Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-08-24, 10:45

Akurei se promenait sur le sentier de terre dans la forêt sur la Terre du mal. Apres une heure de marche, elle alla se reposer sous un arbre. Elle sortie son épée pour la nettoyer, car il y avait du sang dessu après sa dernière victime qui se promenait sans savoir ça serait la dernière chose qu'elle ferait...Soudain, elle entendit un bruit qui ressemblait a un crognement. Elle se leva debout prêt a attaquer.

Bon deux victimes en une journée c'est mieu que juste une, se dit-elle dans sa tete.

Elle bondit dans un arbre dans le but de voir sa victime passer pour qu'elle puise lui sauter dessus et le décapiter. Après 5 minutes d'attente, elle perdit patience et dit a haute voix

Coup don il est ben lent celui-là !

Soudain quelqu'un arriva derrière elle et lui passa un couteau a la gorge. Elle se débatit, lui donna un coup de poing qui le fit saigner se dégagea de son emprise et se retourna afin de voir pour une dernière fois, avant qu'il meurent, le visage de son agresseur.

Qui êtes-vous ?!?! dit-elle avec beaucoup de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-08-24, 11:10

(petite musique d'ambiance en bas tu poste si sa t'interesse ^^))



l'homme fasait maintenant face a la femme qu'il avait empoigné plus tot. Il porta une main a sa machoir qu'il frotta avant de la regardé. Du sang ruisellait le long de son menton pour tombé goute a goute sur le sol. L'homme fonçat les soucils avant de relevé machinalement d'un geste la tête. Son regard s'enfonçat dans celui de la jeune femme. Il réempoignat sa dague d'argent puis se préparat a charger.

Je vais t'arracher les yeux, petite princesse. Dit-il d'une petite aire qui semblait plus être chantonné que parlé

L'homme entama un course vers l'avant dague pointé de l'arrière tranchant près a déchiré peau et vaine de la jeune femme. Le cou était probablemetn sa cible première. L'homme disparut du champ de vison de la jeune femme puis répparut juste devant le coup déja élancé. Puis alors que tout semblait incompréencible il y eu un autre évenement. Une main allat se placé sur celle de l'attaquant un simple pivot l'homme armé se retrouvais sur le dos plus de dague en main...

Pas très sympa d'attaqué des gens comme ça...

Pardonné moi Taicho...(taicho= Capitaine...)

Baka, je parlais pas a toi...(baka= idiot)

Hide pivota légèrement la tête pour adressé un regard un coin a Akurei. Un regard menaçant, imposant voir même dictateur. L'homme au sol entama de se relevé. Puis du sentire soudainement une douleur dans le genoux droit puisque sa propre dague s'y trouvais mainteant enfoncé. En effet Hide l'avais aissément lancé.

Je ne t'ai toujours pas dit de bougé à se que je me souvienne hun!?

Le sang continut de ruisellé de l'orifice créé par la lame. Le subordonné de Hide retira le couteau de la plaie, tenta de se relevé et ne réussit pas...

K'so...

Un sourire en coin a glacé le sang se format sur les lèvre du probable psycopath en face de Akurei. Alors qu'il se retournais tranquillement vers la jeune femme dévoilant son masque et son sourire en entier...

Et toi, tu... Commençat Hide avant de se faire couper la praole par l'autre derière

l'enculé, il ma coupé le tendon! S'Efforçat-il d'articulé malgré la douleur.

es ? Completat-il


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-08-24, 11:41

Akurei se moquait interieurement de l'homme qui semblais si fort mais ne l'était pas vraiment selon elle qui était devant elle. C'est vrai qu'il a une bonne technique d'attaque mais dison qu'il ne faut pas que je reste sans garde sinon il pourra en profiter. Vite il faut que je me trouve quelque chose a lui dire.

Je m'appelle Akurei Yasha, pour vous servir. Mais je crains que vous n'ayez pas vraiment de mon aide...

Elle le regarda avec un regard remplit de fureur. Elle se dit pour elle même, c'est homme est imposant voir même épeurant mais il faut que je lui tienne tête car si je me laisse intimider il va me tuer. Elle prit son épée et commenca a tournée autour de l'homme devant elle.

Qui êtes-vous ? RÉPOND OU TU MOURRA !

Elle pointa son épée vers sa gorge. Celui-ci était maintenant debout. Akurei plongea son regard dans celui de son oposant. Soudain, sans prévenir, elle se fit projetter contre un arbre. Elle cracha du sang et étouffa un juron envers l'horrible homme qui se trouvait devant lui. Soudain elle eut une idée sans savoir pourquoi cette idée lui avait passé par la tête. Elle lui lanca de lui bien sur tout en essayant de se relever:

Avez-vous un but dans la vie ? Moi oui, tuer tout les humains sur la Terre. Je les HAIT ! Des que j'en voit un c'est plus fort que moi il faut que je les tue !

hj: bonne petite musique d'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-08-24, 11:58

HIde ne pus pas réellement retenir son rire. Un lèger "Haha" avait suffit avant qu'il n'ai porté sa main a son masque. Sans expliquation il la retira de suite puis se fut la maneuvre déespéré de la pauvre fille. Elle plaçat la pointe de son arme sous sa gorge. Il relevat légèrement la tête question de voir environ la distance entre elle et lui. Se fut que le temps d'un clignement d'oeil. En fait, il n'avait même pas bougée. Il lui avait suffit de balancé une vague d'énergie canalisé pour l'envoyé valser contre un arbre. Il soupirat. Vraiment elle était bavarde cette fille.

Tu as de l'ambicion je dois le reconnaitre dit-il sur un ton neutre voir même décontracter.

Il penchat la tête par devant tout en fermant les yeux enfonçant ses mains dans les creux des poche de son pentalon. Un coup de vent balaya les long cheveux de Hide qui au même moment relevais la tête pour implanté son regard sur la jeune toujours accoté a l'arbre.

Tué tout les humain, donc je vais t'aider. Dit-il toujours calme

Il remarquat un sorte de lueur de surprise dans les yeux de la jeune femme, conclusion hative de sa part en prenant compte de qui était Hide.

Je vais même t'offire toute mon aide. Je vais tué un humain et se serat...Toi.

Il ne changeat pas la moindre seconde de posicion ou de regard. Sa semblait normal pour lui de dire à quelqu'un "je vais te tué". Il ne sortie pas d'arme...en fait a bien regardé. Il n'en avait pas... Rien n'était attaché à sa ceinture.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-08-24, 12:14

À ses mots, Akurei se releva et lanca un poignard qui arriva proche de Hide. Elle lui lanca un regard féroce et disparut. Elle réaparut derrière lui dague a la main proche de son coup.

Si tu fais un seul mouvement tu es mort !

et pour prouver ses mots elle enfonça son poignard dans sa gorge ce qui lui fit perdre un peu de sang. Il restèrent comme ça pendant au moin une bonne longue minutes. Au fond d'elle, elle se sentait pas très bien car le choc sur l'arbre lui avait fait perdre beaucoup d'énergie, mais en plus elle sentait un sentiment venir en elle. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose comme ça surtout face à cet homme arrogant. Dans le fond elle savais qu'il y avait quelque chose entre lui et elle qui se ressemblait mais elle ne savais pas trop. Elle avait une envie d'en finir vite avec lui mais dans un autre sens elle voulait le laisser en vie, car elle aurait peut-être besoin de lui...Elle enleva rapidement le poignard de la gorge de son adversaire et avec un élan d'énergie, elle s'élanca a 2 mètre de lui

Vous n'être pas très bavard à ce que je peux voir. mais je vais tout de même essayer quelque chose.

Elle sortie son épée et se prépara a combattre, car elle savais que celui-ci n'allait pas se faire prier pour l'attaquer. Comme elle l'avais prédit, celui-ci l'attaqua et elle bloqua le premier coup avec difficulter. Il est très fort pensa-t-elle. Entre deux coups, elle lui demanda:

Connaissez-vous une jeune fille qui se nomme Kiria ?

Elle attendait sa réponse en essayant du mieu qu'elle pouvait de barrer les coups de son terrible adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-09-13, 20:15

Hide n'eu pas réellement besoin de se forcer même qu'en fait depuit le moment ou elle s'était possitioner derière lui armée de sa petite dague sous sa gorge, il aurais pus la mettre a terre au moin 50 fois avant qu'elle ne se retire. Elle dégainat une épée de quoi le faire marré encor plus puisqu'elle montrait une fois de plus sa faiblesse. Elle avait besoin d'une épée pour parré des coup de pied et des coup de poing. Hide Disparut, non pas qu'il venait de se téléporté loin de là. La dispartion soudaine avait été simplement dut à la rapidité sans égal de l'homme. Il balnçat un coup de pied exactement au moment ou il réaparut devant Akurei. Celle-ci bloquat du revert de sa lame. Mais n'eu pas assex de temps pour prévoir un second déplacement aussi rapide. Elle reçu un coup sur un nerf qui lui fit laché son arme qui tomba violament sur le sol. Avant même que la jeune femme n'ai saisie Hide faisait un tours sur lui même et mettait son pied dans le creux du genoux a l'arrière de la jambe. Ne pouvant pas se retenir elle tombat sur le sol salisant c'est vêtement d'un peu de bouette causé par la pluie de la veille. A première vue la suite n'était pas réellement mençant puisque la seul chose qui reliait Akurei de HIde était l'index droit de l'homme

Plus un geste, sinon...

Hide déplçaat son doigt, pointa le vide puis un immence jet de lumière rouge partie brulant tout sur son chemain tuant tout végétation ou autre forme de vie au contact de ce rayon d'énergie. Se ne fut d'ailleur pas très long avant qu'elle ne ressente le doigt de Hide à l'arrière de sa tête à la hauteur de la nuque.

j'espère que tu comprend, que si je fait cette attaque sur toi a cette disatance tu serat totalement anéantie...Donc ne fait rien d'iréfléchie...

Hide de son autre main se penchat ramassat l'épée d'Akurei et la lançat beaucoup plus loin sans ne jamais bougé son Index.

Maintenant, tu vas gentiment me parlé de cette fameuse Kiria à qui tu semble porter interes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-09-13, 21:40

Akurei a été surprise mais elle resta calme malgré la situation critique. Elle sourit tranquillement.

D'accord, Kiria est une jeune fille, moitié déesse, qui est facile controler. Elle possède de grand pouvoirs dont elle ne connais pas encore l'existance.

Elle acheva sa phrase et se retourna. Hide avait toujours son doigt sur elle mais elle ne lui preta aucune attention.

[/Par contre, elle a des amis qui la protège et surtout un homme du nom de Daïwan. Je le déteste vraiment mais je ne peux pas le tuer car il fau que Kiria soit en vie donc si je tue Daïwan, Kiria va se tuer. Mon plan est simple, s'introduire dans la tete de Kiria et la controler pour ensuite aller tuer ce petit prétencieux d'humain.

Elle le regarda avec un regard sans expression et lui répondit d'une voix ferme et obéissante:

Tu savais que je pourrais bien d'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-09-14, 11:14

Elle avait comprit, se qui faisait le plus grand plaisire à Hide. L'homme tranquillement remit sa main "armée" dans le creu de sa poche avant de longuement soupirer. Il inclinat la tête vers l'avant en fermant les yeux.

Donc,si ce que tu dit est vrais, les dieux déesse son bel et bien de retour pour protégé l'humanité.

Hide jetta un coup d'oeil par dessut son épaul avant de se laissé tombé sur un tronc d'arbre. Il croisat vaillament les bras avant de reprendre la position inicial de sa tête et refermer ses yeux. Il restat inci quelque secondes semblant être perdut dans ses pencé puis comme s'il venait de frappé un mur d'idée il levat d'un net coup la tête posant son regard sur Akurei.

Oui, en effet, tu me serat utile, si les Dieux son de retour pour de bon je me dois de créé une armé pour leur rivaliser.

Hide se donnat une légèrte élant pour se remettre sur la totalité de ses pied pour tranquilement s'approcher d'Akurei. Il mit une main sur l'épaule de celle-ci tout en la contournant il se retrouvat rapidement derière elle. Puis passat sa tête par dessut l'épaule de la jeune femme et lui chuchota à l'oreille

Tu seras à moi pour l'éternitée !

Orange avant même qu'elle ne puisse saisire l'essence même des paroles pronomcer, deux dents pointues, les canines, de Hide s'implentait dans le cou de la jeune méchante. Il retirat ses dents, alors que deux petit ruisseaux de sang émanait de la blessure. Hide se mordit sauvagement un pouce créant une Orifice dans sa propre peau. Il passat son doigt sur les deux plaie d'Akurei. Son sang se mélangat à celui de la jeune fille. Immédiatement les deux blessure semblairent brulée d'elles même pour totalemetn se refermer. Sur le coup la jeune femme fut paralisé cette sensation devrait duré une dizaine de secondes plus que nécéssaire pour lui expliqué brevement se qui en était.

Je vien de te donné, une partie, de mes pouvoir dans un jours ou deux, un tatouage devrais se formé a cette endroit j'ignore quelle forme il aurat dans ton cas. Pour le moment tu vas me suivre, je vais t'enseigner...l'art du combat et du maniment de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-09-14, 11:33

Akurei, contrairement a son caractère, n'essaya pas de le contredire ou de lui répliquer. Elle mit sa main dans son cou, à l'endroit où Hide venait de la mordre, car cette partie lui faisait encore mal. Elle regarda Hide avec beaucoup d'admiration et elle se compta chanceuse, car celui-ci aurait pu la tuer depuis le début. Elle le suivit sans discuter et attendit ses ordres mais avant qu'il ne pu dire un mot elle lui demanda, sur un ton calme:

- Que compter vous faire de moi ? De plus, si je comprendd bien, vous voulez monter une guerre contre les dieux...

Elle fit une pause dans ce qu'elle venait de dire et resta silencieuse pour entendre la réponse de son maître. Elle le regardait avec beaucoup de respect et elle avait hâte de voir ce qu'il allait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-09-20, 08:18

Hide eu un sourire en coin, elle n'avait pas tord la petite une guerre contre les Dieux était prévisible. Enfin presque, en effet, se n'était pas tout à fait une guerre qu'il préparait mias une extermination total de la race célestre. Et déja, son plan était fait et bientot près, Il s'arrêta et se retourna vers elle. Gardant son regard neutre, sans vie, sans émotions.

Tu seras désormais impliqué dans tout les plan de l'empire qui serat bientot établie. Bientot j'aurais à mes cotés d'autres personnes. Une fois ces quelques personnes manquante trouvé, on constitura une armée capable de détruire tout sur son chemain...Bientot, même les cieux trembleront face à cette armée.

Il prit une pause entendant quelque pas derière lui, il ne se retournat pas. Mais se concentra pour brèvement repéré les hommes en approche. Ils étaient nombreux et Hide savait parfaitement qu'ils venaient pour lui. Avait-il vraiment le temps de s'occuper d'eux ? Oui! Mais dabort il avait des explications à finirent.

Et toi, Akurei, tu fait désormais partie des future général de cette armée, mais pour avoir leur respect, il te faut devenir casiment invisible devenir une vrais ombre que personne ne puisse atteindre sur le point sentimental, ou physique...tu dois devenire un machine de guerre. Savoir tué sans regret sans jamais vivre de pitié te foutre de tout les autres qui son contre toi...Vivre ldans la mentalité: Vivre et laissé souffrire.

Les hommes derière lui se rapprochait dangereusement.

Je vais te faire devenir forte et j'espère sans faiblesse. Tant que tu n'auras pas attein se point de non retoure, tu ne vaudrat simplement...Rien!

Au même moment de la dernière parole, HIde pivota totalement sur lui même et mit ses deux main devant lui créant une sorte de mur rougeatre. Une centaine de flèche si congnairent et deviairent. Tandis qu'au sol des hommes sortaient épée en main s'approchant a vive allure de Hide.

Rend-toi, Katsuo, tu es serné !

Général, Yasha. Il faisait longtemps que vous n'aviez pas esseiller d'arrêter l'innévitable. Je vous l'ai portant dit...Vous êtes un simple cailloux qui esseil de bloqué la longue rivière que je suis...desitné à l'erosion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-09-20, 08:57

Akurei avait très bien comprit ce que voulait dire Hide. Elle avait un respect pour lui hors du commun. Elle admirait sa façon de penser. Elle avait comprit que si elle suivait tout ses conseils, elle deviendrait ce qu'elle avait toujours rever de devenir. Elle regarda son maître s'occupé des gens qui s'approchait de lui. Elle aurait voulu leur empecher de s'approcher d'avantage, mais elle voyai que son maitre avait la situation en main. Elle lui dit:

- Je veux que vous m'apreniez tout ce que vous savez. Je suis prête a vous suivre jusqu'à la mort. Je vous serais fidèle et obéissante, je vous le promet sur mon honneur !

Elle se mit droite prete a attendre les ordres et attendit que Hide ouvre la bouche pour lui dire ce qu'elle avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-09-28, 16:54

Hide rebaissat les yeux vers le sol. Il était humide mais étrangement il n'avais pas tombé de pluie dernièrement. C'était étrange, même inquiettant, il y réfléchit quelque seconde. Puis se rapellat le mage de l'armée. Elle n'aurait pas le temps de réagire elle s'en était même pas ,probablement, rendus compte! Il bondit vers l'arrière au même moment qu'il attrapa Akurei. Un dragon d'eau sortie du sol avant d'explosé dans les aire. Sa n'avait pas passé loin cette fois.

Akurei, pour cette fois je te demande de resté à l'arrière. Ils en ont après moi, c'est a moi de règler tout ça!

A...Akurei !? C'est ma...ma

Ta fille!

ENCULER! VOUS TOUS, SOLDATS, TUER LE !

Tu es faché ?

Se fut trop pour le général, qui dans un vif geste dégaina il envoyat un coup qu'Hide évita. Puis en l'espace de trois secondes, HIde avait désarmé l'homme qui maintenant était couché sur le dos au sol. Hide pointa vers l'horison et un immence Cero partie tuant probablement la totalité des hommes du Général.

Général, vous avez perdus et cette fois c'est une armé complette...une dernière chose a dire a votre fille ?...Ou p-t Akurei a-t-elle quelque chose a vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-09-28, 17:26

Akurei regarda son père mais contrairement a certaine personne qui aurait pitié et qui pleurait, Akurei ne ressentait rien envers cet homme. Elle ne sentait aucun remord ou de peine venir en elle. Elle sentait juste en elle un grande haine envers l'homme qui était devant elle. Il l'avait rejetter et cela la choquait énormément. Elle se controla pour rester calme et lui envoya un bon coup de poing dans le visage. Celui-ci saignait après que Hide lui ait fait une leçon. Celui-ci se releva et essaya de lui envoyer un coup de poing mais celle-ci l'évita de justesse. Il lui dit:

- Comment ose tu petite sote, FRAPPER TON PROPRE PÈRE !

Akurei le regarda avec un regard chargé de haine et lui répondit sur un ton de défi:

- Je voulais juste te montrer comment cela fait mal de se faire abandoner ! Voila tout ce que tu mérite. Maintenant tu pourra enfin aller rejoindre tout les autre que j'ai tué ! Au revoir soi disant Père !

Elle leva son poignard dans les air et lui planta dans le coup. Celui-ci cria de douleur et regarda sa fille avec beaucoup de haine et lui répondit:

- Tu ne vaut pas mieu que cet être immonde qui se nomme Hide. mais un jour tu vas subir le sort que tu mérite depuis ta naissance. La mort !

Cela ont été ses dernières paroles avant de retomber lourdement a terre, les yeux en larmes de tristesse. Tout les autres survivants regardait leur général tomber et ne surent comment réagir. Devait-il craindres ou attaquer pour venger leur chef ? Akurei se retourna vers son maitre et attendit patiament sa réaction. Pendant ce temps la, les survivants s'avancait déja vers Hide et elle même. Elle prit le temps d'oter son poignard de la gorge de du corps inanimé de son pere et leur dit sur un ton de défi:

Si vous approchez c'est ca qui va vous arrivé ! dit-elle en pointant le corps qui était en train de baigner dans son propre sang.

Elle s'assit a terre et attendit que son maitre fasse quelque chose ou dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-02, 19:32

Le sang de l'homme,mort, sur le sol ruisellat jusqu'au pied de Hide salisant brèvement ses sandales. Hide penchat légèrement la tête regardat son reflet dans l'eau de vie humaine. Il y vit son propre sourire en coin se qui lui fit passé un lèger frisson le long du dos. Il levat une main devant lui, où se format soudainement par compilation de molécules son épée toujours à l'interireur de son foureau. Il dégainat tranquillement, faisant gémire sa lame sur le métal du rebord d'Or des on étuie à Katana. Il enfonçat sans problème sa lame dans le sol ou se trouvais leliquide rouge. Celui-ci semblat soudainement s'evaporer. Hide regardat autour de lui et s'éloignat du cadavre durant que le sang continuais de disparaitre. Il se retrouva assez rapidement à coté de Akurei, acoté de toute sa grandeur sur un arbre. Il remonta son pied faisant flèchire son genoux.

Avant que tu ne me pose, dans une élant de curiosité, se qui ou se que je fait en se moment je vais t'expliquer. Pour te faire sa rapidement, mon épée n'est pas comme les autres, elle est comme je pourrais dire, vivante. Elle se nourit de sang humain ou animal à chaque fois que je lui donne de la "nouriture" elle se recharge donc,redevient plus tranchante et sa technique secret redevien utilisable. Si elle, ne mange pas, la lame se ramolirat donc serat moin accéré.

Shikotsu, fini par finire de boir...ou enfin manger le sang du père de Akurei, Hide se poussat d'un net coup avec son pied placé de toute la semelle pour retrouvé sa perpendicularité avec le sol. Il s'avançat vers sa lame puis d'un geste plustot fantaisiste il la sortie du sol. Hide passat un doigt sur la lame sans se soucier de se le couper. Il regardat son doigt qui tranquillement commençait à libéré sa vie.

mmmmh, il est près, bien, maintenant suis moi. On vas s'entrainer.

Hide fit quelque pas vers l'avant puis se retournat vers Akurei lui posant son imposant, sans être menaçant, regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-03, 17:47

Akurei regarda son maitre. Elle était étoner par la puissance de son épée. Elle regarda l'épée avec beaucoup d'admiration mais en meme temps avec crainte. Elle voulait savoir d'où venait cette épée si intriguante mais a la fois si dangereuse et meurtrière mais elle se retenu de poser une telle question. Elle se leva et suivit son maître sans discuter. Lorsque celui-ci s'arrêta. Elle le regarda dans les yeux et regarda autour d'elle. Les équipiés de son père étaient en train de s'avancer vers eux malgré les menaces d'Akurei. Elle sortie plusieurs petits poignard et se prépara a un combat sanglant car elle aperçut qu'il avait des renfort et qu'il les avait encerclé. Elle regarda son maître qui était d'un calme surprenant, comme d'habitude. Elle dit au gens autour d'eux:

- Vous n'avez pas entendu mon avertissement...Alors c'est comme vous voulez. C'est la dernière chose que vous allez faire de votre vivant !

Sur ce, elle disparut sous leur regard effrayer par les paroles qu'elle venait de dire. On en entendait qui était furieux, d'autre qui était effrayé et d'autre qui se disait incapable de coire que la fille sous leur yeux était la fille de leur ancien commandant. Apres quelques secondes de répit, on entendit un rire cruel dont personne ne savais d'ou venait et un pluie de poignard tomba sur une bonne partie du groupe de soldat. Ceux qui était encore vivant, mais pas plus pour longtemps, levèrent les yeux vers le ciel et appercurent Akurei qui volait dans les air. Malheureusement pour eux, il n'était pas équiper d'archet. Elle se posa tel un ange sur le sol, prenant son épée couverte de sang en main et leur fit signe d'aprocher. Personne ne s'approcha. Elle leur lanca sur un ton de défi:

- QUOI ! ne me dite pas que vous avez peur !

Un des soldats, bien plus grand que Akurei et bien plus bati de carrure s'approcha épée en main. Ils commencèrent le combat. Pendant ce temps la les autres était bouche-bé. Croyant qu'il pouvait aller attaquer Hide sans danger parce qu'il le sous-estimait, s'élancèrent sur lui. Pendant ce temps Akurei avait de la misère avec ce gros bonhomme ! Elle réussissait a bloquer les coups mais avec difficulter. Soudain, elle sourit et s'envola dans le ciel. Elle le prit par l'arrière et le tua d'un coup d'épée dans le crane. Elle se dit, voila le travail, c'est pour vous maître ! Elle le regarda et lui faisait entièrement confiance avec tout les autres petits minable qui s'approchait de leur mort (vers Hide)...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-03, 18:47

Hide ne pus s'empêcher de sourire en voyant le pauvre soldat donant un coup d'épée à la hauteur du cou de l'homme. Le ninja fut minne de ce baissé puis implenta une arme, dont personne n'avait vus le geste pour dégainé, dans la main ayan fait éclabouser un "peu" de sang sur le tronc d'arbre le plus près, un kunai , bien entendut, avait été utilisé,dans sont élant de frappe. Il lançat sont arme sur un tronc faisant j'aillire de l'écorse. Hide levat une main puis les éclats restèrent en lévitation puis se transformèrent en Shurikens. Hide pointa deux autre soldat qui arrivaient, les Shurikens allèrent ce planter dans toute les espaces nécéssaires aux articulations les tuans instantanément. Hide repris le Kunais planté dans le tronc d'arbre face a lui. Un autre soldat arrivat sauvagement mais Hide, sans problème, lui en assainat un coup directement au cou. Un autre soldat arrivat face à Hide

Pour qui me prend tu pour attaquer ainci de front ?

Pour ce que tu es... une sale vermine

Hide ne fit qu'un mouvement de pied puis le bouclier du soldat partie a vive allure vers le ciel brisant du même coup la nuque du soldat lors du contact avec le dessou de son menton qui tomba par derière Hide sauta dans les air puis tout en faisant une pirouette arrière il frappa de sont pied le bouclier l'envoyant valcier sur la tête de deux garde qui tombèrent évanouis. Suite à l'impact le bouclier fut renvoyé de nouveau dans les aire. Hide tourna sur lui même parallelement au sol puis passat son bras dans les gances il atterie au sol et mit le bouclier devant lui ce protègean de deux flèches envoyer par des archers. Hide retira le bouclier de son bras et le lança de toute ses force sur un mur de brique(ruine d'un encien chateau) avec une angle précise.Au contac du mur, le bouclier commença à pivoter sur lui même tel un Shuriken puis allat décapiter les deux archers Hide regardat autour de lui il ne restait que deux soldats le premier fut assé idiot pour charger. Il donnat un coup au jambe d'Hide. Les deux jambe furent coupées, mais a la place que ce soit du sang qui soit propulsé ce fut de la bouette

Derière toi!

L'homme ce retourna et ne vit rien puis une main sortie du sol et allat infiltré un Kunais dans la machoire qui mourrut sous le coup.Hide sortie du sol comme un fantome tout en ce croisa les bras

Allé vien ces a ton tours !

Euh...aaaaaaaaaaaaah

Le soldat tourna les talons mais fit volte face avec Hide

Mais...mais...

Là-bas ce n'est qu'une élusion...

Hide ne fit que fixé l'homme dans les yeux quelque secondes et celui-ci mourut. Enfin, il n'y avais plus de soldat.

Bon, je crois qu'on peux y allé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-03, 20:41

Akurei était impressionné par l'étendu des pouvoirs de Hide. Elle alla le rejoindre en marchant dans le sang des victimes. Elle contourna les corps imobiles étendus sur le sol. Elle regarda tout autour d'elle le champs de bataille. Elle suivit son maître en volant de quelque centimètre au dessu du sol. Elle repensa a son père, qui avant de mourrir lui avait dit qu'elle n'était pas digne. À cette pensée, Akurei pensa qu'elle n'était pas digne d'avoir un maître aussi puissant que maître Hide. Soudain, celui-ci s'arreta brusquement et se retourna. Akurei croisa le regard de celui-ci. Elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose:

- Sauf votre respect, que réservé vous aux dieux et déesses ?

Elle essaya de cacher son inquietude malgré qu'elle même voulait tuer tout les dieux et déesses. Elle venait de voir une partie des pouvoirs de son maître ! Elle se demandait si un dieu pourrait résister longtemps face a cette incroyable force et cette grande intelligence. Elle essaye de détourner son regard imposant. Elle lui demande en plus:

- Alors que me réservez vous comme sort ? Est-ce un sort comme celui que vous venez d'infliger aux soldats de mon père...?

Elle le regarda dans les yeux pour avoir la plus claire et honnete réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-03, 20:55

Hide fermat légèrement les yeux en inclinant de l'avant son visage au quel ses cheveux se joignirent. Vraiment, elle était curieuse c'était bien, mais il ne faudrait pas qu'elle pose toujours autant de questions sa finirait un jours ou l'autres à le tanner. Mais, la question, la deuxième plus précisément le fit sourire. Elle s'inquiettait encor sur sa vie en fait c'était normal, elle venait de le voir s'amuser un peu avec des faiblares. Il redressat la tête puis continuat d'anvancer en donnant ses explication.

Je vais être franc avec toi, Si je te réservais le même sort qu'à tout ceux de plus tot tu serais déja morte. En se moment, je peux te tué sur 26 angles différentes.

Hide ne fit qu'un bref geste de tête avant que 26 clones sortes d'autour d'eux tous camouflé à des endroit différente.

Voilà, comment je sais se qu'il y a autour de nous, je sais tout se que mes clones savent. Comme par exemble un lièvre vas bientot passé devant nous.

Aussi tôt dit aussi tôt fait, un jolie petit lapin blanc passat devant les deux voyageur. Hide ne semblat pas surpis, mais pour Akurei se fut autre chose. Sur cette petite démonstration Hide continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-04, 10:08

Akurei était bouche-bé. Elle venait juste de lui promettre fidélité mais elle remarqua qu'elle le connaissait à peine... Elle le suivit sans discuter mais dans sa tête plein de question a propos de cet être si puissant la tourmentait. Elle le suivit en essayant d'oublier les questions qu'elle avait en tete. Par contre, elle se demandait ou celui-ci les amenait. Soudain, Akurei vit une flèche traversé le ciel et se planter dans un arbre a proximiter des deux méchants. Akurei attendit que son maitre fasse quelque chose, car apres tout c'est lui qui commande.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-04, 10:23

Hide s'arrêta puis tournat tranquillement la tête vers la flèche incrusté dans le tronc d'arbre. Il s'en approchat puis la sortie d'un conifaire géant. Il observat la pointe une petite goute mauve tomba sur le sol. Hide souriat, que faire de plus ?

C'est une flèche elfique, tiré a près d'une distance de 100 mètres. Selon les égratignure sur la pointe se n'était pas sa première utilisation. Elle était imprégnée d'un venin mortel. Mais la quantité était trop minime, donc saprouve que même si c'est un flèche d'elf se n'est pas cette rasse qui la tiré. Un elf, ne fairait pas d'erreure de se genre. Pour finire, le tireure na pas pris considération du vent.

Hide regardat quelque secondes le aire puis la cime des arbres. Les nuage bougeait rapidement prouvant qu'il ventait beaucoup. La cimes des arbres se déplçaient vivement aussi un autre signe. Hide se concentra puis lançat la flèche dans les aire. Puis recommençat sa marche habituel. Akurei resta derière quelque secondes regardant vers où avait lancé l'homme puis un cris retentis

Mon oeil !

Elle du probablenent Hide rigoler un peu devant elle. Puis il s'arrêta pour ne pas prendre trop d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-06, 12:22

Akurei connaissait maintenant un peu mieu son maître. Il restait pour elle un modèle de force et d'intelligence. Effectivement, elle ria un peu lorsqu'elle vit passer le petit lapin prévu par Hide. Elle remarqua que celui-ci l'attendait. Elle courut vers lui dans le but de le rejoindre pour ne pas prendre du retard. Elle lui demanda:

- Qu'est-ce que vous aller me faire faire comme entrainement ? Je suis vraiment navré de poser autant de questions mais je suis curieuse car à voir votre maniere de combattre, vous avez surement du avoir un grand entrainement qui demande beaucoup d'année de pratique.

Elle attendit une réponse de la part de son maître.

(désoler si c'a pas vraiment d'allure mais je suis dans mon cours d'espagnol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-06, 14:57

Hide eu un lèger rire qu'il ne retenat pas au paroles de la jeune femme. Elle n'avait pas tord. Il était vrais que durant nombreuse année il s'était entrainer avec son maitre qui, maintenant, était mort. Emporter par les années. Puis il repençat au excuse de celle-ci. En fait elle n'avait pas à s'exuser.

Tu sais à qui tu me fait penser ?

Elle le regarda avec une sorte de point d'interogation dans les yeux. Comme si elle ne savait pas mais qu'elle voulait réellement le savoir. Hide mit une main sur un arbre comme si il venait de perdre l'équillibre. Mais en fait se n'était pas le cas. Le paysage devant eux semblat s'écrouler. Pour laisser voir un paysage fort différent de la forêt à moitié morte. En effet se tenais maintenant devant eux un petit pont en bois avec un peu plus loin se qui semblait être des ruine d'un encien chateau. Parmis les ruine pouvait-on distingué une petit chute d'eau créant la petite rivière sous le pont. Hide fit signe à Akurei d'entré dans cette mangnifique univers.

Tu me fais penser a moi. Plus jeune, j'avais un maitre, qui pour mon entrainement avais créé cette endroit. À cette époque je n'était qu'un enfant curieux. Je devais avoir près de 10 ans. C'était plus précisément le jours de ma fête. Et comme mes parents étaient mort un an au paravant, mon sensei m'avais pris sous son ailes a temps plein. Il avait créé de ses pouvoir se lieux. C'était ici que je vivais avec lui, c'est aussi ici que j'ai grandis. J'ai rapidement, dévelloper un lien raprocher avec mon maitre qui était a se moment plus comme un père pour moi.

Hide s'avançat sur le pont en bois une fois qu'Akurei es fait de même. Il fermat le chemain pour venir. Ils s'avancèrent sur le pont ou sur une planche était gravée.

Voici, pour ton dixième anniverssaire un vrais chez toi lut Hide

Il s'accota sur la rampe du pont en observant au loin

Et c'est ici que je vais t'enseigner, l'art du combat, de la réflexion, l'art de combatre toute situation. Nous commenceront demain, pour le moment tu peux visité les lieux du chateau à ta guise. Mais d'abort je vais te montré le premier truc que je vais t'apprendre.Il monta sur la rampe du pont et sauta...sur l'eau

Akurei a courrut sur le rebort du pont ou elle vit Hide debout sur l'eau

D'ici une semaine tu fairas de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-06, 16:21

Akurei n'en revenait pas ! Elle avait les yeux sintillants de joie et d'admiration. Elle regarda son maître et le paysage qui s'offrait a elle. Tout semblais si beau et calme. C'est parfait pour mon entrainement. Elle avait un bon maitre, un bel endroit ou s'entrainer... Elle monta sur la rampe et regarda Hide. Elle le trouvait vraiment sympathique, dire qu'au début, elle voulait le tuer...Elle attendit les ordres et les explications de son maitre. Elle s'assit sur le rebord du pont. Elle vit que son maitre s'en allait de plus en plus loins. Elle décida donc de sauter. Elle rassembla sa force dans ses pied et son équilibre et réussit a se tenir debout sur l'eau aussi. Mais lorsqu'elle voulu faire un pas elle cala dans l'eau. Apres quelque minute, elle remonta à la surface de l'eau. Elle était toute mouillée et son maitre était en face d'elle. Il souriait. Elle se dit qu'il se moquait surement de sa dentative. Elle souriat et alla rejoindre la rive. Grace a un sortillège, elle se secha en moins de quelques minutes. Elle le regarda et lui demanda:

- Mais comment faite vous ? Je réussis a tenir debout mais des que je veux avancer, je coule au fond de l'eau comme vous avez pu le voir il y a quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-07, 18:22

Hide restat debout sur l'eau devant Akurei. Il inclinat la tête vers l'avant puis la replaçat droite pour fixer Akurei du regard. Il était donc temps de lui donné son premier cours. Il faudrait élas, y aller avec un peu de théorie se qui, autant pour Hide et Akurei, était ennuilleux.

Allons, tu t'attendais à quoi en sautant dans l'eau comme ça ? Je vais t'expliquer un truc.

Hide tel Jésus marchant sur l'eau s'avançat vers le rivage. Il arrivat devant Akurei. Puis d'un geste vif il dégainat Shikotsu. Il le fit tournoyer dans sa main puis le planta d'un coup brusque dans le sol. Il traça des lignes sur le sol qui rapidement prire la forme d'un corp humain mangifiquement dessiner. Au millieu du ventre de l'homme il dessinat un cercle qu'il sépara d'un diamètre.

La technique de déplacement sur l'eau est constitué à l'origine de Chackra aussi appeller Énergie viteau. Apprendre à bien le manier es très complexe. En effet, que quelque personne on appris à s'en servire pour établire des Ougi ou des Jutsus. Dans chaque personne réside du Chackra. La première moitié du cercle représente la puissance physique, et la secondes l'énergie spirituel. À la naissance, ces deux partie du corp son exactement identique. Pour les quelques personnes qui auront réussit à le gardé ainci les jutsu et le chackra son aisément utilisable. Pour d'autre c'est plus complex. Certain on trop augmenté le physique causant des problème dans la quantitée d'énergie vitale en eux mais rendant leur attaque beaucoup plus dévastatrice. Pour d'autre c le contraire, trop d'énergie spirituel donc moin de puissance mais plus de Chakra.

Hide s'approchat d'Akurei et présentat sa main.

D'abbort il faut apprendre la difusion de se chackra. Voici un exemple.

Une sorte de petitie flamèche bleu apparut au creu de la main de l'homme. Il s'éloignat en direction de l'eau puis mit un pied sur celle-ci mais il coulat immédiatement. Il s'avançat continuant de couler. Il montra ses deux main d'ou évacuait le Chackra. Il les mit sur l'eau et comme s'il tenait quelque chose de solide il réussit a sortire la moitié de son corp en se levant. Il se laissat retombé puis revint vers Akurei.

Une fois que tu métrise bien la diffusion, il y a la transformation de forme.Que tu verras plus tard, pour le moment, il faut que ton chackra puisse sortire de t'es main et t'es pied. Le test de la marche sur l'eau es parfait pour ça. Puis que pour marché le seul moyen es de poussé son chackra vers le bas. Par la suite il y aurat le teste de marche sur l'arbre plus complexe. Des question ? Non...parfait.

Hide s'avançat sous un arbre où il s'asseillat en sortant un livre. Jetant de temps à autre un coup d'oeil par dessut sa page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime2008-10-07, 20:15

Akurei ferma les yeux et se concentra. Elle sentit le chackra en elle. Elle essaya de le faire dirriger vers le bas de son corps, les pied et les mains. Apres plusieurs minutes, une lueur bleu sortie de ses mains et un halo de petite lumière faible sortie de ses pieds. Elle regarda son maitre tout en essayant de rester concentrer. Elle referma les yeux remarquant que l'équilibre entre son chackra de ses main et de ses pied était pas équilibré. Elle replongea dans une concentration totale. Elle s'imagina seul et essaya de percevoir le chackra qui était en elle. Sans se rendre compte, elle était en train de réaliser ce que Hide voulait. Elle avait enfin trouver l'équillibre et découvert le chackra grâce a son maitre. Elle réouvrit les yeux et dit a son maitre sans perdre sa concentration:

- Maître, est ce que tout le monde est né avec du chackra ou c'est juste ceux qui sont né avec des pouvoirs ?

Elle attendit la réponse de son maitre tout en gardant un bon maintien de son chackra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)   l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre d'un sacrifisse (PV Hide Katsuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez Hide Katsuo
» Le retour du Seigneur Noir, Hide Katsuo.(libre)
» Hide is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: La Terre du mal (les méchants) :: Forêt de l'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser