Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de Jay a Kaliador

Aller en bas 
+10
Hide Katsuo
Takito Shota
Akurei Yasha
je suis la mort !!!!!!!!!
Bisbille Rose
Aelianna Elwren
Aravis
Kiria
Niawennie
Jay Roy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 08:17

Jay se releva et remarqua qu'il n'y avait en fait personne. Toute fois, il remarqua que son environement avait énormément changé. À la place d'une forêt devant lui, se trouvait du sable, du sable et encore du sable. Il remarqua qu'il avait énormément soif. Il se retrouna donc pour boire le lac d'où il était tombé. toute fois, celui-ci disparue aussi pour laissé place encore à du sable.* Zut! Mais que se qui se passe-t-il?* Pensa t-il. Jay se protèga le yeux avec sa main du soleil commenca à marcher sur les dunes de sable.

- Hey? IL y a quelqu'un?

Il n'entendit rien que son échoc. Si quelqu'un vennait à passer prêt de la chute, à Kaliador, il aurait remarqué, Jay, dormant dans un profond sommeil et inréveillable. Jay marcha dans une direction à la recherche de quelqu'un ou d'aide. Après plusieurs minutes de marche, il se dit qu'il était parti dans la mauvaise direction et décida de revenir à son point de départ se qu'il n'arriva jammais. Comment pourait-il retrouvé son chemin si ses pas s'effacait derrirère lui? Jay s'enfondra, décourager. Il se releva néanmoin. Il devait trouvé un moyen de retrouvé Kiria avant qu'il ne soit trop tard. Il reparti dans une direction.

- N'y a t-il vraiment personne?!!?!

Combien de temps il marcha? Personne ne le sut. Il avait perdu la notion du temps et son armure lui parraisait de plus en plus lourde. La persévérance ne dure pas éternellement, et alors que des vautours commencait à lui tourné autour de la tête, il arrêta. Il s'assit et resta là en attendant que quelque chose se produise.

- Aelianna? Kiria? Daïwan? Nezo? Il y a quelqu'un?

* Aparament non...* Il sorti son arc et tira sur les oiseaux. Lorsqu'un d'eux tomba sur le sol, il se désintégra en sable imédiatement. *De la magie c'est donc ça! Bon bien il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que quelqu'un rompe le sort... Je déteste ça. Être aussi impuissant qu'il oiseau sans aile ou un poison sans nageoir!* Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 08:32

Aelianna bouillait à l'intérieur d'elle-même, ce qui arrivait très rarement. Elle détestait l'attitude de l'homme qui était un peu trop proche d'elle à son goût. Aelianna essaya d'appeler ses papillons pour aider Kiria et Jay mais des plumes noires tuèrent ses papillons un à un. Elle intercepta le regard du beau jeune homme devant elle, son regard était moqueur même si son visage était impassible.

- Ces papillons reflètent bien votre personnalité, n'est-ce pas? commenta-t-il.

Aelianna étouffa un juron encore une fois et Takito laissa un petit rire hautain, rendant Aelianna plus colérique que la normale. Il tendit une main en arrière de lui vers Jay sans quitter le regard d'Aelianna. Aelianna vit que Jay commença à se tortiller de douleur. En voyant cela, Aelianna fut prise d'une grande panique.

- Non, arrêtez! Non, ne lui faîtes pas de mal! Prenez ma vie si vous le voulez mais ne lui faîtes rien! supplia Aelianna, désespérament.

- Je peux vous faire tout ce que je veux? demanda moqueusement l'ignoble personnage.

Aelianna acquiesçia affirmativement et Takito arrêta son mouvement et s'approcha de plus en plus d'Aelianna. La jeune elfe fut surprise par son rapprochement et par réflexe elle serra les lèvres et ferma les yeux. Elle pouvait sentir maintenant son souffle sur sa face. Elle pensa à donner un coup de pied à celui-ci mais avant qu'elle ne puisse faire un mouvement, elle reçut un coup et tout devint noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 08:50

Akurei avait du plaisir à voir cette scène-là. Aelianna incapable de sauver son protégé. Jay en train de se tortiller a terre. Maintenant tout ce qui lui restait a faire était de s'emparer de Kiria et trouver un moyen de s'emparer de son esprit. Par contre, le moindre de ses souci était Daïwan. On pouvait lire dans ses yeux de la rage, de la vengeance et de la fureur. Akurei était sur qu'il la cherchait pour la tuer. Elle dit rapidement par la pensé à Takito:

- Tu peux faire ce que tu veux avec les autres mais tu les pas...sinon ça ne serai plus interressant. Le jeu vient juste de commencer alors finissons le pas maintenant...

Elle voulais maitenant s'attaquer au cadet de ses soucis. Elle sortie de sa cachette et bondit sur Daïwan avec un tel force que celui-ci tomba a terre et roula sur une distance de un mètre. Akurei prit sa dague et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, elle lui poignarda dans le cou. Elle ricana et lui dit avec un sourire sadique:

Tu vois la douleur que ça fait ! Maintenant tu ne peux plus défende ta Kiria. Elle va devenir en ma possession et tu vas mourrir avant que tu ne puisse faire quoi que ce soi.

Elle avait du plaisir a le voir car maintenant il y avait de l'inquétude dans le regard du jeune être humain mais une grande haine envers Akurei. Akurei ajouta juste pour bien le rendre furieux:

Tes amis ne peuvent plus rien faire. Ils sont tous en danger. Alors tu devra choisir qui tu voudra sauver...Je te laisse la vie sauvent mais un seul de tes amis restera en vie. Tu as le choix. Aelianna qui est a 10m à ta droite, Jay qui est sous l'emprise d'un sortillège qui pourrait le tuer de l'interieu qui est a 10 m de toi à ta gauche ou bien ta douce que je vais prendre avec moi pour une seconde fois sans que tu puisse rien y faire.

Sur ce, elle se retourna, s'enleva de Daïwan qui commencait a étouffer prit Kiria dans ses bras et commenca a rire.

Vite il ne te reste plus beaucoup de temps...le temps c'est de vie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 11:26

Aravis se promenait dans un grand pré à dos de cheval lorsqu'elle entendit le bruit d'une chute. Elle décida d'aller y faire y faire un petit tour pour se rafraichir. Elle fit avancé son cheval et entra dans le bois. Toute fois elle entendit des voix et un déduit qu'il y avait déja des personnes. Alors qu'elle s'emprêtait à faire demi-tour elle entendit une pharse troublante : Le temps c'est la vie. Aravis dessendit de son cheval sans faire des bruits et grimpa à un arbre pour observé se qui se passait. Il vit une elf inconsciente ou morte et un autre aussi qui semblait soit dormir, soit inconscien, soit mort aussi et entre les 2 se tennaient un homme. En regardant de l'autre côté, elle vit un humain troublé, et une femme avec des plumes noires entrant d'étoufé une jeune céleste.

Aravis descendit de son arbre et réfléchit. Elle devait les aidés. Elle eu alors une idée. Elle remonta dans l'arbre à une brache pas trop haute. Elle sorti son arc et le banda. Elle visa et tira une flèche très précise qui atteri dans la cuisse de Akurei qui laissa échapé un crit de surprise. Elle remarqua alors que l'homme qui se tennait debout entre les 2 elfs se dira dans sa direction d'un air menacant qui elle l'avait prévu. Toute fois son cheval n'était pas parti au galop de peur. Comme son plan B était prévu, elle tira une 2ème flèche tout prêt de son cheval qui parti cette fois au galop. L'homme pensa qu'Aravis se tennait sur le cheval et pourchassa celui-ci. Elle avait mantenant peu de temps pour agir. Elle se diriga vers Daïwan en premier et le salua. Elle l'invita à l'aidé pour partir d'ici au plus vite. Il se diriga immédiatement vers Kiria. Elle décida donc d'aller vers les 2 elfs. La femme semblait seulement inconsciente et ne sachant se qu'était la marque qu'elle avait, elle se dit que ça devrait guérir. Il alla par la suite vers l'homme qui, même si elle eu beau se poussé, le gifflé, il ne se réveilla pas. Elle prit de l'eau de la rivirère et un ranversa sur l'homme: Rien a faire. toute fois, ça fonctionna sur la femme. Elle se réveilla et aravis lui expliqua la situation. Elles allèrent vers l'homme et Aravis lui tassa une mèche de cheveux du visage. Elle sourit. Elle avait retrouvé la personne à qui appartenait l'épée.


-Jay Roy...

- Vous le connaissez? Demanda Aelianna suspecte.

-Non... Je veux dire oui... un peut...


Mais avant qu'elle puisse continué, elle se rappela qu'ils devait quitté au plus vite. Elle demanda à l'elfe de prendre Jay sur son dos et Dawain fit de même pour Kiria.
Revenir en haut Aller en bas
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 11:56

Après quelques minutes de chasse, Takito se rendu compte du piège où il était tombé!

- Takito, ça ne te ressemble pas de ne pas remarquer que c'était un piège! pensa-t-il.

Il revira de bord directement et dirigeait vers le groupe de personne qui s'en allait avec les objectifs de sa mission. Sur le chemin, il repassa la situation sous tous les angles possible. Akurei était blessée mais il savait qu'elle s'en sortirait puisqu'elle avait plus d'un tour dans son sac et s'il lui arrivait quelque chose, Hide Katsuo viendrait sûrement à sa rescousse. Il n'avait pas peur de l'humain qui transportait Kiria mais il savait d'avance que le dieux à leur côté (Nezo) lui donnera du fil à retordre ... Le prince et sa garde du corps ne l'inquiéta pas non plus puisqu'il savait la faiblesse d'Aelianna: le prince, son protégé, celui qu'elle prenait comme son propre petit frère même si elle était plus jeune que lui. Tant qu'au prince, il était sous le sort de Takito et seul Takito pouvait lever le sort puisque c'était un technique qu'il a développer lui-même.

- Rattrape-les Takito! Ils ne s'en sortiront pas comme ça! hurlait Akurei dans la tête à Takito.

- À vos ordres, dit Takito docilement.

Il se rapprocha de plus en plus vite du groupe qui avait causé la colère, l'excitation et l'intérêt d'Akurei.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 12:19

Bien qu'invisible, il était la et ce depuit maintenant un long moment il observait la base d'une attaque surprise quoi!. Il voyait parfaitement que le coté du mal était réduit a la faiblesse enfin d'une certaine manière puisque malgré la totalité des effort qu'ils avaient donné ne semblait jamais avoir eu un résulta positif ou enfin presque. En fait, Hide était pertinament faché et pour une rare fois à sa ceinture se trouvait son Katana. Il allait bientot se montré et la fuite des gentils le mettait à l'affut. De plus le pire était fait, après tout déja que quelques gentils saiganit c'était assez.

Je vois...je frappe...Maintenant Dit-il a lui même au moment ou il changeait de position.

Voila ça y était, une incroyable explosion retentie près de tout les gens présent qui pris au dépourvut durent pour la majorité se protèger les yeux. Aravis du sentire immédiatement un pied s'enffoncé dans son ventre. Tandis qu'elle s'écroulait au sol aeliana reçevait un violent coup sur la joue. Personne ne savait réellement qui se trouvais au milieux de toute la boucanne créé par cette explosion.

Akatsuna !

Se fut dans le chaos totale que tout ceux qui saignait donc, Kiria et Daiwan sentire a l'interieure de le coupure émaculé de sang quelque chost de solide remonté comme si un serpent rempait en eux. Puis se truc insolube finie par sortire des plaie. Un sorte de cored constitué de sang solidifier s'enroulat autour de la gorge et te tout les membres des deux gentils. L'évanouie féminien n'en eu pas consience mais Daiwan lui le sentie assez rapidement au moment ou son nez eu contact au sol. La boucane enfint disparut tous pur voir Hide. Main dans les poches, poche regardant les deux autre imobilisé par leur propre sang maintenant imbrisable.

Et bien et bien... Comme je suis impolit...je ne me suis pas présenté je crois... Hide Katsuo...Maintenant explication faite laissé moi gentiment vous expliqué la situation. Les corde attaché autour de vos deux colègues son constitué de leur sang donc de eux même...seul moi peux les libéré puisque même si il se dissoudre ou se téléporte...qu'importe! Les cordre resteron présente. De plus si l'un d'entre vous m'approche et me blesse les cordes devienneront si serré, que les deux Exploseront !

A peine les parole terminé Hide sortait un Kunai de sa pochette et le lançait de manière à se que celui-ci infiltre de sa pointe la main de Jay. Chose faite, une corde identique au deux autre fit apparition et enroula l'autre homme évanouis.

Je devrais plus dire...les 3 exploseront...Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 13:37

Nezo se retrouvait donc seul contre Akurei, Hide et Takito... Il poussa un soupir en se demandant pourquoi sa tombait toujours sur lui. Il dégaina un longue épée qu'un humain normal aurait dû prendre à deux main et se mit en position défensive. Il savait qu'ils ne le laisserait pas sauf. Puis, il sentit une présence qu'il connaissait bien, même très bien. Il sourit et fit comme si de rien était. Finalement, sa allait être du trois contre trois !

-Bon... Selon vous ! Comment je vais vous battre ?

Avant même qu'ils ne comprennent le sens de ces mots Meldena sortit de nul par et happa Hide au passage ce qui le déconcentra énormément, puis Rhéa apparut derrière Takito et l'immobilisait avec des racines très solides et Nezo sauta sur Akurei en lui mettant la main au cou. Il l'immobilisait par-terre avec sa main en regardant les yeux rougeâtre de la femme.

(bon ! désolé de vous gacher votre fun tout le monde XD mais la ! c un peu injuste d'une facon ! et je me suis servit d'alliés alors j'ai le droit et soyez pas trop cruels parce qu'il faut penser qu'il faut pas finir l'histoire en un pv XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 14:48

Akurei se dit pour elle même dans sa tete «Ha non pas encore un autre !» en plus il l'écrasait. Elle donna un coup de pied a faire craquer quelque chose et ce coup de pied la arriva dans l'entre jambe du dieu. Elle se dégagea de son emprise et sauta avec toute son énergie sur le dragon et lui planta son poignard dans l'oeil. Cela a eu pour effet de relacher Hide et celui ci retomba sur ses deux pied sur le sol. Elle disparu en pleine action et se retrouva derriere Rhéa et lui envoya un bon coup d'épée dans le cou. Elle regarda Nezo avec un petit regard qui signifiait: hahaha Razz

- Tu n'aurai pas du me provoquer mon cher petit dieu. La dragone est partie et Rhéa a moitié assomé. Maintenant nous pouvons terminer notre travail en paix.

Elle sauta sur Nezo et lui érafla le cou avec ses ongles. Le sang sortait de partout et Akurei adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 15:27

Aelianna se releva avec difficulté et voulait sauter sur Akurei pour l'enlever de Nezo mais Takito se mit à travers sa route. Aelianna dégaina son épée et se mit en position défensive. Puis voyant que Takito n'avait nullement l'intention de faire le premier pas, elle feint de fonçer sur lui mais à la dernière minute, elle sauta aussi agilement qu'un chat dans les airs en pirouettant au-dessu de Takito. Dans sa pirouette, les yeux des deux jeunes personnes se rencontrèrent: ceux de Takito était surpris alors que ceux d'Aelianna était tourmenté par le sort de ses camarades ... En passant à ses camarades, Aelianna se souvenait de ce que Hide avait dit:

« De plus, si l'un d'entre vous m'approche et me blesse, les cordes deviendront si serrées, que les deux (trois) exploseront ! »

Elle et Nezo ont brisé ses instructions claires et maintenant il fallait agir vite s'il ne voulait pas que leurs compagnons perdent la vie. Aelianna appela alors tout de suite ses papillons et leur dit de former une bulle de protection impénétrable qu'elle a mit au point toute seule. Maintenant qu'elle était sûre que tout le monde était hors de danger, elle remit sa concentration sur ses adversaires. Les coups de Takito étaient fermes et fatals mais Aelianna se débrouillait pas mal bien pour une femme. Le ruban blanc du pommeau de l'épée d'Aelianna tournayait autour des deux combattants. Elle sentit le regard perçant de Hide sur elle alors qu'Akurei se battait contre Nezo ...

- Aeli, tu fais bien continue ton travail, souffla la douce voix de sa mère venant de nulle part.

Aelianna savait que sa mère la protègerait d'en haut mais elle allait quand même donner son maximum pour protéger ceux qu'elle aiment sans l'aide de ses parents.

- Montre-toi Hanatsuki, dit solenellement Aelianna à son épée.

L'épée d'argent d'Aelianna se doubla et la lame devint aussi translucide que du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 15:59

Rhéa regarda Hide qui chancelait sur ses jambes. Elle sourit et s'approcha de lui avant de lui faire une jambette. Elle se pencha au-dessus de lui. Elle devait s'occuper de lui pour qu'il ne pense plus à tuer les deux autres... Elle tendit sa paume au-dessus du visage de Hide et une poudre s'en échappa ce qui endormit Hide dans un profond sommeil. Elle se releva et plaça sa main sur son coup. Elle n'avait pas toucher de veine principale et elle était chanceuse selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 16:30

Aravis ne manqua pas un moment de l'action. Toute fois, étant archer, elle devait se tennir à l'écart sinon elle était fait. Alors que tout le monde se battait (sauf les 3 prisonniers de leur sang, sauf pour Jay XD) Aravis monta dans un arbre jusqu'à une branche à la bonne hauteur. Elle profita du moment de suprise, puisque tout le monde était occupé à sauver sa vie, pour tiré quelques flèches. La première était destiné à Hide. Ce petit peste avait tout fait chamboullé sa ruse. Même si il était endormit, ce serait mieux: Mourir sans soufrance. La corde vibra et la flèche parti à une vitesse folle. Toute fois Rhéa bouga Hide qui sans, le savoir lui sauva la vie. Après avoir tiré sa flèche, Aravis se cacha et encocha une nouvelle flèche. Rhéa s'était placé entre elle et Hide et même si Aravis ne la connaissait pas elle n'osa pas tiré de flèche sur elle.

La personne la plus facile était: Akurei. Elle se battait sauvegement avec Nezo. Aravis tira, et la flèche transpersa le pied de son adversaire qui ne semblait rien avoir senti. Aravis en tria plusieurs autre, mais d'un moyen ou d'une autre, elle les arrêtait tous. Aravis ne perdit pas courage et continua a tiré du mieux qu'elle put . C'est alors que l'épée d'Aelianna changa. Une lumière extraimement puissante l'aveugla quelques secondes.

Aravis entendit un craquement derrière elle. Elle se retrouna mais ne vit rien. Lorsqu'un deuxième craquement se fit entendre, elle décida de descendre de son percheoir. En revenant au champ de bataille, Aravis Apercu Aelianna essayé doucement de s'approcher des prisonners pour les liberés. L'archère tira de loin et comme prévu, la flèche atterri juste en avant de Aeli. Aravis courut pour la rejoindre. Elle la forca à reculer.


- Non mais tu es devenue folle? lui demanda Aravis.

- Non voyons....je fesais juste...

- Tu n'as donc pas compris? Si tu veux revoir tes amis vivants, reste loin ok? On trouvera une solution plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 17:27

Ingenieux, ils avaient tous été simplement ingenieux et avait parfaitement métrisé la situation...Enfin presque. Maintenant endormit plus personne ne se souciait vraiment du corp de Hide, Fatale erreure! Puisque en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire, le Hide dormant explosait violament. Les flamme créé durent bruler au 3eme degré Rhéa qui ne s'était pas déplacé après avoir endormit "Hide". En fait, la jeune femme fut balancé littéralement sur le tronc d'arbre dans le quelle se trouvait Aravis qui passat près de perdre pied et de tombé. La boucanne occasionné, ne causat pas de réelle problème au personne présente. Qui appart Rhéas n'avait pas réellement subit de dommage. Mais une question percistait, si l'homme qui était là plustot n'était pas Hide se trouvait ? Caché ? au loin en train de préparé un autre clone du genre ? Après tout, les seul restant de Hide était son épée sur le sol. Puis soudain un lourd son se fit entendre, alors qu'à nouveau un peu de boucanne appraissait mais cette fois pas assez grande pour nuir a la vision. Hide était la debout...comment ? En effet, avant l'attaque Hide avait créé un clone et s'était transformé en sa propre épée. Maintenant, il avait repris son apparance un Kunai à la main. HIde éclata d'un violent rire.

Une bulle d'énergie....Hahahahaha....Tu ne peux protèger quelqu'un de son propre anatomie !

Mais pourquois se Kunai ? Non il n'allait quand même pas....Il l'avait pourtant dit...Si quelqu'un l'approchait il les faisait sauté...Pourtant bien des gens l'avait approché et personne n'avait sauté...Il avait donc mentie ?...non! Se kunai...avait une seul utilité...non pas le combat...mais bien...SE MUTILÉ ! Si il s'auto blessais sa revenait au même...des le moment ou il ressentirait la douleur...Les otages exploseraient. Tous semblairent saisire au même moment met se retounairent vers Hide. Qui dans son élant maintenant entamé enfonçat sauvagement la pointe du Kunai dans la pronfondeur de sa jambre. Tous firent de grand yeux...s'attendant a voir sauté l'un de leur ami a n'importe quel moment. Mais rien ne se produit. Jusqu'à se qu Daiwan relache une sorte de gémissement.

Maintenant, je vous conseil de la joué mature...dans deux minutes vos amis exploseront... Pour les sauvé il y a un condition...Nezo,Kiria et Rhéa...doivent renoncés à leur pouvoir de Dieux et devenir de simples mortels...Réfléchissé vite, deux minutes...c'est tout se que vous avez...On veras bien, si les dieux son si Gentils que ça...près a sacrifier des pouvoir...ou des vies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 18:03

Takito était surpris de voir que malgré le fait qu'elle était blessée et en plein combat, les mouvements d'Aelianna étaient autant gracieux que légers et ses coups étaient fermes et étaient exécutés avec une vitesse qu'il n'aurait jamais cru qu'une femme pourrait atteindre. Il para tous les coups de la jeune damoiselle avec souplesse et agilité. Alors que les deux rubans blancs tournoyaient autour des deux combattants, Takito en prit un au hasard et le tira vers lui: il reçut la jeune elfe dans ses bras. Pour un moment, son regard resta plonger dans les yeux noisettes de la jeune femme. Durant ce moment, c'était comme si le temps c'était arrêté et il n'y avait que lui et Aelianna.

- Reprends-toi Takito! Rien n'est important dans ce monde de noirceur! Tu vois bien qu'elle est ton ennemie! se dit Takito.

Ce fut le geste de Rhéa qui le fit sortir complètement de ses rêveries; il laissa tomber Aelianna par terre et se tourna vers le corps inconscient de Hide, un de ses supérieurs. Il tendit son bras vers Rhéa et une boule noire se matérialisa dans sa paume mais avant qu'il ne puisse la relâcher, Hide réapparut. Il n'en fut pas surpris puisqu'il savait que Hide était puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 18:40

Le choix de Hide étais très difficile, et on ne pouvait compté sur les Dieux pour sauver son roi et ses nouveaux amis. Aravis s'éclipsa dans les bois et courut pour se retrouvé juste derrière Takito. Si ils pensaient pouvoir arrêter Aravis, ils se trompaient. Elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle avanca derrière lui sans faire de bruits et sorti son épée. Alors que tout le monde était en état de détresse et cherchait une solution, Aravis pointa le bout de son épée dans le dos de Takito.

- Pas un mot sinon se sera ton dernier mot. Recule doucement.

Une fois qu'ils fùrent hors de regard indiscret, et sans lacher son épée, Aravis lui demanda:

- C'est bien toi qui a donné un sort sur un des 3 malheureux? Répond? Bien alors tu vas imédiatement le rompre et tout ira bien c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 18:51

Aelianna fut surprise que Takito ne l'avait pas tué puisqu'il aura pu la tué très facilement lorsqu'elle était prisonnière de ses bras d'acier. Quand elle entendit l'ultimatum de Hide, elle fut prise de spasmes violents. Sa marque lui faisait très mal puisque Akurei était vraiment proche d'elle mais elle devait faire quelque chose pour ces camarades. Elle se mit en avant de Hide et se laissa tomber les genoux, la tête baissée.

- Je vous en prie, ne prenez pas les pouvoirs de Rhéa, Nezo et Kiria. Ne tuez pas Jay, Daïwan et Kiria. Je vous en prie! supplia-t-elle en essayant de contenir les larmes d'impuissance mais en vain.

- Que m'offres-tu en échange? lui demanda Hide hautainement.

- Que voulez-vous? demanda Aelianna, la tête baissée comme si elle respectait Hide.

Pendant qu'elle attendait la réponse, Aelianna enforça la force de ses papillons pour qu'ils puissent soigner Daïwan mais malheureusement pour elle, la blessure de Daïwan était plus profonde qu'elle ne le pensait.

- Il ne me reste pas assez d'énergie pour refermer la plaie, réalisa Aelianna, retenant le cri de douleur qu'elle voulait lâché puisque la marque lui faisait horriblement mal. Je vais devoir utiliser cette technique.

Aelianna ferma les yeux quelques secondes et les papillons commencèrent à tournoyer autour d'elle comme un cyclone pis elle, elle était l'oeil du cyclone. Hide ne bougea pas, Takito regarda le phénomène sans expression et Akurei s'en foutait carrément. Quand l'amas de papillons se dispersa et retournèrent aux blessés, les gens présents pouvaient voir qu'Aelianna avait deux longues ailes aux plumes blanches comme la neige.

- Qui es-tu réellement? demanda enfin Hide.

- Aelianna Elwren, fille de Dylan, l'elfe le plus redouté dans son temps, et de Andaraniel, héritière du royaume des Neiges qui fut détruit durant une guerre civile.

- Royaume des Neiges? répéta Hide, le visage impassible.

- Je me souviens que leur héritière était issue d'une union entre une fée et un ange , dit Akurei pour éclairer son supérieur.

Pendant qu'Aelianna soignait les blessés à distance, elle sentait le regard perçant de Hide rivé sur elle ...

- Que voulez-vous? redemanda Aelianna.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 19:28

Kiria se réveilla tout a coup avec un gros mal de tête et de coup. Elle avait entendu et suivait se qui se passait grace a sa bonne conscience. Elle se leva et dit a l'adresse de Hide:

D'accord j'Accepte, je te les donne au complet et je devient mortel et si tu veux meme a ton service mais tu pas les autre et fait leur pas mal svp !

Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 20:00

Takito n'était pas surpris de voir Aravis derrière lui puisqu'il avait déjà ressentie son approche, après tout, il excellait dans ce domaine qu'il a perfectionné avec des jours et des jours de pratique.

- Je n'ai aucun obligation à te répondre, petite humaine, répondit Takito sur un ton indifférent.

Il sentit le bout de l'épée d'Aravis éfleurer le vêtement revêtant son corps mais ne fut pas pris de panique. Son visage resta impassible et composé.

- Vous êtes plutôt directe pour une femme, commenta Takito en regardant droit devant lui.

Puis avant qu'Aravis ne puisse faire un mouvement, Takito se retourna vers la jeune femme à la vitesse de l'éclais et lui saisissa les poignets délicatement. Il plongea son regard qu'il utilisait pour charmer les femmes dans celui d'Aravis. Celle-ci fut sans mot et mouvement pour un moment et Takito en profita pour retira subtilement l'épée des mains de la guerrière. Il se pencha pour être à la hauteur de celle-ci et lui souffla tout proche de l'oreille dans un murmure:

- Les femmes ne devraient pas faire de tel pacte avec des hommes comme moi.

Sur ce, Aravis reprit ses sens et sortit sa dague pour la planter dans le coeur de Takito mais celui-ci avait profiter du moment de surprise de la jeune femme pour se clôner. Le clône se déformait et à la fin de la déformation, on ne voyant d'une flaque d'encre noire qui se dissipa en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-14, 20:20

Rhéa pris la main de Nezo et et lui sourit mais au même moment, elle sentit un point qui la brula vers la nuque. Elle tomba à genoux sous les yeux de Nezo qui se tourna vers Hide mais le vrai coupable était Takiro... Le sceau s'activa et Rhéa se releva en regardant Nezo avec des yeux vermeils comme le sang. Elle pointa sa paume vers Nezo et le projeta avec un poing invisible vers l'arbre le plus près. Nezo regardait la déesse qu'il aimait tant avec un regard triste mais il savait qu'il ne devait pas se laisser faire et engagea le combat avec sa douce. Il était déjà épuisé alors il ne dura pas longtemps avant de perdre. Rhéa se plaça au-dessus du dieu qui était à quatre pattes. Il leva la tête avec un regard piteux mais elle gardait son visage impassible. Elle posa sa main sur la nuque de Nezo et sans que personne ne comprenne un loup noir prit la place de Rhéa. Il était sur ses quatres pattes et regardait cruellement, avec des yeux bleus sombre, le visage de Nezo. Elle le mordit au cou et il disparut par magie. Rhéa reprit sa forme humaine, elle avait totalement renoncer à ses pouvoir mais elle avait cette nouvelle caractéristique. Elle sauta sur Aravis pour l'immobiliser. Elle la tenait et rien ne lui ferait lacher prise..

(pour la suite de nezo il y aura un topic et pour la transfo de rhéa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-15, 06:27

Hide regardat Aelianna s'agenouiller devant lui. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Elle lui demandais se qu'il voulait, opourtant il l'avait clairement dit non ? Que les Dieux renonce à leur pouvoir. Puis parvint au oreille de Hide la voix d'une des otage. Kiria, maintenant réveillé, lui proposait plus qu'il n'en attendais. En fait, tout se passait comme prévus du coté Kiria. Plustot que de renoncé à ses pouvoir. Elle lui donnait la partie A du plan serait bientot complète! Il tourna la tête vers Rhéas puis Nezo en suite. Aucune réponce pour le moment. Sans faire le moindre mal à l'elf devant lui il s'avançat contournant Aelianna ne lui adressant plus un regard.

Et bien, que tout soit fait comme prévus, jeune déesse.

Hide levat la main devant son nez lessant l'index et le majeur levé. Il fermat les yeux et marmonnat quelques paroles. Une barrière d'énergie se format autour de lui et Kiria.

Sa ne fairat pas mal.

En même temps, à sa gauche se déroulait le combat entre Rhéas a Nezo. IL sentie alors une entité spirituel relaché la totalité de ses pouvoir pour en prendre d'autre toute fois plus démonique à son plus grand bonheur. Il pivotat la tête vers Jay roy. Les cordres le retenant se liquifière et réentraire dans la plaie lui redonnat son sang. La coupure qu'en a elle se refermat. Nezo de plus avait disparut et Hide avait sa petite idée d'ou il se trouvait. Il tournat la tête ver Daiwan qui a son tour fut libéré. Puis enfint son regard se reposat sur Kiria. Hide sortie de sa poche un poignar d'or qu'Il enfonçat dans la peaume de sa main. Il remontat la coupure le long de chaque doigt le faisant saigenr de la main en entier. Il contournat Kiria puis lui mit la main dans le dos.

Sous les cieux ou l'ombre de la nuit regarde,ou la mer et terre se rencontre, ou le choque des Titan est permanent. L'énergie volé je leur donne que par la terre sanglante la greffe.

Sous la main de Hide une aveuglante lumière verte surgit. Hide fermat les yeux forcé par l'intencité du pouvoir et de la lumière. Après une trentaine de seconde, Hide en eu finit Kiria fit quelque pas de travert légerment étourdis probablement. Hide la ratrappa de justesse et la couchat sur le sol. Il la regardat un instant avant que les corde ne se détache sur celle-ci aussi.

Kiria, tu es une femme forte, je me dois de t'admiré pour cette oeuvre...mais n'oublit jamais...admirer ne veux pas dire épargné pour toujours.

Hide détachat son regard de Kiria puis s'avançat il retournat en face de Aelianna.

Se que je veux ? Et bien je le dit a vous tous. Je veux que vous profitier plainement des prochain jours, entrainez vous ou aimez vous sa ne m'importe pas...la seul chose que vous ne devez pas oublier...c'est que je frapperais à nouveau dans 5 jours. Takito, Akurei on se retire ! Tant qu'à toi Rhéa nésite pas à venir.

Hide mit un index devant lui fit comme s'Il apuillait sur un bouton alors que le ciel se déchirait pour laissé une sorte de porte bleue. Un portail plus précisément. Hide fit un pas vers l'arrière alors que le portaille se refermait l'on pu entendre une dernière fois la voix de Hide avant qu'il ne disparaisse complettement

Merci, de votre coopération...HAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-15, 14:58

Kiria se releva avec beaucoup de mal, elle regarda sa main. Elle avait les larmes au yeux mais que faire, selon elle elle avait fait le bon choix. Elle voulais sauver l'homme qu'elle aimait ainsi que son frère. Elle regarda tout le monde, elle était a présent une mortelle. Elle s'alongea sur le sol et ferma les yeux pour repenser a tout ce qui venait de se passer et elle essayait de se convaincre que tout cela était bien et que cela lui donnait une chance de recommencer une nouvelle vie...si celle-ci ne serai pas trop courte bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-15, 15:18

]-Lâche moi! Petite peste! Lui cria Aravis. J'aurais du te tuer quand j'en avais encore la chance. Tu n'es rien qu'une petite traitre et prétencieuse! La honte sur toi!

Aravis essayait par tout les moyen de se défaire de Rhéa. Elle sorti une flèche et lui enfonca dans l'épaule droite. Voyant qu'elle ne voullait toujours pas la lâcher, elle tourna la flèche avec horreur d'un côté puis de l'autre et d'un coup sec, elle l'a retira, rien a faire. Elle lui donna des coup de pied et des coups de poind du mieu qu'elle put. Elle abandonna finalement.

- Que veut-tu? Lui demanda-elle en fesant semblant qu'elle était décourager et épuisé. Lasse moi tranquille... S.V.P.! Je ne t'ai rien fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-15, 21:02

Takito s'approcha de Jay mais Aelianna se mit à travers de son chemin.

- Allez vous-en, votre maître est parti; un disciple doit être fidèle à son maître à tout moment, dit froidement Aelianna.

Takito laissa échapper une petit rire: cette elfe l'étonnerait toujours. Malgré la menace qui pesait sur sa vie quelques secondes avant, elle avait encore la tête pour penser à la sécurité de son cher protégé. Il ignora ce qu'Aelianna dit et tendit son bras vers Jay, Aelianna lui poigna le bras fermement.

- Je ne lui fait aucun mal, je le libère juste du sort que je lui ai jeté à moins que vous ne voulez qu'il soit endormi à tout jamais, dit Takito en saisissant le bras mince d'Aelianna avec délicatesse.

Il sentit qu'Aelianna se calma de plus en plus au fur et à mesure que les gigotements de Jay s'apaisèrent. Quand il eut libéré le prince du sort douleureux, Aelianna lui gratifia un sourire qu'il n'aurait jamais cru voir puisqu'il était son ennemi.

- Vous n'êtes pas si méchant que vos paroles et vos gestes, dit-elle.

Takito ne répondit pas à la remarque de la jeune femme et créa un portail similaire à celui de Hide et s'en alla sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-16, 14:43

Jay s'était assis dans une possition confortable. Il contemplait l'horizon. Il pensait à tout et à rien, au bien et au mal et à la vie et à mort. Il s'était pratiquer à l'arc avec les faux oiseau et à l'épée contre des ennemis invisible. Bref, il avait fait tout se qu'il trouvait utile et intéressant. Il ne lui restant plus d'idée. Son regard passait du soleil brulant à l'horizon où il n'y avait toujours rien.

- Non, mais je vais rester dans se trou encore long temps? Si ça se trouve je suis peut-être déjà mort!Dit-il pour lui même.

Il avait horriblement chaud, mais il se résignait à grader son armure ``En cas d'urgence `` Pensa-il. Il n'avait plus d'eau, et il était très fatigué. Le courage commencait de plus en plus a disparaitre et les chances de survie aussi. Il se leva et commenca a faire les 100 pas pour se distraire mais il n'u pas le temps d'en faire beaucoup qu'il s'effondra par terre. `` Quoi encore? `` Pensa t-il. Puis d'un coup sec, il perdit connaissance pour se réveiller à Kaliador.

Jay respira rapidement comme si il n'avait point respirer depuis des semaines. Il avait la vu embrouillé. Il passa une main sur son front pour retiré ses cheveux de son visage. Un fois qu'il réussi a distingué Aelianna, Kiria et les autres, il s'enlanca maladroitement vers eux.

- Fuyez! Fuyez avant qu'il ne soit trop tard! leurs cria Jay qui se penssait encore dans le désert.
Il était couvert de sueur et s'effondra dans les bras de Aelianna qui lui dit de se calmer. Mais Jay persista. Pour lui, ses amis étaient voué au même sort que lui, et il ne voulait en aucun cas qu'ils restent dans le désert avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-16, 17:10

( hj: MON RETOUR XD )

Niawennie avait quitté sa soeur, sentant des hostilitées dans les environs de la caverne de la déesse Kiria. Elle suivit tout du début à la fin. Jamais elle n'avait pu intervenir, ses pouvoirs étaient bloqués par la peur et les forces maléfiques. Jamais elle ne s'était sentie comme cela. Transformée en goutte d'eau mouvante, elle ne pouvait plus reprendre sa forme normale. Elle vit tout. L'emprisonnement par leur propre sang de Jay, Kiria et Daiwan et les menaces de Hide, Takito et de Takurei.

Les forces du mal parties, Nia reprit enfin sa forme normale. Jay était près de Kiria, qui semblait plus pâle que jamais. Elle s'était fait enlever ses pouvoirs et maintenant elle était mortelle. La plupart était blessés et elle s'en sentait très coupable. Si elle avait pu contrôler sa peur, elle aurait donné tout; sa vie, ses pouvoirs, son statut; pour empêcher cette injustice.

Elle s'approcha de Kiria:

- Non! Pourquoi? Idiote que je suis... Kiria...

Une larme perla sur sa joue. jamais elle n'avait été aussi triste. Tout ce qui avait commencé avec un étranger et une déesse tournait au drame. à cause d'elle... en moins ce qu'elle en croyait.

Jay vint pour faire un aveu. Nia avait les yeux si humides qu'elles ne pouvait plus rien voir, seulement entendre les paroles de celui-ci. Ce qui comptait, c'était de rester ces cinqs jours avant que le Mal ne revienne. Elle n'avait pas été repérée et avait encore ses pouvoirs comme les autres. Elle devrait préparer une attaque surprise ou, en cas extrème, donner sa vie pour le monde qu'elle aime.

Elle pensa longuement. Comme prisonnière de Kaliador, pouvait-elle vraiment être encore plus prisonnière et posédée qu'elle l'était déjà ?

Elle alla voir Aelienna:

- Désolée Aelie, mes pouvoirs m'ont échappés. Si vous saviez ce que je ferait pour redonner ses pouvoirs à Kiria...
Puis, Jay était devenu paranoiaque. Voilà le clou du spectacle. Le Mal n'avait pas manqué son coup. Elle décida de l'aider, comme faisait Aelienna, il serait bien utile pour vaincre le Mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime2008-09-18, 12:16

Kiria leva sa tete et regarda autour d'elle. Elle se leva et alla voir ses compagnons. Elle leur demanda de manière toute gener:

- Est-ce que tout va bien ?

Elle avait les larmes aux yeux. Elle regarda pour essayer de voir si ses ami(e)s avait des blessure graves mais elle se souvint qu'elle ne pouvait plus rien faire alors elle partit sans meme attendre la réponse pour commencer a s'entrainer a la façon mortelle. Elle jetta un coup d'oeil et se retourna et partie dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Jay a Kaliador
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de Kaliador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Bibliothèque d'histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser