Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arrivé de Jay a Kaliador

Aller en bas 
+10
Hide Katsuo
Takito Shota
Akurei Yasha
je suis la mort !!!!!!!!!
Bisbille Rose
Aelianna Elwren
Aravis
Kiria
Niawennie
Jay Roy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-16, 05:59

Jay se placa devant Kiria pour la protèger du dragon. Mais lorsqu'il voulu sorte son épée, il trouva son fourreau vide. * Mon épée!* pensa t-il en courrant pour retourné à l'endroit où il était tombé mais c'était peine perdu. Même si elle aurait été là il n'aurait pu la voir: il fesait trop noir. Sur le chemin du retour, il encocha une flèche à la corde de son arc qui était maintenant son seul moyen de défence. Lorsqu'il revien, le dragon était parti à son grand soulagement et il replaca donc sa flèche dans son quarcois et son arc sur son dos. Il s'amprocha de Kiria et la regarda. Un regard qui pourrait l'intimider, mais il devait savoir. Il prit alors une grande inspiration comme pour annoncé quelque chose d'extraordinaire, mais il dit seulement:

- Nous ferions miex de rentrer, il se fait très tard et je suis épuisé. Je dois me reposé.

Ensuite il se souvient que son cheval s'était enfuit. Il dit à Kiria de se boucher les oreilles, se qu'elle fit et il siffla dans un siflet en bois que son cheval allait imédiatement entendre et comprendre qu'il fallait retourné au prêt de son maitre. Holly sorti de bois à leur droite. Lui aussi avait eu une dure journé et il avait très soif, puisqu'il n'avait pas arrêt de courir après l'arrivé du dragon.

Jay se retourna pour voir se que Nia en penssait lorsqu'il remarqua qu'elle était parti.

Nia? Niawennie! Zut! où est-elle partie? Combien de temp est-elle partie? Quand est-elle partie? Avez-vous une idée de ce qui a bien puis lui prendre de quitté en douce sans que personne le sache? Dit-il pour la femme
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-16, 06:55

Après un moment d'inatention, encore toute renversé par les évènements qui viennent de se passer, elle trouva que Jay avait raison, il fallait rentrer. Pour Niawennie, elle ne savait pas où elle était passer... Est-ce qu'elle s'était fait enlevé ? Elle n'en savait rien Sad Elle dit à Jay:

Bonne idée, nous somme mieux de rentrer... Je vais aller chercher de l'eau et de quoi vous nourrir. Je reviens vite, le ruisseau est pas si loins d'ici...Si je ne suis pas revenue apres 20 minutes, vous pouvez venir voir...a vos risques et péril Wink

Sur ce, elle partie avec deux plats... Après 10 minutes elle n'était toujours pas revenue... Elle était au ruisseau en train de remplir un de ses deux plats d'eau. Soudain, elle entendit un bruit qui venait de derrière les arbres... Elle ne savais pas trop c'était quoi ou qui mais elle n'y prêta aucune attention. Elle retourna avec ses plats et 5 minutes après elle en faisait boire à Jay. Elle le regardai pendant qu'il était en train de boire et soudain elle lui dit:

Parlez-moi de vous...Pourquoi vous êtes vous sauver du chateau ? Il me semble que c'est une belle vie qu'on vit là-bas...Est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 08:06

- Non, je veux dire si, s'était bien au début: les lits très confortable, la nourriture et les serviteures partout pour vous aidé en tout temps mais...

c'est alors qu'un autre de ses souvenirs s'empara de son esprit:

cette fois ci, Jay qui devait avec 19 ans, sa famille et quelque autre perso importante, mangeaient autour d'une grande table. C'était la fête de Jay. Il y avait toute sorte de nourriture: du poulet, du bison, des paons et toutes sortes de fruits rempli de couleur.

Jay se sentait bien seul, puisque son grand-père était très malade et que son père lui avait interdit d'aller le voir.''truc de femme'' disait-il '' tu dois t'occupé de chose plus importante!''. Son père parlait de politique et sa mère de couture. Il n'avait pas du tout faim. C'est pourquoi, sans que personne se voit, il plassa une énorme quatité de nourriture dans un sac. Il essaya de formulé sa requette de la façon qui serait le mieux accepté et tout d'un coup, au millieux d'une conversation très important disait son père Jay dit:


- Père... Il y a bien longtemps que j'y pense et j'aimerais....

- Écoute Jay on en reparlera plutard, j'ai des chose plus importante à règler.
lui répondit son père.

*Il n'y aura pas de plus tard* pensa Jay. Il se leva de table et prit un air fatigué et explica qu'il était très fatigué et qu'il irait se reposé dans sa chambre royal. Il plonga une dernière fois se yeux dans ceux de sa mère et regarda son père qui était déja reparti dans son sujet ''plus important que Jay'' . Mais à la place de tourné à gauche pour allé dans ses appartements, Jay trouna à droite vers l'armurie. Il prit l'armure la moins royale pour passé inapercu sans trop être vulnérable. Puis il alla à l'écurie, assoma les resposables et cella son cheval. Il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui et parti au galop...


Jay revien à lui. * Il faut que ça arrête ses souvenirs. Je n'y retournerai pas. C'est de la torture!* voyant que Kiria le regardait toujours attendait une réponse, il se demanda si elle aussi avait percu le souvenir. Peu importe, il continua sa phrase:


- Vous... vous auriez adoré je suis certain... seulement, certaine fois il faut prendre des choix... Merci pour l'eau. Maintenant rentrons. Je dois continué ma route demain...

Kiria acepta de la tête et tous 2 rentrèrent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 08:36

Kiria avait une impression, même une certitude, que Jay lui cachait beaucoup de chose. Par contre, celui-ci ne savait pas beaucoup de chose sur elle. Elle se demandait pourquoi celui-ci ne voulait-il pas revenir au château alors que Jay venait de lui dire qu'elle aimerait ca... Elle prit un moment a réalisé qu'il avait pris une bonne avance sur elle. Elle réussit a le rejoindre en courant.

Où voulez-vous aller demain ? Je ne veux pas être indiscrète mais comment allez-vous retrouver votre chemin dans Kaliador ? Si je pui aussi me permettre, je pourrais vous accompagner...Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on est plus proche que nous le pensons...Ce n'est qu'un présentiment...Bon je vais dormir, il se fait tard. Alors Bonne nuit !

Sur ce, elle lui fit une révérence et se retourna pour aller dans un hamac qu'elle avait installer. Elle regarda dans sa direction et lui montra un autre hamac qui lui était désigner comme endroit où dormir. Elle lui sourit gentiment et se retourna et s'endormi paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 09:05

Daïwan arriva devant la maison de Kiria le lendemain accompagné de sa dragonne. Il s'accota sur sa dragonne en pensant en attend que tout le monde se réveil. Ce qui prit une heure, l'elfe sortit accueillit par le dégainement de l'épée de Daïwan.

- Que fais-tu ici !?

Kiria sortit, encore toute endormie, et daïwan fit la moue soudainement attaqué par des doutes... Daïwan approcha de l'elfe encore endormi et l'empoigna par le colet pour le lancer contre un arbre.

-Répond-moi !! QUE FAIS-TU ICI !!?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 09:46

Lorsque Jay répondit à la porte, il s'entendait à tout sauf à voir l'humain ainsi que le dragon qui celon lui avait été très présent dans les dernier 24h. Son temps de réaction fut trop longue et il fut projeté contre un arbre. * beau réveille * pensa t-il. Jay avait attaché son fourreau vide à sa taille oubliant que son épée n'y était plus. Il pensa premièrement à Kiria et lui hurla:

- Restez loin, Kiria

* Épais* Pensa t-il * Maintenant c'est sur qu'elle se doute de quelque chose. Comment aurais-je pu connaitre son nom?* Il passa une main sur sa tête et dans ses cheveux pour vérifier si il était blessé. Juste une petite égartignure en haut de l'oeil droit. Il se relèva et se mit face à l'homme.


- Je pourrais te revenvoyé la question que fais-tu ici à cette heure matinal? Tu en as pas eut assé hier? demanda t-il avec un sourire et à se moment là il remarqua son fourreau vide. Que veux-tu? et qui es-tu?

HJ: youppi 3 pages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 13:28

-N'ai-je pas le droit de visiter ma douce le matin ?

Daïwan avait remarquer qu'il savait le nom de Kiria !

*Il est mieux de ne pas ...!*

Daïwan pointa sa paume vers l'elfe et celle-ci s'illumina d'un lumière éclatante mais aussitot une personne s'interposa et projeta les deux personnes. Jay glissa du tron où il était accôté et Daïwan fut projeté sur un autre arbre. Un personnage blanc se tenait dans le milieu de cet espace qu'était le terrain de Kiria. La personne était vêtue d'un manteau et d'une capuche tout deux blancs qui lui recouvraient la plus grande partie du corp, on pouvait voir deux gants parcourus d'éclairs qui dépassaient de ses manches...

Daïwan se releva avec peine et regarda avec furie vers l'homme en blanc.

-Comment oses-tu intervenir entre nous deux !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 13:43

L'inconnu rejeta la capuche vers l'arrière et posa un regard puissant vers Daïwan et dit avec une voix douce :

Je ne laisserai jamais un elfe tomber et bien d'autres raison me pousse à intervenir Daïwan...

L'humain semblait confus et l'elfe encore plus ... sans parler de Kiria qui elle, comprenait encore moins que les autres.

La personne vêtue de blanc laissa tomber son long manteau vers l'arrière laissant voir la personne en camisole blanche. L'Homme avait une musculature à vous faire changer d'avis, des oreilles d'elfe, des gants qui étaient plus puissants qu'ils n'en avaient l'air et bien d'autre particularités.

-Qui es-tu !?

Je suis... Le dieu Akiro !

La stupéfaction se lut sur les visage de bien des personnes présentes. Et encore plus quand l'homme disparut et réapparut près de Jay qui le regarda avec un air perdu.

Tu vas devoir venir avec moi... Et toi !

L'homme pointa Kiria.

Les réponses que tu cherches ne sont pas plus loin que le bout de ton nez. Ouvre les yeux et elle t'apparaitront clairement.

L'homme prit Jay dans ses bras et disparu dans un nuage de fumée. Il réapparut bien plus loin dans une clairière avec Jay qu'il déposa.

Jay, peut-être me reconnais-tu. Je suis le dieu elfique Nezo Akiro. Ton père se meurs et veux te voir à son chevet... Veux-tu respecter les dernières volontées de ton père ou diagnera-tu les rejeter ?

L'être céleste fixait l'elfe avec un regard plein de tendresse ce qui calmait considérablement l'elfe qui était frappé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 17:47

Kiria était encore toute surprise par la scène qui venait juste de se passer sous ses yeux. Elle venait de voir Jay disparaître devant elle et Daïwan, l'amour de sa vie, se faire projetter contre un arbre par une force incroyable. Elle courrut vers Daïwan pour voir si tout allait bien. Par chance, il ne saignait pas, il avait juste quelques petites écorchures à quelque place sur son corps. Elle était stupéfaite, car à voir la force qui l'avais projetter, elle aurait jamais penser que Daïwan serait asser résistant pour ne pas vraiment avoir mal. Il semblait plus fustré que surprit. Elle lui demanda sur un ton incertain:

Est-ce que tout vas bien et que fais-tu ici ce matin ?

Elle se demandait pourquoi il avait attaquer Jay... Elle se demande maintenant qui il est réellement...*Est-ce que je dois lui faire confiance ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 18:19

-Je venais te voir... Car je m'ennuyais de toi !

Daïwan se releva avec l'aide de Kiria et avec une légère moue de souffrance sur le visage. Il sourit un peu à sa douce et lui demanda calmement :

- Que faisais-tu avec Jay ici ?

Daïwan était vraiment curieux et se demander s'il devait mettre toute sa confiance en celle qu'il aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 18:32

Elle lui explica gentiment et calmement pour ne par l'énerver:

Je l'ai vu dans la forêt et la nuit commencait a tombée alors je l'ai inviter chez moi par politesse. Il ne s'est rien passer entre nous je te le jure car l'homme que j'aime est juste devant mes yeux. A moi de te poser une question, à laquelle tu dois répondre honêtement: Pourquoi en veux-tu autant a Jay...Il t'a rien fait il me semble car avant aujourd'hui je ne t'avais jamais vu aussi en colère contre quelqu'un...surtout un elf. Et d'où te vient cette force extraordinaire ?

Elle plongea son regard dans le sien pour l'obliger a répondre sans qu'il lui manque mais avant qu'il n'ai pu dire quelque chose, elle lui mit un doigt sur la bouche et lui dit:

Sois honête avec moi. Je t'aime tellement. Je ne veux surtout pas te perdre pour une histoire aussi ridicule que celle-là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 20:43

Daïwan ne voulait pas mentir à Kiria mais il ne voulait pas qu'elle sache qu'il avait attaqué l'elfe seulement pour de l'argent. Il parut donc mal à l'aise et se gratta la nuque.

-Je te l'expliquerai une autre fois... c'est une longue histoire... Mais si je me rappelle bien il a parler de ta famille ?

Daïwan espèrait qu'elle soit plus curieuse sur sa famille que sur l'elfe. Il approcha de la femme et lui dit à l'oreille :

Ton but approche... Tu reverra bientot ta famille...

Il lui prit les mains et fit un sourire rassurant et plein de tendresse. Il était heureux qu'elle l'aime autant et ce que personne ne savait c'est que Kiria était la faiblesse de DAïwan car elle était sa seule famille, la personne qui comptait le plus à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 21:16

Aelianna, qui était à la recherche du prince Jay, ressentit l'intervention magique ainsi que l'énergie spirituelle de Jay. Elle se dirigea vers la location de Jay avec l'aide de son cheval blanc prénommé Amber. Plus qu'elle s'approcha de celui qu'elle cherchait, elle ressentit une autre énergie spirituelle mais cette énergie ne ressemblait à rien comparé aux énergies qu'Aelianna avait ressentit auparavant ... Elle pensa donc que le prince était en danger mais curieusement l'énergie inconnue apaisait son inquiétude pour Jay. Elle vit enfin le prince.

- Prince Jay!

Puis quand elle aperçut l'individu aux côtés de celui qu'on lui avait confié, elle s'arrêta net et scrutinisa l'être magique jusqu'au plus profond tréfonds de son âme. Elle s'aperçut qu'il avait en quelque sorte la même énergie qu'elle mais il y avait quelque chose de différent qu'elle ne pouvait déchiffrer comme s'il n'appartenait pas à ce monde terrestre ... comme s'il était du monde céleste ... À cette pensée, Aelianna en resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-17, 21:38

Nezo se tourna dans la direction de la personne dont il avait senti l'énergie. Il projeta son esprit et envahit celui de la femme en espérant lui faire peur mais.. Elle tenu le coup et le dieu la laissa venir en se disant qu'elle devait être importante pour premièrement résister aux attaques d'un dieu, deuxièmement, trouver la présence de personne et projeter son esprit. De plus il reconnut du sang elfique dans la personne. Il la regarda donc approcher, elle semblait un peu épuisée.

Qui êtes-vous ?

La question était claire et Nezo attendit la réponse.

(désolé pas trop inspiré...)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 07:07

Jay n'avait les idée très claires: il avait le choix de retourné voir son père ou de rester et ne jammais savoir se que se serai produit si il avait accepter. L'idée que son père meurt son qu'il ne puisse rien y faire le torturais.

- Si je décide d'y aller... comment vais-je faire pour revenir? Demanda t-il au Dieux d'on il avait quelque fois entendu parler.

S'est alors qu'il entendu son nom. Le fait d'entre ''prince'' avant son nom désignait que soit quelqu'un l'avait connu avant son départ soit quelqu'un l'espionnait (encore XD). Lorsque la femme se montra, il lui sourit, puis il demanda gentilment:

- On se connait?

( dsl, je sais que c court, mais j'avais pas beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Bisbille Rose

Bisbille Rose


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi Niawennie était disparue   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 14:27

-Chut! Ne fais surtout pas de bruit. Il faut partir d'ici au plus vite, Nia! dit une voix féminine à peine perceptible provenant d'une ombre à côté de Niawennie.

- Mais qui est-ce?[/i] répondit la déesse de l'eau.

Niawennie avait été tirée vers un buisson qui se trouvait sur le côté de la maison de Kiria au moment où la dragonne était arrivée.

[i]- Tu sauras tout quand nous nous serons éloignées d'ici,
répondit la voix inconnue. Maintenant rampe près du mur de cette maison et dirige toi vers l'arrière de la bâtisse. Surtout ne te retourne pas tant que nous ne serons pas rendues. Je te suis.

Niawennie s'exécuta. Lorsqu'elle fut arrivée elle se retourna et apperçu une fille ayant à peu près le même âge qu'elle et lui ressemblait énormément. La fille lui sauta dessus et lui fit un énorme calin que Nia repoussa.

- Mais qui es-tu? demanda Nia

- Tu ne me reconnais donc pas? Papa avait raison alors...
- ... Papa?

- Oui. Bon je t'explique: Notre mère nous avait mises au monde toutes les deux et comme un règlement oubligeait les familles à n'avoir qu'un seul enfant dans notre village, les parents on dû n'en garder qu'un seul... Ils m'avaient choisis puisqu'ils avaient remarqué ta débrouillardise et puisque je détenais le pouvoir du feu, qui demandait plus de surveillance que le tiens. Alors ils t'ont placée dans un panier fait de belles roses blanches et de nénuphars et t'ont laissé partir sur la rivère. Ils espéraient que quelqu'un te trouve et t'élève avec amour en pensant que c'était un don du ciel de tomber sur toi. On avait qu'un an chacune quand on s'est séparées. Mais maintenant je t'ai retrouvée! Je ne pouvais rester plus longtemps à attendre qu'un jour, par hasard, on se rencontre. Je suis si contente tu sais! On pourra se cotoyer pour se défendre et défendre les autres... et retrouver notre mère... si tu es d'accord.
Niawennie n'en revenait pas.

- Et les parents? dit-elle.

- ... malheureusement Papa est mort à cause d'un dragon a un jour passé au dessus du village et a tout incendié. Heureusement, j'ai survécu puisque j'étais partie en forêt. Et maman, parrait-il, a été quidnapée par quelqu'un dont j'ignore l'existance juste avant l'incendie.

- ... et comment m'as-tu reconnu?

- grâce aux blessures que j'ai remarquées sur ton bras droit. Papa m'avait raconté que je t'avais brûlée le bras lorsqu'on était encore ensemble... je suis désolée. Alors, pour ma proposition? On travaille en duo? Il faudrait vraiment retrouver Maman si il est encore temps.


Dernière édition par Bisbille Rose le 2008-08-18, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-18, 15:34

Aelianna regarda Jay avec un air incrédule. (n'oublions pas qu'Aelianna pensait que celui-ci était en danger ... XD)

- J'apprécie votre sens de l'humour, prince Jay, dit Aelianna en guise de réponse à la question du prince.

- Quelle question idiote, tout de même, pensa-t-elle.

Aelianna se retourna alors vers l'homme aux côtés de Jay.

- Je suis Aelianna Elwren. Puis-je savoir votre nom, s'il vous plaît? demande-t-elle avec un ton poli mais tout de même sur ses gardes puisqu'elle avait réalisé que l'être aux cheveux blancs devant elle, avait essayé de l'attaquer en vain.

Maintenant qu'elle se tenait à quelques pieds de l'individu, Aelianna vit qu'elle ne sentait aucune inquiétude pour la sécurité du prince, ce qu'elle devait sentir en temps normal. Elle se sentait plutôt en sécurité et savait que le prince était entre des bonnes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-19, 08:57

Jay lui sourit. Il n'aurait pas pu espéré meilleure réponse de sa part.

- Je vais bien. Dit-il pour confirmer les pensés de Aelianna. Puis il se retourna vers Nezo et dit: Voici Nezo, c'est un ami. Il... Il est vennu m'annocé que mon père désirait me voir dans ses dernières volontées. J'y suis un peu oubliger si je ne veux pas lui faire déshonneur... N'est pas?

Il y eu un gros vide dans le coeur de Jay et celui-ci se rappela à quel point son père et sa mère lui manquait. Devait-il accepté ou refusé?

- Quand penses-tu Aelianna? Demanda t-il, mais son choix était déja fait, il voullais juste savoir si s'était le plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-19, 09:42

Niawennie était retournée en douce dans Kaliador. Elle le devait. En forme de cygne, elle était revenue le lendemain matin dans le ruisseau. Elle avait reprit sa forme "humaine" et se prélassait dans l'étendue d'eau. Une présence apparue soudainement. Elle lui dit d'aller vers l'arrière de la demeure de l'autre déesse.

Après une courte discution, Nia se leva vite.Ses yeux semblaient être fait d'eau. On aurait dit qu'elle pleurait, mais pour vrai, elle sentait ses pouvoirs monter en elle. Pourquoi aurait-elle une soeur. Pourquoi arrivait-elle maintenant? et pourquoi le feu? Elle regarda la déesse du feu dans les yeux...

- Pourquoi je ne serais pas resté au lieu de toi? La débrouillardise n'y fait rien de différent! On est complètement différente l'une de l'autre, et j'ai l'impression qu'on le saura toute notre vie. Je ne te connais même pas et je n'ai pas de soeur..! Je n'en ai jamais eu... Le feu et l,eau ne vont pas ensemble... La cicatrice, je m'en fiche, elle ne signifi rien pour moi...

Nia était trop bouleversée. Elle ne savait plus quoi faire. Elle se transforma en cygne et S'envola. Si Bisbille Rose voulait la suivre, elle pouvait, mais Nia s'en irait dans le ruisseau, ou le feu ne peut habituellement pas aller. Elle passa par le dessus de la maison de Kiria. Celle ci était en compagnie de cet homme qui avait attaqué celui qu'elle semblait connaître.
*pourquoi lui encore? serait-ils ensembles!?!* pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Bisbille Rose

Bisbille Rose


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-19, 15:28

Elle ne me croit pas... notre mère mourra bientôt parce que je n'arriverai surement pas à me protéger toute seule contre toutes les attaques et peut-être que je mourrai aussi...

... NON! JE NE VEUX PAS MOURRIR ET MÈRE NE MOURRA PAS PLUS!!! se dit-elle. Je provoquerai Niawennie en duel et si je gagne, elle sera oubligée à me suivre et à m'aider dans ma quête.

J'ai l'impression qu'elle se fout de sa famille! Pff!

Bon elle se dirige vers le Sud. Je la suis et je trouverai bien une manière de la provoquer en duel!


Bisbille Rose s'envola à la suite de sa soeur, tout en se cachant d'elle parmis les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-19, 18:14

Aelianna regarda le jeune prince droit dans les yeux pendant quelques secondes.

- Je pense que vous devriez, en tant que fils et non en honneur, aller voir votre père si cela est sa dernière volonté mais la décision est la vôtre puisque la vraie et bonne réponse réside dans votre coeur.

- Ce n'est pas une question de déshonneur mais son père est la raison pour laquelle il est ici aujourd'hui. S'il ne veut pas rester au château, on aurait qu'à aller visiter le roi durant la nuit sans faire une scène dans le royaume. Et quand il partira, cette fois-ci, je serais à ces côtés. Il faut dire que je n'aime pas trop les chasses aux trésors ..., pensa Aelianna, en dissimulant avec soin ses pensées.

Aelianna ne voulait pas que son opinion influence la décision du prince puisqu'il s'agissait d'une décision délicate et personnel. Par contre, elle adorait donner ses opinions pour éclaircir le prince; cela lui donna le sentiment d'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-19, 21:22

Nezo regardait la femme en lisant ses pensée discrètement pour voir si elle avait des mauvaises intentions... Il ne remarqua qu'une grande affection pour Jay mais rien qui puisse lui être mauvais.

Votre choix est fais, prince Jay ?

Nezo envoyait des vagues apaisantes sur Jay pour qu'il pense bien malgré qu'en lui même il espèrait que Jay dise oui. Ce qui l'agacait surtout c'était qu'il ne pouvait lire dans les pensées de Jay car le contrat qu'il avait passé l'empêchait de le faire... Ce n'était pas vraiment un contrat mais plutôt un voeu.. Mais le dieu voyait sa comme un contrat...

Si vous voulez je pourrais nous téléporter dans la chambre de votre père mais je préviens, je ne sais pas si une servante est présente dans la salle... Alors... Quel est votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-20, 12:34

Pour Jay, cela n'importait peu qu'il y ai quelqu'un ou pas dans la pièce. Il ne faudra que cliqué des doigts pour que celle-ci sorrte de la pièce. Il n'avait pas peur d'y aller. Il se demandait comment son père allait réagir en le voyant et si il n'essayerait pas de le retenir pour ne plus jammais le laissé partir à nouveau... * C'est un risque à prendre* pensa t-il * et puis... à quoi bon? J'ai juré de ne jammais y retourné!* Même si au fond de lui même, il ne voullait pas y retourné, il savait se qu'il avait à faire. * En tant que fils... * pensat-il en repenssant au parole de Aelianna * La vrai et bonne réponse réside dans votre coeur... donc es-ce que je veux ou pas aller voir mon père? Non... malgré que... oui...* Cette fois il était décidé.

Il tourna les yeux vers Nezo, puis Aelianna. Ils étaient très impatient de savoir ça réponse.


- J'accepte... C'est d'accord, j'irai. Dit-il fièrement. mais j,aimerai que Aelianna vienne avec nous. Je vous écoute, dites moi quoi faire et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-20, 15:13

Aelianna souria avec soulagement puisqu'il y avait un moment où elle commença à croire que le prince ne viendrait pas puis elle baissa sa tête légèrement pour remercier le prince pour sa requête à Nezo concernant sa présence lors de la rencontre.

- Merci, Prince Jay.

En prononçant le mot «prince», Aelianna souria plus puisqu'elle se souvint que le prince l'avait déjà sermonné à ce sujet ... Le prince préférait qu'Aelianna, qui était une exception, l'appelle par son nom sans son titre... Mais des fois, elle aimait le taquiner ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime2008-08-20, 15:43

Nezo regarda Jay et se dit que s'il tenait à ce qu'Aelianna vienne il pouvait bien l'Emmener aussi.

C'est d'accord pour Aelianna ! Mais voulez-vous y aller maintenant car je ne sais pas l'état de santé de votre père...

Nezo regardait les deux jeunes personnes en attendant la réponse qui tardait à venir. NEzo fouilla dans une sacoche à provision accrochées à sa taille et en sortir trois pomme, une pour chacun, ils mangèrent la petite collation en y pensant et quand ils furent rassasiés Jay déclara :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Jay a Kaliador
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de Kaliador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Bibliothèque d'histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser