Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des rencontres non attendu (PV libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Des rencontres non attendu (PV libre) Empty
MessageSujet: Des rencontres non attendu (PV libre)   Des rencontres non attendu (PV libre) Icon_minitime2008-08-24, 12:36

Kiria s'était arrêter à Céris, pour se reposer un peu apres quelques aventures éprouvantes. Elle se promenait en regardant les nuages et soudain elle fonça par accident dans quelqu'un.

Oh je suis confuse, je suis vraiment désoler. Je suis tellement maladroite des fois !

(Daïwan si tu lis ca sans commentaire pour le maladroite -_- )


Dernière édition par Kiria le 2008-08-24, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Juana

Juana


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Des rencontres non attendu (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres non attendu (PV libre)   Des rencontres non attendu (PV libre) Icon_minitime2008-08-24, 13:00

En se relevant, Quièra avais un peu mal car elle était tomber sur le sol rocheux. Peu après que son mal sois disparue elle dit à la dame devant elle:

Oh je suis désoler moi aussi madamme je ne voulait vous bousculer. Embarassed

Voyant que la dame était assise par terre Quièra l'invita à se relever en lui tendant la main. Quièra ne sachant plus trop quoi faire, demande à la dame une question hors sujet ou plutôt plusieures:

Alors comment allez-vous,êtes-vous marié ou avez-vous un copain ? euh désoler je crois que je pose un peu trop de question qui ne sont pas de mes affaires. Comprenez moi j'ai seulement 12 ans malgré que je parrais un peu plus vieille.

Quièra regarda la jeune femme en attendant de voir si elle allais répondre à ses questions.

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Des rencontres non attendu (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres non attendu (PV libre)   Des rencontres non attendu (PV libre) Icon_minitime2008-08-24, 18:47

Kiria fut étoner par toute les questions que la jeune fille venait de lui poser mais elle trouvait mignon et adorable venant de la part d'une jeune fille de 12 ans. Elle commenca donc par le commencement:

Je vais très bien merci, je ne suis pas mariée et oui j'ai un copain, mais chut c'est un secret Wink

Elle la regarda ensuite pour voir sa réaction. Elle paraissait étonnée mais en même temps un peu gêner d'avoir poser toute ses questions. Pour la réconforter, Kiria lui dit:

En passant, je m'appelle Kiria. Quel est le nom de la ravisante petite princesse à qui j'ai l'honneur de parler ?

Elle lui souriait tendrement pour la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Juana

Juana


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Des rencontres non attendu (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres non attendu (PV libre)   Des rencontres non attendu (PV libre) Icon_minitime2008-08-24, 19:11

Voyant que la jeune femme semblait très gentille Quièra répondit avec confiance:

Et bien, je m'apelle Quièra. Ma mère est d'origine elfique et mon père est un dieu.

Quièra, contente de savoir qu'elle s'était fait une nouvelle amie, commença à poser d'autres questions avec entousiasme.


Puis-je savoir d'oû venez-vous et quel âge avez-vous? trouvez-vous que je pose trop de questions madame? Pouvez-vous me parlez de vous en détaille s'il vous plaît?

En attendant les réponses de la dame, Quièra trouva deux jolies fleurs dorés qui brillaient au soleil et en tendit une à Kiria:

Voici une fleur pour vous ce sont les plus belles et les plus rares que je n'ai jamais vue. Ce-ci est un présent que je vous donne en gage d'amitié. Elle ne fannera jamais car nous seront des amies pour toujours. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres non attendu (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres non attendu (PV libre)   Des rencontres non attendu (PV libre) Icon_minitime2008-08-24, 20:15

Au même moment Nezo qui regardait le ciel en marchant fonça dans Kiria qui s'en allait répondre. Nezo releva la tête, sa tête avait attérit à une place très gênante... Il s'enleva de la poitrine de la femme en rougissant bien plus qu'une tomate.

-Euh... Vraiment désolé !!!

Nezo aida Kiria à se relever et rougit encore plus en voyant qu'il avait fais sa devant une jeune personne. Il s'essuya et baissa les yeux en attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Des rencontres non attendu (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres non attendu (PV libre)   Des rencontres non attendu (PV libre) Icon_minitime2008-08-24, 20:27

Kiria regarda Nezo et se dit HA NON pas encore lui ! mais elle se retint de le dire a haute voix. Elle se retourna vers sa nouvelle amie, celle-ci avait fermé les yeux pour cause de tromatisme. Kiria, en ce relevant, perdit l'équilibre et pilla sur le pied a Nezo.

Oup je suis vraiment désoler je suis tellement maladroite des fois Embarassed

Kiria était encore plus embarrassé que Nezo mais celui-ci avait l'air vraiment mal a l'aise.
Pour le réconforter elle lui dit:


Ça ne dérange pas...j'était dans votre chemin et je m'en excuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Juana

Juana


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Des rencontres non attendu (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres non attendu (PV libre)   Des rencontres non attendu (PV libre) Icon_minitime2008-08-24, 20:41

Se cachant les yeux pour cause de tromatisme Quièra dit à Kiria:

Qui est ce drôle de personnage à cheveux blanc qui t'a foncé dedans. Quel genre d'idiot pourrais te foncé dans la poitrine comme sa!!! Il a fait exprès!!!

Quièra se tourna vers l'homme qui avait foncé dans la poitrine de Kiria et le clappa dans la figure:

qu'est-ce qui te prend de foncer dans mon amie comme ça !!!

Quièra était rouge de colère mais elle se calma et dit au monsieur:


Je sui désoler monsieur de m'être comporter comme ça avec vous c'est juste que j'étais très frustré comprenez moi j'ai seulement 12 ans ...... s'il vous plaît pardonner moi


dit Quièra en pleurant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Des rencontres non attendu (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres non attendu (PV libre)   Des rencontres non attendu (PV libre) Icon_minitime2008-08-30, 10:41

Kiria donna un calin a Quièra et lui présenta le jeune homme:

Je te présente Nezo Akiro...et fache toi pas contre lui ca ne dérange pas j'était dans son chemin...

Elle voyait que Nezo était encore sous le choc de la claque et attendait une réaction de sapart mais une réaction peut-être pas agréable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Juana

Juana


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Des rencontres non attendu (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres non attendu (PV libre)   Des rencontres non attendu (PV libre) Icon_minitime2008-09-28, 16:50

Quiera regarda le jeune homme qui s'appelait Nezo et lui fit un sourire innoncence. Elle lui répondit:

- Je m'excuse humblement encore une fois. Je ne pouvais pas controler mon geste, c'était plus fort que moi.

Elle le regarda avec des yeux supliant et s'agenouilla devant lui. Elle attendit qu'il lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres non attendu (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres non attendu (PV libre)   Des rencontres non attendu (PV libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres non attendu (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si seul...(pv libre)
» Entrainement d'archer (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt des elfes :: Céris(capitale elfique) :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser