Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrivé de Jay a Kaliador

Aller en bas 
+10
Hide Katsuo
Takito Shota
Akurei Yasha
je suis la mort !!!!!!!!!
Bisbille Rose
Aelianna Elwren
Aravis
Kiria
Niawennie
Jay Roy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-11-30, 08:40

- Tu t'énerve pour rien.

Il s'asoya par terre et commenca a allumé une feu pour se réchauffé. Il resta là un petit moment à regarder les flames dansées audesus du bois noirsie. Il s'acota sur une paroie de la grotte et détacha la ceinture à sa taille qui suportait ses armes. Il lâcha un long soupir et s'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-11-30, 10:42

Daïwan évita les deux arbres et se releva.

-Woa arrête!!!

Un autre arbre perça le noir de la forêt et vint se fracasser sur sa droite. Daïwan commença à courir pendant que la déforestation commençait. Nyu lançait des arbres au hasard ne pouvant pas voir très loin(j'ai lu ta prez xD). Elle se fiait aux bruits de Daïwan et le poursuivait.

-Ce n'est pas ce que tu crois !!!!

Une faux se planta à sa droite alors il recommença sa course folle en espérant un coup de main de la part de n'importe qui contre cette folle(désolé xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-11-30, 11:39

Kiria se retourna soudain. Elle aperçut que Jay était seul. Elle embrassa son frere sur la joue en lui souhaitant bonne nuit et sortie de la grotte. Elle vit que Daiwan était plus à l'endroit de tant tot. Elle suivit donc les traces des pas dans le sol. Elle aperçut une jeune fille courrir apres quelque chose ou quelqu'un. Elle ne savais pas que c'était Daïwan. Kiria dit:

- Salut je peux t'aider à poursuivre la chose que tu suit ?

Sur ce, elle attendit pas une réponse de la jeune fille et la dépassa. Elle sauta sur Daïwan et quand elle remarqua que c'était lui elle ne savais plus quoi dire. La jeune femme avait arrêter de courir et regardait Kiria qui avait fait planter Daiwan au sol. Kiria se leva, rouge d'embarrassement. Elle attendit une réaction de la part d'une des deux personne....


hj: c'est pour te faire regretter tes soupçons Daiwan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-11-30, 12:23

(deux trucs, les vector sont des mains invisible et indestructibles qui s'allogent et qui peuvent trancher, écraser, éclater et c'est sah et 2emement j'ai lu que vous étiez amoureux alors d'une façon je vous fais souffrir ensemble Very Happy )


Lucy s'avança et s'arrêta devant le couple et les toisa d'un regard mauvais. Ses yeux couleurs de sang se fixèrent sur Daïwan et elle fit un sourire mauvais en serrant sa gorge avec un de ses vectors. Elle le souleva et Kiria poussa un cri en voyant que Daïwan se faisait étripé par quelque chose qu'elle ne voyait pas. Pour Kiria, Daïwan volait et pour Daïwan, la mort était devant lui. Ön entendit un craquement et l'avant-bras de Daïwan pendouya pendant que Daïwan poussait un cir de souffrance. Daïwan fut projeté au sol et les quatres vectors de Lucy s'abbatirent sur lui en voulant l'écraser contre le sol. Kiria voulut sauter sur la jeune femme en pensant que c'était elle qui lui faisait mal. À mi-chemin, elle ressentit quelque chose transpercer son corps et elle regarda son ventre où un trou avait été fait, le trou était parfait et le sang qui coulait était réel. Kiria tomba sur le dos et sa vision s'obscurcit. Daïwan hurla et il tendit la main, ce fut sa dernière erreur, sa cage torascique s'abbatit et il fut écrasé au sol. Il vivait toujours et respirait difficilement. Lucy disparut dans la nuit et plus tard on entendit ses hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-11-30, 12:47

Daïwan rampa vers Kiria avec sons bras et ses deux jambes. Ils se coucha sur elle, il ferma ses yeux en pleurant ouvertement pour la première fois depuis des années. Il se coucha sur sa douce et l'embrassa doucement sur la joue.

*on se revoit là-haut...*

Il cracha un peu de sang et s'écroula sur Kiria. Et eut une idée qui pourrait peut-être faire revenir Kiria. Il se concentra et avec ses dernières forces, il envoyea une onde vers Jay. L'onde le réveilla assez solidement et il reçu le message qui donnait leur position et qui expliquait en partie l'histoire. Daïwan se coucha sur Kiria et ferma les yeux. Son énergie vitale baissa comme une cascade et le sang coulait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-11-30, 14:08

Jay se réveilla en surso. Il parti à courir dans la direction indiqué, laisant tout derrière lui. Il se consantra pour détecté la présence des deux personnes. La température de Daiwan baissait trop rapidement. Il arriva finalement. Désespéré, il se lanca sur Kiria.

- KIRIA! DAIWAN!

Il soulèva la tête de Kiria et l'acota sur lui.

- non... Chuchota t-il en laisant une larme glissé sur sa joue et vennir dilué du sang sur la peau de Kiria.

Il les regarda, désespéré. Il senta monté en lui une colère énorme. Il se releva, installa Daiwan sur son dos et prit Kiria dans ses bras. Peu importe si son armure serait sale, ils n'avaient pas le droit de mourir ainsi. Il marcha rapidement jusqu'à la cave et les déposa à terre. Il défit Daiwan de son armure et se consentra pour essayé de les garder en vie un petit moment pendant qu'il trouverait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-11-30, 14:25

Nyu regarda dans la caverne et laissa une larme couler sur sa joue.

-Nyu ??

Elle entra dans la caverne et poussa délibérément Jay pour venir se mettre entre les deux corps. Elle se concentra et une intense lumière rose envahit la grotte. Jay dut fermer les yeux mais Nyu avait doucement fermer les yeux et commencer à chanter une chanson d'une langue étrangère. La lumière diminua et Daïwan toussa tandis que Kiria était seulement dans les pommes mais saine et sauve. Nyu se retourna et regarda paysiblement Jay avant de s'écrouler sur lui de tout son poids si légers soit-il. Elle dormait déjà pendant que Daïwan les regardais avec effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-02, 21:20

Iruly s'introduisit dans la grotte en silence. Il aperçut Daiwan...vivant ! Daiwan l'aperçut aussi. Les deux hommes se regardèrent séverement. Après ce moment de silence, les yeux d'Iruly se poserent sur Kiria qui était dans les pommes. Il s'approcha. Daïwan voulut intervenir, mais il était trop faible pour bouger quoi que ce soit. Jay et Nyu dormaient paisiblement l'un sur l'autre. Avant d'arrivée trop proche de Kiria, Iruly jetta un sort à Daiwan. Il l'empecha de parler grâce a un puissant sortillège apris lorsqu'il était plus jeune. Il prit Kiria et s'approcha de Daiwan avec elle. Le jeune homme impuissant essayait de prévenir Jay ou Nyu mais en vain. Iruly lui dit dans son oreille:

- Tu savais qu'elle est une arme redoutable contre toi...Toi aussi tu es très puissant Daiwan. Plus puissant que tu ne le pense...

Il mit sa main sur son épaules et les trois personnages s'envolèrent pour se retrouver sur l'ancien champs de bataille lorsque Iruly et Daiwan c'étaient affronter pour la premiere fois. Iruly prit de la distance avec Daiwan, car il voyait que celui-ci avait reprit de la force. Iruly garda Kiria dans ses bras.Il enleva le sort envoyer à Daiwan. Il continua à parler:

- Tu es un grand magicien...Tu me serais surement utile dans mes plans. Alors moi et mon grand coeur...

Il ricanat un peu à ses mots et enchaina le reste d'une proposition des plus interressantes pour Daiwan:

- Alors comme je disait, moi et mon grand coeur nous te proposons ce marché. La vie de ta douce contre ton service. Je t'explique, c'est simple. Je la laisse en vie et je ne lui touche plus jamais un cheveux si tu accepte de devenir méchant et de me servir. C'est une proposition simple qui vous fera plaisir au deux.

Il sourit cruellement ce qui frustra Daiwan. Cela ce voyait dans ses yeux. Il poursuivit son explication:

- Tu sera content car tu épargnera la vie de ta bien aimé et tu t'évitera de la revoir car on s'entend que tu sais au fond de toi que toi et elle ça ne marcherai pas...

À ses mots, Daïwan se leva brusquement, oubliant ses douleurs et jetta un regard furieux en direction d'Iruly. Celui-ci sourit. Le provoquer était son but...Il avait toujours Kiria dans ses bras et soudain, il la lacha, comme quelqu'un qui lache un objet et elle tomba au sol comme un simple jouet. Il l'envoya contre un arbre, elle était toujours évanouit, et s'enferma lui et Daiwan dans une especes de cage dont seul Iruly connaissait la composition. (voir le PV avec Ililia et Amérianne pour plus de détail) Il lui dit avec un ton d'amusement:

- Je m'était juré de te combattre un jour de te recombattre, dans un combat singulier et te réussir enfin a te tuer. mais avant de te voir perdre lamentablement, je te laisse une chance de répondre à ma proposition.

Il s'assoya sans aucune peur en lui et attendit là, planté comme un piquet, une réponse, esperant etre positive, de la part de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-03, 14:16

Daïwan grogna et se retourna pour regarder sa douce qui était couchée sur le coté et qui était toujours inconsciente. Il soupira, avait-il le choix ? Il voulait le bien de Kiria... Et Iruly ne le laisserait jamais en paix... Daïwan se retourna vers son ennemi et lui jetta un regard de feu.

-J'accepte à la condition que je peux lui écrire une lettre d'aurevoir... Et tu ne lui touche plus jamais sous aucune condition.

Iruly fit un sourire et lui fit signe d'opérer en faisant disparaître la cage. Il lui fit apparaître une plume, de l'encre, une feuille et même un bureau. Daïwan se mit à écrire :
_____________________________________________
Cher Kiria,

À la suite d'une entente avec Iruly, je dois hélas te quitter. Mais pense toujours à moi et je reviendrai te rejoindre. Je trouverai le moyen de me débarrasser de lui.
Je t'aime du plus profond de mon coeur et ne perd jamais espoir en la vie. Tient bon jusqu'à mon retour.

Daïwan
_____________________________________________

-Ce n'était pas bien long !

Daïwan replia le papier et le plaça dans la main de sa douce avant de s'aguenouiller devant elle et de lui caresser la joue. Il lui déposa un baiser sur le front et se releva devant sa nouvelle destinée. Quel périple allait-il devoir subir ?

(J'imagine qu'on fait la suite dans un autre pv )
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-03, 17:18

Iruly sourit cruellement. Il ne pensait pas l'avoir convaincu aussi facilement. Il sortie un flacon de ses poches. Ce petit flacon contenait du liquide d'une couleurs vermeille. Il s'approcha de Daïwan sans danger qu'il ne l'attaque. Il lui mit le petit flacon dans ses mains. Il lui explica:

- Ceci est un petit flacon de ma composition. C'est en fait un mélange de mon sang ce qui va te rendre méchant. Il y a aussi quelques gouttes pour regénérez la force...tu sera oubliger de le boire si tu ne veux pas souffrir. Ce liquide est aussi un remède contre le venin de vampire comme moi. Je vais te montrer ce que je voulais faire a Kiria des le début. Tu vas voir tu n'aura pas la choix de le boire et de devenir méchant et à mon service !

Daïwan n'eut pas le temps de réagir. Iruly le mordit dans le cou. Il hurla de douleur ce qui eut pour effet de réveiller Kiria. Daïwan réalisa pourquoi il aurai besoin de boire ce sérum. Iruly, sourit. Il lui dit pendant qu'il était encore conscient du danger que représentait cette morsure:

- Si tu meurt, je te fait remarquer que je pourrait toucher Kiria puisqu'il n'y aura plus personne pour se mettre sur mon chemin...Ha oui une dernière chose, si tu t'avise de me désobéir dit adieu à ta promise.

Il vit Daiwan hésita et regarda le flacon. Son sang commençait a se vider. Il allait mourrir. Il vit Iruly s'approcher de Kiria. Elle était apeuré par ce qui était en train de se passer devant ses yeux. Alors qu'allait faire Daiwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-03, 18:28

* S'est genre le 3ème poste sur 5 dans lequel, je me réveille en sursaut! XD

Jay se réveilla en sursaut après un cauchemard. Il se défit délicatement de Nyu et remarqua que Kiria et Daiwan n'était plus là. Il sorti à l'extérieur et fut aveuglé par la lumière du jour.

- Kiria! Daiwan! Dit, pensant qu'ils étaient dans les environs, profitant seulement du soleil.

Pas de réponse.


- Allez! Rentrez!

Toujours pas de réponde.

Il sonda les allentours pour trouver leur présence, mais il n'y avait rien. Il poussa un peu plus loin sa sonde, même en sachant que ça lui causserait un sacré mal de tête et des étourdissements. Il les trouva loin. Il lâcha aussitôt son sort et s'accota contre la parroie de la grotte pour ne pas tombé. Une fois mieux, il tira une trompe et appela son cheval. Peu importe où il était, Holly serait capable de le retourver. En effect, son cheval devait être dans le coin puisqu'il arriva persque qu'aussitôt. Il monta desus et parti dans la direction des amoureux.

Plus il s'approchait, plus il pouvait resentir la crainte de Kiria puisqu'il était relié à celle-ci grâce au médaillon. Il fit avancé son cheval plus rapidement. Son cheval noir répondit aux ordes et avanca le plus rapidement qu'il put en se fofillant entre les arbres. Jay arriva finalement à l'endroit tant attendu... Mais trop tard. Il sortit son épée et arrêta son cheval près de Kiria. Il aida celle-ci à se relevé.


- Es-ce que tout va bien? Demanda t-il.

* Dsl Daiwan, il vaut mieux en prendre 1 que d'en perdre 2! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-03, 19:50

Daïwan plaça la fiole devant son visage et l'éclata avec sa main. Les morceaux de verres étaient plantés dans sa main mais Daïwan s'en foutait.... Il allait mourir d'une façon ou d'une autre... Il soupira et ferma les yeux avant d'être entouré d'un halo couleur cyan(bleu pale). L'air s'alloudit autour des deux sorcier et Iruly sourit cruellement avant de commençer à rire. Daïwan ouvrit subitement les yeux et avec un hurlement, un oiseau de feu apparut, le phoénix plana jusqu'à Iruly et le goba net et directement. Iruly ne pouvait tuer cet oiseau car quand l'animal mythique mourrait, il s'enflammait avant de renaître de ses cendres. Iruly mourut donc dans l'estomac de la bête mais Daïwan se retourna vivement et planta son épée dans le coeur du vrai Iruly qui pointait son poignard derrière Daïwan. Le sorcier tomba tomba à genoux et cracha du sang avant de tomber par-terre et de mourir sous les yeux de Daïwan.

-Pff ... J'ai vécu plus longtemps que toi ...

Daïwan tomba à plat ventre à côté de l'autre sorcier et appella une dernière fois la femme qu'il aimait.

*Merci Kiria... Je ne t'oublierai jamais en espérant que sa soit pareil pour toi... Je ne regrette absolument rien de ma vie et je suis heureux d'être mort pour toi... Et s'il vous plait... Ne meurt pas... Vie pour moi...Je t'aime....*

Daïwan ferma les yeux et sourit, il était heureux et sentait que tout devenait doux, serein et calme autour de lui. Il entendit la voix de Kiria lui murmurer des mots doux à l'oreille et il mourut joyeux et fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-04, 07:56

Niawennie avait vu tout ce qui s'était passé dans la grotte du début à la fin. Iruly ne l'avait pas vu, malgré que sa présence avait donné une grande douleur au niveau de la poitrine à Nia. Plus le tmeps avançait, plus elle trouvait que Iruly était un de ces hommes qu'on ne trouve pas partout; un homme unique qui reflétait à son esprit un coeur recouvert de pierre, mais qui battait toujours et qui pourrait aimer un jour ou l'autre.
Quand l'homme s'écrasa par terre, Nia ressentit de la peine. Une peine profonde pour ce méchant si puissant qui venait de rendre l'âme.
*Pourquoi cette mort me fait-elle si mal au coeur?* se demandat-elle.
*Il est méchant, je ne devrais pas avoir de pitié pour lui!*
La déesse laissa son coeur la guider et la pitié pour cet homme si fort l'emporta. Elle approcha du corps et lui redonna la vie par un seul souffle de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-04, 08:43

Kiria ouvrit les yeux et vit Daiwan mourrir devant ses yeux. Elle s'agenouilla proche de son corps et pleura toutes les larmes de son corps. Lorsqu'elle vit Niawennie elle espera que la déesse réssusiterai Daiwan mais elle vit que la déesse avait réssussiter celui qui avait cause la mort de son bien aimé. Lorsque Iruly respira, Kiria lui sauta dessu et essaya de l'étrangler. Iruly fit un contre attaqua qui la projetta contre le sol. Il lui dit:

- Maintenant qu'il est mort ! rien ne m'empêche de te toucher.

Kiria lui répondit sur un ton de fustration:

- Si tu ose me toucher tu vas le payer cher. Tu as tuer mon bien aimé alors tu en subira les conséquence !

Elle le regarda avec un regard noire. Elle le détestait encore plus que avant à présent ! Il allait lui payer ce meutre .

hj : JE suis en espagnol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Invité
Invité




arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-04, 16:19

(j'avais fait une erreur de structure dans l'Autre texte... euh iruly est dans le gosier du phoénix alors je vais me débarrasser de lui d'une autre facon ! XD)

Meldena arriva à pleine vitesse et rugit du plus fort qu'elle pû et happa Iruly qui avait eu le temps de se relever. Elle le mastica et l'avala(MORT !!!!!FATALITY !!!!) Elle attérit ensuite à l'autre bout de la clairière car le gout du soricer n'était pas très bon et il serait surement dur à digérer... Et on parle pas de quand sa va devoir sortir avec les os...(mouahah XD) Meldena regarda Daïwan et pleura quelques diamants prêt de lui avant de foutre le camp pour le restant de ses jours et on entendit plus jamais parler du méchant iruly qui avait été gobé par une fille !!! Alors ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-05, 06:42

(WHAT????? Espèce de suicidère! Si tu aimais vraiment Kiria, tu ne serais pas mort en la laissant seule!)

Jay suiva Kiria et alla s'installé au tour du restant de Daiwan. Il éprouva un petit vide en lui. Son rival, qui avait toujours tant détesté, n'était plus. Sa soeur pleurait à chaude larme devant lui. Il le regarda tristement le corp inerte, puis se releva et se retourna vers Niawennie.

- Niawennie! Seriez-vous devenue folle? Allez! Vennez nous aidé! Cria-t-il sans trop savoir où celle-ci se trouvait, mais il n'y eu pas de réponse.

Frustré, il retourna auprès des 2 amoureux. Rapidement, il empoigna le pendantif de Kiria, puis le sien. Il colla les 2 pierres l'une contre l'autre, et une énorme lumière bleu en sorti.


- Jay...? Demanda Kiria.

- À vrai dire, je n'ai aucune idée de se que ça fait, mais se n'ai pas irréversible. Il faut joué le tout pour le tout si tu veux revoir Daiwan!

Sur se, la lumère bleu devint de plus en plus forte, puis se fut le noir.

***

Jay se réveilla en sursaut après un cauchemard. Il se défit délicatement de Nyu et remarqua que Kiria et Daiwan n'était plus là. Tout d'un coup, tout lui sembla clair.


- Daiwan! Pensa t-il à voit haute.

Il couru à l'extérieur et appela Holly qui arriva rapidement. Il embarqua rapidement et parti à pleine vitesse dans la direction qu'il connaissait déja. Cette fois, il n'arriva point trop tard.
Kiria se réveillait et Iruly n'avait pas mordu Daiwan, mais ça ne tarderais pas. Jay continua sa route jusqu'entre les deux hommes. À la place que Iruly morde Daiwan, celui-ci brissa ses dents sur l'épée de Jay. Il fit un petit clin d'oeil a Daiwan et retourna auprès de Kiria.


- Nous sommes revenu dans le passé... Dit-il en pointant le pendantif de Kiria. Les yeux de celle-ci s'écartèrent. Elle avait comprit. Dépèchons-nous... ou vous savez se qui arrivera!

Elle lui sourit et il lui renvoya son sourire. Jay débarqua de Holly et aida Kiria a se relevé.

- Nous avons encore un combat à livrer. Dit-il en retournant auprès de Daiwan avec Kiria ( Sinon je sais que tu m'aurais fait tes yeux cute pour vennir XD)

( Bon, là, essayé de pas vous faire tué. Iruly dégage, on est trop bon comparé a toi XD. C'est bientôt Noel! Je veux que tout le monde soit à mon party! Compris? Pifff
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-05, 16:04

(a ben oui comme si j'allais vous croire...plus bon que moi XD anyway tu vient de me redonner vie donc je vais aller finir mes massacres dans les autre topic apres celui-ci et peut-etre je vais t'écouter finalement)

Iruly regarda Jay, Daiwan et Kiria. Il cria de rage et ce crie envoya les trois compagnons se firent projetter contre l'arbre. Iruly se souvenait aussi de ce qui s'était passé. Il leur dit avec un grand sourire pendant que les deux hommes et la jeune fille reprenaient leur esprit:

- Jay je t'ai sous estimer. Toi et ta générosité. Savais-tu que reculez le temps pour avoir autant des effets positifs que négatif. Dans ce cas-ci, Daiwan est sauver mais savais-tu qu'il allait réssussité même à cela. Donc tu m'a réssussité pour rien. C'est simple a comprendre. Tu vient de faire une gaffe ! Peut-être meme la pire de ta vie !

Jay lui répondit sur un ton colérique:

- Je ne refrais plus cette erreur met toi ca dans ta petite tete !

Il se souvint aussitôt de ce que Niawennie avait fait pour lui. Malgré qu'il avait la chance de tuer une déesse, il la prit dans ses bras et lui chuchota dans l'oreille:

- Tu ferais mieu de pas rester ici. Je te dois la vie. Car il y aura du danger dans ses coins la...

Il se dématérialisa pour aller ailleur (Niawennie à continuer dans un autre topic Wink ) mais on entendit sa voix dire comme si il était loin loin loin...

- voici un petit cadeau pour vous remercier et vous montrez ma grattitude pour m'avoir tuer...

Une petite flamme apparrut alors dans ses mains et il la laissa tomber sur le sol. La petite flamme rentra dans le sol et aussitôt le sol se mit a trembler. Une armée d'ombre de feu sortit du sol. Il y en avait a peu pres 10 000 et tout ce qu'ils touchaient prenait feu. Un groupe s'attaqua a Kiria ce qui lui laissa des traces rouges sur la peau. D'autre s'empara de Jay et l'envoya partout sur les arbres. Pour finir, (on oublis pas Daiwan) le reste de l'armée attrapa Daiwan et l'attaquèrent avec une grande férocité. Ils le mordaient, le griffaient et le brulaient. Apres ce premier masacres, les trois compagnons qui étaient si fiere d'eux était ensanglanté. Iruly avait disparut depuis le début du petit combat. Les ombres en avaient pas finit. Il repassèrent a l'attaque...

(je vous laisse continuer la suite car moi comme Daiwan dit si bien: j'ai foutu le camps)
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-05, 16:14

Niawennie avait eu peur quand Iruly s'était approché d'elle. Il ne la tuait pas... Étrange. Elle lui avait sauvé la vie, certe, mais l'idée de voir un méchant ne pas prendre l'occasion de tuer une déesse la fit chanceler de bonheur.
Mais le spectacle qui s'offrait à elle était un des plus douloureux. Ce fut la dernière chose qu'elle vit de ses amis... Iruly était parti avec elle en se dématérialisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-19, 12:44

Aelianna, qui était partie *quelque part que seulement les esprits savent*, revint au campement. Seulement, ce n'était que pour se faire impliquer dans une bataille assez violente ... En effet, la première chose qu'elle reçu en arrivant au campement, était un coup de poing dans la face! Elle saignait du nez, mais étant une grande guérisseuse, Aeli n'eut pas du mal à arrêter le flot de sang. Par contre, elle était vraiment fâchée contre ceux qui l'avaient frappés! Aussitôt, un halo d'une blancheur extrême se détacha de son corps svelte, ce qui avait pour effet de glaçer toute l'armée d'ombres de feu qui attaquait ses amis. Puis sans préoccuper de la glace qu'elle avait créer, Aelianna voulut courir vers Jay pour voir l'ampleur de ses blessures, mais elle glissa sur la glaçe!

- Aie, aie, aie! se lamenta Aelianna en se frottant la tête.

Sur ce, Kiria et Jay éclatèrent de rire devant sa face. Aelianna, de son bord, ne trouva pas ça drôle du tout! Mais elle était soulagée de savoir que tout le monde était sain et sauf!

hj: je voulais mettre une teinte d'humour mais pour vous dire la vérité, j'ai failli tombé trois fois devant l'école cette année ...mais c'est le poids de mon sac à dos par en avant qui m'a sauvé d'une chut par en arrière XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-20, 10:51

Kiria apres un bonne dose de rire apres ce qui venait de se passer alla aider Aelianna a se relever. Elle lui dit:

- Contente de vous revoir en bonne forme ou bien dans une mauvaise position.

Elle éclata de rire a nouveau tout en la suportant. Elle la ramena dans la grotte et lui fit un scan a partir de quelque petit pouvoirs qu'il lui restait mais qui ne l'aidait pas au combat. Elle lui confirma:

- Inquietez vous donc pas, vous n'avez rien de casser. Vous aurez juste par malchance quelques petits bleues Smile (hémoragie interne ^^)

Elle se retourna vers son frere et lui dit en lui faisant un signe et un clin d'oeil que Aelianna n'aperçut pas. Son frère approcha et pris Aelianna de son côté. Les deux roy prirent Aelianna et sortirent sans trébucher ou glisser et l'envoyèrent dans un banc de neige. Par chance elle ne se cassa rien et na pas eu mal. La famille Roy riait beaucoup d'elle et elle se releva avec facilité et elle avait de la neige plein de le visage. Kiria lui cria:

- Aelianna faite attention pour pas glisser sur la glace encore Wink

Elle riait de bon coeur et c'était la premiere fois qu'elle avait eu autant de plaisir apres ce qui lui était arrivé avec Hide et ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-20, 14:53

HJ: il faudrait pensé à terminer le topix...

Une fois de retour à l'intérieur en riant de bon coeur, Jay fit un feu pour se réchauffer. Kiria chassa un pauvre petit lièvre et deux oiseaux. Le repas n'était pas grandiose, mais rien ne pouvais faire diminué l'âme du groupe. Chacun riant ou racontait des annexdote drôle. Même Aelianna retrouva le sourire!

- Demain nous retournerons à votre maison, chère soeur, et nous partirons recruté les meilleurs soldats pour redonner à Kaliador sa libertée! Annonca Jay, une fois le souper terminer.

Tout le monde se tut après ses paroles.

- Pensez-vous vraiment que nous les vaincrons? Demanda Finalement Kiria.

- Personne ne sait se qui arrivera... Nous vaincrerons ou mourrons. Ce sont les seuls certitudes. Répondit Jay.

C'Est ainsi que Jay entra dans Kaliador. Ils se couchèrent peu de temps après et sendormìrent peu de temps après. Ils avaient eu une dure journée et qui sait se qui les attendait demain?


HJ: Si vous avez quelque chose à rajouter allez-y, mais autrement, s'est la fin de se topix ( Il était temps! ) ^^ Bravo tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime2008-12-20, 15:10

( FIN )

je le met dans histoire terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Jay a Kaliador
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» histoire de Kaliador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Bibliothèque d'histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser