Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arrivé de Jay a Kaliador

Aller en bas 
+10
Hide Katsuo
Takito Shota
Akurei Yasha
je suis la mort !!!!!!!!!
Bisbille Rose
Aelianna Elwren
Aravis
Kiria
Niawennie
Jay Roy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-07-23, 16:15

Jay arriva au galop sur son cheval qui au contraire de Jay n’était pas a tout mouillé. Le jeune homme regarda derrière lui avec un air méfiant, puis ralenti son cheval. Ils s’arrêtèrent finalement proche d’un grand arbre. Jay alla s’asseoir sous l’arbre et repensa a se qui s’était passé la nuit dernière. Jay avait décidé de faire halte dans un village plus ou moins sécuritaire. Évidemment, personne n’avait voulu qu’il dorme chez lui, Jay dut donc dormir dehors, sur de la paille. Il s’était endormi en moins de deux, et pendant la nuit les villageois sont venu lui volé toute la nourriture. Ce n’est pas tout : Ils ont envoyé un messagé averti des soldats a la cherche du prince Jay qu’il se trouvait dans leur village. Le matin venu, ils avaient réveillé Jay en lui lançant 2 ou 3 sauts d’eau rempli sur lui. Jay s’était réveillé, mais alors qu’il s’apprêtait a donné une leçon aux villageois, les gardes arrivèrent a dos de cheval. Jay avait prit la fuite laissant quelque outil fort utile tels la selle du cheval, son couteau porte bonheur et une carte du monde derrière lui. Il avait été pourchassé toute la matinée jusqu’au moment où les soldats ont décide de remettre la poursuite a plus tard et de s’arrêté pour manger. Jay avait donc continué sa route pour se retrouvé où il est en se moment.

- Pifff. Dit-il en laissant passé un grand soupir Si mon nom se retrouve dans l’histoire se sera pour : Le prince Jay qui est parti du royaume à la recherche d’autre nommé Kaliador qui n’a jamais existé. Jay s’est fait attaqué par des villageois et il a prit la fuite par la suite. Il est finalement perdu au milieux de nul part et il meurt de faim. Fin. Il faudrait déjà que je sois dans l’histoire et que quelqu’un s’intéresse a moi.

Il toucha les longues oreilles pointus. Personne au royaume n’en avait des pareille. Jay appréciait être différent des autres, mais certaine fois il aimerait qu’il y ai quelqu’un comme lui à qui il pourrait se confier. Il préférait ne pas se faire posé de questions celle-ci… d’ailleur, il ne saurait quoi répondre. Lui même se pose des questions sur elles. Jay avait aussi des traits plus fins et délicats. Il attacha ses beaux et longs cheveux une racine d’arbre qu’il coupa avec son épée, puis il alla a coté de son cheval.

- Toi, Holly, (son cheval) tu ne m’a jamais abandonné. Allé! Courage! Nous allons y arrivé… Nous devons y arrivé! Dit-il a son cheval avant de remonté dessus.

À certain moment, Jay se demande si il a vraiment bien fait de s’enfuire. Après tout, il menait une <<belle>> vie : Il mangeait a sa faim à chaque jour, il dormait dans un lit chaud et il pouvait se promener librement dans tout le royaume. Mais le fait de ne plus entendre son père lui crié des ordres et de ne plus avoir d’étude l’avait plus séduit.

Jay prit une grande inspiration, et ordonna a Holly d’avancé. Malheureusement. son cheval refusa d’avancé. Jay réessaya une fois, deux fois, trois fois, Holly n’avanca pas.


- Allé! S.V.P.!

Holly était seulement sur ses gardes. Elle avait seulement senti la présence de quelqu’un… Jay la senti aussi par la suite. Il vira sont cheval de bord, sorti son épée et regarda l’horizon a la recherche de quelqu’un.

- Qui va là? [i] Dit-il sur un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-07-28, 09:00

Niawennie avait suivit la course du chevalier pendant un certain temps. Elle décida de se reposer dans un ruisseau près de l'arbre où l'homme s'était adossé. Toute cette action fatiguait la déesse, celle-ci détestant la guerre et tout les tralalas qui la suivait partout. L'eau du ruisseau était chaude et douce, comme elle l'aimait. Deux colombes virent se poser sur une branche d'arbre non loin de Nia. Les deux volatiles semblaient bien s'aimer et cela fit repenser à Niawennie le beau garçon qu'elle avait perdue.

-Fichez le camps , dit-elle.

Elle se leva d'un bond pour faire peur au oiseaux. Elle perdit l'équilibre et tomba dans les feuilles mortes. elle se releva avec difficultée et remarqua que l'homme était debout avec son épée, pret à attaquer. Sa chute avait vraisemblablement bloquer le cheval sur place...

Elle aprocha tranquillement, enlevant les feuilles restées prises sur sa chevelure.

- Heum... Et bien je crois bien que c'est moi. Il n'y a personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-07-29, 17:16

Jay, qui s'attendait à voir arrivé n'importe quoi d'autre qu'une jeune femme, se surpris à descendre de son cheval pour aller l'aidé et qu'il avait rangé son épée. Il se repris et avant qu'il soit rendu, il se remit sur ses gardes. Cette fois, il sortit son arc, car avec celui-ci, il pourrait l'attaqué à distance quoi qui arrive. Celui-ci pensa qu'il devait être a environ 5 mêtres de la femme. Il fixa celle-ci, la scannant ( dsl pour l'anglisisme) de haut en bas pour s'asssuré qu'elle ne présentait aucun danger, aucune menasse tout en bandant son arc d'une flèche avec un poison fesant temporairement perdre connaissance. Il avait lui même concocté ce poison, mais il n'avait jamais eu l'ocasion de l'essayé. Sans faire un pas de plus, il regarda derière lui pour se cherché une sortie d'urgence en cas de celle-ci. Il décida que son cheval était la meilleure et la plus rapide.

Et... vous êtes qui vous? D'où devenez-vous et que faites-vous ici... demanda-t-il en détachant ses cheveux pour ne pas laissé paraître qu'il était fatigué.

Dans sa tête, il était clair que cette femme ne pouvait pas être sur son chemin par hasard... soit elle était une soldat nouveau genre que son père avait envoyé, soit une éclaireure que le village avait envoyé pendant la nuit pour l'intersepté si il s'enfuyait ou soit elle l'avait suivi depuis le village ou même le royaume. Ses idées lui torturait la tête. Il pensait aussi à son père et au traitement qui l'attendait si jammais il revenait au chateau avec une expliquation du genre : Je cherchais un monde magique ou juste une petite balade... Il revient finalement à la réalité. Son regard était toujours tourné vers la femme. Une idée surprenante lui vien alors en tête.


- Nous serions... Dit-il sans trop pensé au conséquence de ses paroles. Mais celui-ci se repris, et il décida qu'aucun autre mots ne sortirait de sa bouche avant d'en savoir plus sur cette femme. Il se tennait tout droit, les épaules vers l'arrière et il avait les 2 mais sur son arc : la gauche sur le corps de l'arc et la droite sur la corde, car, même si il écrivait de la droite, il était gaucher dans tout les sports ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-07-29, 18:59

Nia n'avais pas vraiment peur de l'épée ni de l'arc de l'homme. Ce qu'elle avait peur c'était de la question que tout inconnu posait à un autre: qui es-tu? Aille,aille,aille! mais qu'allait-elle répondre? Pourtant, son apparence devait refletter une déesse? Bon, et si l'humain était aussi naif, il n'y verrais que du feu.
Et cette demi phrase : Nous serions... : que voulait-il dire? Hum...

-Je...je suis Niawennie, mais appelez moi Nia, je déteste mon nom, mentit-elle. Je...je suis habitante de la forêt. J'ai heum... je n'ai pas voulu vous effrayer...

Elle bafouillai. Et voilà. Tout était perdu. Il fallait faire diversion.

-Et heum.. vous qui êtes vous pour être aussi, peureux d'une femme..?

Elle s'avança de quelques mètres vers l'homme. L'ombre des arbres la cachait quelques peu. Elle examina quelques peu l'homme. Une larme perla, sans que l'homme le voit, sur sa joue : il était identique à celui qu'elle aimait tant. seul les boucles légère de ses cheveux ainssi que la couleur de celle ci les différenciaient...

(pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-07-31, 14:44

Jay recula de quelque pas lorsque celle-ci avanca, pas parce qu'il avait peur, mais parce qu'il n'avait pas remarqué que la dame avait des ailes. Il fut surpris sur le coup, mais il se souvient se que son grand-père lui avait dit avant de partir: Si jammais tu te pers ou que tu es en danger, la pluspart des êtres avec des ailes sont des gens de valeurs et de confiance... la pluspart... Il ranga donc son arc ainsi que la flèche au endroit qui leur était prévu et il avanca vers Niawennie.

- Je n'ai pas peur de vous. dit-il d'une voix forte. Je suis seulement méfiant, et s'est normal, puisque c'est la première fois que je voie une fée...mmm... plutôt une déesse je pense. Pas vrai? et en plus, je vous suspect d'être une espionne que mon père a egagé pour me retrouvé et que vous m'avez suivi en secret du chateau jusqu'ici...

Il prit une grande ispiration et décida d'aller droit au but peut-importe les conséquences.

- Je suis le Prince Jay, pour vous servir... Dit-il en fesant une révérance un peu maladroite, puisqu'il n'était pas abitué d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-07-31, 20:58

Dans un arbre près des deux personnes Daïwan écoutait la conversation avec une grande attention.*Je me demande s'ils offrent une grosse récompense pour le prince ...*. Daïwan écouta la discution et au moment où le prince s'inclinait, on entendit le dégainement de l'épée de Daïwan et le bandit se retrouva derrière l'elfe avec la lame de son épée au cou du prince.

Alors... Toi là! Il désigna la femme. Tu ne bouge pas d'ici pendant que ramène ce monsieur là chez lui. Daïwan avait un sourire mauvais et se dit qu'il allait se mettre pas mal d'Argent dans les poches. Mais l'elfe se dégagea rapidement et fit une pirouette pour se retrouver face à l'humain.

Ça promet !

L'elfe avait choisit son épée plutot que son arc et se préparait pour un duel comme Daïwan faisait.. Peut-être un duel à mort ?

(Désolé si je n'ai pas fais un gros texte mais je voulais que le combat soit fair Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-01, 12:28

Niawennie avait complettement oublier ses ailes. Oh non! Et en plus, le jeune homme la suspectait d'espionne. Elle, espionne? mais que penserait-il à la fin...

- Votre père est le roi ?!? Mais qu'avez-vous donc fait pour croire que je suis espionne? Et oui, vous l'avez bien deviner: je suis une déesse. Mais peut de gens le savent alors...

Elle s'inclina légèrement:

- Bien le bonjour Prince Jay.

Un autre homme apparu. Celui-là était un humain, à voir ses oreilles parfaitement normale. Et il lui disait de rester là. L'affaire la plus drôle, c'était que l'humain n'avait pas remarqué la nature de la femme qui se tenait devant lui. Et Nia devina vite que celui-ci était assoifé que par l'argent. Elle ne le laisserais pas faire...

Elle regarda vite dans les souvenirs du prince. Hum... intéressant. Elle fit vite, car le prince était aussi un être magique. Peut importe la raison de sa fuite du château, elle penssait qu'il ferais mieux de l'aider. Elle ne doutait pas de la force du prince mais bon, elle ne connaissait aucune des deux forces qui se montraient devant elle.

- Pardonnez-moi, l'humain! mais j'était en entretiens avec ce prince. Et comme vous dites, je ne resterez pas là à vous laisser vous remplir les poches...

Elle s'avança près de l'humain. Devait-elle lui dire que le duel serait contre elle ou bien le laisser se battre contre Jay ? Hum... dur choix. Elle voulait protéger ce prince pour ne pas faire plaisir à l'humain mais elle ne pouvait pas toujours montrer ses pouvoirs de Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-02, 06:57

Jay ne le quitta pas des yeux, sauf une fois pour voir se que fessait Niawennie puisqu’il avait un énorme mal de tête. Étant le seul hêtre magique ( Il ne sait pas qu’il est un elf) il pensait qu’elle en était responsable et il avait raison : Lorsque celle-ci fouilla dans ses pensée il ressenti une énorme pression entre ses 2 oreilles pointues. C’est alors qu’elle parla. Jay qui, après de parole comme celle-ci, s’attendait à se qu’une éclaire de lumière ou une boule de feu ou n’importe quoi de magique tombe du ciel fut distrait par cette attente et la seul chose qui tombe du ciel fut l’épée de l’humain prête a le tuer a chaque coup. *Surement pour en finir plus vite* Pensa t-il. Jay para 1 coup, puis en esquiva un autre en reculant vers l’arrière.

- Restez en dehors de ça Niawennie… Je ne doute pas de vous c’est que… euh… Ça sera bientôt fini…

Normalement, il est souvent pacifique, mais toute la tension et le stresse qu’il avait vécu ses derniers jours se transformèrent en colère qu’il allait utilisé dans se combat. Bien sur, on lui avait après de refuser un combat si ses émotions étaient trop forte, mais avait-il le choix? Il sourit, mais pas d’un sourire de joie, mais d’un sourire de provocation qui veux dire : Aller approche! Celui-ci ne se laissa pas prier, et réessaya d’atteindre Jay. 1 de ses coups passa si prêt de la tête de Jay, que la lame coupa une petite mèche de ses cheveux. L’homme sauta l’épée à la main comme pour faire le coup de grâce et pour évité le coup, l’elf ( il ne sait pas qu’il en ait un) fit une roulade et l’épée son adversaire rentra dans le sol. Jay n’eu qu’à lui donner un coup de pied bien placé dans l’estomac pour lui faire perdre l’équilibre. En bon gentilman, et comme les règle d’un duel l’exige, il le laissa se relevé et reprendre son épée.

- Tu ferais mieux d’aller joué ailleur, petit. Je n’ai pas de temps à perdre, et de toute façon, ses épées sont tranchantes et ne convienne pas pour un jeune de ton âge.

N’importe qui, qui aurait connut Jay lorsqu’il habitait au château aurait trouvé ça de la folie continué un combat contre le prince, mais maintenant il devait se bâtir une nouvelle réputation… Surtout si il ne voulait pas y retourner… En pensant à ça, il serra les dents. En attendant une réponse et les prochains coups, Jay observa l’humain. *Donc celui-ci est 100% humain. Pourtant il utile des techniques de combats différentes de celle que j’ai appris et il a aussi une épée différente. De plus, il a essayé de me blessé ce que mon père n’aurait pas autorisé. Donc il ne travail pas pour celui-ci. D’où peut-il bien venir* Pensa t-il. Il fut sorti de ses pensées lorsqu’il remarqua que l’humain avait bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-02, 07:07

Bon,bon,bon. Alors monsieurs voulait passer pour un héro? Et bien. Elle ne pouvait rien faire d'autre que de le laisser s'amuser. L'elf avait remarqué qu'elle avait été dans ses souvenirs. Oh et puis, c'était pour l'aider.

Elle recula et s'assit dans l'herbe. Elle décrocha un fruit mauve d'un arbre et le mangea en regardant le combat. Elle vit vite que le prince était très doué... l'humain reprit son épée après avoir tombé. Un mèche de cheveux du prince gissait au sol. Elle l'attira lentement vers elle et la cacha dans son foure tout...

maitenant cet homme était bien protégé et elle ne devait pas faillir à sa tâchee, de l'amener à Kaliador... Mais se serait bien plus tard...

(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-02, 10:44

L'humain contre-attaqua en voyant que l'elfe était dans ses pensés mais ce que personne ne savait c'était que l'humain n'était pas pur à 100% car son père était un mage noir mais sa... même Daïwan ne le savait pas. Toute fois le jeune homme était bien habile à l'épée, tout comme le prince à ce qu'il remarqua et il se dit qu'il avait eu de la chance que la déesse n'embarque pas dans ce combat.

Daïwan sauta sur le prince qui bloqua le coup d'une gracieuse parade et Daïwan retomba sur ses pieds pour ensuite bondir à une remarquable vitesse sur son adversaire qui évita sur la gauche mais Daïwan avait justement espéré sa alors il fit semblant de continuer mais à la dernière minute il se projeta vers la gauche et entailla légèrement la peau de son adversaire et vu que Daïwan voulait faire aussi un combat juste, il se attendit que l'elfe se re-concentre sur lui.

Pas trop mal ??

L'elfe fit l'assaut cette fois-ci, il bondit bien plus vite que Daïwan et le envoya une pluie de coup les un plus compliqués que les autre jusqu'à ce que Daïwan fit une pirouette pour reprendre son souffle.

Très habile !

Daïwan avait pourtant l'impression que la déesse préparait un sale coup si il battait l'elfe alors il eut une idée. Il couru et évita le prince pour sauter au-dessus de l'Arbre de la déesse et couper la branche au-dessus de la pauvre femme qui fut coincée sous celle-ci malgré qu'elle utiliserais surement une quelquonque magie.

Daïwan se remit en position devant l'elfe mais se dit que sa ne finirait surement jamais en sa faveur alors il commença à imaginer un plan... Il vit le cheval de l'elfe et fit un sourire mauvais en reculant doucement vers celui-ci...

(à toi de décider si je peu le prendre ou non... mais je crève pas ici moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-02, 12:00

Au même moment une ombre gigantesque survola la zone et tous lèvèrent les yeux au ciel. Une ombre noir repassa et s'arrêta en l'air au-dessus d'eux. La dragonne atterit p`rès du cheval de l'elfe et elle ouvra ses pensées à l'humain.

*Je t'ai enfin trouvé ! Allez vien !*

L'humain ne comprenait pas mais il grimpa sur la patte de la dragonne pour monter entre deux piques acérés qui aurait pu lui faire perdre facilement sa progéniture. La dragonne cracha un jet de feu vers l'elfe qui sauta pour l'eviter mais la ligne de feu les séparais maintenant et la dragonne en profita pour s'envoler.

*Il était temps que je te retrouve Daïwan !*

L'humain était confus et ne savait même pas comment communiquer avec elle ...

*Pense ce que tu veux dire*

*bonjour ?? qui est-tu ? et pourquoi m'as-tu aidé *


*Car tu es mon maître et je m'appelle Meldena*

Il volèrent jusqu'à une haute colline où l'air affluait contrairement à ce qu'on pourrait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-02, 15:47

La déesse fut prise sous une branche d'arbre assez pesante. Elle la souleva, presque seulement avec son petit doigt, grace à la magie. Cet homme n'avait donc jamais apris à être galant avec les femmes. Elle vit bien que le voleur voulait le cheval du prince. Préparant une ataque, la seule mais non la moindre, elle vit une ombre survoller la clairière.

*Il me semblait qu'un dragon entrerait bientôt dans cette histoire de fou!*

Après que le dragon soit parti avec le bandit, Niawennie s'aprocha aux côtés du prince Jay.

-Alors, vous auriez cru que ça finirait comme ça?

Elle lança un jet d'eau sur les flammes que le dragon avait fait apparaître. Puis, elle regarda l'homme. Elle repenssa à la phrase qu'il avait dit à moitié...

- Et cette moitié de phrase : nous serions... , dit-elle, que vouliez-vous dire?

Elle se doutait bien qu'il ne voudrait rien dire, mais elle s'en fichait, elle était bien puissante pour le faire craquer un jour.
La nuit tombait quelques peu et l'homme cherchait Kaliador, apparement. On disait ici et là que Kaliador se déplaçait, mais ce n'était pas certain. Pour cette nuit, elle l'inviterait dans sa maison du monde mortel.

- Venez, dit elle. Nous avons du chemin à faire avant la tombée de la nuit. Les bandits et les créatures maléfiques adorent se promenner dès qu'il fait noir. Il ne faudrait pas se retrouver devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-03, 08:43

Jay avait encore son bras devant la figure pour se proèter du feu qui dégagait une chaleur énorme en cette soirré fraiche. Il avait souvent entendu parler de dragons par des ``fou`` du village * Peut-être n'était-il pas si fou... Soit s'est eux, soit s'est moi...* Pensa t-il lorsque le dragon arriva. Et il était reparti sans que Jay puisse rien faire. Ses vêtement était déchirés, soit par des coups d'épées soit par des chutes et il était bon pour la poubelle celon lui.

- Non... Non je n'aurais jammais envisagé une telle fin avec le dragon et tout... Dit-il en regardant dans la direction que le dragon était parti avec l'humain

Il marcha jusqu'à son cheval et embarqua desus tout en écoutant la question de la déesse. Il fit tourné son cheval pour être face à face avec celle-ci. Il pensa à la question et à la réponse qui pourrait mieux y convennir. Il prit une grande inspiration et expliqua seulement :


- Je ne sais pas... pendant un certain moment j'ai cru reconnaitre votre visage, mais s'est impossible: Les femmes, d'où je viens n'on pas d'ailes.

Il était épuissé par les évènements de la veille et de ceux de ce soir. Ça fesait bien longtemps qu'il n'avait pas passé une bonne nuit et jay avait très faim. * Pour vu que ça maison ne soit pas trop loin!* Pensa t-il. Il avanca prêt de la déesse pour lui permettre de monté sur Holly, derière lui.

( Prend ton temp pour poster une réponse, je pars pour une semaine et je revien vendredi. @+ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-03, 09:59

(c'est d'Accord moi et Meldena on va en profiter pour se faire une mini-histoire alors sauf si on a besoin de nous on est un peu débarqué de l'histoire ^^ )

Ils atterirent et Daïwan sauta par-terre ne sachant pas quoi faire sauf de se mettre sur ses gardes.

*Alors... Comment ai-je fais pour te connaître ??*

*Il t'a donc effacer la memoire à ce que je vois... Alors je vais tout te raconter... Dumoins... pas en détail... L'histoire commence avec ton père qui n'était surement pas aussi bien ou normal que tu peux le penser... Il était un mage noir doté de grand pouvoir dont tu as hériter sans le savoir. Un jour, le jour que l'on s'est rencontrés ton père à su par vision que notre village allait être attaqué mais il ne voulait pas dévoiler ses pouvoir au grand jour en sachant que sa destinée était de mourir ce jour là... Il ne voulait pas que l'on te rejette en sachant que tu es le fils d'un mage noir... Il a donc fais un sort qui l'a emmené lui et ta mère dans le lieu sacré... dont je ne peux te dire le nom tout de suite, Il m'a envoyée il n'y a pas si longtemps de sa pour te chercher et c'Est ce que j'ai fais !*

Daïwan regardait la dragonne(il le sait car la voix mentale est féminine) et demanda :

* Comment on s'est connu ??*

*Ton père m'avait trouvé en revenant d'une expédition et il sut qu'il devait me garder pour te protégé.*

Daïwan n'était pas sur s'il devait la croire ou non et il voulait avoir une preuve. La dragonne lu dans ses pensés car elle lui enseigna, peu après, deux sorts de magie mineurs qu'il maniait avec facilité.

*Tu me croit maintenant ?*

*oui.. Mais mon père était donc une personne mauvaise ?*

*Non... Ce n'Est pas parce qu'il pratiquait la magie noire qu'il était mauvais... Mais toi ! Tu peux faire de grande choses avec seulement deux sorts ! et si tu trouve un maître, demande-lui s'il serait prêt a t'éduquer dans ce domaine.*

*Oui Meldena... Mais pour l'instant je tombe de fatigue...*

En effet le ciel était totalement noir et Daïwan avait peine à tenir sur ses jambes. La dragonne se coucha et Daïwan se coucha en s'accotant sur le ventre de la dragonne qui l'enveloppa de ses ailes protectrices.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-03, 12:40

Niawennie regarda le prince. Ses vêtements étaient comment dire... bons pour la poubelle. Elle irait lui chercher des vêtements neufs en chemin. Le jeune elf avait répondu à la question de la déesse bien franchement. Cela lui refit penser à la larme qu'elle avait échapée au tout début, en pensant qu'il était bel et bien identique à l'homme qu'elle aimait. Il l'invita à monter sur son grand cheval, mais Nia n'avait pas l'habitude de voyager à la façon de certains mortels. Oh et puis... Elle monta en arrière de l'elf et regarda par terre. Ce n'était pas très haut mais... Elle s'agrippa aux bords de la selle, par peur de tomber.

- Vous voyagez toujours sur ces chevaux ? Oh et puis, ça ne dérange pas vraiment.

Les deux personnages entrèrent enfin dans la forêt. Les arbres les regardaient lentement passer. Ils arriveraient avant la nuit, mais ils seraient chanceux si ils arrivaient avant la montée de la lune. Cette nuit elle serait pleine. La déesse devrait sortir en douce pour refaire ses forces dans le palais céleste auprès des autres. La question était de comment ne pas réveillé l'elf...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-09, 07:43

- Euh... bien oui... répondit Jay un peu surpris par la question certaine fois à pied aussi mais c'est bien plus long...

ils galopèrent un petit moment sans rien dire. Jay repassa et repassa le question dans sa tête. Et puis, prissant le silence, il dit:

- Pas vous? Je veux dire, je sais que vous êtes une déesse, mais vos ailes, vous serve-t-elle réellement à voler?

Il savait bien que si, mais de toute manière il fallait bien avoir un sujet de conversation! Il sourit et fit allé le cheval au galot puis qu'ils vennait d'arrivé devant un champ. Il se mordit les lèvres on penssant qu'ils allaient peut-être détruire la nourriture que ses villageois avaient de besoin pour survivre

C'est encore loin chez vous? demanda t-il en entrant dans un nouveau bois. En possant cette question, il retourna la tête pour vour Niawenie.

Pendant se temps, Holly, le cheval, enfonca un de ses sabots dans un trou où celui-ci resta prit. Holly trébucha sur le côté. Jay, qui n'avait pas vu le trou vennir, tomba du cheval et se gogna la tête sur une rassine d'arbre. La ceinture sur laquelle était son épée se brisa sous le choc, propussant son épée plus loin. mais s'était sans importance, puisqu'il pourrait en acheté une nouvelle, se qui était important c'est que le bruit que l'accident avait produit avait peut-être attiré l'attention de plusieurs curieux. Lorsqu'il esseya de se relevé, il remarqua imédiatement qu'il n'y arriverait pas. Tout se qu'il réussi a dire fut:

- Nia... aidez moi... puis il perdi connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-10, 16:00

L'homme avait eu l'air embêté de sa question. Il se tourna vers elle, ce qui fit un peu peur à la jeune déesse pensant que le cheval n'aurait plus de guide et qu'il ferait nimporte quoi! Elle ricanna un peu et répondit à celle qu'il venait de lui poser :

- Mais bien sûr qu'elles me servent à voler! dit-elle.

Chose dite, chose faite. Elle s'envolla au dessus des arbres et lança à l'elf de la suivre jusqu'à chez elle. Elle entra par une éclairci en dessous du feuillage élevé de la forêt et continua à voler tout en contournant les arbres. Soudain, elle pencha la tête pour voir où était le prince mais ne le vit plus.
* Oh non! que lui est-il arrivé?*
Elle redescendit au sol à toute vitesse. Non loin d'elle reposait l'épée du prince. Elle chercha autour et vit l'homme étendu et inconscient gisant sur le sol, adosé à un arbre. Le cheval semblait bien s'en tirer, elle guérirait bien vite sa foulure à sa chevile. Elle coucha le cheval et lui dit de rester là. Nia fit entrer ses ailes dans son corps pour les dissimuler. L'endroit où le prince était entré n'était pas sûre pour une femme de son espèce.
Nia acourrue près de l'elf. Il avait fait une mauvaise chute... Elle posa ses mains fragiles sur le torse de l'homme et une douce lumière s'en échappa. L'elf reprit vite conscience et elle le regarda avec un sourire de soulagement...

- J'ai cru que vous aviez été ataqué, prince Jay. Ne me faites plus jamais peur comme ça...


Elle l'aida à se relever et l'adossa à l,arbre.

- Il faut que vous repreniez vite des forces, cet endroit n'est pas sûre pour moi et pourrais vous engendrer de grands danger, plus à vous qu'à moi. Je guérirai votre cheval. Il faut vite y aller. Avez-vous assez de force pour le monter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-13, 08:56

Jay reprit conscience assé rapidement. Il se laissa aidé pour s'accoter à arbre. Il essaya de se rappellé se qui s'était produit avant qu'il tombe dans les pommes. Tout se qu'il se rappellait était de s'être senti pouvé par terre puis avoir eu un énorme mal de tête pour finalement ne voir que du noir...

- Vous...vous avez réellement eu peur pour moi? Se n'est surement pas résonnable pour une déesse... dit-il quand il en eu la force. Que s'est-il passé? Je veux dire se sais bien que je suis tombé, mais après une telle chute, c'est impossible de se retrouvé ses blessures grâve ou pas... je n'ai que quelques égratinures et cette ciquatrice, ça fais des ans que je l'ai eu. Qu'avez-vous faites Niwennie... Que m'avez-vous faites Niawennie?

Peut importe que çe soit bien ou mal ce que celle-ci avait fait, il se sentait en pleinne forme et en 2 temps trois mouvements, il embarqua sur Holly. si il avait été plus alerte et moin fatigué, il aurait remarqué qu'il manquait un poid énorme à sa gauche, dans son fourreau. Il regarda dans le direction de Nia, attendant et une réponse et une direction vers laquelle ils se dirigeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-13, 09:39

Kiria avait observé toute la scène depuis le début, car elle était cacher dans un arbre. Quand elle avait vu Jay combattre, elle eu l'impression qu'elle connaissait cette tactique de combat qu'il avait utilisé. Elle voyait en lui une sorte d'air de ressemblance avec elle comme un air de famille mais elle se reprit vite car elle savait que cela était impossible. Elle n'avait jamais connu sa vrai famille. Elle descendit de son arbre et alla retrouver Jay et Niawennie. Au tout début, ils croyaient que c'était Daïwan qui revenait a l'attaque mais quand ils virent que c'était une fille ils étaient soulagés.

Je suis vraiment désoler de vous avoir fait peur. Je croyai que vous m'aviez déjà entendu venir...Ses yeux allaient de Jay a Niawennie.

Elle regarda tout autour d'elle mais ne vit pas Daïwan. Elle posa ses yeux sur Jay et elle n'avait aucun souvenir de lui No Par la suite elle regarda Niawennie. Elle lui fit un grand sourire...

Ne partez pas, dit-elle a l'adresse de Jay... Venez, je connais un endroit ou vous serez en sureter, ce n'est pas loin d'ici. Faite moi confiance... je vous en suplie je suis sur qu'il reviendra demain pour essayer de vous reprendre. Vous pouvez venir aussi Niawennie je ne voudrai pas qu'il vous fasse du mal Sad

Elle partie donc en tant que guide et elle jettait des coups d'oeil de tant en tant pour voir si ses deux nouveaux protégés la suivait toujours. Elle leur explica pendant le voyage que l'endroit où il s'en allait était en fait une grotte abandonné proche d'une rivière et qu'elle était piégé car Kiria habitait la et elle se protégeait contre les créatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-13, 17:23

Tiens, tiens encore quelqu'un qui nous espionnait Dit-il pour Nia, puis il se retourna vers la nouvelle venue Vous, que voullez-vous?

La proposition était intéressente et dangereuse...La maison de Niawennie était peut-être encore loin et son cheval était très épuisé. De plus il avait très faim. Peut-être que la femme était une démone et qu'elle voullait les tués mais elle avait l'air sincère. De plus, son cheval était épuisé et il avait aussi faim. Le plus important était que depuis qu'il avait reprit conscience, il avait entendu des bruits bizarres: Des craquements de branche, des bruits de pas et des silouettes entre les arbres. Il n'y avait plus aucune raison de resté ici plus longtemps. Il fit signe de la tête à Nia qu'il allait suivre la femme et qu'elle devrait faire pareille. Il mit son cheval au pas derrière la nouvelle guide.

Jay ne prêtait plus attention à Nia. La nouvelle femme avait totalement attiré sa curieusité.


- D'où vennez-vous? demanda t-il enfin après 5 minutes. Il avait énormément de question en tête, mais on lui avait souvent répété: Une question à la fois!

Comme la femme l'avait prommis ils arrivèrent quelques minutes plustard chez la demeure de la femme. Elle se retourna pour souhaiter la bienvenue à ses invités. C'est alors que Jay remarqua un pendantif qu'elle avait au cou: deux épées et dans le millieu un faucon. Il fixa le collier et le pointa d'un doigt. Jay se souvien alors d'une conversation qu'il avait eu avec son père, il, y a de ça bien longtemps:

C'était un après-midi très sombre et où une tempête se préparait. Jay devait avoir 10 ans maximum et son père avait décidé d'aller se promenner avec le prince avant l'orage.

- Père, pourquoi n'age ni frère, ni soeur demanda alors Jay.

- Mais... tu as une soeur! Seulement... Écoute attentivement Jay. Il y a de cela plusieurs année, alors que tu avais 3 ans, et que ta soeur avait 2 mois, elle a développé un talen magique. Elle était capable de comuniqué... sans réellement parler, je veux dire par télépatie. Et lorsque les sujets on appris la nouvelle, ils ont refusé ta soeur et ont demandé sa mort à cause de sorcellerie. Nous avons donc confier ta soeur à une vielle dame et elle a promit de prendre soin d'elle. expliqua le roi en laissant passé une larme Nous ne l'avons plus jammais revue depuis se jour... Elle... elle s'appelait Kiria...


L'image de son père et de lui même disparu laissant Jay revenir à la réalité. Il fixa la femme ne sachant pas comment réagir. Il renga son collier ( puisqu'il vennait de là bas, il en avait un identique) sous son restant de chandail.

- Où avez-vous eu ceci? demanda t-il sur ses gardes. Cette pouvait bien avoir tué sa soeur et lui avoir prit son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-14, 09:06

Kiria fut surprise par la question du jeune prince. Tout d'abord elle ne savais plus quoi dire ni quoi faire mais apres quelques minutes, elle se dit qu'il valait mieux lui répondre maintenant et éviter de faire toute une histoire...

Je ne sais pas vraiment d'ou je viens. Tout ce dont je me souvient c'est d'un homme qui m'a confier a une femme mais comprené moi j'était toute petite et je n'étais pas consiente si cela était la réalité ou un rêve...

Elle prit un long moment avant de répondre a la deuxième question car elle essayait de se souvenir de plus de détail mais elle n'arrivait pas Sad Par la suite, elle regarda le collier dans son cou. Elle ne s'était jamais demandée d'où il venait ni se qu'il signifiait... Soudain elle eut l'impression que quelqu'un les observait...elle se concentra et leur dit se parler moins fort car elle avait un drole de présentiment... elle dit en chuchotant, car elle avait peur:

Nous devrions chuchoter car j'entend quelque chose bouger proche des buissons... et pour répondre à votre question, je n'en ait aucune idée, car je l'ai de puis que je suis toute petite. Une femme m'a élevé et ne m'a jamais révélé d'où il provenait. Le savez-vous donc ? si oui dites le moi je vous en supplis...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-14, 10:33

La dragonne se camouflait très bien dans la forêt. Elle était revenue deux jours après avoir déposer Daïwan près du chemin tout juste à côté d'une ville. Elle voulait voir ce que faisait les autres alors elle s'était mise à leur recherche et les avaient trouvés. là elle se cachait dans une forêt dense mais elle pouvait les voirs grâce à ses yeux perçants.

*Eheh et si je leur faisait une petite frayeur. Twisted Evil *

Mais ce que Meldena ne savait pas, c'était que la personne que Daïwan aimait était avec ce groupe... Mais la bête connaissait déjà la femme pour l'avoir vue à quelques occasions avec Daïwan lorsqu'elle était dans le monde céleste avec le père de Daïwan pendant quelques jours. La dragonne apparu sur le sentier en poussant un rugissement effrayant qui fit cabrer le cheval avant qu'il ne s'enfuit. La dragonne émit un grognement qui aurait pu ressembler à un rire avant d'approcher. Puis, elle remarqua Kiria et elle pencha la tête en l'approchant d'elle pour être sure de l'identitée de la femme. Elle la sentit sans que la femme ne bouge et Meldena la reconnut immédiatement. Elle connecta ses pensées à celles de Kiria et elle lui parla par télépathie.

*Bonjour à toi Kiria*

La dragonne ne regardait que Kiria et se foutait un peu des deux autres. Elle se demandait si la femme allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-14, 14:15

Nia sentait une autre présence. le prince monta sur son cheval. Puis, la présence tant secrète se montra. C'était Kiria, une déesse qu'on connaissait bien dans le monde céleste. Celle-ci les invita chez elle. C'était vrai que sa demeure magique était mieux protégée que la sienne mais elle ne savait pas si elle pouvait y aller vraiment, les forces des ténèbres l'avaient faite prisonière. Elle devait, à chaque soir, aller chez elle, dans Kaliador, en dessous de cette forêt. Elle ne savait pas, et ne saurais jamais surement, comment en sortir. Mais Kaliador était son monde fétiche, et elle ne pouvait pas le quitter, et puis elle ne savait pas ce que les ténèbres pouvaient faire.

Elle regarda l'autre déesse et le prince. Des oreilles pointues, un mal à l'aise. Hum. Elle ne pouvait pas entrer dans leur souvenir mais son idée était faite: Ils étaient de la même famille. Devait-elle leur dire? Il lui semblait que non. Le prince ne portait plus attention à Nia, cela lui fit un petit quelques choses. Elle les suivit, mais de plus loin...

Puis, la dragonne quelle avait vu un peu avant arriva.
*Encore elle!* pensa la déesse de l'eau.

La dragonne se fichait de l'elfe et de Nia. L'elfe était bien embêté, vu son visage. Ce pendentif l'intriguait vraiment... Le cheval était parti, mais il reviendrait surement. Le prince ne vit pas que Nia s'éloignait. Elle ne pouvait pas s'en aller sans le dire à Kiria mais s'éloigner pour aller à l'orée de la forêt ne leur ferait pas de mal. Elle se plongea dans la rivière et prit la forme d'une loutre d'eau douce pour s'amuser un peu... Après elle irait parler à Kiria...et il fallait que ça se fasse avant la tombée de la nuit. Sinon il faudrait qu'elle parte vite sans laisser de trace...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-15, 08:03

Aravis était sorti de chez elle, comme elle avait l'habitude l'hors d'une pleine lune. De plus elle avait eu une journée très mouvementé et très difficile. Un peu de solitude lui ferrait certainement pas de mal. Elle choisi un arbre avec pas trop de feuilles pour qu'elle puise bien voir la lune. Elle délasa ses bottes trop sèrré celon elle. Elle retira son carquois ainsi que son arc et s'alonga sur le gazon. Il y avait une petite brise fraiche. Aravis soupira de bonheur.

Tout d'un coup, il eu un long bruit sourd semblable à celui lorsqu'on tombe d'un cheval.
On peut vraiment jamais être tranquille et tout seul! Pensa Aravis, mais sa curieusité l'avait poussé à se levé, de ramassé ses choses et d'aller voir se qui se passait. Lorsqu'elle fit son premier pas, elle trébucha. Ah Zut! Mes bottes. Elle prit donc le temps de les relassé. Elle se remit donc en route par la suite. Lorsqu'elle arriva sur les lieux de l'accident. Elle avait perdu trop de temps et maintenant, il n'y avait plus personne. Elle fit demi tour pour retourner sous l'arbre lorsqu'elle pila sur quelque chose en métal. Elle baissa les yeux et remarqua quelque chose de briyant sous son pied. Aravis se pencha et retira des feuilles mortes qui s'était placé sur l'objet. C'était un épée, mais pas n'importe laquelle, la plus belle épée qu'Aravis avait vu de sa vie

- Mais... Mais... Que fait-elle là? Se demanda t-elle à voix haute.

Elle souleva l'épée par la garde. Nécéssairement, elle était trop lourde pour Aravis, mais elle était tout de même capable de la manier sans trop de difficulter. Aravis n'avait jammais été doué à l'épée s'est pourquoi elle fit un ou deux mouvement maladroit avec l'épée pour finalement l'échapé. Lorsqu'elle la reprit, elle remarqua un nom desus.


- Jay Roy... Lut-elle a voit haute.

Elle remarqua aussi que des traces de sabbots partait dans une direction. Elle décida de les suivres. Cela la mena à, se qu'elle pensait, un rassemblement de gens. Il y avait un homme, une femme et un dragon. Elle avait souvent en entendu parler des dragons. Sans trop s'approché, elle se cacha derrière un arbre et observa se qui se passa. Elle n'entendi pas se qui se disait, seulement, elle remarqua que le fourreau de l'homme était vide. Elle en déduit que l'épée lui appartenait, mais une idée horrible lui traversa la tête. Et si, lorsque je lui aurai redonné son épée, il me tranche la tête avec parce qu'il pense que c'est moi qui lui ai vollé? Elle frissona à cette idée. L'homme était plus âgé qu'elle, et elle n'avait aucune chance contre lui en duel. Alors que l'homme s'en vennait dans sa direction, elle crut qu'il l'avait vu et elle parti a courrir dans la même direction de lui. Elle courut, courut et courut. Elle reconnu alors l'arbre sous lequelle elle s'était repossé et elle soulagé de voir que personne ne la pourchassait. Elle décida de retourner chez elle et de penssé à se qu'elle ferait avec l'épée demain. Une fois chez elle, elle cacha l'épée et s'endormi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime2008-08-15, 10:50

La dragonne noire avait couper la conversation et s'était envolée, invisible dans la nuit. Elle avait sentit la présence d'une personne. Elle vola en suivant l'humaine jusqu'à Arûbo et elle la vit entrer dans une maison. Elle attérit prêt de la maison et gratta avec une griffe sur la porte. La porte souvrit lentement suivit d'une exclamation de surprise.

(je continu l'histoire dans un autre topic Wink "attaque nocturne")
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Jay a Kaliador Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Jay a Kaliador
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de Kaliador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Bibliothèque d'histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser