Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prez Hide Katsuo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

Prez Hide Katsuo Empty
MessageSujet: Prez Hide Katsuo   Prez Hide Katsuo Icon_minitime2008-08-23, 18:37

Nom: Hide Katsuo

Âge:21 ans

Race :Méchant

Principale qualité: Rapide

Principal défault: Arrogant

Description physique:Si son masque cache une partie de son visage, il ne cache pas son arrogance. Ses yeux en témoignent, son regard perçant indique qui il est. Ses long cheveux noir laisse parfois croire qu'il a une certaine descendance avec un encien tyran. Il est vêtu d'un kimono noir généralement ouvert a la hauteur du torse.


Description psychologique:Hide est un homme fier de nature. Toutefois il arrive que cette fierté devienne de l'arrogance pur. A se moment il en devient si sur de lui qu'un point faible en est exploitable. A cela, il faut aussi compté qu'il ne cherche personne...en fait sa dépend du sense dont vous l'avez pris. Dans la mesure ou vous avez lus qu'il ne veux personne avec lui vous êtes exact...sa Manière de baver continuellement l'aide d'ailleurs a accomplir cet objectif. Sans pitié, sans compassion il tura n'importe qui des qu'il en aura l'occasion sans exeption.

Histoire:Le ciel était plustot dégagé en cette nuit, les rues de la ville était sans action particulière.Enfint presque puisque les méchant avait entamé des plan d'infiltration. Donc, le remplaçant capitaine de la 11eme divison humaine, Hide Katuso, avait été immédiatement mit sur le coup. Et avait une fois de plus règlé un problème avant de retourné a la base comme il en avait l'habitude c'est dernier temps. De plus, la situation au Qg n'était pas guère mieux puisque qu'apeinne deux jours passé, Aizen Sosuke,ex capitaine de la 5eme division, venait de littéralement s'enfuire avec 2 autres. Se fut un choc majeur dans les bureaux, plus dure a prendre pour certaine personnes. Mais Hide ne fut point touché par son départ, au contraire il fut casiment ravis, cet homme lui avait jamais dit quelque chose de particulièrement bon. L'alerte retantie a nouveau, faisant traisaillire de nombreux soldat, trop d'homme. Hide y avait déja perçut un problème

Comme vous l'aurez compris, Hide n'avais rien d'un capitaine. Il détestait devoir suivre un code de respect, il détestait aussi se faire posé des question a comment réagire face a une situation. Biensur , il y avait dans sa divison des hommes au niveau de combat plustot évolué. Mais si t'est pas capabe de pencé a quoi bon savoir manier l'épée. Mais il était le plus califier pour remplire se travaille. Enfin se fut se qu'il cru jusqu'au jours...oh oui se jours maudit.

-Katsuo-taicho, nous avons des information sur l'ennemis!

-au Rapport!

-Nous faisont face a un membre de l'équipe élite...

-Dans se cas attaquer à plusieur

-Oui,chef!

Un bref mouvement de salutation et l'homme avait disparut. Le plan semblat bien se déroulé...enfin il semblat... Jusqu'à ce qu'un nouveau raport est lieux. Plus de la moitié des soldat humain qui était partie pour vaincre cet homme ne retournerais pas chez eux...

-Les ordres Taicho ?

-Allé au...

La parole du capitaine remplaçant fut rapidement coupé par une voix grave. Casiment effrayante.Signifiant aussi qu'il en était fini du mot Taicho...Kenpachi,le vrais chef de la division était la...que faisait-il ici...selon les dire de Yamamoto il ne devais pas revenir avant encore 5 jours.

-Combat...Toi Hide, tu est demandé par les chef.

-ou...oui Taicho

Un portail s'ouvrit sous ses yeux puis il s'y avançat revenant une fois de plus a la base. Il eu droit a une acceuil des plus chaleureuse. Un douleur s'implanta dans son estomac où il venait de recevoir un merveilleux coup de genoux. Il se penchat, les main sur le ventre. Il levat les yeux, et remarquat qu'il avait droit à une acceuille de la police spécial. Les deux agents présent le trainaire jusqu'au lieux de renconte et la balançaire casiment au sol un fois dans la grand pièce.

-Yamamoto-sama, vous m'avez demandé ?

-Oui, plus jamais tu n'auras acces au remplacement. Tu vien de nous faire perdre une équipe élite d'homme sur entrainé...J'ai dû appeller Zaraki d'urgence...Aller, vas ils on toujours problème là-bas...

Hide retourna bien au champs de battaille mais pas tout a fait comme l'avais demandé Yamamoto. Plustot il se tourna vers un encien capitaine. Urahara avait pour lui une occation en or de se rachetter...Une fois au petit magasin la shilouette de l'ex capitaine se dessinat

-Je savais que tu viendrais, Hide-san.

-ah, je présume que vous savez aussi, pourquois je suis ici dans se cas.

-Tout à fait...

Ils entrairent dans le magasin d'un pas rapide et dessendirent dans le sous-sol immence du magasin de l'homme. D'où il ouvrit un portail, celui menant au Qg des méchant. Hide s'avançat tranquillement regardant dans le noir infini du portail puis soupirat en penchant la tête vers l'avant. Puis bondit d'un coup et entra dans le noir infinit. Il aboutit sur la traverssé. Cette endroit était plustot facile traversé, un bon controle de son énergie et le tour était joué. Après tout le chemain qu'il faisait était un coridore dans le quelle il était seul enfin c'était sa pencé jusqu'à se qu'une voix s'élève dans cette endroit.

-Hey, Toi... où crois tu aller inci ?

Comment n'avait-il pas pus s'en rendre compte. Pourtant le reiatsu de..ce méchant élite était assez visible. Grimmjow, se tennait derière Hide les bras croisé. Le gentils s'imobilisat et pivota doucement la tête pour finire face à Grimmjow.

-comment m'as tu appellé ?

-oh! Hide, déja rentré

-Je fut partit que trop longtemps.

Hide accordat un sourire en coin tandis que son masque se reformait a son emplacement. Cet espion travaillant pour les méchant était resté pendant près de 7 ans à la base des humain pour l'homme qu'il haissait probablement le plus. Il continua d'avancer vers la maison, le Qg. De la il partirait de nouveau pour prendre le controle de Kaliador. Une fois se plan complet il abbatrait sa volonté sur chaque être vivant.

Autre:

Katana: Nommé, Shikotsu

Shikai: Pour libéré son zanpakuto il doit prononcé "Sakeru,Shikotsu". Dès ces paroles ditent, l'arme de Hide sévapore. La vapeur créé s'enroule autour du bras droit d'Hide et infiltre sa peau. Inci apprait des griffe de poignet en ossement huilé d'un puissant poison capable de mettre n'importe qui au sol en un simple égratignure versant une goute de votre sang....

Bankai: Je le garde secret si vous voulez le découvrire affronter Hide et survivez assez longtemps...

Cero(puissant laser rouge): Son cero est lancé de la pointe de son index droit.


Dernière édition par Hide Katsuo le 2008-08-23, 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Invité
Invité




Prez Hide Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Prez Hide Katsuo   Prez Hide Katsuo Icon_minitime2008-08-23, 18:39

sa manque d'histoire !! ppfff...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Prez Hide Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Prez Hide Katsuo   Prez Hide Katsuo Icon_minitime2008-08-23, 19:36

C'est un super bon début Exclamation Exclamation

Merci de t'être inscrit ^^

ACCEPTER !

ps: trop hot ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Prez Hide Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Prez Hide Katsuo   Prez Hide Katsuo Icon_minitime2008-08-23, 20:15

super !!!! on se fera un petit pv ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Prez Hide Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Prez Hide Katsuo   Prez Hide Katsuo Icon_minitime2008-08-24, 07:30

Hello! Razz et puis on a un autre fan de bleach! (et naruto ...^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Hide Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Prez Hide Katsuo   Prez Hide Katsuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Hide Katsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)
» Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)
» Ma prez Christopher
» Prez Nyu/Lucy
» Hide is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser