Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivé de Jay a Kaliador

Aller en bas 
+10
Hide Katsuo
Takito Shota
Akurei Yasha
je suis la mort !!!!!!!!!
Bisbille Rose
Aelianna Elwren
Aravis
Kiria
Niawennie
Jay Roy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-03, 21:36

Hide qui contrairement à se qu'il avait dit n'était pas du tout partie. Bien au contraire il surveillait ses unitée. Je ne vous cacherais pas que au moment ou il vit cette belle petite scène entre l'elf et l'homme il souriat pour ensuite rire. Dessidément, cet homme ne semblait pas de toute confiance. Cette vision tombais a point puis que Hide commençait tranquillement à prévoir des rang pour chaque personne travaillant à ses coté. C'était casiment dommage, Takito lui avait fait forte impression à première vus.

*mmmmh, reste a voir si il la manipule ou me trahis...* pençat-il

Hide se dit qu'il valais bien la peine de verifié. Il fait un bon direct pour se retrouvé au pied de l'arbre dans le quel il était. Il apparut a une distance assez considérable de Takito et les deux autres. Mais sa voix se fairait entendre sans problème.

C'était casiment mignon, Takito... tu trouve pas ?

Cette voix, elle était perçante donnant un effet froide, comme une épée glacé nous transperçant. Takito avait légèrement raidie. Il se retourna et vit plus loin Hide qui , tranquillement, s'approchait des trois personnes.


(hj: euh...Kiria, c'est genre que dans ton poste Takito se relève...mais à la fin tu dit que tu attend qu'il se relève...fac genre tu te contre dit j'ai donc imaginer dans mon poste qu'il était de retour sur pied )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-04, 09:13

Kiria était supéfaite de voir Hide. Elle le croyait retourner dans sa base, loins d'ici. Elle recula pendant que celui-ci s'avançait. Elle voyait que celui-ci était venu pour Takito, mais qui sait ce qu'il pensait faire dans sa tête...Elle lui dit avant que Takito ait le temps de répondre:

- Je suis vraiment navré de te dire ca Hide mais tu ne vois pas qu'il aime vraiment cette fille la.

Elle pointa Aelianna. Elle regardai Takito qui s'était relever. Elle vit son frère en possition d'attaque. Elle s'approcha de lui et lui fit baisser sa garde. Elle lui chuchota à l'oreille:

- Restons sur nos garde, on a eu un apercut il y a pas longtemps de ce qu'il savait faire mais rien ne sert de l'énerver avec nos arme, mais garde la proche de toi et prete a utiliser.

Elle regarda Hide et attenda de voir sa réaction. Elle se demandait ce qu'il pensait en ce moment car il avait dit qu'il reviendrait bientot lors du dernier combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-04, 10:17

Nia n'en cru pas ses yeux de voir Hide apparaître. Il n'était pas reparti lui. Elle neut pas le temps de s'enfuir que la peur la faisait redevenir normale. Merde!
Nia était redevenu humaine(apparence) en un rien de temps, et dans une subtilitée... pas très subtile. Elle se cacha derrière l'arbre et écouta la conversation. C'est vrai, Aelianna les trahirait-elle? Elle était si pacifique, elle ne pouvait pas faire ça. Et si oui? Niawennie avait mal à la tête tant à penser à cette dure réalité. Il falait que Aelianne reste, car les pouvoirs qu'elle avait seraient surement mortels pour ses anciens amis.
Nia retennait sa respiration. Il ne fallait que personne ne la voye. La peur la bloquait. Mais pourquoi ce n'avait pas fait comme avant, et qu'elle serait restée dans sa forme animale? Cette fois ci la peur avait-elle été trop forte pour ses pouvoirs? Elle ne savait pas vraiment.

Elle resta cachée, malgré qu'elle ne pouvait pas vraiment camoufler mieux sa présence...


(je sais vraiment pas quoi écrire, mais j'veux pas disparaitre comme l'autre fois xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-04, 13:35

Aelianna était énormément confuse. Tous ses sentiments partaient d'un sens à l'autre. La jeune elfe prit le temps de respirer mais l'énergie spirituelle d'Hide lui rendait la tâche difficile. Elle s'était affaiblie lors du dernier combat et n'avait pas pris le temps de se reposer. Elle regarda devant elle et vit le dos bien bâti de Jay. En le sondant, elle sentit sa colère énorme diriger vers Takito. Lorsqu'elle sonda Kiria, elle sentit la même chose qu'avec Jay.

- Pas étonnant qu'ils viennent de la même famille ..., pensa-t-elle alors que sa respiration reprennait un rythme normal.

Puis elle sonda l'esprit de Takito et de Hide. Elle vit que Takito ressentait une grande attirance pour elle. Elle savait qu'au fond d'elle, elle ressentait aussi une grande attirance pour le jeune homme mais si elle voulait rester aux côtés de Takito, cela voudrait dire qu'elle abandonnerait tous ses amis, son village, sa famille et son honneur ...

- Non, je ne peux pas sacrifier tout cela, se sermonna-t-elle mentalement.

En sondant l'esprit de Hide, elle y sentit du sarcasme. Hide se moquait d'eux. Elle avait aussi remarquer que Takito avait raidi seulement à la voix de cet être maléfique. Elle sut à cet instant qu'elle avait prise la bonne décision.

- Ce n'est pas seulement pour moi mais aussi pour lui, se dit-elle. Si on se met ensemble, de son bord, Hide le tuera probablement et de mon bord, Jay et les autres ne me pardonneront jamais.

C'était déchirant de faire une décision concernant son bonheur et son avenir d'une façon aussi tranchante dans une situation critique, elle le savait mais elle n'y pouvait rien ...

HJ: on va mettre un peu plus de piquant dans l'histoire en manipulant les sentiments des persos hahaha:P Jay et Kiria vous voulez vraiment me corser la vie:P entre taki et aeli = forbidden love ...Razz on va voir comment ca va se passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-04, 15:08

Takito se retourna et ses yeux rencontrèrent ceux de son supérieur, Hide Katsuo. Son visage était redevenu sans expression comme toujours. Ses yeux étaient froids mais un sourire se dessina sur la face du jeune homme.

- J'espère que vous aviez apprécié ce que vous avez vu, maître, dit-il.

Il tourna sa tête vers Kiria et Jay qui étaient encore dans leurs positions défensives.

- Kiria, tu t'es trompé: je voulais la manipuler mais ton apparence soudaine a tout détruit mes plans de soustraire quelques informations de cette femme, dit-il avec une sourire moqueur.

Takito avait mal au coeur de devoir mentir mais il avait tellement menti pour le compte de Hide et d'Akurei que maintenant, il savait comment enlever toute trace qui pourrait le trahir. Il envoya toute son affection dans un coin de son coeur et scella cette partie pour son bien et le bien de sa douce. Il savait bien que s'il commençait à exprimer librement ses sentiments à Aelianna, Hide la torturerait à mort. Et puis Aelianna, il ne doutait pas qu'elle n'était pas forte psychologiquement, mais il ne voulait pas qu'elle souffre par elle-même. Il savait depuis le début la personnalité de l'elfe: elle souriait à chaque moment même dans les temps les plus noires de sa vie. Son regard croisa le regard résigné d'Aelianna.

- C'est une pitié que je n'ai pas pu retirer des informations qui auraient pu s'avérer utiles, dit-il avec le même sourire moqueur qu'il avait offert aux deux Roy. Tu me semblais être un objet très utile: vraiment, c'est vraiment trop dommage.

Il savait qu'Aelianna était assez intelligente pour savoir ce que ses phrases voulaient vraiment dire. En effet, une des raisons pourquoi il est tombé amoureux d'elle, c'était son intelligence. Sans plus accorder une pensée pour la jeune femme, Takito se retrouvait, d'un mouvement rapide, à la droite de Hide. Son visage était redevenu impassible. C'était impossible de décerner ce qui se tramait dans son esprit. Ses yeux bleus étaient devenus froids comme de la glace et on y pouvait voir que notre reflection, aucun sentiment n'était présent pour le trahir . Il sentit Hide lui redonner sa confiance. Tout le monde était convaincu qu'il disait la vérité. Tout le monde sans exception.

- Il y a une déesse qui nous guettent. Quels sont vos ordres, maître? demanda Takito télépathiquement.

hj: ouais alors retener bien ceci: sentit Hide lui redonner sa confiance. Tout le monde était convaincu qu'il disait la vérité. TOUT le monde sans exception. Razz (c'est dommage que mon (peut-être) beau-frère (jay vu qu'il est comme un frère pour aeli) ne m'accepte pas ......Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-04, 16:29

Kiria n'aimait vraiment pas cette homme. Qui sait ce qu'il pensait. Elle se retourna passa tranquillement devant tout le monde. Se retourna vers Takito et lui lanca un regard glacial et lui dit:

- Retien bien sa dans ta petite tete ! Je ne te ferai jamais confiance et un jour je te le jure je vais te tuer !

Elle fit un sourire se retourna et partie. Tout le monde se demandait ce qu'il lui avait pri, meme elle ne savais pas pourquoi elle avait des chose mais une chose était sur. Elle était en train de changer ... et elle détestait cette homme arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-04, 19:27

Hide aussi l'avais sentie cette chère déesse à couvert terrifiée. Elle avait peur de lui mais bon sa restait une déesse elle devrais mourire ou gentiment oublier ses pouvoirs. Hide accordat un sourire en coin a Takito. Donc il la manipulais comme il avait dit. Donc sa ne devrais pas déranger de la tué.

De ton coté, tu vas prendre Aelianna en otage. Sa pourrais être pratique puisse qu'elle semble être amie avec la déesse. Répondit-il mentalement.

Hide regardat du coin de l'oeil l'arbre derière le quelle se trouvais la déesse. Dès que Takito aurais accomplit son objectif il passerait à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-05, 07:53

- Ce serait fait selon vos ordres, répondit Takito mentalement.

Sur ce, en un éclair, il se retrouva derrière Aelianna. Sans que celle-ci ne puisse réagir, il lui saisit les poignets et les mirent en arrière en lui mettant une épée sous la gorge. En une fraction de seconde, il avait réussit à prendre l'elfe en otage. Voilà maintenant qu'il était en train de former des liens pour attacher les minces poignets de la femme avec sa magie. Puis après l'avoir attaché, il fit une pirouette dans les airs avec Aeli et se ramassa à sa place initiale, aux côtés de Hide.

(euh la j'ai pu d'inspiration ...=.=)
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-05, 09:14

Akurei réapparu derrière Jay et dit sur un ton sarcastique:

- ha c'est ca ! vous faite la fete et je suis meme pas la. Bon maintenant que je suis la, le vrai party peut commencer. Oh mais où ma petite victime préféré, Kiria ?

Elle regarda Jay mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Akurei lui glissa une dague sous la gorge. Elle lui dit:

- Tu fais un mouvement que ce soit pour t'échapper ou pour te replacer et je te tu !

Elle attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-05, 10:23

Merde! Nia était dans la merde! Il fallait qu'elle prenne le dessus sur sa peur.

*calme toi, calme toi, calme toi...*

Et voilà! malheureusement, elle avait en tête l'aparence d'Un cigne. Alors devinez-quoi? Elle se transforma en cygne (XD). Dans sa tête, la fin était proche. Aelianna était en otage, ce qui la blessait malgré qu'elle ne lui avait presque pas parlé depuis qu'elles se connaisanent. Jay avait été pris par Akurei. Mais Kiria... elle était déjà foutue... Il ne lui pourrait rien de plus.
Une pensée bien utile traversa son esprit. Elle était déjà prisonnière de Kaliador, la citée en vrai, dès que la nuit tombait. Que pourrait-ils lui faire de plus (voir histoire de Kaliador!)? Nia s'envola rapidement mais Hide la vu. Apparement, Hide bloquait tout ses pouvoirs. Ce n'était plus la peur, mais bien les pouvoirs de Hide qui la bloquait. Le plan, comme elle avait prévenu à Jay, ne marchait peut-être pas vraiment. Il faudrait un miracle, surement de la part de quelqu'un pas encore ciblé, pour rétablir le pouvoir du côté du bien.
Elle aterissa dans un fraccas sur l'herbe, attirée par une force surrestimable...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-05, 20:28

Kiria avait entendu un atterrissage forcé s'écraser au sol. Elle était fru contre Takito mais elle retourna quand meme sur les lieu. Elle arriva et vit qu'Akurei avait son frere en otage, le traitre de Takito avait Aelianna en otage et Hide était de bonne humeur. Elle vit aussi un cygne a terre ! Elle sauta sur Akurei. Celle-ci se revira brusquement de bord et accrocha Kiria proche de l'oeil avec sa dague. Jay étant sortie du pétrin, restait plus qu'Aelianna. Elle lui dit:

- Je t'avais prévenu de pas lui faire confiance. C'est pourquoi il va payer ! Toi le traitre ! Si tu veux affronter quelqu'un vient ici et fait le contre moi !

Elle sortie son épée et se mit en position de garde. Elle s'approcha de Takito en lui jettant des regards glaciaux et meurtrier. Elle lui lanca avant qu'il puisse répondre quoi que ce soit:

- Je vais te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-05, 20:57

Daïwan vint se placer aux côtés de Kiria et dégaina son katana avant de regarder Hide avec un regard furieux.

-Tu n'a rien de plus important à faire espèce de connard ?

Daïwan portait un sourire arrogant en mettant un bouclier magique par-dessus lui et Kira et un peu sur les autres. Daïwan fonça sur Hide qui recula d'un bond avant de dégainer shikotsu. Un long combat s'ensuivit, très serré. Les deux adversaires se regardèrent, en sueurs avant de sourires de combativitée en même temps.

(désolé si sa offusque que je t'insulte et sa me tente de te faire un adversaire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-06, 06:14

Hide avait été surpris qu'un homme est assez de cran pour venir l'affronté à la lame. Les échange furent serré un long moment, mais évidament Hide n'y allait pas a pleinne force et il se doutait que c'était de même pour Daiwan. Hide se penchat tandis que l'arme de Daiwan frappais que aire il fit ensuite un bond vers l'arrière évitant un autre coup soudain. Maintenant hors de porté des attaque de Daiwan, Hide se redressat de toute sa grandeur.

Takito, occupe toi de la déesse ! Akurei, assure toi que personne de se mêle des affaire de Takito.

Hide sans regardé Daiwan durant ses paroles bloquat une assault à la diagonal. Il retournat la tête vers Daiwan. D'un geste brusque Hide dessendit l'arme de Daiwan pivota le coté tranchant puis remonta en direction des main de son adversaire. Qui l'achat son arme et la rattrapa plus bas évident de se faire emputer tout les doigts. Les deux donnairent un coup, des étincelles en j'aillirent tandis que les deux homme glissait sur le sol vers l'arrière.

Je dois avouer avoir en face de moi un hommes courageux. Mais je vais être franc, il te faudrat t'entrainer encore.

Daiwan et Hide s'accordairent un lègé sourire un à l'autre. Le combat commençait a devenir plus interessant bienntot les deux hommes commenceraient à sortie leur atoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-06, 12:39

Kiria était effrayer a la vue que son amour soit blesser au meme tuer ! Elle voulu intervenir, mais la dernière fois qu'elle avait voulu s'opposer à hide, elle avait perdu ses pouvoirs de déesses. Elle vit Takito s'approcher de la jeune déesse Niawennie. Malgré que Hide lui avait oter ses pouvoirs, elle pouvait encore resentir la présence d'une déesse ou d'un dieu. Elle sauta sur Akurei et lui l'endorma grace a une petite technique du monde humain qu'elle avait aprise depuis il y a longtemps. Elle se conta chanceuse de s'en rapeler .... Elle s'avanca ensuite vers Takito et lui dit:

- Si tu touche ne serai-ce qu'une petite partie de cette déesse. Tu vas avoir à faire a moi !

Pour prouver que ce qu'elle disait était vrai, elle lanca un petit couteau qui alla se planter juste a ses pieds. Elle lui dit avec un sourire:

- Tu t'imagine surement que je l'ai fait expres mais inquiete toi pas si tu lui touche je vais faire tres attention pour que je ne rate pas ma cible !

Elle s'avanca vers lui avec un air déterminer...Elle attendit une réponse favorable et sage de sa part ou sinon c'était la guerre...

Hj: faite attention hide et Daiwan ^^ on ne voudrait pas retrouver de mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-06, 16:51

Takito observa Kiria. Une moquerie juvénile dansait dans ses yeux sombres. Takito Shota soupira bruyamment et détourna son regard de la jeune femme vers Hide et Daïwan.

- Pourquoi est-ce tout le temps moi qui doit m'occuper des femmes?

Sa remarque fit l'effet voulu sur Kiria: sa colère monta en flèche. Elle dégaina son épée et fonça droit sur lui. Takito ne fit qu'un geste mais ce geste suffit à arrêter la course rageuse de son ennemie.

- Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse), dit-il en laissant apparaître un sourire confiant sur son visage.

Comme son nom le dit, cette technique sert à emprisonner ceux que l'on veut dans une bulle d'eau mais au moins elle pourrait respirer mais cela seulement si le lanceur de technique reste en contact avec la bulle sinon la bulle devient solide et à ce moment là, le lanceur peut briser le morceau de glace lorsqu'il le veut, faisant ainsi mourir la personne glacée.

- Oh, où est passé ton adrénaline, il y avait un moment? demanda Takito en arquant sarcastiquement un sourcil.

Voyant qu'elle ne répondait pas, Takito ajouta:

- Les femmes sont faibles voilà je ne désire pas me battre avec elles mais c'est amusant de voir ta réaction, Kiria.

Kiria s'était arrêtée et Aelianna et Niawennie étaient prises dans une prison d'eau dont un seul geste imprudent pourrait les condamner à jamais.

- Maintenant, vas-tu me laisser accomplir ma tâche sans que j'ai à faire une geste qui pourrait t'être fatal?
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-06, 17:04

Après être tombée au sol, les pouvoirs de Nia s'étaient paralisés et elle s'était subitement transformée en humaine de nouveau. Une bulle étrange suivit d'une sensation horrible suivit le cour des évènements. À travers sa prison d'élément natal, Nia voyait se tenir fièrement Kiria devant le méchant Takito (XD). Son sourire vengeur se transforma peut-à-peut en un sourire étrange, à la fois colérique et paniqué. Ses deux amies pouvaient mourrir d'un temps à l'autre, cause d'un faut pas fatal qu'elle pouvait faire, faute de vengeance trop impulsive.
Mais Nia contrôlait l'eau. Serait-elle capable de sortir de cette prison? Elle connaissait la tecknique de cette prison d'eau et à la fois de glace. Mais la glace ne pourrait peut-être pas la tuer. Et ce Takito ne le savait pas...

Elle se consentra d'une force extrème, pensant à l'ouverture minuscule dans la bulle d'eau. Rien. Elle regarda la triste Aelianna, attristée par son sort, et l'amour venimeuse de Takito qu'elle croyait si sincère. Il fallait qu'elle la délivre aussi! Mais comment ?

- Aelianna? lança-t-elle. Restez calme, je vais nous en sortir.

Mais Après maintes tentatives, la forme maléfique était trop grande et Nia perdit de ses forces, retournant en Cygne malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-07, 20:20

Akurei se réveilla. Dison que le manque de pouvoir de Kiria parraissait dans les petits sort de débutant qu'elle jettait. Elle étouffa un juron, car elle se souvenait parfaitement de ce qu'il s'était passé. Elle cria:

- Petite peste tu mérite juste d'être tuer !

Elle se retourna vers Takito et lui demanda sur un ton patient mais clair et net:

- Libère la de la bulle je veux m'entretenir avec elle ! Je veux juste lui faire un aperçu de mes pouvoirs de manipulation.

Elle sourit avec un petit sourire en coin et sans avertir, elle commenca a faire souffrir Kiria. Celle-ci se plia en deux dans la bulle d'eau que Takito avait fait. Elle ne savais pas ce qu'il lui arrivait....et elle cria de douleur. Un cri qui retenti partout dans la forêt de dessepérence et de tristesse. Un cri a vous faire mal au oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-08, 19:57

Jay était rester là figer sur place. Devait-il aidé Aelianna? Ou Kiria? Ou Niawennie? Ou Daiwan même si ça ne lui dérangerais pas trop si Hide le tuait. Lorsqu'il pensait qu'il avait fait le bon choix, il y renpensait puis le conviencait que se n'était pas sa bonne. Toute fois lorsqu'il vut sa soeur souffrir, alors il sut qu'il fesait le bon choix. Il sorti son épée à 2 mains et fonca sur Akurei. Il la surprit avit un coup dans la cuisse. Elle ne sembla pas pour autant y prêter attention. Jay lui lenca un regard furieux.

- Si tu cherches Kiria alors tu auras à faire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-09, 14:59

Akurei n'avait pas peur de ce petit humain. Elle en avait déja affrontrer desplus coriace que lui. De plus, elle avait un avantage sur lui. Elle avait un otage que Jay aimait beaucoup. Elle lui dit d'un air sérieu:

- Si tu approche je vais faire tellement augmenter sa douleur qu'elle va mourrir a cause de toi ! Alors ne fais pas un seul pas !

Pour montrer ce qu'elle disait était vrai elle ressera son emprise sur Kiria et celle-ci poussa un autre cri qui fit craquer Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-09, 17:54

Jay ne bouga pas. Il ne pouvait détourner son regard de Kiria. Il détacha son regard de celle-ci avant de regarder Akurei d'un regard inquiet. Il essaya de trouver une bonne solution. Jay regarda autour de lui, mais ne trouva rien de très convienquant.

- Si mes pieds ne touche pas d'autre sol sauf peut-être celui derrière, tu ne feras point mal a Kiria? Jure le. Jure le et si tu mens, tu déparasseras Aelianna de son sceau.

HJ: Je viens de lire ça dans un poème c vrmt beau!

Il se retourna vers Akurei et leva sont épée.
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-09, 17:59

Akurei était de bonne humeur, elle lui dit avec un sourire:

- Bon d'accord j'accepte ton marcher. Elle se doit de mourrir de mes main un jour ou l'autre....

Elle s'envola dans le ciel au dessu de la tete a Jay et le regarda d'en haut. Elle laissa Kiria respirer en paix. Elle dit a Jay:

- Je les laisse sauve mais toi je t'ai jamais dit que je te laisserai pas en paix...

Sur ce, elle piqua sur Jay mais celui-ci esquiva l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-09, 18:18

Niawennie regardait tout ça de sa prison d'eau, celle ddont la magie était trop forte pour qu'une déesse comme elle la brise. Le combat devenait sérieux. Malheureusement Aelianna s'en ne sortirait peut-être pas. Il fallait qu'elle l'aide. Kiria était débarassée de son sort. Vraiment sa journée n'était pas super. Plus de pouvoir et la mort tout près d'elle.
Jay mennait un combat assez dangeureux, et elle avait peur pour lui. Le cygne qu'elle était ne pouvait rien faire de plus qu'esperrer, ce qu'elle fit malheureusement, dépouillée de toute présence d'espoir de s'enfuir ou même de rester en vie. Jamais une déesse n'avait agit comme cela, mais la situation était difficile à interpretter.
Niawennie s'étendue sur le sol de sa prison sphérique (des maths Smile) et son soufle arrêta. était-elle morte?

hj:HAHAHA! un peut de mystère piquant dans l'histoire de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-09, 18:42

En voyant le vol piqué d'Akurei, la terreur se dessina sur le visage d'ivoire de la jeune elfe. Malgré le fait qu'elle était faible non seulement parce qu'elle n'avait pas pu reprendre ses pouvoirs mais aussi à cause de la présence d'Akurei.

- Non! hurla-t-elle.

Elle ne pouvait décrire le sentiment de soulagement qu'elle avait sentie lorsque celui-ci avait évité l'attaque qui aurait pu être vital ...mais il avait évité le coup à peine. À côté d'elle, Aelianna sentit l'énergie vitale de Niawennie descendre en flèche! Elle se retourna vers la jeune déesse avec un air paniqué.

- Nia! Niawennie! Tenez bon! lui pressa-t-elle en essayer de créer une ouverture dans sa prison d'eau en donnant des coups de poing.

Aelianna était vraiment désespéré. Un, Jay avait peu de chance de gagner le combat et deux, Niawennie était en train de se mourir!

- Non, Aeli! Calme-toi. Calme-toi. Pense à une solution, se dit-elle en fermant les yeux tout en calmant les battements de son coeur.

Elle utilisa toutes ses ressources puis finalement un amas de papillons blancs vint entourer tout le groupe entier incluant Takito, Akurei et Hide. Takito, Akurei et Hide se mirent automatiquement sur leurs gardes plus que d'habitude. Un groupe de papillons se séparèrent de leurs congénères et ensemble, il formèrent ce qui ressemblait à un être vivant. C'était une elfe au longs cheveux blancs. C'était la forme elfique de ses papillons.

- Que puis-je faire pour vous, maître? lui demanda l'être elfique d'une beauté exceptionnelle presque irréelle.

- Amène Kiria à un endroit sécure, seconde Jay mais avant libère-moi et Niawennie de ses prisons. Je m'occupe du reste, ordonna Aelianna sans hésitation.

- Ce serait fait selon vos désirs, mon Altesse, répondit Lilian. (elfe)

Aussitôt dit, aussitôt fait. Lilian se clôna trois fois: une secondait Jay, une autre avait Kiria dans ses bras et une autre s'apprêtait à sortir leur maîtresse de sa prison ainsi que la jeune déesse. Pendant ce temps-là, Aelianna donnait un peu de son énergie vitale à la mourante. Elle était soulagée de savoir que Niawennie était hors danger ...

hj: trois clônes, trois opposants et trois combattants ...que va-t-il se passer? XD
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-09, 18:59

(hj: j'aurais du dire que c'était un plan pour sortir et te sauver Aeli :O Mais c'est gentil Smile // t'était inspirée :O)

Niawennie sortie de sa prison d'eau grace à la fille qu'elle croyait déjà perdue. Aelianna avait fait échouer son plan, mais c'était peut-être mieux comme cela. Elle avait coupé son pouls, parce qu'elle avait quitter son corps humain pendant qu'elle voulait attaquer les méchants, et elle l'aurait reprit pour s'enfuir plus vite avec Aelianna.
Niawennie reprit sa forme et regarda Aelianna.

- Merci, dit-elle avec plein de reconnaissance.

Elle regarda les clônes que l'elfe avait faite: ils étaient si réels. Cela compliquerait la tâche aux forces du mal... extra. Nia se raprocha de Aelianna et lui dit:

- Que faisons-nous? Hide devrait remarquer bien vite que vos pouvoirs nous ont délivrés. Et vous êtes très fortes... nia baissa la tête... bien plus qu'une déesse chère.

Nia regarda la bataille... Jay avait fier allure, en autant qu'il ne lui arrive rien. Et Kiria était maintenant en sécuritée, protégée par les pouvoirs extraordinaires de l'elfe magnifique à côtée d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime2008-10-09, 19:22

Aelianna laissa sortir une petit rire.

- Moi? Plus forte qu'une déesse? Cela ne se passerait que dans un rêve, dit-elle.

- Vous l'avez dit vous-mêmê non? Une femme a le droit de rêver, dit Niawennie.

- Bien sûr mais j'ai appris ma leçon en ce qui concerne de rêvasser sur le champ de bataille.

- Qu'était-ce cette leçon? demanda Niawennie.

- Je vous raconterais cela plus tard parce que maintenant je vais vous conduire à un endroit sure et vous veillerez sur Kiria. Lilian serait là s'il y a quelque chose, dit Aelianna.

Aelianna, malgré sa fatique, souria à la jeune déesse qui lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Jay a Kaliador
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de Kaliador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Bibliothèque d'histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser