Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prez Nyu/Lucy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Prez Nyu/Lucy Empty
MessageSujet: Prez Nyu/Lucy   Prez Nyu/Lucy Icon_minitime2008-11-29, 10:36

(je vien du forum G-I alors j'ai repris ma prez. Sa se peut que j'ai quelques infos non-demandées.)

Nom : inconnu

Prénom : lucy

Surnom : Nyu

Âge : 19 ans

Taille : 5'7

Date de fête : 14 février (la st-valentin !)

groupe sanguin : O

groupe : créature


Principale qualitée : Nyu : Amicale

Lucy : inconnu Question

Principal défaut : Nyu : peureuse

Lucy : destructrice

Physique(min trois lignes) : Nyu, dans sa forme naïve, a de grands yeux, une petite bouche souriante, des cheveux roses comme des pétales de cerisier, un petit nez et de grands yeux rouges. De plus, elle possède des cornes qui sont signes de sa maladie qui sera décrite dans l'histoire. Nyu dans sa forme naïve à l'air d'une adolescente. Dans sa forme... Démoniaque ? Elle a de petits yeux rouges, une petite bouche sérieuse et elle ne sourit pas ! et le reste est environ comme la Nyu normale... Sa version méchante n'est pas joyeuse et s'appelle Lucy.

Mental(3 lignes) : Nyu : c'est une jeune adolescente pleine de vie qui sautille de joie et qui adore tout le monde, elle est généreuse à en donner son âme mais elle est peureuse. Elle adore se faire de nouveaux amis. Elle ne possède pas de pouvoir destructeurs pour l'instant.

Lucy : Elle est de nature destructrice et sanglante, elle décapite tout ce qui bouge et qu'elle n'aime pas. Ses armes sont des mains invisibles qui sont assez puissante pour faire éclater un corp, trancher une tête ou autre. Elle peut même faire éclater un bâteau alors vaut mieux ne pas la mettre dans cet état. Elle peut attaquer seulement à une distance de deux metre et ses mains peuvent traverser n'importe quoi(armes). Au-delà de deux mètres elle ne voit rien mais elle voit tout sur une circonférence de deux mètres autour d'elle.

Histoire(8 lignes min) : Nyu était enfant quand elle fut enlevée et amenée dans un laboratoire pour subir des expériences avec un virus mal controlé. Ils l'enfermèrent dans une cellule faisant accroïtre sa cruautée de jour en jour. Un jour, elle fut assez forte pour s'enfuir en faisant des dommages incommensurables dans l'établissement à haute sécuritée qui la gardait prisonnière. Elle s'enfuit loin, très loin et courut comme jamais elle ne l'avait fait. Elle se retrouva finalement, au porte du clan Satsuba qui l'accueillit en ayant pitier d'elle. Elle ne savait que parler avec sa forme de Lucy mais elle apprit quelques mots en tant que Nyu. Dans sa forme Nyu, elle a toujours besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle mais quand elle devient Lucy... Il ne faut pas la provoquer sous peine d'en perdre la tête Wink . Elle se retrouva donc dans le clan Satsuba et apprit à se controler et à n'utiliser Lucy que quand c'était nécesssaire. Elle se fit une nouvelle famille et elle fut heureuse jusqu'au jour où tout ce qu'elle aimait et chérissait fut détruit... Elle put s'enfuir sans se préoccuper des autres survivants... Elle était seule... Presque nue et triste comme la mort... Elle marcha longtemps même très longtemps et un jour... Elle rencontra quelqu'un qui changea sa vie...(c'est la que sa commence)

Particularitées : Elle peut tuer tout ce qui bouge dans un rayon de deux mètre quand elle est Lucy et elle est très violente. Elle se fou de ce que le monde pense d'elle malgré quelques vulnérabilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Nyu/Lucy Empty
MessageSujet: Re: Prez Nyu/Lucy   Prez Nyu/Lucy Icon_minitime2008-11-29, 11:11

Assez triste comme histoire... Mais le début et la fin ressemblent à l'histoire de la vraie Lucy... anyway ! bienvenu et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Prez Nyu/Lucy Empty
MessageSujet: Re: Prez Nyu/Lucy   Prez Nyu/Lucy Icon_minitime2008-11-29, 11:47

AH merci ^^ c'est rapide ici pour valider Razz j'attend depuis hier pour G-I -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Prez Nyu/Lucy Empty
MessageSujet: Re: Prez Nyu/Lucy   Prez Nyu/Lucy Icon_minitime2008-11-29, 14:28

ACCEPTER ^^ BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Prez Nyu/Lucy Empty
MessageSujet: Re: Prez Nyu/Lucy   Prez Nyu/Lucy Icon_minitime2008-11-29, 14:53

j'ai trouvé ça très drôle le groupe sanguin XD Non sérieux bienvenue et j'espère que ton histoireva être plus joyeuse dans l'avenir! Si tu as besoin de quelque chose, tu peux tout me demander ( sauf me suicider ou autre chose dans le genre XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Prez Nyu/Lucy Empty
MessageSujet: Re: Prez Nyu/Lucy   Prez Nyu/Lucy Icon_minitime2008-11-29, 15:49

fait moi une tite dance Wink blague ! mais bon... mon perso est une tite dérangée mentale mais si tu es gentil avec elle. elle sera très gentille et te défendra Smile mais ceux qui sont méchant réveille sont coter violent et c'est pas beau. et Nyu est très naïve mais pas lucy. Alors c sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Prez Nyu/Lucy Empty
MessageSujet: Re: Prez Nyu/Lucy   Prez Nyu/Lucy Icon_minitime2008-11-29, 17:28

Parfait! Même si j'ai pas beau coup desoin de défence... XD Ça peut toujours être utile de temp en temp. C'est joyeux ton image: La fille nous pointe un fusil desus! Bon bien j'espère que je serai gentil avec toi et que tu ne seras pas trop violente avec moi! XD C'est pas très gentil de traité son perso de dérangé mentale.-_-' Un peu de respect! XD Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Prez Nyu/Lucy Empty
MessageSujet: Re: Prez Nyu/Lucy   Prez Nyu/Lucy Icon_minitime2008-11-29, 17:36

Salut je te présente Lucy XD je vais en mettre une de Nyu Razz et lucy est dérangée mentale en plus d'être violent compulsive... pas bonne a marier XD et si tu veux tu peux rep a l'etude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Prez Nyu/Lucy Empty
MessageSujet: Re: Prez Nyu/Lucy   Prez Nyu/Lucy Icon_minitime2008-11-29, 17:42

je suis en train de répondre. Je vais être à la chatbox aussi si tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Prez Nyu/Lucy Empty
MessageSujet: Re: Prez Nyu/Lucy   Prez Nyu/Lucy Icon_minitime2008-11-29, 18:00

tu étais parti et aukay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Nyu/Lucy Empty
MessageSujet: Re: Prez Nyu/Lucy   Prez Nyu/Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Nyu/Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prez Christopher
» Prez Hide Katsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser