Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de Jay a Kaliador

Aller en bas 
+10
Hide Katsuo
Takito Shota
Akurei Yasha
je suis la mort !!!!!!!!!
Bisbille Rose
Aelianna Elwren
Aravis
Kiria
Niawennie
Jay Roy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-01, 20:48

Iruly avait observé cette drole de scène, où une jolie jeune femme, venait de se faire captuer par une déesse. Il comprenait un peu se qu'elle avait pu endurer mais il n'avais aucun remort. Son passé avait été fondé sur les hommes et rien allait changer. Sans que personne ne savent d'où le coup était parti, un amat de serpent sortit de nul part enlacèrent solidement toutes les personne présentes, sauf la jeune femme qui venait de parler. Ses serpents étaient impossible a détruire, même par les dieux car ils étaient fait d'une substances dont personnes ne connaissait l'existance, sauf Iruly. Il se changea en dragon par la suite et attrapa Akurei entre ses dent dans le cou. Celle-ci cria et les témoins virent que cette scène n'était pas du tout prévu par Akurei. Apres que Iruly ait disparut avec sa proie dans la geule (pardonné moi l'expression), les serpents relachèrents leurs victimes et disparurent dans le sol...

Akurei pas besoin de me remercier je sais que tu n'avais pas prévu ça mais tu vas voir qu'avec moi tu vas souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-02, 06:54

HJ: Zut je commencais à m'amuser! Très bien en penssant Nia. Dsl de devoir te contredire.

Jay regarda le dragon disparait avec Akurei sans remort. Une fois libre, il ranga son épée sans quitté des yeux l'endroit où ils avaient disparu. * Je t'aurais Akurei un jour.* Penssa t-il.

- Bien fait pour elle. Dit-il en se retournant vers les autres. Cette petite peste ne nous dérangera plus. Elle va arrêté de pourrir la vie des autres. C'était comme un caillou dans une chausure. Elle était aussi innutile que son père.

HJ:Qui veut se battre avec moi? XD Que celle qui me contredise se montre!
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-02, 08:42

Niawennie n'avait pas pensé à une attaque ennemie pour sauver celle qu'elle venait de faire sa propriété. Les serpents qui l'entouraient l'immobilisaient réellement. Elle ne voulait pas perdre Akurei de vue mais le dragon était trop loin quand les serpents laissèrent les personnages présents libres. Maintenant que Nia le regardait comme ça, Jay avait raison dans les paroles qu'il venait de dire, elle ne pouvait pas vraiment le contredire.


- Oui, un jour nous la ratraperons Jay...


la Déesse regarda la petite tache orange dans le ciel s'éloigner toujours plus:

- Mais ce dragon est... étrange et mes pouvoirs n'y peuvent rien. Je ne pourrait exercer mon emprise sur cette chauve-souris de malheur à cause de ce dragon.
Nia baissa la tête. Ses yeux devinrent blanc. Elle avait honte d'elle, elle avait honte de ne pouvoir rien faire. Elle releva la tête, ses yeux étant de nouveau d'un bleu perçant. Le Soleil se couchait doucement sur les montagnes enneigées. Il était le temps pour Nia de partir, quelques heures. Elle alla dans l'eau discrètement et parti vers le centre de Kaliador.

(Me contredire? Shocked Heum... je vois pas de contradictions. Désolé de partir , c'est la vie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-02, 10:00

hj: on est la nuit là Razz

Les jeunes gens se réfugièrent dans une grotte pour la nuit et allumèrent un feu. Alors que Kiria fabriquait de quoi manger et que Jay était en train d'aider sa soeur, Aelianna fixait les flammes dansantes du bivouac silencieusement. La jeune elfe étaient carrément perdue dans ses pensées qui étaient dirigés vers Akurei.

« - Tu ne sais meme pas ce que j'ai pu vivre ! C'est dure a croire mais avant je vivait gentil comme vous étiez ! J'avais une vie parfaite et heureuse aupres de ma famille ! Jusqu'au jour ou on ma accuser cruellement et injustement ! Tu ne sais pas à quel point j'ai souffert ! »

Ces paroles, où pour la première fois la sincérité d'Akurei fit surface, tournoyèrent constamment dans l'esprit déjà assez occupé de la jeune elfe. Elle repensa à tout ce qu'elle avait dit à Akurei et réalisa que depuis le début, elle n'avait pas pris compte des sentiments de l'autre parti (Akurei).

- Depuis tout ce temps, tout ce que j'ai fait c'était de penser à mes souffrances seulement ...Je n'ai pas pris le temps de prendre conscience de ses souffrances à elle ..., se dit mentalement Aelianna.

« Personne n'a de vie parfaite. Un jour, vous allez tous voir votre plus grand rêve ou désir ou personne que vous tenez tant garder proche de vous mourrir ou disparaitre....et là, vous allez vous sentir seul et abandonner. »

En repassant ces paroles, le visage de Takito lui revint à l'esprit. Ce visage lui souriant doucement lui manquait, mais c'était le prix à payer si elle voulait rester avec lui. Aelianna refusait de croire qu'un jour Takito la laisserait toute seule, malgré le fait qu'elle savait au fond d'elle-même que c'était une possibilité ... Aelianna chassa la vision de Takito de son esprit et Jay, Kiria et ses grand-parents apparurent dans son esprit. Quand elle vit cette image dans son esprit, Aelianna avait bâti un nouveau but: prouver à Akurei qu'elle avait tort.

- Et je lui montrerais que la lumière finira tout le temps par trouver son chemin vers sa route, pensa Aelianna, déterminée.

Sur ce, elle regarda les deux Roys apprêter le souper en se disputant sur comment cuire le gibier et souria doucement à cette vue.

- Pas étonnant qu'ils soient des frères et soeurs ... , pensa-t-elle.

Elle se leva pour aller les rejoindre et leur montra comment faire cuire le gibier...

hj: J'imagine tellement cette scène où Jay et Kiria se chicanent sur la façon de cuire un gibier ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-02, 11:50

Pendant ce temps, le dragon avait déposer Akurei pas trop loin de la grotte. Elle avait le cou en sang puisque les dents du dragons lui avait rentrer dans la peau. Elle se retourna et regarda le dragon et lui dit férocement et sur un ton non content:

- JE SAIS MÊME PAS SI JE DEVRAI TE REMERCIER OU TE MAUDIRE ! Qui est tu pour me traiter d'une telle sauvagerie !?

Cette dernière phrase avait retentit partout. On l'entendit même jusqu'à la grotte. Elle avait les yeux en feu par la colère (sens figuré) et n'avais pas le gout de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-02, 12:17

Le dragon la regarda sur un ton sévère. Il se retransforma sous les yeux d'Akurei ce qui la laissa bouche-bé. Il s'avanca vers elle, prit un poignard et le lui mit sous la gorge en lui disant:

- Tu es mieu de me donner plus de respect que ça.

Il mis son doigt sur la plaie de Akurei qui était dans son cou, son doigt avait du sang. Il porta ce doigt à sa bouche et lécha son doigt. Il s'avoura se délicieux sang et regarda Akurei qui semblait tromatisé. Il lui sourit gentiment et referma sa plaie. Il lui dit gentiment:

- Tu savais que tu pouvais me remercier, sinon ses personnes t'aurai tuer...

Dans le fond, si ses personnes auraient essayer, Iruly aurait quand même intervenu car il voyait en cette femme un certain courage et une certaine beauté qu'il aimait bien. Il fit un pause. Voyant qu'Akurei ne disait rien, il enchaina:

- Si tu veux leur faire payer ce qu'ils viennent de te faire, tu peux te joindre a moi...Toi et moi nous leur feront payé les crimes qu'ils ont fait. Joins toi a moi et tu ne le regrettera pas...

En effet, Iruly était un grand manipulateur, mais dans ce cas-ci, il disait la vériter. Il voulait l'avoir à ses côtés. Il lui sourit et attendit sa réponse. Elle avait l'air d'hésiter mais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-02, 13:42

HJ: -_-'

- Je te dis qu'il faut dépessé l'animal puis le faire cuire. Dit-il à Kiria pour la 5ème fois.

- Non, ça prendrait trop de temps! Il faut le contraire. Lui répéta t-elle.

- Elle a raison Jay. Intervient Aelianna.

- Quoi? Tu prends sa défence!?!?!

- Je te l'avais dit!
Lui dit Kiria victorieuse.

- Mais elle a raison!

- Oh! Vous vous défendez toujours l'une et l'autre! C'est beau j'abandonne! Faites le comme vous voullez mais j'irai pas en tué un 2ème à cause de vous!


Sur se, il se retira du petit groupe et alla s'asseoir à l'entrée de la grotte. Il repensa à Akurei et à ce qu'elle avait dit. * Elle jouait la comédie. Ça ne peut pas être vrai.* Pensait une partie de lui. * Peut-être y ai-je été trop fort.* Pensa une autre. * Et si elle était gentille au fond?* Mais il chassa cette dernière pensé. * Non, s'est insencé. Après tout se qu'elle a fait et voulut faire à Kiria et Aelianna.* Il regarda derrière lui en penssant au fille puis il retomba dans ses pensées.

Il en fut sorti par Aelianna et Kiria qui l'appellait pour vennir manger. Fièrement, elles lui tendirent sa portion et ils mangèrent en silence. C'est ainsi qu'il entendir le hurlement d'Akurei.


- JE NE SAIS MÊME PAS.... TE REMERCIER... TE MAUDIRE! Comprirent-ils.

Jay se morti les lèves. Il avait reconnu le ton de la voix à Akurei. Kiria et Aelianna aussi l'avais reconnu. Ils se regardèrent inquiet.

- Elle doit être avec le dragon Dit Aeli, brisant le silence.

- On devrait aller voir. Proposa Jay.

- Mais non! On est plus en sécurité ici! Protesta Kiria.

- On devrait partir et aller ailleure. Répliqua Aelianna.

- Avec de l'organisation, on pourrait resté ici des heures voir des jours!

- Et si elle ne voullait nous aider? ( très impossible.)

- Tu as pas entendu se qu'elle a dit? Elle n'est pas seule, il faut partir avant qu'il ne soit trop tard.

- Juste un petit coup d'oeil! svp!

- Il est trop tard pour combattre ou partir.

- Partir!

- Découvrir!

- Rester!

Et s'est ainsi que leur engeulade commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-02, 13:48

Kiria regarda Jay avec un regard de défi. Elle lui dit:

- Et si c'était un piège. Si elle avait crié ça juste pour piquer notre curiosité pour qu'on y aille et qu'ils se jettent sur nous ?

- As-tu peur?

- Non!

- Si!

-Non! Je suis seulement prévantive.


- On doit y aller!

- C'est dangereur!

- Arrêté! Hurla Aelianna.

Jay avait l'air triophant et Kiria n'aimait pas ça, finalement elle dit sous la pression:

- ok on va aller voir, juste aller jetter un petit coup d'oeil mais on y va discretement.

Elle se leva, prit la main de Jay et l'entraina hors de la grotte. Apres quelques pas, ils apercurents Akurei qui semblait un peu en difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-02, 14:36

Akurei aperçut le petit groupe de personne. Par la pensée, elle mit un mur autour d'elle et d'Iuly et projetta le petit groupe vers l'arrière. Elle leur dit:

- N'approchez pas, il pourrait vous faire mal ! Allez-vous en !

Elle les téléporta avec le reste d'énergie qu'il lui restait à leur campement. Elle esperait qu'il prendrait ses avetissement aux sérieux. (repenser juste au truc des serpents :S) Cela de regler, elle se retourna vers Iruly et lui dit:

- Désoler de te contredire mais je suis déja au service d'un maître bien plus doué que toi ! Alors aller a ton service ne serai qu'une perte de temps pour moi.

Elle voyai la colère d'Iruly commencer a parraitre. Elle se prépara a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-02, 17:06

En effet, Iruly était remplis d'une colère noire. Il aperçut les autres mais ne s'en préocupa pas. Il vit que Akurei essayer de les sauver. Qui était-elle vraiment ? Il lui répondit tout en essayant de garder son calme habituel:

- Comment oses-tu t'adresser à moi de cette façon ?! Moi qui t'a sauvé la vie et qui te propose la chance de ta vie !? Et tu ose dire non !

Il la frappa en plein visage. Il sortit son katana pres a se battre et lui dit:

- Alors tu vas devoir prouver que tu me mérite pas !

Il se prépara à attaquer mais attendit qu'Akurei attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-03, 16:31

Akurei lui sourit méchanment comme elle le fait d'habitude. Elle essaya l'endroit ou Iruly l'avait frapper. Elle saignait. Sans prévenir, elle lanca un rayon rouge qui le propulsa à un metre. Elle prit ensuite ton épée et se jetta sur lui. Elle le cloua a terre et mit sur épée sous son cou. Elle le regadai avec de la haiine et lui dit:

- Donne moi une bonne raison pourquoi je ne te turai pas !

Sur ce, elle enfonça petit a petit, comme elle l'avais fait a Aelianna, dans le cou d'Iruly.

hj: désoler si c'est brusque mais je veux en finir vite avec ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-03, 16:33

Niawennie, en s'en allant vers l'entrée cachée de sa prison éternelle, vut que personne n'était dans les parrages. Personne qui venait se réfugier avant la nuit tombée pour ne pas mourrir ou on ne savait quoi. La déesse repenssa aux paroles de Akurei; pourtant elle connaissait ces sentiments. Elle n'avait voulu que l'aider, comme bon humain il pourrait sembler. Mais Akurei s'était mise colérique et avait été comment dire... enlevée sans préavis.
Nia s,envolla, survolla la forêt. Personne encore. Elle freina, fit demi tours. Peut importe ce qu'il lui arriverait, elle n'irati pas cette nuit. Elle avait entendu Akurei crier. Et elle avait senti la téléportation que celle-ci avait fait pour ses amis.
Quand elle arriva, le dragon (transformé?!?!) était prêt à en faire manger une méchante à Akurei. Le sceau qu'elle lui avait apposé ne lui permettait pas de le tuer! Par la pensée, elle envoya des ondes blanches et bleues à Akurei. Celle-ci vacilla un peu et regarda Nia avec stupéfaction: le sceau, ou plutôt LES sceaux étaient disparus. Akurei était libre.
Niawennie alla vers ses amis, dans la grotte. Elle ne voulait pas se faire voir, seulement voir comment ils se portaient...pendant ce temps, elle sentait l'énergie se corser près de Akurei, ils devaient se battres durement!
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-03, 18:51

hj: HEY! C'est ma réplique ça Akurei! Razz

Jay fut stufait par le geste d'Akurei en les téléportant loin. Il pensa premièrement que se devait être un piège, que celle-ci les téléportait loin d'ici ou pire dans le monde des méchants. Toute fois il reconnu la grotte et les bois qu'il l'entourait. Il regarda les filles en attendant que l'une d'elle parle en premier.

- Je ne l'aurais jammais cru capable de faire un geste ainsi. Dit finalement Jay.

- Il faut croire qu'elle a changé Répondit Kiria.

- Peut-être. Dit Aelianna. Bon, on y va?.

- Allez où?

- N'importe où... Ailleure!

- Quoi? Mais on ne peut pas la laissé ainsi!
Dit Kiria.

- Je n'ai jammais pensé pouvoir dire ça un jour, mais tu as raison, Kiria. Toute fois se n'est pas certain que se soit un piège. Intervient Jay.

- On a qu'a rester loin et si il arrive quelque chose, on intervient!

- Et notre sécurité dans tout cela?
S'impatienta Aeli.

- On devrait l'aider maintenant. Ainsi le combat serai terminer plus rapidement et on pourrait la questionné après.

- Il ne faut pas intervennir dans un duel.

- Tu crois vraiment que les méchants respectent les règles?

- Non, mais...

- On devrait plutot resté à l'écart.... comme un public.

- Il faut partir.

- Oh! Aeli! Arrête de faire ta sérieuse.

- Jay, Kiria! Revenez les pieds sur terre. Ce sera un combat sans règle!

- Aelianna, ouvrez vous les yeux! C'est le nom Roy qui est en jeu et notre honneur.
Expliqua Kiria.

- On va y aller par main levé. Qui veux aller voir ou aider Akurei.... ( 2 mains levées) et qui, malheureusement, veux partir comme des lâches?

Aelianna grimmaca. Elle leva tout de même la main. À chaque fois que les Roy avait une idées, ils se mettaient ensemble et Aeli était obliger de les suivre peut importe la situation.

- Je crois que le choix est fait. Dit Jay ironiquement

- On a besoin d'un plan. Proposa Kiria.

- Quoi? Au diable le plan! Le duel sera déja terminé quand on arrivera!

- Elle a raison, Jay.
Dit Aelianna en guise de vengeance.

- N'importe quoi!...

Les filles s'assoyèrent a terre et qu'elle eurent le dos tourné, Jay parti discrêtement vers la zone de duel.

Une fois là-bas, Jay appercu Akurei et courut dans sa direction.


- Akurei!... Je... Je te prit de m'ecuser pour tout à l'heure... Mon père et le tien étaient des hommes de bon coeur et étaient des bons amis. Je supose qu'ils auraient aimé qu'il en soit de même pour leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-15, 12:53

Aelianna était trop de mauvaise humeur avec Jay pour remarquer que celui-ci s'était volatilisé. Quand elle le remarqua, elle fut aussi surprise que Kiria. Sans perdre une seconde, la jeune elfe retraça Jay et coura vers lui aussi vite que ses jambes le lui laissaient. Quand elle arriva sur scène, elle fut surprise de ne pas voir les deux personnes en position de combat ...Aelianna dégaina automatiquement son épée et le pointa sur Akurei sans pour autant se jeter sur elle ...^_^

hj: dsl petit poste mais fallait bien que quelqu'un réponde ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-16, 11:11

Kiria qui avait suivi Aelianna, arriva sur les lieux. Elle fit un frisson quand elle revu Akurei. Elle avait l'air dans une sévère position. Fallait-il qu'on l'aide ? Lorsque qu'elle apperçut son frère elle lui dit:

- Mais qu'est ce qui se passe ici ?

Elle était boulversé et ne savais pas trop quoi faire dans cettte situation la. Elle était surprise de voir l'autre type qui avait déja essayer de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
hunter

hunter


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-16, 15:56

Hunter apparut soudainement entre Iruly et Akurei, il mit une main sur l'épaule d'Akurei et une sur le cou d'Iruly.

-Éloignez-vous...

Il envoya une onde de choc vers Akurei qui la fit reculer et il empoigna le cou du mage qui semblait vouloir semer le trouble, il le souleva du sol en le regardant avec ses yeux verts foncés qui n'étaient que taches sur son visage impassible.

-Disparait...

Il lacha Iruly qui recula et le regarda avec un rictus haineux.

-Tu pense pouvoir me faire sa et t'en sortir intact ?

-Oui....

Iruly plaça ses mains en réceptacle et les pointa vers Hunter qui ne fit que leva sa main gauche avant d'être envahi par un rayon jaune qui l'entoura. Tout le monde ouvrèrent les yeux en pensant qu'il était mort mais Iruly continuait de le bombarder et la terre autour de l'arrancar continuait de fondre. Finalement, le rayon commença à se concentrer et l'on put voir que Hunter aspirait le rayon dans sa main. Voyant sa, Iruly arrêta de l'attaquer et le regarda avec des yeux furieux.

-Technique de contre-attaque, Céro

Hunter pointa son index et son majeur vers le mage et un rayon sortit de ses doigts, un rayon vert d'une luminescence incroyable qui força les spectateur à fermer les yeux. Tous les fermèrent sauf Hunter qui restait impassible, le rayon traversa le corp du mage et démolit tout sur une ligne d'un kilomètre. Le rayon s'amenuisit et Hunter baissa sa main sans même montrer un léger signe de fatigue. Il se dirigea vers le mage, le regardant tomber a genoux et le retenant ensuite par l'épaule.

-Disparait...

Iruly disparut et réapparut environ cinq lieues plus loin. Ses plaies étaient refermées mais la douleur était inconcevable.

Hunter se retourna et fixa Jay.

-Prend soins de cette femme, dit Hunter en pointant Akurei.

Il disparut ensuite pour ne pas réapparaitre dans la nuit noire.

(vite fait, bien fait !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-20, 13:36

HJ: C'est vite ça!

-ATTEND! Hurla Jay pour Hunter mais il était déja parti.

Il soupira.


- Bien. La nuit tombe. Il est impossible d'atteidre la maison de Kiria se soir et nous n'avons rien a manger. Quelqu'un a une idée? demanda t-il

- Nous pourrions retourné à la grotte. Proposa Kiria

- Si nous étions parti avant nous n'aurions pas eu se problème.
Les accusa Aelianna

- Peut-être mais nous ne sommes pas parti. Je vote pour la grotte. Répliqua Jay

- De toute manière il n'y a pas d'autre solution. Lui répondit-elle

Ils se retournèrent vers le sentier pour aller à la grotte. Avant de partir, Jay apostropha Akurei.

- Akurei... Es-tu avec nous ou contre nous?

HJ: Bon! Enfin! La question qui tue! Choisi ton clan Akurei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-20, 14:03

(Le grand réveil dans ce topic !! Very Happy )

Daïwan se réveilla, on lui avait jeter un sort pour ne pas qu'il interfère... Il s'étira et regarda autour de lui. Il se leva et commença à marcher en appellant les autres. Il appella mentalement sa dragonne qui arriva en enfoncant ses serres dans le sol. Il sauta à la base de son cou en évitant les pics acérés de son cou et ils décollèrent. Ils parcoururent la forêt et la Meldena remarqua un groupe de personnes dans une clairière. Ils attérirent et étant une dragonne adulte, elle pouvait facilement transporter 5 personnes mais une d'elle devrait aller dans ses serres...

-Désolé pour le retard... J'ai eu quelques problèmes... (roulement d'oeil xD) Bon ! On reste pas ici toute la nuit ! Vous venez ?

Daïwan remarqua Akurei et se gratta le menton de sa main droite avant de mettre le manche sur son Katana ensorcellé.

-Que fait-elle ici ?

(Bon ! J'adore compliquer les situations !)
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-21, 22:14

Akurei regarda Daïwan avec un regard accusateur et à la fois glacial. Elle regarda par la suite Jay avec le même regard. Elle s'inclina pour se moquer d'eux et leur dit:

- J'aurais pu me débrouiller toute seules avec cet homme la qui se croit le nombril du monde mais je vous remercie quand meme...Mais prenez en pas l'habitude !

Aelianna, Kiria, Jay et Daiwan étaient étoner par le geste que Akurei venait de faire. Akurei venait de dire quelque chose de gentil. Est-ce qu'elle était en train de se changer en gentille comme lorsqu'elle était toute petite ? En ce qui concerne Akurei, elle ne savait pas pourquoi elle avait dit. Elle ne savais pas ce qui était en train d'arriver à l'intérieur d'elle même. Elle les regarda et se releva. Elle leur dit:

- Bon je vais filer avant que vous vouliez me tuer. Au revoir.

Sur ce, elle s'envola dans le ciel laissant les autres sans paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-24, 18:13

- Elle reviendra. Dit-il lorsque celle-ci fut parti.

Il se retourna. L'arrivé de Daiwan ne lui fesait pas totalement plaisir. Il lui lanca un regard noir.


- Se qu'elle fesait ici ne te regarde pas. Lui lanca t-il sur un ton sans réplique. Il y a une grotte peu loin d'ici. Nous y passerons la nuit.

HJ: Si tu veux répliqué Daiwan, je suis complêtement à toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-25, 19:34

Daïwan explosa d'une furie si soudaine que personne ne put réagir quand Daïwan s'élança et frappa Jay en plein visage. Ils roulèrent par-terre en essayant de frapper l'autre du mieux qu'ils le pouvaient. Kiria sépara son frère de son amoureux et les regarda.

-Vous avez l'air d'une bande de gosses à vous battre comme ça !

Daïwan défia Jay du regard et celui-ci aurait bien frappé Daïwan si Kiria ne l'Aurait pas retenu. Daïwan lui fit un clin d'oeil pour le provoquer et Kiria ne put le contenir cette fois-ci. Une nouvelle bataille commença sous le regard exaspéré de Kiria qui soupira en s'asseyant pour le temps qu'ils s'épuisent. Une demi-heure plus tard, les deux personnes saignait a diverses endroits et étaient blessés comme des gamins qui tombent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-26, 15:42

Apres cette longue demi-heure, Kiria était enfin assise avec une mine desesperer en regardant les deux hommes se battrent. Finalement, elle se mit entre Daiwan et Jay et leur dit comme une mère:

- ARRETEZ ! SINON JE VOUS PARLE PLUS ! SI UN DE VOUS DEUX OSENT LANCER UNE INSULTE OU FAIRE NE SERAIT-CE QU'UN PETIT GESTE JE LE RENI A JAMAIS !

Elle les regardait avec beaucoup de fureur dans les yeux. Elle n'attendit aucune réaction et s'en alla pour se diriger vers la grotte. Elle ne voulait plus les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-28, 15:51

Jay regarda Kiria. Certaine fois sa soeur lui tombait vraiment sur les nerds. Il s'aprocha de Daiwan pour lui présenté des excuses, et une fois proche de lui, il le frappa d'un bon coup dans le ventre à lui coupé le souffle. Puis un deuxième en plein visage.

- L'idiot... Dit Jay avant de faire demi tour et de se retiré sous sa tente ( comme Achile!XD ) vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-29, 13:11

Nyu regardait l'homme dans la clairière avec des yeux emplis d'une grande curiositée. Il se releva et reprit son souffle avant de regarder dans sa direction. Nyu ouvrit des yeux étonnés et glissa de sa branche où elel était assise. L'homme s'approcha et lui tendit une main que la jeune fille aux cheveux rose fuya. L'homme s'accroupit donc devant la jeune créature qui continuait de le regarder avec ses grands yeux rouges. Il ne savait pas trop quoi faire avec elle mais elle était apeurée et très craintive à en trembler. Il voulut lui caresser la joue pour la calmer mais elle sauta sur ses pieds et courut plus loin. Elle s'arrêta et brisa deux arbres avant de les lui lancer.

(je pensais que tu voulais m'agresser Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime2008-11-30, 08:08

Kiria était furieuse. Elle était partie dans son coin dans la grotte. Elle se coucha en position acroupis dans son petit hamac. Elle entendit les pas de Jay arrivé dans la grotte et elle lui dit:

- Tu t'es enfin arreter ?

Elle regarda même pas son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Jay a Kaliador
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de Kaliador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Bibliothèque d'histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser