Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'archer (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-08, 18:14

Jay sorti de la salle du trône. Il vennait d'avoir une audiance avec le vieux roi à propos de l'entrainement millitaire peu dévellopé chez les elfs. Le roi lui avait promit de faire quelque chose pour améliorer ceux-ci, mais Jay savait que trop que celui-ci s'en lavait les mains de ses propositions. Alors qu'il allait passé le pont-levis, une corde vibra. Jay se retourna d'un bond et une flèche vient s'écrassé a quelques mètre de lui. Il sorti son arc et chercha a qui appartenait la flèche.

Il fit le tour des fortification avant de découvrir des elfes, humains et autres personnes qui tirait maladroitement des flèches sur des épouventails déguissé en toute sorte de méchants tennu par des gardes en mouvement dont ils ne touchaient presque jamais. Profitant d'un petit moment de calme entre 2 lancé de flèches, Jay encocha celle qu'il avait trouvé et la tira en plein dans le '' coeur'' d'une des poupées.

Tous se retournèrent vers Jay.


- Beau coup, mais que faites-vous ici? Lui demanda la personne qui s'occupait apparament de l'entrainement.

- J'ai pensé que vous auriez peut-être besoin d'aide. Lui répondit Jay une fois à la hauteur du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-09, 17:51

*Effectivement, ils sont vraiment nuls*

Amérianne, qui était acôtée à un arbre regarda la scène avec des yeux attentifs. Avec une armée comme celle-là, ils ne tiendraient pas deux secondes face à l'envahiseur. Elle avait honte d'admettre que les gens de son peuple, ceux-ci en particulier, était nul au tir à l'arc. Ne voulant pas faire sa «Frèchière» comme certaines personne diraient, elle resta dans l'ombre attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-09, 17:58

- Je suposse que vous pouvez faire mieux? Lui lanca Amérianne.

Jay lui sourit. Il adorait les défis.


- Choisisez une cible... Lui dit-il en retournant cherché la flèche et de la réencoché sur son arc. Il prit un air très sérieux. Amérianne regarda au enlentour à la recheche de quelque chose qui pourrait très bien faire l'affaire.

HJ: Quelque chose qui pendant des les airs de préférance: Genre un peau de fleur suspendu ou une pomme d'arbre par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-09, 18:08

(lol, ma faire mon possible XD)

Amérianne chercha quelque chose de vraiment difficile à atteindre.

*Hum... pourquoi pas cette pomme là-bas?*

Elle saisit une pomme d'un arbre et dit aux elfes :

-Je désirerais un volontaire, si cela ne vous fait rien.

-Moi, je veux bien.

-Alors, allons-y.

Le jeune elfe s'aillant porter vonlontaire la suivit. Il n'était pas très âgé, environ 14-15 ans. Il était de bonne taille, mais pas très musclé. Amérianne lui demanda de s'accôter à l'arbre sur lequel elle se trouvait plutôt. Elle posa la pomme en équilibre sur sa tête et lui demanda de ne plus bouger.

-Alors? Pensez-vous atteindre la pomme sans toucher un seul cheveux de la tête de cet elfe?

Amérianne le regarda avec une lueur de défis dans les yeux. Certes, elle savait que Jay était capable de le faire, mais, elle désirait tout de même voir jusqu'où allait ses capacités.

(Je suis po très originale pour les mises en situation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-09, 18:36

HJ: J'ai comme pas le choix de ne pas le manqué! XD

Jay grimaca. Il avait déja eu l'épreuve de la pomme. Il fit un petit clin d'oeil au jeune homme en face de lui qui lui envoya un sourire sans trop de conviction. Jay regarda autour de lui et il appercu une autre pomme dans l'arbre assez haute. Sans plus y prêté attention, Jay rammena la corde son arc a sa joue et à la dernière minute, tira en direction de la pomme dans l'arbre. La flèche transpersa la pomme avant de continua son parcour vers la deuxième pomme audessus de la tête du malheureux volontaire.

Satisfait, Jay alla auprès du jeune homme et le remercia. Il l'empara d'une moitier de pomme et la croqua devant Amérianne avec un sourire baveux.


- Je vous croyais plus imaginative, chère Amérianne Lui dit Jay. Très bien, à vôtre tour... Voyez-vous cette pousse de rose au fond du jardien?

- Un jeu d'enfant.
Lui répliqua Amérianne avant de tiré une flèche bien précise dans le jardin qui atteignit la rose.

Elle renvoya un sourire baveux à Jay.


( Les dernière secondes ont pas trop raport mais voici à peu près comment ça va se passé.)

- Voyez-vous cette pomme de pin? Lui demanda Amérianne.

- Pas de problème... Dit Jay en se possitionnant.

- Celle-là... Lui expliqua Amérianne en le changant de possition.

- N'êtes-vous pas certaine que s'est un gland?

- Trop loin pour vous?


Jay lui fit un petit rire qui voulait dire '' très drôle'' et tira. La flèche passa tout juste à côté de la pomme de pin et alla s'écrassé plus loin.

- Pas mal... Lui répondit Amérianne.

- Bien... J'ai été entrainé par les meilleurs archers d'où je viens.

Amérianne encocha une flèche a son tour et, après avoir prit un petit moment pour visé, tira. La pomme de pin tomba avec une flèche qui la transpersait.

- J'aurais peut-être besoin de cour, finalement... Lui répondit Jay, vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-09, 19:56

(Très galant, merci Razz XD JOKE!!)

-Je ne pense pas en fait que vous auriez besoin de cours, je crois tout simplement que vous avez mal envisagé votre cible. Regardez.

Amérianne prit la main de Jay et repositionna sa posture. Elle monta un peu son arc et le déplaça de quelque milimètre vers la droite.

-Voilà, je pense que cette fois-ci, vous allez l'avoir votre pomme de pin Razz.

Effectivement, dès que Jay lâcha la flèche, celle-ci vola effectivement vers une seconde pomme de pin et la toucha directement dans le centre.

-Vous voyez, ce n'était pas si compliqué.

Elle lui fit un sourire radieux. Empreint de toute l'amitié qu'elle éprouvait pour se jeune elfe Razz.

Hj: Jai aimé ton vidéos, je trouve Ben Barnes tellmm sexy. Tu peux demander a stef, hi hi hi, ce que je pense de lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-10, 16:24

HJ: Je sais ^_^. En penssant, Je m'appel Chloé et j'ai 14 ans... Seulement Ben Barnes est tellement sex que j'ai pas pu m'empêché de faire un perso avec lui... -_- et non je ne suis pas Ben Barnes ( à vrai dire, je l'ai jammais vu sauf sur écran mais bon) C'est une scène enlevé c pour ça que je ne l'ai pas en français mais de tout manière j'aime mieux écouté les film en anglais pour entendre la vrai voix de l'acteur. Vive Caspian!

Jay lui renvoya son sourire.

- Hé bien... Je ne sais que dire... S'expliqua Jay.

- Un simple merci suffira.

- Merci bien chère Amérianne. Voyons se que nous pouvons faire avec eux maintenant.


Le ''eux'' voulait dire le regroupement d'apprentis archers.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-10, 17:13

Hj: javais compris que tétait po Ben Barnes. Je men doutait un peu je dois dire XD. Ben si ta po encor lut le post que jai ecrit dans qui etes vous réellement, ben mwa cest Alexandra jai 14 ans. Jhabite à Laval (la soit disante campagne -_- selon les montréalais, alors que cest po vrai! XD). Jai les cheveux chatains et les yeux pairs ^^. je vais a regina assumpta pis si tu lit le post stef, tes vraimm super comme amie ^^, merci pour tout ce que tu fais pour mwa, je loublierais jamais ^^.

-Je dois dire que à date, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire d'eux, soupira Amérianne. À voir la piètre performance qu'ils ont fait tout l'heure, ils ne tiendront pas long feu devant l'ennemi.

Amérianne posa son regard vert sur les soldats qui s'entraînaient au tir à l'arc. Effectivement, comme elle l'avait dit tout à l'heure, il ne feraient vraiment pas long feu devant un ennemi. Il n'y avait qu'une seule flèche parmi les centaines qui s'étaient détachées de l'arc des archers elfes qui avait réussit à trouver la cible, mais cette flèche n'arrivait même pas dans le centre du manequin et était complètement dérivée de sa trajectoire. Amérianne poussa un profond soupir. Cette armée était désespérantes et presque sans espoir.

-Je crois qu'il va falloir se relever les manches et se mettre au boulot.

-Je tout à fait d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-10, 17:49

(bah t'a déja ton épée on dirait XD)

Nyu était cachée dans l'arbre et regardait les archers depuis déjà un bon moment quand Jay arriva, faisant sourire Nyu. Elle avait appris quelques mots grâce à lui et le savait très bon professeur malgré qu'il perdait souvent patience. Elle envia leurs talents d'archerie et aurait voulut être aussi bonne mais d'où elle venait cet arme n'existait... plus. Elle s'Approcha un peu plus et c'est surement une de ses mèche de cheveux rose qui la fit remarquer car Amérianne s'approcha discrètement de l'arbre tandis que Nyu regardait Jay en souriant bizarement. Amérianne prit un bâton et fit tomber la fille en dégainant son épée et en la mettant au cou de la fille.

-Hey !

La fille se retourna elle s'était fracasser le genoux sur le sol et elle regardait Amérianne avec un regard furieux.

-Que fais-tu là ?

-Euhh... Euh ... je .. Euh ...

Elle fit signe qu'elle regardait les archers et les soldat la regardèrent comme si elle était la plus imbécile du monde. Elle contrôla sa deuxième personnalitée qui lui disait de les massacrer et regarda Jay qui s'était approché. Nyu tendit une main vers l'arc et fit un petit sourire supliant :

-Essayer ?

Jay lui fit un sourire en se demandant ce qu'elle avait dans le ventre car il ne l'avait jamais vu se battre. Il alla prendre un arc et une flèche pour les lui tendre. Nyu se positionna et Amérianne dû la corriger quelque chose près de sept fois avant qu'elle ait la bonne position. Nyu tira la langue en fermant l'oeil gauche. Elle avait encocher la flèche de son plus fort et l'arc avait craqué sans briser.

-C'est pour aujourd'hui ou pour demain !!?

Le garde la déconcentra et elle lacha la flèche qui fonça quand même dans la tête du mannequin qui défonça totalement avant de continuer sa course folle jusqu'au mur où la flèche resta coincée. Jay haussa un sourcil, elle était bien interressante la petite Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-13, 10:10

Amérianne était plutôt estomaquée. Cette petite avait une force impressionnante. Jamais elle-même n'aurait pu défoncer le manequin d'une telle façon. C'était plutôt impressionnant. Amérianne se dirigea vers la flèche coincée dans le mur et la toucha. Elle était brûlante! Elle retira ses mains aussitôt. Techniquement, la flèche aurait dûe se briser au contact du mur, mais au contraire, elle s'y était enfoncée comme un couteau dans du beurre (hi hi hi comparaison comme dirait Mme.Barnes Razz). Elle tenta de la retirer, mais c'était mission impossible. Elle se tourna vers Nyu la regarda avec des yeux remplis de point d'intérrogation. Amérianne ne savait rien sur elle et se doutait un peu que Jay allait en apprendre plus qu'elle si jamais elle lui parlait, juste à voir la manière à laquelle elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-14, 07:35

HJ: De retour à nos topix à trois! XD

Jay regarda Nyu

- Wow! S'est bien! Lui dit Jay

- Bien... Répondit celle-ci.

- S'est du tir-à-l'arc, et ça des flèches et un arc. Tu comprends? Lui demanda Jay en lui pointant des choses.

- La flèche est coincée... Lui annonca Amérianne en revenant.

Jay la regarda d'un air interlocuteur avec un demi sourire.

- Coincée?

- Si.

- Comment peut-elle être coincée? S'est un mur de pierre.

- Va voir si tu veux!


Jay se retourna et alla voir la flèche. Celle-ci avait refroidit. Jay tira desus. Rien. Il tira plus fort. Rien. Il tira du plus fort qu'il put. Rien. La flèche refusait de cèder. Frusté, Jay essaya par tout les moyens: en creusant autour, en tournant et tirant... Rien.

- Satané flèche. Dit-il.

Il retourna au près des filles la tête basse.


- Elle est coincée. Avoua t-il.

- Coincée? Répéta Nyu.

- Oui, ça veut dire: prit. Tu te souviens, on a vu ça il y a quelque jour? Comme, regarde, ta flèche est coincée dans le mur. Compris?

- ou...ou...oué!.

- Non, Nyu. C'est Oui.

- Oui.


- Parfait. Tien on va réessagé le Tir-à-l'arc. Voici ta flèche. Tu l'accroche à la corde. Non, le coq vers l'extérieur. Comme ça. Tu tira la corde jusqu'à ta joue. Tu vise et tu tire. Ok? Tien voici d'autres flèches. Fais de ton mieux.

- Ok.

Jay recula avec Amérianne. Il ne savait pas trop quoi dire.

- Hé bien... mmm... [i]Pronoca t-il.[/i] C'est bon pour une première fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime2008-12-14, 10:17

-Hum... ouais... c'est pas pire pour une premìère fois. Mais il faut que j'avoue, il n'y avait aucune grâce dans se tir.

Amérianne se saisit de son arc et d'une nouvelle flèche et le donna à Nyu.

-S'il-te-plait essaye de ne pas le briser, j'y tiens beaucoup.

Nyu prit l'arc et tira de le même façon que tantôt, seulement cette fois-ci, Amérianne avait analysé ses moindres faits et gestes.

-Hum... D'accord... Voyons... Pour commencer tu devrais avoir la position adéquate lorsque tu tir. Ça va beaucoup t'aider. Tu vas pouvoir mieux viser et surtout causer plus de dommage à ton ennemi.

Amérianne montra à Nyu la bonne position, puis s'écarta pour en voir le progrès. L'elfe se tourna vers Jay et lui dit :

-Hum... si elle continue comme ça, elle va sûrement devenir une archère redoutable. Surtout avec une force comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'archer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'archer (Libre)   Entrainement d'archer (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'archer (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si seul...(pv libre)
» Cristal du bonheur(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt des elfes :: Céris(capitale elfique) :: palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser