Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de Jay a Kaliador

Aller en bas 
+10
Hide Katsuo
Takito Shota
Akurei Yasha
je suis la mort !!!!!!!!!
Bisbille Rose
Aelianna Elwren
Aravis
Kiria
Niawennie
Jay Roy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-09, 19:32

Niawennie prit l'affirmation de Aelianna mais elle avait quand même réussi à les sortir du pétrin...

Nia avait été téléportée vers Kiria. Celle-ci semblait encore débousollée des évènements de la longue (mais vraiment longue) journée de bataille qui ne faisait que commencer.

- Kiria, ça va aller. Nous sommes deux avec toi. Comment te sens-tu? demanda Nia stressée de l,état étrange de son amie.

Nia se baissa et prit la main de Kiria pour regarder son poul. Il n'était pas régulier et semblait danser une valse (XD). Elle pourrait touber dans les pommes nimporte quand...

- couche toi, ce sera mieux. Je veille sur toi, rien ne peut t'arriver...

Nia resta près de Kiria. Mais elle pensa à la cible qu'elle était... (oups, faute énorme de français XD) Elle cacha son identitée de déesse en changeant son énergie corporelle; on la reconnaîtrait comme un rocher (XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-09, 19:37

- Pas si vite, mesdemoiselles, dit Takito de derrière.

Les deux jeunes femmes se retournèrent vivement vers lui: elles avaient complètement oublié sa présence! Takito sortit son épée et alla frapper sur eux mais Aelianna dégaina et protégea Niawennie.

- Niawennie, allez-y: je m'occupe de lui, dit Aelianna, en repoussant Takito.

Niawennie regarda anxieusement Aelianna puis décida de lui faire confiance et partie avec le clône qui tenait Kiria. Dès qu'elles furent hors de vue, Aelianna se retourna vers Takito.

- Takito, je dois accomplir ma tâche en tant que soldat se battant pour les Roy, dit Aelianna.

- Tu ne joues pas juste. Tu sais que quand tu m'appelles par nom, je te cèderais la faveur..., se dit Takito dans sa tête en crispant ses mains sur la manche de son épée.

Celui-ci fit un effort surhumain pour foncer sur la femme de sa vie. Si elle n'avait pas l'intention de jouer équitablement alors il fera de même.

- Aeli, ce n'est pas comme ça que tu me vaincras, chuchota-t-il lorsqu'il fut assez proche de l'oreille pointue d'Aelianna.

Il surprit Aelianna rougir et souria tout seul. Il était maintenant derrière elle, sa lame était sous la gorge de sa bien-aimée ...Ils étaient au milieu de la forêt, assez éloignés des combattants Jay, Daïwan, Hide et Akurei.

- Aeli ..., souffla-t-il sur le cou de sa belle.

hj: pos d'inspi =_= y aurait rien mauvais XD inquiétez vous pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-09, 21:17

Kiria se défit de l'emprise du clone. Elle n'avait pas besoin de se faire protéger. Elle courrut dans la direction oposer. Elle retourna et vit que Takito avait prit Aelianna en otage. Elle s'approcha sans faire de bruit et lui planta un dague dans l'épaule. Il cria de rage et se retourna violament. Kiria dit a Aelianna sur un ton déterminant et de rage :

- JE PEUX ET JE VEUX M'OCCUPER DE LUI !

Elle radoucit sa voix et se retourna vers elle avec des yeux remplis de larmes dans le but de lui demanda sur un ton presque de pitié:

Va t'occupé de Niawennie. Elle a plus besoin d'aide en ce moment que moi. Je peux bien m'occupé de lui. Même a ca c'est moi que Akurei veux alors ne t'en fais pas. Elle ne me touchera meme pas.

Elle sentait une puissance en elle hors du commun. Elle prit son épée et fonca sur Takito. Ce dernier esquiva le coup. Elle alla ensuite prendre Aelianna et par la penser la fit téléporter aupres de Niawennie. Elle se retourna vers Takito qui saignait de l'épaule et se prépara a le réattaquer.

hj: Nia fait moi confiance ^^ je tien a ton perso Smile Aelianna je vais m'en occuper tu me connais je n'obéis pas au ordre surtout au tienne dans la vrai vie -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-10, 07:59

Jay se tient droit l'épée aux main. Il leva les yeux au ciel à la recherche Akurei. Elle relanca l'attaque que Jay esquiva encore une fois.

- Arêtte ton petit jeu et vient croisé le fer qu'on en finnisse finalement. Lui lenca t-il avec un sourire.

Akurei ne se motra pas. Jay la chercha du regard. Il tourna sur place, rien a faire, akurei ne se mottrait pas. Les oiseaux avaient arrêté de gazouillé et le vent avait arrêté de souflé. C'était le silence totale. Il pouvait entre sa propre respiration. Il se concentra sur son ouïe. Il ferma les yeux et écouta. Il entendit un petit bruit derrière lui et se retourna juste a temps pour évité une coup d'Akurei.


HJ: L'elfe qu'Aelianna m'a envoyé arrivera plus tard... lorsque j'aurai beoin d'aide si jammais j'en ai de besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-11, 10:17

Akurei en avait asser de lui. Ce petit prétencieux qui était pret a tout pour sauver les gens qu'il aimait. Elle raterrit sur terre avec une délicatesse extraordinaire. Elle lui sourit et dit:

- D'accord mais ca parait que tu me connais pas.

Elle se volatilisa et se retrouve derrière Jay et le frappa en plein dans le cou. Celui-ci tomba a genou et Akurei pris son épée. Elle lui fit un sourire et se prépara a combattre si celui-ci se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-11, 14:56

Aelianna ressentit le coup que Jay avait reçu. Elle s'arrêta instantanément et Niawennie savait la raison pour son soudain arrêt. La déesse lui dit alors:

- Va et je te rejoindrais quand j'aurais reprit assez de force.

Aelianna la regarda avec un regard plein de reconnaissance mais avant qu'elle ne partit Niawennie lui donna un baiser sur le front.

- Ce baiser divin te protégera contre toutes forces du mal, lui dit-elle tout bas.

- Mais je ne - , commença Aelianna.

Avant qu'elle ne puisse continuer sa phrase, Niawennie lui mit un doigt sur les lèvres et lui dit avec une sourire complice:

- C'est pour te remercier de m'avoir sauver la vie. Maintenant va.

Sur ce, Niawennie continue son chemin à travers la forêt avec un des clônes de Lilian. Aelianna frôla son front avant de repartir vers Jay. Elle ne s'inquiétait pas trop pour Kiria puisqu'elle savait que Takito ne ferait jamais un acte comme celui de tuer Kiria. Si c'était le cas, elle interviendrait, cela va de soi. Elle ne s'inquiétait pas trop pour Takito aussi parce que celui-ci était plus fort que ce que tout le monde pensait ...

- J'arrive Jay, se dit-elle mentalement, et je suis mieux de te voir en un seul morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-12, 21:08

Jay s'agenouilla par terre. Il s'empara discrettement de deux dagues qu'il avait a la ceinture. Il implora une la déesse de l'eau ( Niawennie^^). Ses yeux devint blanc comme une nouvelle neige. Pendant se temps, Niawennie, elle, avait entendu l'appel de Jay. Elle prit possession de ses yeux ( d'ou les yeux blanc) pour voir de quel façons celle-ci pouvait l'aider. Elle transforma les lames des dagues de Jay en moitier eau-moitier lame. Puis, elle se retira de celui-ci espérant l'avoir aider. Lorsque le prince reprit possession de son esprit, il enfonca les deux lames dans les ailes d'Akurei. Une fois les ailes de celle-ci mouiller, elle ne pourait plus s'envolé ou se téléporter. Sur l'effect de surprise, il arracha son épée des mains de son adversaire et fit un bond en arrière. Il passa sa main dans son cou. Tout semblait corect sauf lorsqu'il fesait des mouvements trop brusque, une douleur lui rapellait qu'il avait été blessé. Un mélange d'eau et de sang noir sortait des blessures d'Akurei.

- Vous ne me connaisez point non plus Lui répondit Jay.

Il fonca sur Akurei qui esquiva son coup et en parant le deuxième. Les premiers coup furent plutot simple et facile a évité. Il y eu un moment de répit ou chacun esseyait de deviner quel coup ferait son adversaire. Perdant patience, Akurei charga sur Jay avec une rapidité incroyable qui déstablisisa cellui-ci, permettant celle-ci de le blessé au bras gauche, réouvrant une veille blessure ciquatrice. Toute fois, il infliga i des bons coups a Akurei d'ont un ou elle fut blessé a la cuisse. C'est après se coup, que Akurei s'effondra a genou dos a lui.

Jay leva son épée, prêt a donner le coup de grâce. Son bras saignait abondament, lui rapellant des bons et des mauvais souvenirs de son anciens royaumes. Ne pouvant se résigner a tuer Akurei. Il se retourna sans dire un mot et parti a la marche. Pendant que Jay lui fesait dos, Akurei se retourna et enfonca son épée dans l'omoplate de celui-ci et le souleva dans les airs avant de le propulser plus loin. Jay échapa un cris de douleur et roula a terre.

Il crut rêvé, mais un elf inconue apparu a côté de lui. Il ne comprit que quelques mots du genre: Aelianna, ordre et guérir, se qui lui sufissait pour lui faire confiance. En deux temps trois mouvement, le blessure de Jay fut totalement guéri par magie. Il se releva se regarda l'elf. Avant qu'il ne put le remercier, celui-ci s'effondra d'une flèche dans le coeur. Jay regarda le clone inerte par terre avant que cellui-ci s'évaport.


- La pitié n'est donc pas une de vos premières qualitées... Remarqua Jay

- En effect.

- J'aurais pu vous tuer tantot...

- Vous n'avez pas le courage de le faire.

- Je ne referai plus cette faute.
Dit-il avec un sourire presque amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-17, 20:40

Akurei sourit. Elle avait guérit ses blessures. Elle se dirigea vers Jay. Quand celui-ci essaya de l'attaquer, un gigantesque démon lui bloqua la route. Akurei sourit et lui dit:

- Oh je voi que tu as rencontrer ton nouvelle ami de jeu.

En effet, ce monstre d'environ 3m de hauteur est fait d'ombre. Donc, il est comme un fantome. Par contre, il fait très mal et il est tres puissant. Il est fabriqué par la personne qui le controle, donc dans ce cas-ci Akurei, alors la seul façon de le faire disparaitre est de faire perdre la concentration à son maître. (voici une petite explication Jay ^^ ) Akurei lui dit des mots dans une autre langue et celui-ci s'empara de l'épée de Jay et la lança a quelque kilomètres. Par la suite Akurei charga sur Jay et lui entailla l'avant bras. Elle recula et s'envola dans les airs. Elle regarda le pitoyable être humain et lui cria:

- Oublis pas je suis ici pour une seule chose, et cette jeune personne, je vais réussir a m'en emparrer. Démon occupe toi de notre ami pendant que je serais partie. Essaye de pas trop le blesser pendant mon absence mais si l'envie de te tuer te vient a l'esprit, je te donne le droit de l'exécuter...Sur ce Jay, j'espere qu'on se reverra un jour...si tu es encore vivant.

Elle ricana et s'envola en direction du combat de Takito et Kiria. Le démon regarda Jay et commenca a charger vers Jay...

hj: bon un long poste ^^ j'espere que je t'ai laisser assez de truc pour t'occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-18, 13:46

HJ: J'avais oublier que j'avais une peau impersable... On va dire que je l'ai pas encore... XD Ça aurait pu me sauver la vie -_-'. En penssant: Je ne suis âs un être humain... surtout pas pitoyable... ^_^.

- Ce jour peut vennir plus vite que tu le pense ( Je suis tanner te de voué du respect!) Akurei! Lui cira t-il avant qu'elle ne parte.

Puis, il arrêta de pensé a Akurei pour plutot avoir des idées de comment se débarrasser de se démon. Son plan A fut d'essayé de s'emparé de son épée et de lui lancé dans le coeur. Il regarda le démon. ( voici comment je m'imagine se démon) Celui-ci lui renvoya son regard avec ses 5 yeux. La chose avait 3 changés de dents pointus prête a déchiqueté n'importe qui ou quoi qui se trouvait sur son chemin. Il avait 4 bras et 7 doigts par mains avec des griffes au bout de ceux-ci. La bête se tennait sur ses 2 jambes poilus. Il y avait des ciquatrices un peu partout. Le pire était le hurlement du démon. Une sorte de hurlement très aigue inhumain à faire glacer le sang.

-À nous deux sale démon.

Il courut vers son épée qui était de l'autre qui était à la droite du monstre, sautant pour évité un coup de bras de celui-ci. Mais avant avoir parcouru près de la moitier de la distance, Jay fut arrêté par un coup de bras qui lui fit voir quelques étoiles pendant un moment. Il recula en se tennant la tête. Il avait tout de même gagner du terrain. Il retanta la course, et lorsqu'il s'empara de la garde de son épée, la bête l'attapa par la jambe et l'emmena au-deus de son énorme bouche ouverte. Il agita son épée dans tout les sens, mais le monstre ne le lâcha point. C'est alors qu'une dague de Jay glissa de son foureau et alla se plabté dans un des yeux du démon qui hurla de soufrance et lacha Jay qui tomba a ses pieds. Essayant de ne pas se faire écrasser sous le pieds de celui-ci, Jay recula et passa au plan B. Il s'éloigna plus loin et sorti son arc. Il encocha des flèches et tira jusqu'à se qu'Il ne lui reste qu'un seul oeil. Jay encocha sa ternière flèche qui ratta sa cible. * C'est le moment du plan C* Pensa t-il sans trop savoir ce qu'était le plan C. Le démon fonca sur lui. Jay essaya de passé entre ses jambes, mais le monstre avait prévu le coup et l'imobilisa par terre entre ses doigts de la main gauches. Avant qu'il ne puise essayé de l'aripé par la jambe comme tantôt, Jay lui trancha la main. Un sorte de pousière sorta de du poignet du monstre et de la main sous lequelle Jay était pris. Il se défit de sa main emputé et regarda le monstra agonisé. Il s'empara rapidement d'une longue racine qu'il attacha à la garde de sa deuxième dague. Il prit un élant et lanca celle-ci qui se planta dans la jambe du démon. Jay tira le plus fort qu'il put sur la racine et le monstre perdu pied. Avant qu'il ne puisse se relevé, Jay grippa sur son dos et planta son épée dans sur sa tête. Le démon tenta de se relevé, mais il ne réussit pas car il n'avait plus d'énergie. Voyant que la chose bougait toujours, Jay retira son épée et sauta du dos de celui-ci. La créature explosa en poussières. Jay soupira longtemps. Il prit connaissance de ses blessures: une aux bras droit et une plus grave a la jambe droite. Lorsque le monstre l'avait attrapé par la jambe, il avait rentrer ses griffes dans la chair du molet de jay. Du sang y coulait abondament. Il s'approcha de tas de poussière. Rien ne bouga. Une goute de sang de Jay coula dans le tas. Rien. Jay se retourna donc et ne fit pas 2 pas qu'il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna et vit la poussière prendre une forme. La poussière prit une couleur rouge-noir. La forme se défini. Jay recula. Il avait devant lui une replique exacte de lui qui lui souriait. Les couleurs apparu. Si quelqu'un serait passé part là, il aurait vu 2 jumeaux prêt a se sauter desus.

- Aeli!Demanda t-il par penssé
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-23, 15:40

(bon je vais voir le démon)

Ayant pris l'aparence de Jay, il s'élanca sur lui. Il transforma sa main en épée et voulu lui enfoncer dans le coeur mais Jay se protégea avec son bras et son bras fut transpercer. Le démon souria sous l'apparence de Jay et s'approcha dangereusement de Jay. Il était pret a attaquer et cette fois-ci il n'allait pas manquer sa cible...Jay saignait de partout, mais il se prépara a lui donner le coup final mais il s'arrêta en pleine action. Il avait rensentit la présence d'une force plus grande que celle sa victime. Il se dit qu'il allait bien s'amuser...

(bon maintenant la vrai Akurei)

Pendant se temps, Akurei survolait la forêt à la recherche de Kiria. Ne trouvant rien, elle décida de retourner voir ou était le démon pour finir le travail commencer. Sur le chemin, elle sentit la même présence que celle que le démon avant resenti. Par contre, elle savait a qui appartenait cette énergie. Elle se déposa et dit:

- Je t'attendait pas si tôt dans ce combat...Aelianna ! Tu vient sauver ton protéger pas vrai. Bon d'accord. Démon disparition.

À ses mots, le démon s'évapora et une volé noir vint rentrer en Akurei. Akurei venait de prendre la force du démon. Elle souria a Jay et Aelianna et dit, à l'adresse de Jay:

- Je vois que mon démon a fait du bon travail. Bon maintenant commençont les vrais choses. Vous aller remarquer que j'ai aquis de nouveau pouvoirs...

Sans prévenir, elle s'élança vers Jay. Bien entendu, Aelianna se mit à travers son chemin mais, des que Akurei arriva devant elle, celle si sauta sur Aelianna et la renversa à terre. Elle arriva en quatrième vitessse sur Jay et lui enfonça une dague proche du coeur (je suis de bonne humeur et pas d'humeur a tuer ^^ si tu m'avais attraper hier je t'aurai tuer a cause de mon humeur massacrante que j'avais hier XD ). Elle se retourna vers Aelianna et sans qu'elle voit ses déplacements, Akurei arriva derriere elle et lui encorcha le cou sans la tuer car elle voulait vois son plaisir duré plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-23, 17:51

Akurei mettait ses amis les plus proches en danger. Comment pouvait-elle oser? elle avait prit des forces et se releva, prète à défendre bravement la vie de ces mortels extraordinaires qui avaient parsemés ses allés terrestres de magnifiques moments (je suis poétiques XD). Elle se téléporta en cachant son identité et arriva auprès de Jay quand Akurei attaqua Aelianna. Nia retenu un cri de surprise qui lui aurait été fatal.

- Rasurez-vous prince Jay, chuchotta-t-elle, je suis là!

Elle mit sa main sur sa poitrine et le téléporta dans le creux d'un tronc d'arbre, sur le rebord du lac, bien caché par les feuillages. Elle fit un bouclier d'identité autour de lui et parti voir Aelianna et Akurei, qu'elle voulait mettre en miette. Elle reviendrait l'aider à se guérir de cette blessure grave par après, malgré qu'elle avait peur pour lui.

Elle arriva derrière Akurei et se volatilisa en vapeur, entra dans ses poumons. Akurei tomba par terre, en crise d'hyperventilation. Nia ressorti vite du corps de la créature; ça sentait le mal dans ce corps (XD).
Pendant que Akurei reprennait ses esprits, Nia alla vers Aelianna et regarda la coupure. Elle se referma sans qu'elle ne le veuille, mais ce n'était pas Aelianna qui l'avait refermé non plus, c'était le baiser divin qu'elle lui avait donné sur le front qui faisait effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-24, 08:49

HJ: Akurei tu m'énerve! XD Le problènme c que si je te tue, il va y avoir quelqu'un d'autre qui va vennir me tué -_- Sinon se serait déja fait.Twisted Evil

Jay ne vit pas Akurei arrivé. Elle fut enfonca une dague entre 2 côtes dans le poumon gauche. Il en eut le soufle couper. Il regarda Akurei dans les yeux avant de s'effondrer par terre une main sur son torse. Il repirait irrégulièrement et cherchait continuellement son air ( c'est vraiment comme ça dans la vrai vie, ça sert à quelque chose les cours de sauvetage! XD) En se tournant la tête, il vut Aelianna se faire blessé.

- Non! Aeli! Réussit-il a peine a dire.

Sa vision commencait a devennir de plus en plus faible. IL appercu Niawennie qui essayait de le rassurer sans trop réussir. Ils se téléportèrent ensemble dans la forêt.

Niawennie lui guérit un peu sa blessure majeure pour assurer sa survie et parti aider Aelianna se qui ne déplesait pas a Jay mal gré ses blessures. Il resta longtemps seul. Sa respiration irrigulaire et sifflante ne s'amméliorait pas, et sa blessures au bras continuait à saignait comme d'autres égratignures mineures un peu partout. Au moins, sa vission allait mieux. C'est alors qu'il entendit du bruit derrière lui. Il essaya le plus possible de se retourner non sans douleur, et vit Kiria qui arrivait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-24, 18:16

Aelianna accorda une brève attention à Nia, mais la jeune elfe fixa plutôt Akurei, la haine dansant dans ses yeux de couleur noisette. Cette femme était, après tout, la meutrière de ses parents. Aelianna avait décidé de la pardonner, il y a bien longtemps ...à condition que celle-ci ne se remettait jamais à travers sa route. Akurei avait choisi de revenir alors Aelianna ne se retiendrait pas, surtout que son démon avait failli tuer son protégé, Jay.

- Tu vas voir de quel bois je me chauffe, dit Aelianna intérieurement.

Puis, elle fonça sur Akurei, mais cette fois, elle tourna autour d'Akurei à la vitesse de la lumière (300 000 km/s). Pendant qu'elle coursait, Aelianna composa quelques signes et puis des pétales blanches tombèrent du ciel. Akurei ne pouvait pas attaquer la jeune elfe puisque celle-ci était trop vite.

- Si tu penses que des pétales vont me tuer, tu dois être sacrément idiote, ricana Akurei.

- Qui t'a dit que c'était des pétales normales? dit la voix d'Aelianna.

Aelianna savait que Akurei était étourdie. Ce n'était pas étonnant puisque sa course était circulaire. Pendant qu'Akurei essaya de chercher son emplacement prochain, elle l'égratignait de partout ...

hj: trouve-moi Akurei Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-24, 21:23

Akurei ne s'inquietait pas trop. Elle se concentra et respira un bon coup. Comme Hide lui avait montrer. Elle concentra son chackra en elle. Elle formula une formule et arrêta le temps. Elle vit Aelianna figé sur place et alla la retrouver. Le sort avait aucun effet sur la déesse c'est pourquoi elle fit une entaille sur la peau de Aelianna proche du coeur. Elle y gravit « possession de Akurei ». Apres avoir fait cela, elle se retourna face a la déesse et lui cria:

- tu crois vraiment que tu pourrais faire quelque chose chere petite fille de l'eau (oh un sobriquet XD). Je te propose un marchée. Si tu laisse tes pouvoirs a mon maitre sans discutez je ne tue pas ton amie.

Sur ce elle se mit derrière Aelianna et lui aposa la pointe de son épée sur le sternum (merci alex ^^ ) et le lui enfonca de plus en plus. Plus de temps la déesse prenait pour lui répondre, plus elle enfoncait de plus en plus profond et le sang jaillisait du corps de la jeune elfes. Elle dit a l'adresse de la jeune déesse figé sur place:

- Tu devrai te dépêcher a répondre sinon tu va voir ton amie mourrir et se sera de ta faute !

Elle dit par la pensée a l'adresse de son maitre: « Maître venez ici s'il-vous-plait, cela se pourrait qu'une déesse vous offre ses pouvoirs » Elle continua a regarder vers Niawennie et lui sourit cruellement:

- Tu croyai pouvoirs me vaincre mais tu me sous-estimait beaucoup. Voila la conséquence pour m'avoir sous-estimer. Alors dépeche toi car il reste plus que quelque milimètre pour que j'arrive au coeur. Tu ne peux rien faire contre sa mort car si tu essaye de m'attaquer, j'enfonce directement la pointe de l'épée et tu dira adieux a Aelianna...

hj: je t'ai trouver Aelianna ^^ et nia choisi de donner tes pouvoirs ^^ sinon meme si c'est ma meilleure amie qui la fait c'est juste du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-25, 10:30

Nia ne savait plus quoi faire. Pourquoi il fallait que ça retourne toujorus au drame? Elle ne voulait pas donner ses pouvoirs, elle était très égoïste pour cela. Mais elle le devait...

- Parfait. Arrête avec cette épée la chauve-sourie, cria-t-elle. Je te donne mes pouvoirs...

Elle fit une pause mais continua. Akurei n'enleva pas tout de suite l'épée...

- Mais je veux au moins guérir ce pauvre prince...

- Et tu ne sauve pas cette elfe de malheur? posa Akurei tout bêtement...

- Non, elle n'a pas besoin de moi...
Nia accourue à Jay. Sa blessure était grave. Mais vu qu'elle avait encore ses pouvoirs, elle guérie bienveillament la blessure de Jay.

- Soyez sans crainte pour moi, nous nous reverront...

Elle s'adressa à Kiria:

- Je viens te rejoindre bientôt Kiria, attend moi et prends soin de Jay. Fait tout de même attention à toi...

Puis, elle alla rejoindre Akurei et Aelianna. Akurei avait retiré l'épée vivement, ce qui n'avait fait rien à l'elfe. Akurei se demandait pourquoi. la blessure qu'elle lui avait faite se refermait toute seule...

- Pourquoi ? demanda bêtement Akurei.

- Parce que, tu sauras après...

En effet, c'était ce baiser divin qu'elle avait donné à Aelianna. Elle n'en révèlerait pas l'existance avant qu'elle n'ai plus de pouvoirs, car seulement ses pouvoirs de déesse pouvait enlever cet enchantement et quand elle ne les auraient plus, Aelianna serait immunisée à vie contre les forces du mal...

(j'était vraiment inspirée...)(Merde Akurei... Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-26, 10:44

Dès que l'épée s'était retirée de son corps, Aelianna sentie un soulagement immense alors que sa blessure se refermait toute seule. Pour Akurei, l'épée s'enfonçait peut-être vite mais pour Aelianna, c'était comme si ça a pris un millénaire de souffrance ...Il y avait même un moment où elle aurait préféré mourir plutôt que sentir la douleur d'une épée transperçer sa chair lentement ...

Malgré le fait qu'elle avait suivit toute la conversation entre Nia et Akurei, elle ne pouvait rien y faire ...Aelianna fixait Nia, la déesse qui l'a protégeait, avec des yeux impuissants. Aelianne s'affaiblissait de plus en plus de toute manière, puisqu'Akurei n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Des gouttes de sueur perlaient son visage au teint albâtre, comme si elle avait une fièvre. Elle tremblait de froid même si la température était favorable. Elle ne savait pas si les messages télépathiques marchaient quand le temps s'arrêtait, mais elle prit quand même sa chance.

- Aucun avantages ne vous reviendra si vous donnez vos pouvoirs, déesse, réussit à dire mentalement Aelianna malgré le chaos dans ses idées à cause du sceau maudit.

Elle n'avait pas tort: si Nia donnait ses pouvoirs, elle et ses camarades seront condamnés à une mort certaine même si c'est une mort prochaine. Si par quelconque miracle, ils ne mourraient pas, ils n'auraient pas le temps requis pour aguerrir Kiria et Nia ...Et tout le monde le sait, les ennemis ne sont pas à faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-28, 15:56

Nia avait entendu le message télépathique de Aelianna. Elle lui renvoya une réponse bien amusante:

- J'ai mon plan... répondit-elle.

En effet, la déesse avait un bon plan qui ferait suer de milles gouttes Akurei. Mais un autre planait doucement dans sa tête et la vitesse et la sureté de cet action alléchait bien Nia. Elle ne put réfléchir plus vite, elle agit.

Nia se tourna lentement et fit apparaître un éclair bleâtre dans sa main. Celui-ci était chaud, même brûlant.

- Tu vas en manger une Akurei ... murmura-t-elle.

Nia se retourna.

- Voilà mes pouvoirs... dit Nia. Je te les envois, car je contrôle un élément et cet élément ne peut être enlevé d'un corps ou d'un esprit que par les propriétaire lui même.

Elle lança l'éclair vivement à Akurei, et celui-ci la transperça au coeur. Niawennie ricanna de plaisir cruel pour la première fois de sa vie. Comme ce sentiment faisait du bien! Akurei fut débousollé, mais ne tomba pas sur le sol.

- Apprentis, vas! Ne sais tu pas faire la différence entre les règles de la nature et le bluffage?

- Tu m'as trompé ... rugit Akurei. Elle envoya un rayon incandescent à Nia, mais celui-ci s'évaporaau contact de sa peau blanche. Akurei comprit. Nia lui avait apposé un seau réversible. Elle ne pouvais plus lui faire rien de rien. Aucun sort, aucun enchantement, aucune blessure.

L'esprit de Nia avait été traversé par une pensée meurtrière, mais elle se ravisa. Voyant Akurei folle de colère, elle s'approcha doucement d'elle.

- Tu sais, j'aurais pu te tuer d'un seul coup. Mais je ne l'ai pas fait, pour ta réputation. Je ne suis pas du genre à tuer ceux à qui j'APPARTIENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-28, 18:54

Voyant que Kiria s'enquietait pour sa blessure Jay essaya de la réconforté et de se conviancre lui même.

- Ça va bien. Je vais... m'ensortir. Réussit-il a dire.

- Voyons, ça n'a aucun sens, tu perds du sang à vue d'oeil! Lui répondi t-elle.

Il ne pu que répondre par un sourire. C'est alors que Nia revient pour voir comment tout se passait. En deux temps trois mouvements, Jay n'avait plus mal et ses blessures était refermé. Il regarda avec désception Niawennie repartir.

Il se releva à l'aide d'un arbre et regarda avec dégout son armure taché de sang et brisé à plusieur endroit. * Oh boy...!* Pensa t-il. Prennant une grande respiration, il se retourna vers Kiria.

-Tu vois. Je te l'avais dit!

Kiria le regarda pas trop rassuré. Elle fit un tour autour de lui. Rassuré, elle lui dit:

- Contente de te revoir en forme. et ils se fìrent un calin.

Toute fois, Jay était affreusement fatigué et avait mal à la tête. Il ne pouvait aussi retiré de sa tête l'image d'Aelianna blessé ( Qui ne l'était plus maintenant mais bon)


- On doit y retourner!

- Non, Tu es trop faible. Tu as besoin de repos!

- C'est insancé! On a besoin de Nous!

- Arrête de penser aux autres!

- Je ne pense...
Commenca t-il mais il fut intérompu par un regard sévère de Kiria.
- Pense à toi pour une fois...

- Désolé mais je dois y aller. Vient si tu veux mais cette fois c'est plus fort que moi.


Sur ce, Jay parti l'endroit sallit par son sang et retrouna auprès des filles. Aelianna se jetta sur lui.


- Ça va! Ça va! Je vais bien! Dit-il en esquivant toute les questions de celle-ci.

Il salua Niawennie.


- Content de vous revoir en 1 seul morceau.

Il se retourna et vit Akurei. Il prit un regard plus sérieux. Il la fixa longtemp puis se décida et dit:


[b- Nous devrions la tué tout de suite. [/b] Il sorti son épée et la placa au cou d'Akurei avant d'attendre l'accord des autres.

HJ: Malheureusement, je ne pense pas que les autres vont accepté Akurei... Domage. Prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-29, 18:24

Akurei sourit. Toutes ses personnes venaient de la trompé mais malgré cela elle souriait. Elle leur dit:

- Je sais que je mérite de mourrir mais j'aurais une question à vous poser avant que je meurt et quelque chose a vous avouez...

Elle fit une pause et regarda Niawennie, Aelianna, Jay et Kiria (oh je balaye mon auditoire du regard XD). Elle reprit:

- Premièrement, si vous me tuez je ne ferais plus aucun mal mais ...

Le petit groupe se regardèrent et se disaient elle nous donne des raisons pour qu'on la tu !

- Mais si je mourrait maintenant, et en plus d'une de vos mains, cela me prouverait seulement que vous êtes comme moi... DES MEURTRIERS ! Je suis sur que vous vous dites en ce moment que si vous me tuer vous faites juste aider l'humanité, mais la mort d'un être humain ou le simple fait de tuer quelqu'un qui est vivant est un meutre.

Elle les regarda. Ils savaient qu'elle avait raison, mais ils avaient l'air incertain encore et pour eux, le fait de se débarraser d'un méchant leur rendait confiance. Elle continua apres un moment de silence:

- De plus, le sceau que vous venez de m'aposer me démontre que je dépend de vous maintenant déesse Niawennie mais je vous fait remarquer que si vous me tuez Aelianna et Kiria meurent aussi. Alors si Jay me tue, il va tuer 3 personnes en tout.

Sur ce, elle attendit les réactions de mécontentement des humain qui se tenaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-29, 19:08

Nia ne scilla pas aux affirmation de Akurei. Elle ne voulait pas nescessairement la tuer. Mais le ton de voix de Akurei était bizarre, trop confiant et trop persuasif... elle cachait quelques chose.

- Si nous ne la tuons pas, que ferions-nous avec elle? Interrogea Nia à ses compagnons.

Mais Nia, vite d'esprit (XD), eut vite une idée, mais celle-ci semblait insensée, puisque cela serait casi impossible (Faire quelqu'un prisonier de son propre prisonier Rolling Eyes) .

- La faire notre prisonnière... chuchotta Nia.

La déesse se reprit vite et mit une main devant sa bouche. Elle avait pensé tout haut....
Elle regarda ses aliés d'un regard interrogateur mais à la fois demandant;de pardon?
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-29, 19:21

Akurei releva la tête et entendit ce que la jeune déesse de l'eau avait dit. Elle lui répondit calmement:

- Me faire prisonière...Bonne idée. Mais si je m'ennui trop pourquoi je n'irais pas mettre fin à ma vie et a la vie des deux autres ?

hj: Vous m'avez vraiment coincé avec votre sceau ca ma prit tout le temps à réfléchir depuis que Jay avait poster. ce qui veut dire environ 1 jours et plus XD mais avouer que je m'en suis bien sortit Wink Tk bonne chance ^^ comme vous pouvez le voir je suis quand meme sympathique dans la vrai vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-10-31, 12:19

- Parce que ... répondit Nia à la question déplacée de Akurei. Tu ne partiras pas comme cela avec mes deux amis.

Elle mit sa main devant elle et Fit apparaître un sceau magnifiquement jolie: une goutte d'eau faite de diamants magnifiques et surmontée d'un cygne, ailes déployée.

- Voilà, tu es ma propriété. Tu peux essayer de te tuer, je te laisse.

En effet, Niawennie lui avait apposée sa signature. C'était cruel comme destin pour une jeune femme de cet âge et de ce courage de finir entre les mains des ennemis mais elle savait que Akurei tenterait surement de se tuer pour emporter deux des amis à Niawennie. Mais elle ne pourrait pas les emporter, elle l'emportrait elle... Non, elle ne mourrerait pas mais deviendrait plus ... comment dire, faible et forte en même temps. En fait, peut-être ne savait-elle pas vraiment ce qui était pour se passer, tout ce qui arriverait, c,Était que Akurei ne pourrait jamais emporter avec elle ses amis...


(hj: ya juste moi qui fait des action! en passant je suis en cours de art graphisme et le prof nous laisse aller où on veut! opériode libre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-11-01, 15:03

Jay, qui n'avait ni baisser si épée ni chasser son regard de celui d'Akurei, n'en pouvait plus d'entendre les nièserie d'Akurei. Toute fois, elle n'avait pas totalement tort. Il écouta toutes les phrases, tous les mots, toutes syllable à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider. Niawennie cherchait par tout les moyens de trouver une solution aussi. Jay n'était pas d'humeur pour blablater aujourd'hui. Il passa à l'action après que Niawennie lui ai impossé son sceau ( qui est très arrtistique ).

Il baissa son épée pour inspiré la confiance d'Akurei. Puis il la frappa au visage avec le poumeau de son épée et lui cassa le nez où sortait du sang. Lui donna un bon coup de pied dans le ventre à lui couper le souffle. Jay regarda Akurei à 4 pattes par terre. Il la tira par les cheveux et la remit sur ses 2 jambes.


- Tu sais Akurei, ton père était faible. Il était lâche et impuissant. Il trouvait toujours une raison pour quitter la bataille. C'était un nul lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-11-01, 19:46

Niawennie regarda Akurei. Deux secondes après elle était par terre, faute de Jay. Celui-ci semblait, prit du plaisir du pouvoir, prendre plaisir à rabaisser la femme qui était devant lui. Il ne semblait plus se contrôler.
Nia approcha tranquillement mais sûrement de Jay et le tira par en arrière.

- Même si Akurei semble faible et sans puissance, ce n'est pas une raison de se laisser aller prince Jay. Cria-t-elle.

La déesse parti vers Akurei, qui chancellait sur ses jambes. Elle la ratrappa avant qu'elle ne tombe encore sur le sol. Son nez était réellement et méchamment brisé; Nia lui réparra mais la réalité la rattrapa: elle aidait celle qui avait voulu l'anéantir et tuer tous ses amis.
Niawennie recula vu que Akurei se tennait sur ses jambes bien droite.

- Désoler, laissa-t-elle sortir. Tu devrais être contente que je l'ais arrêté, il t'aurait tué...

Nia regarda Jay d'un regard triste et pardonnant, mais remplit d'une haine imperturbable.

- ...Et aurait emporté dans ta mort Aelianna et Kiria.

Niawennie le savait bien, c'était surement cela que Akurei voulait. Cette femme incroyable n'était pas née pour suivre des indications, suivre des ordres. Elle n'était pas pareil comme Nia et ses amis, elle était vile et cruelle, elle était de ceux qui tuait pour leur plaisir, pour le plaisir de voir quelqu'un perdre sa vie et les personnes les plus proches du mort souffrir d'une disparition qu'ils ne prendrait jamais. Nia se retourna vers Akurei.

- Je te propose un marché. Ta nature est différente de la mienne et de ceux qui sont autour de toi présentement, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas te faire du mal, et donc te relâcher serait une erreur, car tu est de cette nature, que tu le veuille ou non. Voilà ma proposition: Je ne te demande pas de tuer ni de combattre ceux avec qui tu as grandit, par conséquent les ténèbres d'où tu viens. Tout ce que je veux, c'est que tu ne nous fasse aucun mal et en retour nous ne te toucherons pas, ni ne te donnerons d'ordre. Comme tu sais, je suis prisonnière de ta force maléfique. Si tu ne le savait pas, voilà que tu le sais...
- Quelqu'un a-t-il un autre marché à cunclure avant de cellé l'accord ( par un "oui" de Akurei!)?


( JE SUIS EN FEU !!! Twisted Evil Si vous trouvez que j'en fait trop dites-le Embarassed ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime2008-11-01, 20:42

Akurei regarda Niawennie. Elle lui répondit, pour la premiere fois avec les larmes aux yeux, non parce que Jay lui avait fait mal mais par tristesse et lui dit sur un ton féroce:

- Tu ne sais meme pas ce que j'ai pu vivre ! C'est dure a croire mais avant je vivait gentil comme vous étiez ! J'avais une vie parfaite et heureuse aupres de ma famille ! Jusqu'au jour ou on ma accuser cruellement et injustement ! Tu ne sais pas à quel point j'ai souffert !

Elle détourna la tete, la pencha légèrement et continua sur un ton doux et pour la premiere fois sincère:

- Alors si tu veux sceler ton maudit sceau va s'y fait le sans hésitation ! Dans le fond je mérite juste de mourir a l'instant même. Je ne mérite plus de vivre apres ce que j,ai endurer. J'ai vécu un belle existence qui s'est finalement détruit. Personne n,a de vie parfaite. Un jour vous tous allez voir votre plus grand rêve ou désir ou personne que vous tenez tant garder proche de vous mourrir ou disparaitre....et la vous aller vous sentir seul et abandoner. mais vous ne vivrez jamais ce que j'ai vécu. Un monde remplis de haine, de mort, de torture, etc

Elle prit ses armes, tout le monde recula. Elle les lanca devant elle et attendit que quelqu'un parle ou fasse un geste. Elle regardai Kiria et Kiria avait parfaitement comprit qu'un jour son amoureux allait la quitter. La preuve, elle pleure a chaude larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Jay a Kaliador   arrivé de Jay a Kaliador - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Jay a Kaliador
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de Kaliador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Bibliothèque d'histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser