Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Empty
MessageSujet: Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)   Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Icon_minitime2008-12-02, 21:23

Le vent faisait tranquillement virvolter les feuilles des arbres. Soit ceux au sol ou encore accrochées aux branches. Les fleur prenait le vent et les rayon du soleil tapant en cette belle journée. L'horison était belle, les enfant s'amusait et le danger était écarté. Depuis maintenant près de deux mois, la terreur avait quittée ces terre laissant place à un calme rasurant. Les gens qui dans les derniers mois avaient restés enfermé chez eux trop affolés pour sortire avait redécouvert les plaisire de la vie. Les vieille femme, elles, pouvaient de nouveau s'assoire sur leur chaise berssantes en triquottant un paire de bas pour leur petit enfants qui venait souvent leur porter des buiscuit qu'ils avaient faient. Le blé aussi dançait au gré du vent, enfin bref la paix semblait s'être instaler et ce pour durer. Bien sur, il y avait toujours quelques soldats du mal qui restait mais semblait ne pas savoir comment se préparé.

Papa ? c'est quoi ça...là-bas ?

Un peu plus loin ou pointait l'enfant un immence nuage noirâtre avançait lachant éclaire et tonerre. Une troupe de personnes ce retrouvèrent devant la première maison avant l'entrée directe de Kaliador. Le nuage devenait de plus en plus gros. Un homme finit par trouvé une paire de longue vue. Il les mit directement sur ses yeux regardant au loin.

Que vois-tu Caosor, demanda un homme, c'est mauvais ?

Je vois, quelqu'un marché sur la route, il est vêtue d'un grand manteau noir sur le torse un Nuage rouge est visible. Le mateau a un grand colet il y arrive environ en dessous du nez. Ses main son cachées dans de longue manche, tout comme son visage est caché par le chapeau en paille orné de...bandlette de tissue blanc. Il y a aussi ce qui semble être une clochette à son chapeau...Et de...non...pas vrais...Les long cheveux !

D'un coup un nuage rouge vint ce plaqué directement dans la vue de l'homme qui décolat c'est yeux pour voir Hide directement devant lui. Comment avait-il bougé si vite. Le nuage au dessut commençait déjà à balancer des éclaire sur les maison et personnes ce trouvant près de la porte.

Je ne vous es pas trop manqué j'espère.

Une éclaire tombat directement sur la maison devant la quel tout les paysant était réunis fixant Hide sans savoir quoi faire. Ils furent propulsés vers l'avant alors qui Hide lui restait droit les cheveux envoyés vers l'arrière. Hide sentie deux gardes derière lui. Il fit un tour sur lui même en ce déplaçant sur le coté évitent le coup de lance. Il empoignat le manche et d'un coup de pied très agile il frappat le garde qui tombat au sol la cage torasique en entier brisé. L'autre garde élançat immédiatement son épée vers Hide qui lui empoignat la poignet de sa main gauche. Il mit son avant-bras au coudre du garde puis tirat vivement brisant l'articulation. L'homme poussa un cris avantde vivement recevoir un coup sur le nez qui brisat. En arrière plan un éclaire ce fraquassat dans le champ de blé qui s'enflamma rapidement. Hide ce retournat dos au "spectacle de pirotechnique" fixant les villageoi affolés courire partout. La boucanne montant dans le ciel pris alors une forme très distinque. Un immence H transpercé d'un K ce trouvais au millieux d'un nuage, la signature de HIde était levé. Il ne restait qu'à voir quel homme répondrait, ou riposterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 16
Localisation : je danse sur ta tombe
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Fairy Tail est ma famille
Ennemis:
objets:

Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)   Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Icon_minitime2008-12-03, 10:59

- C'est quoi ça ?

Natsu, au milieux d'une foulé de gens terrorisés, pointait Hide du doigt, en regardant un homme près de lui, comem s'il lui aurait posé la question. Cependant, elle était dite telleemnt fort, que même l'homme en manteau noir pu l'entendre. Les gens se recculèrent le plus possible, évitant du même fait la question du magicien. Celui-ci, d'un coup, fut stupéfait du vide autour de lui. Il était en avant de tous, un peu comme s'il aurait fait un pas de géant devant, en geste protecteur, mais c'était plutôt le contraire, c'était les autre qui s'était recculer.

- AH ! Qu'est-ce que...

Il jeta un regard sur Hide, qui semblait ravi d'avoir un nouveau jouet à exterminer. Ses yeux passèrent des flammes environnantes, à son adversaire obliger, au flammes, à Hide...

- Je prend un en-cas, et je te démolis après !

Une joie toute enfantine soudainement sur son visage, il alla attraper une flamme à main nue, avant de la manger, sous le regard étonné de tout le monde. Le corps de Natsu prit feu, et tel un majestueux dragon, il se tourna vers l'homme qui attaquait la ville.

- Avant que je te mette la dérouillé de ta vie, tu veux dire t'es qui ?

Il attendit même pas trois seconde.

- Trop long !

Il fonça sur Hide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexis-machine.piczo.com
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)   Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Icon_minitime2008-12-03, 18:01

Aravis arriva à la course, averti par un villageois appeuré. Elle était de garde dans le coin. L'homme lui avait donné une description plutôt vage. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle pu constaté par elle même le retour de Hide. En l'appecevant elle eu un frisson qui parcoura tout son corp. Elle posa doucement ses doigts sur la blessure qui était plutôt un sceau que Hide lui avait fait.

Elle s'approcha et peu voir un jeune homme chargé sur cellui-ci même en sachant que Hide n'avait point besoin de défence, elle encocha une flèche et tira une flèche rapide dans le molet de l'adversaire. Celui-ci trébucha et tomba par terre. * Pensait-il vraiment pouvoir vaincre le grand seigneur?* se demanda t-elle.

Aravis alla rejoindre Hide et lui jetta un regard noir avant de s'agenouillé devant lui.


Dernière édition par Aravis le 2008-12-14, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahirue

Ahirue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)   Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Icon_minitime2008-12-04, 17:05

Tous étaient morts. La petite maison était toute ravagée. La signature du seigneur des ténèbres parsemmait le ciel d'un ton rougeâtre. La vampiresse qui avait tant attendue ce retour n'attendit pas plus longtemps.
Dans la sombre nuit qui fut le tombeau de plusieurs, Ahirue avançait d'un pas assuré, car elle savait que son protecteur était là. Elle avait attendu si longtemps pour le revoir. Une larme de joie coula sur sa joue, mais la vampiresse la fit disparaître. Un vampire ne devait jamais pleurer. Et pourquoi cette larme avait-elle interrompue l'arrivée de l'apprentis du plus puissant... Elle était de trop celle là.

Ahirue vit une autre femme, agenouillée aux pieds de Hide. C'était Aravis. Elle était arrivée avant elle. Pourquoi??!?! (Vous devinez surement: ÉCOLE!) Ahirue augmenta la cadence sombre de ses pas. Elle avait revêtu une cape d'un rouge sang, qui couvrait sa robe noire qu'elle portait tout le temps. La poussière se soulevait sur son passage.

Quand Ahirue fut visible, Hide tourna la tête vers elle mais se ravisa. La vampiresse alla aux côtés de Aravis, qui ne voulu même pas la regarder. Ahirue par contre, la regarda avec un regarda acusateur. La vampiresse avait sa réputation, ou presque, mais elle avait un grand orgeuil, et que Aravis soit arrivée avant elle ne lui faisait pas...

- Maître. dit Ahirue en baissant la tête. Contente de vous revoir parmis nous...

Le temps ne s'était pas améliorer. On voyait encore quelques paysans téméraires venir se cacher derrière les ruines pour avoir la preuve qu'IL était bien là, mais Hide, sentant leur présences, les chassa d'un seul regard qui fit tout enflammer.

Ahirue eu peur, malgré elle. Ce n'était plus le Hide qu'elle avait connu...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)   Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Icon_minitime2008-12-04, 17:32

Hide se tennait là de toute sa grandeur regardant les deux personne devant lui. Elles avaient été les première à remarqué le signe. Il regardat en premier lieux Aravis, un sourire menaçant apparus sur ses lèvres froides. Le sceau était toujours actif ce qui le rendait pleinement satisfait. Puis son regard allat voir Ahirue, cette jeune vampire qu'il avait recruté avant de partire quelque temps pour des raison personelles. l'enfert semblait s'être instalé autour d'eux les flamme était partout réchauffant l'atmosphère considérablement. C'est flamme était différente de ceux que l'on voyait habituellement non seulement on le sentait mais leur couleur noir en témoignais aussi.

Je suis surpris, que tu sois arrivée si vite, Ahirue, tu semble avoir fait quelque progrès depuis notre dernière rencontre.

Au même moment, une autre explosion fit viber le sol de manière considérable. Une autre maison pris feu manger par ces flammes infernal. Hide regardat au loin voyant ce qu'il avait senti, d'autres gardes arrivaient. Hide regardat de nouveau Aravis. Il mit une main dans le coup de celle-ci soupirant en même temps.

Annulation!

La marque dans le cou de la femme, semblat ce dissoudre en dégrader comme si une efface passait doucement sur la zone. Hide détacha son regard croyant bien qu'elle ne serait pas assez folle pour l'attaquer dans cette étas. En effet l'annulation d'un sceau rendais dans le cas de Hide la personne fatigué, très lent.

Aravis, part maintenant tu ne me sert plus à rien tu auras fait ton travaille.

Sur ces mots, le seigneur noir enlevat son chapeau de paille dévoillant complettement son visage qui n'avait pas du tout changé. Hide lançat le chapeau dans les aire alors qu'un corbeau noir sortie de nul part l'attrapais avant de disparaitre.

Ahirue, ma grande, occupe-toi de celui-là, j'ai envie de m'amuser un peu avec les gardes qui arrivent.

Dit-il en pointa Natsu. Alors qu'il se tournais vers les nouvels arrivant en se craquant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Ahirue

Ahirue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)   Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Icon_minitime2008-12-04, 18:02

Ahirue ne savait pas que Aravis avait été victime d'un sceau de son maître. L'orgeuil de la vampire était satisfait de voir qu'elle était la seule à vraiment avoir répondu à l'appel sans y être ordonnée par quelque force que se soit.

- En effet Hide, répondit-elle, j'ai fait quelques progrets, mais il me reste beaucoup à apprendre...

Lorsque Hide lui pointa le jeune homme ayant un flèche dans la jambe, Ahirue sourit. De quelle façon allait-elle l'achever? Par la torture, la morsure ou le cris? Le cri qu'elle émetterait n'afecterait pas Hide, mais les gardes qui arrivaient en seraient affectée et la vampire savait que Hide voulait lui aussi avoir du plaisir à tuer ces vies humaines qui ne vallaient presque rien; qui ne vallaient rien en fait.

Ahirue s'approcha de l'homme étendu par terre. Elle savait que la flèche lui faisait mal. Elle aggrippa la flèche à une seule main et tira vivement dessus. La pointe était parsemée de pics minuscules, mais cela suffit pour que l'homme se torde de douleur lorsque la peau de son molet s'arracha vivement.

- Alors, tu croyais que tu étais assez fort pour vaincre le Seigneur. Rattrappes-toi minus, t'es dans les patates!

Ahirue n'attendit pas qu'il se relève et le regarda dans les yeux. Le changement de couleur s'oppéra dans les yeux de Ahirue. Du bleu au violet, ils changèrent au rouge vif. Ahirue pouvait tout contrôler de l'homme devant elle. Quoi lui faire faire? Manger son bras, s'arracher le cuir chevelu, le faire sauter d'une falaise, ou le faire entrer dans ces flammes noirâtres qui reflètaient la mort absurde?

S'arracher le cuir chevelu lui semblait un bon divertissement. Ahirue dicta tout ce qu'elle voulait et alla s'asseoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)   Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Icon_minitime2008-12-14, 07:53

Aravis s'écroula en soupirant. Enfin. Elle passa sa main sur son cou. Il n'y avait plus rien. Elle se releva doucement et regarda Hide pendant un petit moment. Elle prit son courage à deux mains.

- Espèce de fou! Vous n'avez pas le droit de faire à tout ses pauvres gens! Ils ne vous ont rien fait. Lui dit-elle presque crié avec le peu d'énergie qu'elle avait.

Le ciel s'asombrissait. Les villageois couraient de plus belle partout. Ne pouvant regarder se spectacle plus longtemps, Aravis fit volte face et parti à marcher vers le village.

Elle trouva un cheval qu'elle monta. Elle galopa loin avant de se retourner et regarder se qui se passait au village. Se disant qu'elle ne servirait à rien, morte, elle continua sa route pour trouver un endroit pour se reposer.

HJ: Je suis partie de se topix. Merci Hide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)   Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Hide Katsuo
» l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)
» Hide is back
» si seul...(pv libre)
» Des rencontres non attendu (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Entrée de Kaliador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser