Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 si seul...(pv libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




si seul...(pv libre) Empty
MessageSujet: si seul...(pv libre)   si seul...(pv libre) Icon_minitime2008-08-22, 19:49

Nezo se tenait assis sur un arbre comme a son l'habitude en pensant comment c'était triste d'être immortel. Il n'avait aucun ami..Il n'avait jamais vécu sa jeunesse... Il se sentait abandonné n'ayant jamais vu ses parents.. Il s'était donc assis sur une grande branche d'un arbre centenaire. Il regardait le sol en pensant à sa vie qu'il jugait manquée quand ses yeux s'embrouillèrent soudainement. Il pleurait doucement sur sa branche quand il entendit un craquement... CE devait être un animal... De toute façon il avait un bouclier magique autour de lui... Rare étaient les personnes pouvant le perçer.. La présence par-contre... se rapprochait... et sans le bouclier elle l'aurait tout de suite entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

si seul...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: si seul...(pv libre)   si seul...(pv libre) Icon_minitime2008-08-22, 20:08

Kiria marchait lentement dans la forêt. Sans le faire expres et sans le savoir elle avait pénétrer dans le bouclier de Nezo. Elle vit qu'une partie du sol était mouillé. Elle s'approcha de l'endroit humide et entendit quelque chose bouger dans l'arbre. Elle regarda et se qu'elle vit la figea sur place comme une statue de glace. Il y avait la un type au cheveux blanc qui la regardait bizzarement...Elle parvint a dire quelque chose

Euh Bonjour...Je m'appelle Kiria. Qui êtes-vous ?

Elle voyait en lui quelque chose de mystérieux et elle voyait que son regard était remplie de tristesse. Elle avait de la peine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Invité
Invité




si seul...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: si seul...(pv libre)   si seul...(pv libre) Icon_minitime2008-08-23, 07:36

Nezo leva des yeux larmoyant vers la femme et se leva pour bondir un arbre plus loin. Il était dans un tel état de faiblesse et si elle ne l'avait pas reconnu, lui il l'avait reconnue. C'était Kiria, la fille de la reine du pays des elfes. C'était la plus belle des femme qu'il avait eu la chance de voir dans sa longue existence. Il entendit la femme approcher il sècha un peu ses yeux avant de se lever et de sauter au sol en position accroupit pour ne pas avoir mal.

Je m'appelle Nezo, désolé si je me suis enfui...

Nezo parraissait très triste malgré qu'il essayait de le cacher sous un sourire très maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

si seul...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: si seul...(pv libre)   si seul...(pv libre) Icon_minitime2008-08-23, 08:44

Kiria se sentait un peu comme lui car elle cachait en elle un grand secret que personne ne devais savoir. Elle le regarda quelque instant et detourna son regard. Elle voyait qu'elle l'avais déranger et parraissait gêner. Elle vira au rouge rosé car elle était mal a l'aise.

Je suis vraiment désoler de vous avoir déranger...Si vous voulez je peux partir et vous laisser dans vos pensé.

Elle le regarda, en attendant une réponse de la part de l'homme qui se trouvait devant elle, sans parler elle se retourna, prête a partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Invité
Invité




si seul...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: si seul...(pv libre)   si seul...(pv libre) Icon_minitime2008-08-23, 09:15

Nezo voyant qu'elle allait vraiment partit fit un bond en en avant et pris la main de la femme. En rougissant un peu trop ce qui fit rire Kiria quand elle se retourna. Il tira la main de la femme qui s'arrêta près de lui.

Ne partez pas ... Restez au moin un peu...

Nezo faisait des yeux suppliants qui était revenus normaux même après avoir pleurer étaient durs à résister. Et Kiria penchait plutôt vers l'affirmatif en ce moement.

hj : désolé^d'avopir fais sa cours
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

si seul...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: si seul...(pv libre)   si seul...(pv libre) Icon_minitime2008-08-24, 12:51

Elle le regarda et fut surprise.

D'accord je vais rester mais sans être indiscrète, pourquoi êtes-vous triste ?

Elle détourna son regard car elle même savait qu'au fond d'elle, elle ressentait le meme sentiment que ce dernier. Juste le fait d'y avoir penser, elle en avait les larmes aux yeux. Elle le regarda et attendit sa réponse en silence...mais avant elle ajouta:

Je suis vraiment désoler de m'être laisser emporter par mes sentiments. Je vous écoute à présent...

hj: désoler j'ai pas vraiment d'inspiration Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





si seul...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: si seul...(pv libre)   si seul...(pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si seul...(pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'archer (Libre)
» Des rencontres non attendu (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt des elfes :: Forêt de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser