Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivé de Jay a Kaliador

Aller en bas 
+10
Hide Katsuo
Takito Shota
Akurei Yasha
je suis la mort !!!!!!!!!
Bisbille Rose
Aelianna Elwren
Aravis
Kiria
Niawennie
Jay Roy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-20, 19:30

- Nous avons déja perdu assez de temps comme ça. Mon père n'en a surement pas encore pour longtemps! Nezo, Peux-tu tous nous téléporter dans la chambre de mon père sans problème?

Nezo réfléchit un peu puis hocha la tête possitivement. Il leur explica de se tennir la main, se qu'ils fùrent sans problème. Si un oiseau ou n'importequ'elle être volant les auraient survolé à se moment là, il aurait remarqué qu'il était possitionné en triangle. Nezo dessina cette forme sur le sol autour d'eux et repris les mains de ses 2 compagnons. Il résita une formule dont Jay ne retenu que quelques mots bizarres.

Une lumière très vive sorti des lignes tracé par le Dieux. Puis la forêt disparue et le groupe se senti propusé vers le haut. S'était une sensation très agréable, puis qui se transforma en une sentation très difficile à suppoter du genre quand tout vos membres sont enquilosé ( sentir des fournis partout) Puis une vision d'un grande pièce apparue qui se transforma peu à peu en réalité.

Jay, Aelianna et Nezo se retrouvait dans une grande pièce avec un grand lit. Les voyageurs était encore ému de leur voyage.


- Père ? Demanda Jay en fessant 2 pas vers le lit.

Jay avait reconu cette pièce: la chambre de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-21, 09:26

Nezo qui était habitué à ce mode de transport n'en fût pas si ému que sa et il regarda autour de la pièce avant de poser les yeux sur le lit où reposait un homme qui ne semblait plus respirer. Nezo tira brusquement la couverte et l'on vit un corp ensanglanté. Puis au même moment la reine entra en fracassant la porte avec un force surnaturelle et celle-ci éclata en plusieurs bout de bois dont certains pénétrèrent dans la peau des personnes présentes dans la salle.

-Jay !!

La reine regardait le prince avec des yeux joyeux tandis que Jay regardait son père mort. Nezo, lui, avait tout compris et ajusta son gant en le pointant vers la femme qui ressemblait beaucoup à sa fille. Jay ressemblait plutôt à son père(physiquement). Mais bon, un sabre apparut de nul-part pour arriver dans les mains de la mère du prince. Une onde de choc sorti du gant de Nezo pour aller percuter la place où se tenait la reine qui frappa la pulsion ce qui fit une grande explosion qui propulsa tout le monde sur le mur derrière lui. La reine se rleva et fonça a nouveau mais elle fut arrêtée par le poing de son propre fils qui, de frustration, avait frapper celle qui avait tuer son père. SA mère tomba en se cognant la tête sur le sol. Nezo pointa un gant vers elle et la fit monter par la simple force du gant et l'envoya contre le mur a l'extérieur de la chambre où elle s'écroula. Mais au même moment, les gardes arrivèrent et crurent à une rebellion de la part des trois personnes qu'il attaquèrent. Nezo fit un mur de magma entre les soldats et eux. Pendant ce temps il remarqua qu'il était blesser et saignait abondamment de l'épaule et que Jay saignait à cause d'une lèvre fendue. Tout le monde avait des écorchures et ils en eurent encore plus quand le mur du côté d'Aelianna explosa en un millier de fragments qui brisèrent la concentration de Nezo qui recula et qui se mit en position défensive aussitot imité par Aelianna qui se préparait a accueillir ceux du mur démolit et pendant se temps Jay Prit l'épée ancestral qui était acrochée à un étui sur le mur.

Jay... Vous devez partir ! Je vais vous envoyer assez loin du chateau alors attendez-nous okay ?

Jay répondu par l'affirmatif et fut entouré d'un vortex d'un bleu crystallin qui envahi la pièce d'une lumière bleutée. Quand Jay réapparu, il était dans un large clairière et sa mère se tenait devant lui avait une scimitar courbée. Jay, lui, dégaina une longue épée à la lame verte et au pommeau incrustré d'une émeraude. Il la pointa vers sa mère avec un air de défi.

Pour en revenir a Nezo et Aelianna, ils se placèrent de façon à n'avoir personne dans le dos et attendirent que les soldats entres.


hj: je pense en avoir écrit assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-21, 15:40

Aelianna ferma les yeux pour se concentrer et tout en gardant sa position défensive, elle murmura ce qui ressemblait à un incantation elfique. Après quelques secondes, le pendantif qu'Aelianna portait en tout temps commença à s'illuminer et des papillons blancs apparurent dans la pièce, entourant la blessure de Nezo avec une douce lumière verte. En interceptant le regard inquisiteur de Nezo, Aelianna lui dit avec un sourire malin:

- Ils sont en train de refermer votre plaie, n'ayez crainte. C'est mieux de combattre avec une corps sans dommages qu'avec, vous ne croyez pas?

Elle n'attendit pas la réponse de Nezo et puis un autre papillon se montra devant Aelianna qui lui dit en elfique, une langue que Nezo connaissait bien:

- Va auprès du prince et reste en contact avec moi. Si quelque chose arrive au prince, protège-le.

Tout de suite après cela, une marée de soldats entra dans la salle et encercla en quelques secondes Aelianna et Nezo. Aelianna dégaina son épée d'une main et de l'autre main, elle refermait ses propres blessures causées par la destruction du mur à côté d'elle principalement. Elle attendit patiamment le premier signe de violence et fut surprise que Nezo apprécia en quelque sorte cette situation ... Mais elle n'eut pas le temps de penser plus loin car un soldat assez robuste lui fonçait dessus: elle bloqua l'attaque du soldat prodigieusement. C'est là que tous les soldats se ruèrent vers Nezo et Aelianna qui se défendirent assez bien. Puis après ce qui parut comme des heures à Aelianna qui détestait se battre, la marée humaine commença à se dissiper sans que Nezo ou Aelianna se fasse prendre par derrière. Mais soudainement le soldat qu'Aelianna s'apprêtait à battre tomba sans qu'elle l'eut toucher ...Avant qu'elle ne puisse sortir une hypothèse sur cette chute, Aelianna sentit une douleur affreuse lui perçer le bras: une flèche avec l'enseigne royal ... Aelianna retint un cri douleureux et regarda devant elle et au loin, elle aperçut la silhouette familière du conseiller principal de la reine, Phillipe le Grand, avec un arc à flèche ... Avant qu'elle ne puisse le pourchasser, un autre soldat s'attaqua à elle et elle bloqua son attaque maladroitement, du mieux qu'elle put ... Ce n'était pas la meilleure chose de se battre avec un bras blessé ...

- Nezo, il nous faut sortir d'ici le plus vite possible; la reine a déjà rattrapé Jay et je pense que le conseiller royal de la reine va la rejoindre! Avez-vous une idée pour sortir de cette salle? dit Aelianna en élevant le ton pour que celui-ci l'entend malgré les rugissements assousdissants que les soldats faisaient.

Alors que Nezo réfléchit, Aelianna continua à bloquer les coups de l'ennemi. Son regard croisa subitement le corps inaminé du roi mais elle se souvint d'un sermonnement que Jay lui avait fait la dernière fois que ses pensées se détachèrent du champs de bataille:

« Aelianna était assise dans une tente et soudainement Jay entra abruptement, le visage coloré de fureur. Elle attendit patiamment que la tempête lui tombe dessus.

- Combien de fois t'ai-je dit de ne pas penser aux autres durant un combat? Regarde dans quel état tes pensées vagabondantes t'ont mis!

En effet, elle s'en ai sorti avec un bras cassé ainsi qu'une jambe mais comme si cela ne suffisait pas, elle avait un bandage sur la tête. Le prince n'avait pas tort du tout et celui-ci fixait Aelianna avec fureur mais cette frustration n'était pas dirigé directement vers elle mais il avait surtout peur de la perdre au combat. Après tout, ils avaient passé de nombreuses années ensemble et avaient tissé de solides liens d'amitié et de confiance. Elle, non plus, ne voudrait pas le battre au combat ...
»


Ce n'est que la voix de Nezo qui la ramenait à la réalité. Elle réalisa qu'encore une fois, elle avait désobéi aux ordres du prince ...Razz

hj: je pense que nous avions tous écrit assez long, vous ne croyez pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-23, 08:00

Une nouvelle vague de "soldats" étaient entrés mais ceux-ci contrôlé par la magie arcanique du conseillé du roi, ils étaient sans vie mais ils étaient tout de même de bruteaux soldats. Ils attaquèrent en premier, en tout ils étaient cinq. Nezo remarqua que aelianna était un peu pensive...

*Arg !! C'est pas le temps !!*

Nezo n'eut le temps que de plonger devant aelianna pour lui éviter un coup mortel qu'il encaissa avant de retomber lourdement sur le plancher de carreaux sur lequel il glissa jusqu'au mur, il avait pousser un cri qui avait tirer Aelianna de ses pensées.

Je ne peux pas nous téléporter à cause qu'on a pas assez de temps d'action... Et si on reste ici... Sa risque de mal tourner !

Nezo crasha un filet de sang qui lui était monté à la bouche et se mit en position de combat tout en sachant qu'il saignait très abondemment de l'abdomen et qu'il devait avoir une côte ou deux de briser. Un soldat se précipita vers lui et fut décapité ce qui fit tomber les pièces d'armure qui se séparèrent d'un coup. Mais un deuxième sauta sur lui et lui donna un coup qui le fit traverser le mur de pierre qui amenait vers l'extérieur. Nezo voyait trouble et essaya de se relever à grand peine. Il avait un genou à terre et sut qu'il ne pouvait plus combattre. Il appella donc Aelianna mentalement :

*Aelianna ! saute par le trou je vais faire sauter ces satanés monstres !*

Quelques secondes plus tard il voyait la femme qui sautait environ du deuxième étage et qui atterissait en roulant, sur le sol. Nezo n'attendit pas plus et forma une gigantesque boule d'air dont l'intérieur était remplit de feu et de magma en fusion, il la lanca sans hésiter et il y eu une explosion dans la pièce où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt.

Nezo crasha un épais filet de sang sur l'herbe et regarda vers Aelianna qui s'approchait. Le dieu vacillait dangereusement et tomba à quatre patte avant de sentir le soutien de la femme.

Vous devez sauver Jay... Je vais vous téléporter... Je n'ai pas assez de forces pour nous téléporter les deux...

Avec l'Aide d'Aelianna, Nezo se leva et s'éloigna un peu de la femme. Il ferma les yeux pour se concentrer et la téléporta après lui avoir dit deux choses :

Bonne chance et ... Ne m'oubliez pas s'il vous plait...

L'elfe arriva à bonne distance de la clairière du au blessures de Nezo. Mais si elle se dépêchait elle arriverait a temps pour offrir son soutien à Jay qui avait déjà ouvert les hostilitées.

Nezo entendit les soldats approcher et il tomba à genoux et sur le coup il sentit un craquement dans ses côtes. Il ne voyait pas clair du tout et le sol bougait sous ses pieds. Il s'effondra sur le côté sous le regard confu des soldat qui avaient vus trois personnes au début. Philippe arriva d'un pas lent et avec un sourire dément. Il ordonna que l'on amène le dieu dans le chateau... Salle des tortures...

H-j : Si je peux dire sa je pense que sa fais deux gros textes que j'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-23, 09:55

De retour avec Jay ainsi que sa mère.

- Jay... Ne me regarde pas avec ses yeux là! Ton père était stupide. S'était un homme faible, vulnérable et naïf.

- NON! Mon père était un homme d'honneur et royale.

- Ah oui? Et s'est pour ça que tu nous à abandonner?

- Je... Je...

- Jay, tu m'as manqué. N'as-tu donc pas pensé à quel point tu me ferais mal en nous quittant? J'ai cru être une bonne mère...
Dit sa mère en fesant un pas vers son fils. À quoi pensais-tu?

Celle-ci fit une pause.


- Tu peux toujours te rachatter… Prend la place de père! Monte sur le trône, soit un meilleur roi!

- C’est Donc ça! Vous! Vous avez tué mon père pour que je prenne ça place! Et qu’arriverait-il si je disais ``non ``?

- Alors tu ne serais d’aucune utilité…
Répondit-elle sèchement et laissant l’attaque.

Le premier coup surpris Jay, mais il le para sans difficulté. Il ne savait pas trop si il avait fait le bon choix en décidant de combattre avec sa mère, mais celle-ci avait tué son père et cette raison était tout à fait valable. Le début du combat se passa plutôt pacifiquement, Jay s’occupa qu’à parer les coups violents. Ils se battaient dans une clairière où Jay s’était déjà promenai à dos de cheval. Il connaissait donc bien la place. Sa mère se débrouillait très bien à l’épée et donnait du fils à retorde à son fils. Après plusieurs coups, il eu un petit repos et les deux combattants tournèrent en rond.


- Tu me déçois beaucoup Jay. Je te croyais différent de ton père, mais en fait tu es aussi mauvais et maintenant tu vas mourir comme lui.

Cette fois Jay lança l’attaque avec un battement qui fit reculé son adversaire. La mère et son fils échangèrent des coups féroces et des attaques dont personne ne connaît l’existance. Toute fois, les deux combattants se connaissaient très bien et chacun pouvait prévoir les mouvements de l’autre. Alors que Jay avait essayé toute ses attaqués et que ça n’avait rien donné, il s’en rappela alors d’une qu’un certain Dawaïn lui avait fait. * De toute manière il n’y a rien à perdre* pensa t-il. Il s’élanca donc vers sa mère à toute vitesse et fit mine de l’attaqué au jambe mais il y alla d’un coup de point dans sur le visage de sa mère. Celle-ci perdit son arme et son équilibre et tomba par-terre. Jay s’empressa de lui collé le bout de l’épée au cou. Jay sourit fièrement. C’est à partir de se moment qu’il pu pensé à ses amis qui étaient peut-être en danger.

- Jay! Dit une voix derrière lui.

Il se retourna et vu Aelianna qui courait pour aller le rejoindre. Puis il tourna les yeux vers sa mère. L’assona d’un coup deuxsième coup de point dans a figure. Jay était très heureux de voir qu’Aelianna était encore en vie, mais il remarqua imédiatement qu’il manquait quelqu’un.


- Où est Nezo? Demanda t-il rapidement

Aelianna lui expliqua tout se qui s’était passé depuis qu’il était parti.


- Phillipe est ici? Demanda t-il à la fin pour être sur d’avoir bien comprit. Dans se cas, il nous faut le retrouvé au plus vite si on veut l’avoir en un seul morceau… Je crois que j’ai une idée.

Il regarda tu côté de sa mère, par terre. Puis il fit signe à Aelianna de lui tendre ses bras qu’il attacha avec une racine pas trop serré pour qu’elle puis se défaire en cas d’urgence. Elle ne lui posa pas de question puis qu’elle avait apris à ne pas déranger Jay lorsqu’il avait un plan. Puis il prit sa mère dans ses bras et parti en direction du château.

HJ: C'est à mon tour de faire un grand poste! Wink Good job l'histoire avance!
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-23, 14:27

Pendant que Jay menait le chemin, Aelianna essaya de se remettre les idées claires puisque l'image de Nezo crachant du sang abondamment lui hantait l'esprit, chaque minute qui passait. Mais ce qui inquièta le plus Aelianna, ce fut les dernières paroles de Nezo.

« Ne m'oubliez pas, s'il vous plaît ... »

En repassant cette phrase, elle essuyait les larmes qui coulaient silencieusement le long de son visage pâle et elle vit qu'elle n'avait pas encore enlevé la flèche que Philippe lui avait tiré. Elle l'arracha mais puisqu'elle était si furieuse contre elle-même, elle n'en sentit même pas la douleur. Puis elle repassa les scènes avant que Nezo soit blessé ... Elle n'aurait jamais cru que Philippe et la reine possédait des pouvoirs magiques.

- Ils se sont bien cachés ..., pensa-t-elle.

Puis soudainement le sang se glaça dans les veines de la jeune elfe puisqu'en sondant l'esprit tordu du conseiller royal, Aelianna vit une image où Nezo se faisait torurer dans la salle de torture ... Elle arrêta de marcher, le regard vide et la face blanche de peur ... L'image de Nezo qui se faisait torturer et l'image de Nezo qui crachait du sang la paralysa maintenant et elle commença à trembler ... Jay se retourna soudainement pour voir qu'Aelianna était encore derrière mais qu'elle ne bougeait plus. Plus qu'il se rapprocha de l'elfe, il remarqua qu'elle tremblait. Jay savait qu'Aelianna ne se comportait jamais comme cela pour rien, il lui demanda donc, inquiet:

- Que se passe-t-il, Aelianna?

Aelianna le regarda avec ses yeux bruns qui étaient remplis de peur.

- Nezo ..., murmura-t-elle.

- Oui, Nezo, qu'est-ce qu'il a? s'empressa Jay, de plus en plus inquiet.

- Salle de torture ..., réussit à dire Aelianna.

Jay la regardait avec horreur en entendant le nom de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-23, 14:55

Dans la salle de torture un rat se promenait dans la pièce et vit Nezo arriver et se faire attaché sur une table d'écartellement. Les gardes le laissèrent vu qu'il était inconscient et le rat en profita pour grimper sur la table qui était à l'horizontale. Le rat se transforma en humaine qui se pencha sur Nezo avec un sourire. Elle toucha le coeur de Nezo et elel lui donna de l'énergie qu'elle avait en quantitée presque infinie. Au même moment le conseillé philippe entra et dégaina tout de suite son épée mais... Il fut transpercé par en arrière par une grande branche épineuse et mourut sur le coup. Nezo se réveilla et regarda ses blessure avant de retomber inconscient. La femme le prit et le mit sur son épaule avant de disparaitre dans un courant d'air. Elle réapparut devant Jay et Aelianna qui sursautèrent sur l'apparition surprenante. La femme déposa le corp en lui fesant un baisé sur le front.

-Prenez en soin

Elle fit un clin d'oeil et disparut à nouveau pour réapparaître sur une branche pas loin de là, ni vue ni connue.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-23, 18:14

Nezo repris conscience quelque minutes plus tard. Jay dépossa sa mère sur le sol et aida Aelianna à se détacher. Puis il sorti son épée et la placa sur le cou de sa mère puisqu'elle n'était plus d'aucune utilité et qu'elle n'avait aucune raison de rester en vie. Toute fois Nezo lui retena le bras afin d'enpêcher cette cruelle revanche.

- Ne fais pas ça Jay. Tu risque de le regretter... L'averti Nezo.

- Ques que tu en sais toi de si qui est bien ou mal? Lui répliqua Jay d'un air baveux.

Mais Jay ne tua pas sa mère. Il l'acota ceulement sur un arbre. Il sorti une feuille et de l'ancre pour lui écrire un mot. Il écrit simplement: Vous ne m'aurai jammais. Puis, à l'aide de son couteau, il fit un ``J`` dans la paume de la main de sa mère afin de faire sentir coupable sa mère et qu'elle se souvienne à jammais quel crime elle avait commi.

Nezo repris des forces et bientôt ils fûrent tous prêt à retourner à Kaliador. Ils firent comme pour vennir et Jay lanca un dernier coup d'oeil vers sa mère et le château avant de disparaitre avec ses compagnons. Nezo ne les téléporta pas exactement au même endroit d'où il était parti. Ils apparurent plutôt en avant de la maison de Kiria, où celle-ci se retrouvait avec Daïwan.

- Tu ferais mieux d'aller parler à Kiria Lui proposa Nezo.

Toute fois Jay ne prit pas la proposition gentillement.

- Je suis tanné de vous! VOUS n'avez pas de raison de me donner des ordres!

- Calmez-vous Jay Lui proposa Aelianna

NON. Il se prend pour mon père! Vous ne le remplacerez jammais! S'est de votre faute si il est mort! VOUS LE SAVIEZ! Vous nous avez tendu un piège! Hurla Jay.

HJ: Rien de personnel Nezo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-23, 18:28

Aelianna en resta bouchée pour quelques instants: elle savait bien que le prince avait de la misère à contrôler ses sentiments dans des situations délicates mais jamais il n'a laissé ses sentiments l'emporter comme cela ... Elle le regarda avec un regard de tristesse ancienne puisqu'elle-même avait eu ce même sentiment lorsque ces grand-parents lui ont annoncé la disparition de ces parents ... Elle pensait à cette époque que ces grand-parents l'avait éloignée de ses parents parce qu'ils savaient qu'ils allaient disparaître, mais en défoulant sa colère sur eux, elle a finit par le regretter ...

- Jay ..., murmura-t-elle doucement en lui tenant le bras légèrement.

Elle ne voulait pour rien au monde laisser Jay vivre ce qu'elle a ressentit quand elle avait perdu ses parents. Puis elle eut peur que celui-ci voit à travers elle alors elle détourna son regard du prince, abruptement. Mais en faisant cela, elle attira le regard de Nezo et de Jay...

hj: pas vraiment d'inspiration, c'est juste que j'écoutais une musique triste so ...=_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-24, 08:00

Daïwan regarda le trio arriver par un vortex bleu et remarqua que Nezo était gravement blessé, il alla donc le suporter interrompant la colère de Jay.

-Tu vois pas qu'il est blessé !? On va s'assurer qu'il reste vivant et après tu l'engueulera comme du poisson !! Hum Kiria ? Tu ne saurais pas où on pourrait le mettre ?

Daïwan examinait les blessures pendant ce temps, deux côtes de brisées, une blessure profonde dans l'abdomen et multiple blessures mineures. Il avait été traité comme du poisson pourri... Daïwan se demandait comment il avait pu les téléporter les trois ici...

(désolé si c'Est court !)
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-24, 08:17

Aelianna s'assit en face de Daiwan, le corps séparant les deux jeunes gens, et traita les blessures à Nezo du mieux qu'elle put mais son bras blessé et non traité encore lui compliquait la tâche plus qu'elle ne le pensait ... Elle retint ses gémissements de douleur et continua à soigner Nezo puisque c'était la moindre des choses qu'elle lui devait. Aelianna n'osa pas regarder Nezo ou qui que ce soit dans les yeux, de peur que l'un d'entre d'eux voit à travers elle et elle n'osa pas parler car elle savait que sa voix se briserait ...En traitant Nezo, Aelianna remarqua que ce n'était pas de simples blessures ...toutes les coupures étaient profondes ce qui augmenta les remords d'Aelianna.

- Idiote! Idiote! Idiote! Idiote! se répéta-t-elle.

Elle se sermonnait elle-même en attandant l'arrivée de Kiria.

hj: Bon je l'ai rééditer mais je n'avais pas d'idées ...=_=


Dernière édition par Aelianna Elwren le 2008-08-24, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-24, 08:30

Kiria les regarda arrivé aussi mais quand elle vit Nezo, elle avait pitié pour lui. Elle répondit a Daïwan:

Oui dans ma grotte, ma maison, il y a des matelas et de la marchandises pour le guérir...J'ai aussi de quoi le nourrir il a l'air si faible.

Elle alla aider Daïwan a suporter Nezo. Il l'amenèrent dans la grotte qui servait de maison a Kiria. Cette dernière était capable de fermé les blessures mineures mais celles de Nezo était trop majeures...

hj: J'ai aucune idée quoi vraiment marquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-24, 18:29

Jay ne comprennait pas se qui se passait. Comment pouvait-il aidé un traitre? Il les laissa faire jusqu'à se qu'ils ont voulut le rentré à l'intérieur.

- Hey! Vous n'avez pas vraiment l'intention de rentré se traitre et tueur dans cette maison? Blessé ou pas, il ne mérite pas notre aide!

Jay avait presque crié sa dernière pharse. Il espérait que nezo allait l'entendre et lui donné la raison pourquoi il avait agi ainsi. Il les regardait tous avec des yeux malins. Pour ceux qui aurait mieux connu Jay comme Aelianna, ils remarqueraient que Jat allait mal. Il était poussé par une adrénaline mauvais qui le poluait.

- Se petit dieux à failli nous faire tué. Il ne mérite rien d'autre que se qu'il a eu. C'est de sa faute! Il a détruit la moitier d'un château à lui tous seul et crée un énorme nombre de perte humain. Rien de tous cela se serai produit si ce stupide de celeste était rester chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-24, 18:40

Kiria s'approcha de Jay mais en laissant quand même une bonne distance entre les deux personnages.

Je comprend votre fustration et j'avoue que je ne sais pas trop ce qui s'est passé quand vous étiez la-bas mais je crois que vous avez raison dans un sens. Mais comme vous dites, il y a eu beaucoup de perte de vie alors pourquoi il devrait y en avoir un autre, et que cette perte serai votre protecteur Nezo. Je ne veux pas prendre partie pour lui mais je crain qu'il faut l'aider.

Elle s'approcha un peu de Jay. Celui-ci recula, ce qui est tout naturel.

Je ne suis pas votre ennemi mais bien votre amie, même votre servante si vous voulez mais je vous jure que si Nezo va mieu, il vous expliquera pourquoi il a agit de cette façon-là. Je ne cherche pas a vous controler ni a vous brusquer seulement a vous aider.

Sur ce, elle se retourna et se prépara a repartir vers la grotte pour aller voir Nezo.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-24, 19:01

Aelianna savait que Jay n'était pas lui-même en ce moment. La colère qu'il ressentait le consumait complètement ... mais Aelianna était vraiment fru pour ce que Jay avait dit et grâce à ses pouvoirs, elle arrêta le poing de Jay avec les forces qui lui restaient.

- Je ne veux rien savoir de toi! Il s'est dérangé pour t'avertir à propos de l'état de ton père et voilà que tu décide de l'abandonner à son sort! N'as-tu aucune pitié, Jay? De plus, Nezo s'est rué vers moi pour me sauver! Il n'est pas question que je le laisse pourrir comme tu le suggère! dit Aelianna en montant le son.

Elle regardait Jay avec des yeux remplis de frustration à présent. Elle se leva pour être à sa hauteur et s'approcha de lui mais il ne recula pas.

- Je croyais que tu étais plus compréhensif que cela Jay. Tu me deçois vraiment, dit Aelianna en grinçant des dents de manière menaçante.

Sans le quitter des yeux, Aelianna défoula toute les émotions qu'elle avait refouler jusqu'à maintenant sur celui qu'elle devait protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-24, 19:14

Pendant ce temps Kiria était au chevet de Nezo et essayait de refermé ses blessures du mieu qu'elle le pouvait. Elle réussit a en refermer plusieurs mais les plus majeur étaient trop difficile et elle commencait a être épuisée....elle faillit même tomber dans les pommes. Elle s'approcha d'Aelianna et lui dit:

Je suis désoler de vous interrompre dans votre discusion mais j'ai réussit a fermer plusieurs blessures de Nezo mais il lui faudra beaucoup de repos. De plus j'aimerai vous faire part de quelque chose.

Elle prit un air sérieux mais au fond d'elle, elle était épuisée.

D'où vient-il au juste ? car sa blessure majeure se referme de minutes en minutes ! C'est une des guérisons les plus rapides que j'ai vu de toute ma vie !

Après cette remarque, elle voulu changer de sujet car elle voyait qu'Aelianna était un peu mal a l'aise avec cette question et elle semblait fatigué de son escapade au chateau.

Voulez-vous tous vous reposer chez moi cette nuit ? j'ai de la nourriture pour tout le monde et il y a un ruisseau proche d'ici pour puiser de l'eau...De plus, je pourrais veiller sur vous, Nezo et Jay pendant que vous vous reposerez...

Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-25, 08:35

Jay qui n'avait jammais laché des yeux Aelianna, les tourna vers kiria. Il l'écouta sans trop y prêté attention. IL fit semblant d'être ravi de cette proposition, mais lorsqu'il fut assez proche de Aelianna, il la frappa d'un bon coup de poind sur le menton. Cette fois s'en était assez. Aelianna en avait son casque de Jay. Elle désina donc, avec sa magie, un grand cercle autour d'eux qui formait l'air de combat.

- Je ne t'ai pas engagé pour que tu me combatte! De toute manière les guerres ne sont pas faites pour les filles et tu n'aurais jammais du vennir! Commenca Jay.

- C'est toi qui m'as proposé de vennir! De toute manière je fais ça pour ton bien! répondit sèchement Aelianna

- Si ça serait pour mon bien tu n'essayerais pas de me faire mal! Personne ne t'aime! Même tes grands-parents te détestait!

Jay sorti son épée et y alla d'un smash que Aelianna bloqua facilement et elle contreattaqua avec sa magie.

- Je t'avais déja dit de ne jammais utilisé tes pouvoirs sur moi! Sauf...

- Sauf en cas d'urgence et croit moi, ça s'est une urgence!

C'est ainsi que leur combat commenca. Part la suite Jay prit le devant, à l'aide de sa rapidité, flexibilité et de ses bons rélexes. Toute fois, aucun des deux adversaire n'arrivait à s'atteidre. Tout d'un coup, Jay trébucha, et atteri tout proche de Kiria qui était à l'extérieur du cercle. Il se souvient alors de tout lorsqu'il remarqua le médaillon de celle-ci. Il n'u que le temp de sortir le cien et de le montré à kiria qu'il reçu un bon coup sur la tête et il perdi connaissance.

- Bon voila qui devrait le retenir un peu... Demain il ne se souviendra plus de rien.... Dit Aelianna
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-25, 09:42

Aelianna regarda le corps inconscient de Jay pendant un bon moment avant de se retourner vers Kiria, avec des yeux larmoyants.

- Prenez soin d'eux ... Ce serait mieux que je parte ... Jay a raison: personne ne m'aime, dit Aelianna presque dans un murmure, combattant contre ses larmes pour qu'ils ne déversent pas de ses yeux bruns.

Avant que quelqu'un ne puisse l'arrêter, Aelianna sortit de la maison et se dirigea dans la forêt sous la pluie. Sous la pluie tombante, Aelianna pouvait enfin laisser ses larmes couler le long de ses joues de couleur albâtre sans que personne ne soit témoin de ses larmes qui n'hésitaient jamais à la trahir ...

« Personne ne t'aime! Même tes grands-parents te détestait! »

« Je ne veux rien savoir de toi! »

« Je croyais que tu étais plus compréhensif que cela Jay. Tu me deçois vraiment. »

Ces paroles n'arrêtaient pas de tournoyer dans son esprit qui était déjà assez rempli de douleur. Elle savait qu'au fond d'elle, elle regrettait énormément d'avoir dit cela à Jay. Mais ce qui est fait et fait, elle ne pouvait que vivre avec le regret de ces actions. Aelianna se retourna et ne vit pas la maison de Kiria maintenant puisqu'elle s'est éloignée depuis un bon moment.

- Je suis désolé, Jay, murmura-t-elle avant d'avancer encore plus dans la forêt noire.

Puis soudainement, Aelianna ressentit une douleur inimaginable prendre possession du bras où la flèche de Philippe s'était logée précédemment. Elle se cramponna à son bras et grimaça de douleur.

- Arg ...

Puis sa vue commença à s'embrouiller ... Elle oscilla dangeureusement puis elle fit un faux pas qui la fit tomber dans un ravin. Elle sentit ses forces s'envoler à chaque instant à un rythme alarmant mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour l'aider, elle sombra dans l'inconscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-25, 10:28

Kiria entra dans la grotte mais le corp avait disparu ! Elle chercha parout mais ne le trouva pas... comment avait-il pu s'éloigner avec ses blessures ??

Nezo s'approcha du ravin et sauta en créant un courant d'air pour diminuer sa chute. Il s'agenouilla auprès de la femme et la prit dans ses bras. Il grimaca en se relevant et fit de son mieux pour remonter mais à mi-chemin ses forces devanait faible il dut faire une pause sur un pan du mur. Il placa une main sur le front de la femme, il était brulant ! Il regarda le bras et vit qu'il était infecté et il commenca a paniquer. Il dut attendre une heure avantde remonter le reste, mais il ne put pas se retrouver pour cause de noirceure totale... Il leur creusa un petit trou où il se coucha en serrant la femme dans ses bras. Il passèrent la nuit dans cette position et le lendemain matin, NEzo transporta la femme jusqu'au campement où il retrouva tout le monde réveillés et ils semblaient avoir passer une nuit blanche.

Je...

Nezo tomba à genou, il avait besoin de se ravitailler à la fontaine céleste mais il était trop faible pour y aller en se moment il devait donc se reposer à la manière humaine qui était beaucoup plus lente. Il serra la femme contre lui et la ramena pour la coucher au camp. Il se coucha sur l'autre lit à côté et s'endormit en ignorant les autres. De toute façon... Il leur raconterais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-26, 09:38

« - Où suis-je? se demanda Aelianna, voyant qu’elle s’est réveillée dans un endroit non familier.

Soudain une voix familière qu’Aelianna n’avait pas entendue depuis des années l’interpella.

- Aeli! Tu te réveilles enfin!

- Suis-je morte? demanda Aelianna en reconnaissant sa mère.

Sa mère courut vers elle, suivie de son père, et lui donna un gros câlin qui faillit l’étouffer.

- Mère, je n’arrive plus à respirer, réussit à dire Aelianna à travers l’étreinte habituellement exagérée de sa mère.

Sa mère la libéra et regarda sa fille unique avec des yeux nostalgiques.

- Tu n’es pas morte, dit son père avec sa voix aussi douce que du satin.

Les yeux de son père qui étaient remplis de tendresse depuis quelques secondes, se mirent à devenir sérieux.

- Aelia, il faut que tu saches que Philippe le Grand a adopté, sans le dire à personne, une petite fille qui a été accusé du meurtre de son père …

- Pourquoi me dîtes-vous cela, père? demanda Aelianna qui ne pouvait faire le lien entre la fille de Philippe et elle.

- Nous craignons qu’elle vienne vous chercher sous l’intention de venger la mort de son père …, dit sa mère.

Elle se réalisa de la sévérité de la situation mais avant qu’elle ne puisse parler, les visages sereins de ses parents se transformèrent en masque de peur.

- Père, mère?

- Aeli, fais attention, avertit son père, avant de disparaître comme un mirage avec sa mère.

- Non! s’écria-t-elle, essayant de les retenir mais elle n’attrapa que le vide.

Puis soudain à travers la brume, elle aperçut deux ombres qui lui étaient familières : la reine et Philippe. Quand ils furent qu’à quelques pieds d’Aelianna, elle remarqua que chacun d’eux tenait dans leur bras des corps inanimés : celui de Jay et de Nezo … Leurs corps étaient ensanglantés …
»


Aelianna se réveilla abruptement.

- Quel affreux cauchemar, se dit mentalement Aelianna, en pressant sa main blanche comme la neige sur son front encore brûlant.

Elle se réalisa qu’elle se trouvait dans une grotte. Elle souvint alors de ce qui s'était passé ... Elle s'était disputée avec Jay et l'avait assomé ... Elle est partie puis elle avait sentit une douleur lui faisant perdre ses forces et son équilibre et puis la dernière chose qu'elle se rappela, c'était qu'elle était tombée dans un trou noir ...

- La flèche était sûrement empoisonnée puisque Philippe est un expert dans la fabrication de potions ..., pensa Aelianna.

Elle se leva avec un affreux mal de tête et elle essaya de sortir du lit mais une main imposante la retint par derrière.

- Vous êtes mieux de rester couchée encore un peu, dit la voix calme de Nezo.

Elle se recoucha et Nezo remit la couverture sur elle. Elle le gratifia d’un sourire reconnaissant puis elle s’aperçut que Jay était à la porte et elle détourna son regard du prince. Elle voulait tant s’excuser mais la pardonnerait-il? Elle n’en avait aucune idée …
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-26, 11:44

Jay avait repris conscience le ledemain matin. Kiria lui expliqua gentillement se qui s'était produit la veille. Comme de fait, il ne se souvennait de rien. Lorsqu'il apprit que Aelianna était blèssé, il sorti de son lit le plus rapidement possible, enfilla son armure presqu'au complet et parti à la recherche de cette grotte. Il s'enfonca dans le bois, tuant des serpents malvaillant, et coupant des branches sur son passage. Il remarqua, après un bon 15 min. de marche une grotte d'où sortait de la fummé. Il ne se laissa pas prier: Il courut le plus vite possible jusqu'à celle-ci. Il entra sans faire de bruit, mais le céleste avait surement senti sa présence. Aelianna dormait encore.

- Nezo? Aelianna? Demanda t-il.

Nezo se retourna. Jay le regarda dans les yeux


- Écoute, pour se qui est d'hier... Je... je suis vraiment désolé, je n'aurais pas du... Je n'étais pas moi, j'ai été emporté et je voullais m'exucsé...

Ils sortìrent de la grotte pour parler sans réveillé Aelianna. Jay rerentra avec Nezo dans la grotte. Pendant que Nezo était parti chercher quelque chose à manger, Jay s'agenouilla à côté du lit.

- S.v.p., tien bon Aelianna! On va te sortir de là!

Lorsque Jay lui toucha la main il fut transporté dans un autre univers. Il voyait Aelianna parler seul. Il se rapprocha d'elle. Il esseya de lui parler, mais elle ne l'entendit pas. Il entendait se qu'elle disait: Pourquoi me dites-vous cela, Père?

- Tu es sure que ça va?

- Père, mère?

- Aelianna... Écoute il n'y a personne devant toi et....

- Non!


* Ça y est: elle est folle. Jay lui toucha l'épaule pour lui faire un calin, mais il n'eu pas le temps qu'il fut de retour dans la grotte.


- Jay? Jay? Ray!

- Hein? Quoi?

- Je t'avais dit de ne pas t'apporcher d'elle!


Jay recula et retourna à sa possition à la porte. * Wow... Que s'est-il passer? * Aelianna revien alors à elle. Il ne savait pas si il devait aller lui parler ou tout simplement rien lui dire. Il s'approcha du lit pour une deuxième fois.

- Nezo... Tu me laisserais seul avec elle? Juste pour un petit moment...

Nezo acepta et sorti de la grotte. Il attendit qu'elle soit complètement réveillé et consciente pour lui expliqué.

- Aelianna... Oubli se qui s'est passé hier, c'est de ma faute et je ne t'ai veux pas d tout, tu as fait se qu'il y avait à faire. Je suis même fière de toi.

Jay fit une pause.

Je sais que tu as des secrets... et j'ai les miens... Mais cette fois ça semmble très sérieux... Tu as vu tes parents n'es-ce pas? Que t'on t-il dit
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-26, 12:13

Aelianna s'assit sur le lit tranquillement avec l'aide de Jay puis elle le regarda longuement dans les yeux. L'image des corps ensanglantés de Nezo et de Jay continuaient de lui hanter l'esprit. Elle prit un grande bouchée d'air mais elle se sentit très faible. Elle perdit l'équilibre mais Jay la rattrapa.

- Tu ne devrais pas trop bouger pour l'instant, lui dit Jay doucement.

Aelianna hocha de la tête faiblement mais puisque sa tête était accôtée sur la poitrine musclée de Jay, celui-ci devait sûrement sentir son hochement affirmatif. Aelianna serra Jay contre elle et ferma les yeux.

- Merci, Jay, murmura-t-elle.

Sans faire un bruit, Jay lui frotta doucement le dos, attendant toujours la réponse de son amie.

- J'ai vu mes parents dans mon rêve ... ils m'ont dit ...,commença à dire Aelianna.

Voyant qu'elle hésiter, Jay la serra encore plus contre lui pour la rassurer. Aelianna voulait tant lui dire la vérité mais est-ce que c'était une sage décision? Elle n'en avait aucune idée ... Et puis elle décida de lui en faire part puisque cela le concernait aussi et plus tard, elle devrait aussi en faire part à Nezo ...

- Ils m'ont dit que Philippe avait adopté un fille qui a été accusée pour le meurtre de son père, à l'insu du royaume ..., dit-elle enfin.

- Et ...? demanda Jay doucement, sachant qu'elle avait d'autres choses à dire.

- Et ... ils craignent que cette fille veuille venger la mort de son père ..., termina Aelianna.

Aelianna cacha sa face sur la poitrine de Jay puisque l'image de Jay, Nezo, de ses grands-parents dans une mare de sang l'effrayait ... Jay l'étreignit une fois de plus pour réconforter son amie si forte et si fragile à la fois ... Ils restèrent là pendant un long moment sans faire aucun bruit ou geste, chacun dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-26, 18:57

Jay était totalement boulversé par cette annonce. Comment Phillipe avait-il pu adopter une fille en secret? Toute fois, cela ne le surprennait pas du tout: Phillipe avait parut très bizare lorsque Jay était parti. Il comprennait maintenant pourquoi!

- Es-tu certaine de se que tu dis?

Jay serra très fort Aelianna contre elle.

- Ça va aller! Hey! S.v.p. ne t'en fait pas avec ça! La réconforta Jay qui esseyait de se convraicre lui aussi. Écoute... Es-tu sur que s'est tout se que tu as vu...? Rien d'autre? Peu importe si s'est important ou non... Rien?

Elle fit signe non de la tête.

- Très bien... Vien on va sortir un peu dehors.

Jay aida son amie à sortir de son lit et la soutenue jusqu'a l'extérieur. Il l'apuya contre un arbre et fit signe à Nezo qu'il pouvait rentrer, se qu'il fit. Il s'assit à côté de Aelianna. Il devait être presque midi.

- De toute manière... Comment veux-tu que cette fille nous retrouve? Lui dit Jay en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-27, 09:32

Nezo avait commencer le repas et ce que les deux autres, c'était que Nezo savait leurs destin depuis longtemps et que leur vie étaient longues mais totalement liées, alors ils n'aurait rien à craindre tant qu'ils étaient ensemble.

Nezo avait été pêcher du poisson dans une rivière non-loin de là et était revenu avec des baton où étaient embrochés au moins dix bons poissons. Il les fit cuires sur un feu qu'il fit apparaitre et il appella les deux autres pour qu'ils mangent ensemble.

-Sa va mieux dame Aelianna ?

Elle lui répondit d'un hochement affirmatif et Nezo parut satisfait.

-Je sais passi c'Est pareil pour vous mais j'ai sentit une présence assez particulière en même temps que je me battait c'était une présence froide que je reconnu plus tard comme quand phillippe m'a capturer, elle était là... Elle semblait assez jeune... et elle était habillée en rouge. L'auriez-vous vue ?

(bon... pas gros d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime2008-08-27, 14:15

Aelianna se retourna vers Jay avec horreur.

- Jay, on ne pas attendre jusqu’à ce qu’elle nous retrouve! Et puis est-ce que tu oublies qu’elle peut nous retrouver très facilement?

Jay la regarda un moment, incapable de ce que voulais dire Aelianna. Nezo, lui qui était assis devant eux, comprenait où Aelianna voulait en venir. Aelianna se souvint alors que Jay n’avait pas assisté à la bataille au château et donc il n’avait pas vu ce que Philippe était capable de faire … Et ce qu’il pouvait faire, il l’aurait peut- être enseignée à sa fille … Aelianna frissonna de peur juste à cette pensée.

- J’ai remarqué des plumes noires et la présence mais je n’ai pas pu voir la silhouette …, dit-elle à Nezo.

Puis soudainement, Aelianna sentit une douleur aigu l’assaillir où la flèche empoisonnée s’était logée … Elle se cramponna à son bras sous le regard inquiet de Jay tandis que Nezo l’observa sérieusement.

- Aeli? Qu’est-ce qu’il y a? demanda Jay, anxieux de l’état de santé d’Aelianna.

Aelianna commença à cracher du sang. Jay fut horrifié mais Nezo resta encore calme comme s’il savait ce qu’Aelianna avait.

- Nezo! Aidez-la! dit Jay, en se retournant vers son ami.

- Nous n’y pouvons rien; elle, seule, doit trouver une façon de contrôler le sceau maudit, expliqua tranquillement Nezo.

Pendant que Nezo expliqua cela à Jay, Aelianna eut des visions dans sa tête … Elle vit ses parents couchés dans une mare de sang et puis une jeune femme dont elle ne vit pas la face mais seulement les ailes noires. La jeune tenait une épée où coulait du sang et Aelianna remarqua que sur le poignet de la femme ailée, il y avait la même marque à la place où la flèche de Philippe était. Aelianna prit sa dague et la lança devant elle … Quand la douleur se calma, Aelianna se réalisa que devant elle se tenait un arbre et non l’être ailée. Et puis elle remarqua aussi que c’était où Nezo était, il y avait une seconde …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Jay a Kaliador
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de Kaliador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Bibliothèque d'histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser