.

Jay s'approcha de Kiria et lui dit la triste vérité, ou plutôt la bonne. Nia resta auprès d'eux, n'ayant rien à faire.


(dsl pour que ça soit cour, chui en cours.)
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-25, 16:56

Takito, sans faire un bruit, se retrouva derrière Akurei qu'il suivait depuis le début pour la couvrir en cas d'urgence. Après c'était son devoir en tant que disciple loyal, de protéger son maître en tout moment que cela soit mortel ou non. Il se pencha légèrement vers l'oreille de sa maîtresse alors qu'il sentait une vague d'hostilité prendre de l'ampleur Akurei.

- Si vous vous laissez contrôler par votre colère, vous serez demasquée. Mieux vaut se retirer pour le moment, lui murmura-t-il.

Akurei siffla, montrant ainsi sa réponse négative. Les yeux sombres à Takito se promena sur le groupe de jeunes gens, puis son regard interçepta le regard d'Aelianna. Elle ne pouvait pas le voir ni sentir sa présence mais il pouvait la voir. Elle était fatiguée. Physiquement, elle se tenait encore debout, calme comme toujours, mais intérieurement, le chaos régnait. En la regardant, il se prit à vouloir se prendre d'amitié pour elle et même plus s'il en avait la chance mais seule la raison l'empêchait de faire ce qu'il voulait. Il savait qu'ils venaient d'un monde différent. Il ne savait même pas si elle l'accepterait. Il se souvint alors du visage souriant d'Aelianna avant qu'il ne parte.

- Elle peut sourire comme cela dans ce monde mais le pourra-t-elle si je lui donnais un aperçu de mon monde? se demanda mentalement Takito, le regard rempli de tristesse ancienne.

Après la mort de sa petite copine, Takito s'était épris d'une autre demoiselle mais lorsque celle-ci sut la vraie nature de cet personne indifférent ainsi que le monde dans lequel il vivait, elle a préféré le quitter en lui disant qu'elle n'appartenait pas à son monde et que deux personnes de différents mondes ne pouvaient être ensemble ... Son esprit revint tranquillement vers la réalité et Takito remarqua qu'Akurei le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-28, 10:52

Akurei lui jetta un doux regard. Elle savais qu'il était attiré par la jeune Aelianna. Elle lisa ses pensé et lui répondit sur un ton normal:

- Allez, si tu l'aime dit lui la vérité. je suis sur qu'elle ressent quelque pour toi car elle a vu que tu était quand meme un gentil garçon.

Elle le regarda et se calma. Elle descendit de l'arbre prit Kyo et se volatilisa avec lui.

(Kyo a continuer dans un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-09-29, 17:41

Takito fut surpris lorsqu'il entendit les paroles à Akurei. Ce n'était pas son habitude d'encourager des relations entre ennemis, surtout quand il s'agit d'un sentiment incontrôlable: l'amour. Peut être Akurei ressent-elle aussi des tendres sentiments envers une personne qui appartenait à un autre monde? Voilà qui expliquerait le regard qu'elle lui avait donné en l'incitant à être honnête envers ses sentiments. Puis la face de Hide avec son sourire sadique apparut dans l'esprit du jeune homme ainsi que le visage d'Ariane, un fée dont il était tombé amoureux.

« - Je ne peux plus te voir Takito.

- Pourquoi cela, Ariane? demanda Takito sans faire une effort pour cacher sa surprise.

- Mes parents ont arrangé un marriage entre moi et Éric le Magnifique, dit Ariane.

Takito ne dit rien pour quelques instants et puis il sonda l'esprit de la femme qu'il chérissait tant et puis il découvrit un grand secret qui le blessa profondément.

- Tu mens. C'est plus que cela: tu me hais, laissa tomber Takito dans un murmure.

Ariane se sentait mal à l'aise et puis son expression agité se changea en un masque de colère.

- Tu as raison: je te mépris! Je ne sais jamais ce que tu penses! Je ne sais même pas si tu m'aimes ou si tu m'utilises! dit-elle en montant le son.

- T'utiliser? répéta Takito, sentant qu'il perdrait le contrôle de lui-même.

- Tu te bats pour le compte d'Akurei et Hide donc tu es considéré comme un scélérat. De plus comprends que deux êtres vivant dans deux mondes complètement différents ne peuvent cohabiter ensemble. Comme les plumes noires ne peuvent pas s'intégrer dans les plumes blanches, siffla-t-elle.
»


Takito remarqua qu'il se déplaça d'un arbre à l'autre comme à l'habitude mais habituellement il n'y avait personne derrière lui, hors il sentait à ce moment la présence de la personne qui avait réussi à reouvrir ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-10-02, 16:37

Aelianna rattrapa le rythme de Takito assez rapidement et bientôt, elle bougeait d'un arbre à l'autre grâce au shunpo sur le même rythme que celui-ci. Takito tourna son regard froid vers elle mais elle ne laissa pas cette froideur l'intimider et lui souria. Le jeune détourna son regard de l'elfe et regarda droit devant lui, inexpressif comme toujours. Aelianna attendit quelques instants, attandant qu'il brise la glaçe. Finalement, ce fut elle qui brisa le silence accompagnant le trajet aérien.

- Tu aurais pu nous tuer mais tu ne l'as pas fait. Est-ce parce que ton maître n'a montré aucun signe de violence ou c'était parce que tu n'est pas celui que tout le monde pense? demanda-t-elle avec un sourire taquin.

Takito l'ignora et augmenta sa vitesse de déplacement. Il sentit Aelianna essayer de le suivre.

- Eh! Réponds quand une personne te parle! lui cria-t-elle.

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle et s'assura que l'énergie spirirutuelle de Jay ne descendait pas et que tout le groupe était en sécurité.

hj: désolé pour le délai ......
Revenir en haut Aller en bas
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-10-02, 17:26

En sentant qu'Aelianna s'était arrêta un moment, Takito redoubla la vitesse de son déplacement mais encore une fois, Aelianna le rattrapa pas mal aisément cette fois-ci. Il abandonna donc l'idée de se débarasser de l'elfe persistente et ses pieds toucha le sol parsemé de feuilles colorées. Comme il y s'attendait, la jeune femme le rejoignit et il lui faisait dos.

- Takito, pourquoi ne me réponds-tu pas? demanda-t-elle avec une voix cristalline rempli d'incompréhension.

Takito serra des points et des dents, sans toutefois se retourner vers la fille qui occurait des changements dans son coeur qui était autrefois de glace et fermé. Pourquoi est-ce que ça devait être maintenant? Pourquoi devait-il être faible devant une femme qui était sensé le détesté et qu'il devait un jour tué? Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas lui ficher la paix? Il avait déjà assez de misère à contrôler ses sentiments à quelques distances d'elle alors pourquoi s'acharnait-elle tant à obtenir une répons de lui? Ne voyait-elle pas qu'il était dangereux? Pourquoi? Toutes sortes de questions se bousculaient dans l'esprit du jeune jeune qui était en chaos depuis qu'il avait fait la connaissance de l'elfe. Il fit un pas en avant, prenant ses dernière forces de volonté pour esquiver la question mais Aelianna le retint par le bras. Le contact de la main froide d'Aelianna sur sa peau lui donna une drôle de sensation et il dut faire beaucoup d'effort pour ne pas se retourner et étraindre la jeune femme dans ses bras d'acier.

- Sais-tu à quelle point c'est frustrant quand tu ne me réponds pas? demanda-t-elle encore. Sais-tu - ?

Ne pouvant plus contrôler ses impulsions, Takito laissa ses instincts prendre le dessus ...Il prit les poignets d'Aelianna et la fit reculer jusqu'à son dos était plaqué sur l'arbre. Avant qu'elle ne puisse s'échapper ou se débattre de son emprise imposante, il embrassa la jeune elfe avec passion qu'il ne se croyait point capable. Ses lèvres se faisaient urgents sur les lèvres fines d'Aelianna qui se laissa faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-10-02, 17:39

Kiria avait suvie Aelianna et elle vit Takito, leur ennemi. Elle arriva sur les lieu les regarda avec des yeux exorbité ! affraid Elle leur lança:

- Mais ca va pas la tete ! Qu'est ce que tu fais ici ?!?!


Elle regarda Takito avec un regard meurtrier. Elle avait le gout de se jetter sur lui et de le tuer. Elle ne savais pas d'ou toutes cette haine venaitmais la blessure qu'Akurei lui avait infliger la fesait terriblement soufrir. Elle attendit une réponse de la part de cet être...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-10-02, 18:03

Takito avait ressentit l'approche de Kiria bien avant qu'elle ne se décide de sortir de sa cachette, mais il ne pouvait pas se résoudre à ordonner ses lèvres à quitter celle de sa douce. Il se retourna à moitié vers Kiria en laissant échapper un petit rire.

- Vous avez raison, chère dame, de vous demander ce que je fais ici à embrasser une de vos amies mais je n'ai aucune obligation de vous répondre, lui dit-il avec un sourire malin.

Il se retourna vers retourna vers Aelianna et plongea son regard illuminé par l'espièglerie dans les yeux confus de l'élue de son coeur. En voyant cela, il ria doucement puis lâcha finalement les poignets d'Aelianna. Il sentait Kiria fumer derrière lui mais il ne s'en soucia guère.

hj: j'aime ca enrager Kiria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-10-02, 18:23

Kiria s'approcha de lui avec un sourire au lèvre. Elle lui tapota l'épaule. Celui-ci se retourna et recu un coup de point dans la face ce qui le projetta a 1 metre de sa bien aimé. Il se releva le sang a la bouche avec des gros point d'interrogation dans le yeux. Pour le mettre sur la bonne voie, Kiria lui répondit:

- Je ne veux pas que tu fasse de mal a mon ami ! Surtout profiter d'elle !

Elle lui lança un regard meurtrier encore une fois et attendit que Takito se relève. Elle lui lanca:

- Si tu t'approche de moi avec tes grosse mains sale de garçon (merci mme Barnes Very Happy) tu vas pas aprécier ce que je te réserve.

hj: alors si t'aime ca me faire enrager tu vas aprendre a me connaitre. Aelianna peut témoigner que je suis une fille assez violente quand on me fait quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-10-02, 19:14

Niawennie ne savait plus quoi faire dans cette pagaille. Le soir tombait encore et la promesse de cinq jours du mal lui tracassait dans la tête. Reviendraient-ils avant? reviendraient-ils à l'heure juste? Reviendraient-ils plus tard? Le mal était imprévisible, et Niawennie le savait très bien. Une petite goute d'eau perla sur sa main... Et pouf! : transformée en loutre. Personne ne l'avait vu, comme elle croyait et comme il serait surement le cas. Nia passa près de tous les personnages présents, des plus grands aux plus petits, des plus gentils aux plus méchants. Cette bataille avait une longue entracte pour elle. Arrivée près de Takito, elle remarqua une autre silouette près de lui, ou plutôt loins de lui en un instant. Un autre personnage venait d'arriver: Kiria. La peur fit presque perdre contrôle de ses pouvoirs à al déesse. L'horreur si elle s'était retransformée dans sa forme humaine. Elle regarda Aelianna, puis Takito, cachée derrière un rocher non loins d'où se tennait Kiria. L'idée cruelle de voir une si belle et pacifique aliée du bien se lier d'amour avec un être maléfique, vil et cruel lui sembait or de la nature normale de chaque être humain. Le bien ne se mélangeait pas avec le mal, ni le mal avec le bien.

Niawennie ne parla pas et regarda toujours les trois personnages, se disputant comme deux enfants Aelianna, comme si elle était un trésor sacré qu'on voulait dérober...


(hj: pas d'inspi! pis je veut pas encore disparaître XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime2008-10-03, 21:06

Jay avait attendit le retour de Kiria et de Aelianna. Voyant qu'elles ne revenaient pas, il décida d'aller voir par lui même. Lorsqu'il les eut rejoin, il n'est croyait pas ces yeux.

- Aeli?... Mais... Ques que tu fais?!?! Tu nous trahïs? Demanda t-il sans plus s'aprocher et en la regardant d'un regard incompréensible.

Il se reprocha de sa soeur et se mit devant elle. Prit d'un supçon terrible il agripa le bras de Aeli et la tira vers l'arière. Il sorti son épée et la pointa vers Takito. Ses yeux était rempli de haine et d'imcompréhention. Il ne savait pas trop se qu'il fesait. Surtout qu'à l'habitude, c'est Aeli qui le défencait et non le contraire. Il le regarda dans les yeux.

- Donne moi une bonne raison de ne pas de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Jay a Kaliador
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de Kaliador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Bibliothèque d'histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser