Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire de Kaliador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

histoire de Kaliador Empty
MessageSujet: histoire de Kaliador   histoire de Kaliador Icon_minitime2008-08-14, 14:32

(et voilà!)
Kaliador a toujours été un monde paisible. Ce monde se déplace de temps à autre. Les forces des ténèbres voulaient ce monde à eux, vu les elfes et les fées et tout autres êtres magiques qui y vivait. Des milliers d'années passèrent. Les ténèbres tentaient d'avoir Kaliador et Kaliador changeait tellement de place que celui-ci s'afaiblissait. Les dieux et déesses , aidées des éléments et des magiciens, faisait tout pour protéger le monde magique tant connu et tant mytique, que peu d'humain avait vu ou plutôt que tant d'humain y avait mit le pied sans le savoir.

Puis, une nuit de nouvelle lune, le ténèbres guidèrent Kaliador vers un endroit caché, en dessous d'une forêt inconnue. La magie noire emprisonna le monde magique en dessous du sol et la plupart de ses habitants terrestres furent prisonniers. Ils ne pouvait qu'en sortir s'ils revenaient au tombé du soleil. sinon, personne ne savait ce qui se passait avec ceux qu'on retrouvait et qui n'était pas revenu à l'heure, mais il était sur qu'on ne les revoyaient jamais.

Maintenant, plusieurs espèces ne savent pas encore l'histoire de Kaliador, et cherche ce magnifique monde, autrefois libre, encore et encore sans le trouver. D'autres marchent au dessus de celui-ci sans le savoir. Un endroit bien précis et délimité autour de Kaliador est surveillé par les ténèbres. Cet endroit est dangeureux pour tout nouveau venu qui tenterait d'y entrer. Plusieurs créatures y règnent sous les ordres des ténèbres... faites y attention.

Maintenant que les méchants on Kaliador, pourrez-vous lui rendre sa liberté ainssi qu'à ses occupants? de quel côté vous rangerez-vous?


occupants de Kaliador:
Niawennie (déesse)


Dernière édition par Niawennie le 2008-12-09, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

histoire de Kaliador Empty
MessageSujet: Re: histoire de Kaliador   histoire de Kaliador Icon_minitime2008-08-14, 15:17

Jay Roy (elf ) =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Kaliador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire des races et status (recencement IMPORTANT!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Accueil :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser