Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cristal du bonheur(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-10-13, 15:45

Shuuhei se trouvait devant l'entrée de la grotte portant une grande cape à capuche blanche comme la neige qui recouvrait se sol froid et d'une terrible désertitude.Il plongea la main dans la grand pochette en bandouillère qu'il portait et en sortit un petit cylindre de verre qui pouvait s'ouvrire pour laisser appraraitre en son centre une forme de crystal comme pour le ranger ....il le remit dans la pochette après une examination grossière puis commença à marcher d'un pas lent en regardant autour notant tout détails qui pouvait lui être utile et surtout le moindre signe de vie ou autre chose qui aurait put l'intriguer ....s'enfonçant de plus en plus la pénombre se fit lentement sentir ...Après quelque minutes de marche une noirceur emplit le long couloir et seul la luminescence du crystal environant servait à iluminer cette atmopshpère de suspence.Le jeune mit la main sur son katana avant d'arriver à au fond de la grotte ou la seul chose qui se trouvait était une porte de bois lourde et épaisse sur laquelle était écrite en latin:

"ACTA NON VERBA...."

*bien que je comprenne se dialecte à quoi pourrait bien me servir se message sans aucun sens....L'acte avant la parole!!!*

Shuuhei ne perdit pas de temps avec cette maudite enigme après tout ... il donna un coup de katana directement dans la porte qui n'eu qu'une longue raillure mais sans plus...sa ne devairt pas être la amis peut-être que l'acte voulait dire qu'uil fallait être fort ou autre choses....il s'essaya à mainte reprise sans sucès alors il décida d'utiliser un peur un sort pour influer de la puissance dans son arme ainsi devenu três puissante il ne suffisait que de la bonne dose d'énergie pour faire déclencher la porte qui pivota toute seule malgré son imposante structure. derrière celle-ci tout les crystaux étaient d'un rouge sang ...voilà son objectif il regarda quelque-un puis sortit un petit linge blanc de satin avec lequel il extrailla le précieux crystal de son emplacement ensuite il sortit le tube de tout à l'heure et l'ouvrit pour y glisser avec précaution le précieux bojet et le serra dans la pochette avant de se retourner ententand un bruit derrière.....


Dernière édition par Shuuhei le 2008-10-13, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-10-13, 16:08

Nezo était arrivé avec quelque-uns de ses nains(eh oui des nains...). Il avait regarder les efforts de l'homme pour ouvrir la cave de crystal rouge... Pathétique... Quand le jeune homme ouvrit la porte et se fit les poches, Nezo s'approcha et juste quand l'homme le vit, le dieu sourit amicalement.

-Alors, tu t'amuse ?

Nezo s'approcha dangereusement de l'humain et se créa discrètement un bouclier autour de lui en laissant ses nains manger une volée car il se foutait d'eux. Nezo repris sur un ton plus sérieux et posé :

-Étant quelqu'un de généreux, je te laisse partir si tu me donne au moins la moitiée de ce que tu as pris... Ces crystaux sont très rares et n'existent qu'à deux emplacement sur cette planète... Et l'autre endroit est beaucoup trop loin et trop bestial pour que j'y aille... Et ne me sous-estime pas car tu vas perdre inévitablement...

(désolé d'être aussi vantard et méchant xD mais bon... et c un dieu alors pense a sa avant de l'Attaquer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-10-13, 17:15

Shuuhei ricana un peut ....il ne devait pas craner avec celui-là mais ne devait pas non plus lui donner l'objet ...sans découvrire son visage il lui fit signe du doit qu'il n'en était pas question ... Il n'avait surtout pas de temps à perde avec se bavard trop prétentieux même si il s'avèrait trop fort pour lui...

*je vais jouer le bluff voyont si cette carte beaucoup trop facile mais très utile le bernera*

"il y en a plein la grotte sert toi moi je garde le mien .... et surtout n'essais pas de me duper avec ce simple bouclier ...tu crois vraiment que je suis assez idiot pour ne pas le voir ...de plus la force ne gagne pas partout alors même si sa te chante de m'attaquer tu ne sais en aucun point se qui se trouve dans ma tête et en dessous de mon QI de 350 très très au dessus de la moyenne ...grosse tête tu pense...et bien justement cette tête elle pense qu'elle ne va pas se laisser dicter ces actions donc ..."

Shuuhei mit lui aussi tout simplement un bouclier devant lui sans prendre la peine de le cacher et passa devant l'homme sans le regarder l ne voulait tou de même pas se faire reconnaitre dès maitenant si près du but ...après avoir passer la porte il la reerma dans le visage du ventard et fit un sort très pratique pour se proèger et sortit son katana le problème pour se "dieu" c,est qu'il ne connais aucunement le pouvoir du jeune...Il eu un petit rire de pouvoir puis attendit cette personne qui devait être complètement furax en se moment de l'autre côté de l'épaisse porte toute rayé par la lame de Shuuhei...
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-10-16, 16:41

Aelianna était devant la porte lorsqu'elle vit Shuuhei sortir. Shuuhei s'arrêta et aucun des deux jeunes gens ne dirent un mot. Aelianna brisa finalement la glaçe.

- Si tu comptes sortir de cet endroit avec ces cristaux, tu te trompes.

Aelianna regarda le jeune homme minutieusement. Elle se doutait de quelque chose puisque ce n'est pas tout les jours qu'il y a du monde qui vont à la recherche de ces cristaux. Ces personnes étaient soit des personnes malhonnêtes ou des gens avec de mauvaises intentions. Ces cristaux pouvaient être très effectives pour certaines situations mais elles pouvaient également être une arme destructive ...Aelianna espérait que le jeune homme n'avait pas de mauvaise intention. Mais mauvaise intention ou pas, elle l'obligerait à remettre les cristaux. S'il a besoin de quoi que ce soit, il devrait lui expliquer sa situation d'abord et Aelianna jugera si l'utilisation de ces précieux cristaux était utile.


Dernière édition par Aelianna Elwren le 2008-10-17, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-10-17, 17:24

un petit rire en coin vint au visage de shuuhei qu'avais il à faire de cette femme après tout il la toisa et prit une de ces comédie les plus trompeuse le bluff et aussi l'air supérieur car il la fixait réelement d'un air hautain pir que le regard d'un grand tyran puis sans le moindrement bopuger il continua son chemin la percutant avec son épaule pour l'écarter de son chemin si cette femme croyait l'impressonner elle se mettait le doit ou elle pense.

"tait-toi elf je n'ai pas besoin de ton accord de plus tu crois vraiment qu'en venant ainsi ici je n'ai pas prit de précaution il y aurais aussi bien put avoir un monstre de cacher ou je ne sait trop quoi!!!"

shuuhei se mit à courrir alors car surement qu'une poursuite s'entamerais et il courait quand même à la vitesse d'un atlèthe olympique au stéroïde pourtant lui n'en avait point besoin. Sortant un couteau de lancer il était fin près et disposait d'une bonne réserve de ces petits trucs vraiment utile il en lanca un premier pour retarder un peut la femme qui devrait au moin l'éviter vant de commencer réelement à lui courrir après sinon elle le recevrait en plein dans le coeur et s'éfondrerais morte bien trop rapidement au gout du jeune magicien.Maintenant il avait entamer sa décente du mont sur ...deviner sur quoi une reste de bois bien sècher trouver à côté et qui avait du servir À la construction d'un abris que l'on pouvait voir plus haut facil à diriger cette planche à neige improviser tout en le prenant il avait dit les mots: bunshin pourrait bien faire le trvail jusqu'au bas de la il pourrait facilement fuir ou bien l'affronter avec plus de liberté de mouvement avec son katana et une plus longe porté pour la magie aussi....


Dernière édition par Shuuhei le 2008-10-25, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-10-25, 08:14

Même si le jeune homme essaya de ralentir sa course, Aelianna le rattrapa éventuellement. Elle sut alors pourquoi il s'était arrêter en bas de la montagne.

- Il est plus rusé que je ne le croyais ..., dit-elle intérieurement.

Immédiatement, sans s'en rencontre, l'esprit de la jeune elfe inventa des plans stratégiques pour le duel qui l'attendait et calculer ses chances. Elle avait la moitié des chances et lui l'autre moitié. Tous deux ne se connaissait pas, et donc aucun des deux jeunes gens ne savait ce que l'autre avait dans son sac ...Aelianna, par réflexe, posa sa main sur la garde de son épée et se créa un bouclier magique. Elle se tenait bien droite devant Shuuhei et attendit le premier geste que Shuuhei fera. Sinon, elle commencera. Pendant qu'elle attendit, elle le sonda jusqu'au plus profond de son âme, mais tout ce qu'elle put sentir c'est une genre de voile sombre enveloppant son esprit, comme si cette enveloppe spirituelle le protégeait et interdisait donc l'accès à Aelianna ...

- Sa magie devrait être très développée si il peut m'interdire l'accès à son esprit aussi fermement ..., déduit mentalement Aelianna. Sur le plan magique, il est expérimenté autant que sur le plan de combat lorsqu'il s'agissait de croiser le fer ...

Les deux jeunes gens se dévisagèrent longuement mais aucun des deux ne parurent vouloir faire un geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-10-25, 20:43

Shuuhei la regarda en riant...elle n'avait tout à fait rien comprit mais peut-importe il n'avait que faire de cette jeune femme et n'avait pas le gout de bouger plus que là...Il it tout simplement comme la jeune femme il se mit un écran de protechtion ui pour donner de l'effet apparut en une couleur orange avec des filament bleu comme une sphère d'énergie luminescente...

"arète se bavardage j'ai autre chose à faire et dison que je me fou totalement de ton opinion et surtout de si j'ai le droit ou non de gardé cet precieux objet dont tu ne sais peut-être toi même même pas te servir..."

shuuhei mit la main sur son katana et alla porté une main à son dos il allait vérifier le force de bouclier de la jeune femme de façon simple il lui restait en fait juste assez de couteau pour ça...Shuuhei commenca par envoyer un premier couteau avec eeulement 20% d'énergie dedans biensur il ne passa pas puis il monta à 40 et refit le même test puis il passa à 60 il y aurait bien une faille un jour et il verais la force de son enemi automatiquement.Il refit l'expérience jusqu' la trouvé la fameuse force qui serait la faille de cette elf exepté avec les magicien très très bien formé cete ruse marchait tout le temps et elle ne marchait pas avec Shuuhei surtout qu'il avait prévue se combat dans les moindre petits details dès qu'il avait vu arriver la jeune femme...

"quelle idiote tu es tu devrait comprendreavec mon aisance que le cmbat est déjà décider d'avance et que tu ne pourra pas même si tu arrivait à percer mon bouclier me vaincre"
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-10-26, 11:01

Aelianna serra ses dents furieusement: elle détestait ça quand ses opposants la sous-estimait dès le début du combat.

- Je me dois te féliciter car tu as réussi en un temps record à me rendre de mauvaise humeur. De plus, je préfère être idiote que arrogante comme toi, siffla la jeune elfe, mécontente.

Aelianna avait remarqué que chaque fois qu'il envoyait son couteau, la force du couteau augmentait alors elle créa intentionnellement une faille et obligea le couteau à retourner vers où il était venu. La couteau se répercuta contre le bouclier invisible mais puissant de Shuuhei.

- La puissance d'un individu ne détermine pas la victoire absolue de celui-ci, dit Aelianna d'un ton défiant.

hj: dsl petit poste ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-10-26, 16:48

"ai-je dit sa non j'ai juste dit que tu ne pouvais gagner ... surtout en voyant que le temp file et que rien ne sonne dans ta tête tu as déjà été piègé sans rien ne voir car tu était trop centré sur le fait de m'attrapper...tu veut vraiment te batytre alors retire se bouclier et vient m'affronter avec ta lame ... de toute façon si tu reste dans ton cocon tu as encore moins de chance de me vaincre...je ne me crois pas supérieur en force mais l'intelligence l'emporte déjà..."

Shuuhei retira son bouclier et sortit son katana nonchalent il pointa son adversaire avec et eu un sourire ...Avant de foncer à folle vitesse sur la jeune elf. Dès qu'il fut À porter de fer il commencat à assener des coups se portant essentiellement à la gorge et au genou deux endroit qui pouvait facilement mettre un adversaire K.O du premier coup..éIl assena environ une vingtaine de coup sans jamais de répit puis il fit un bond en arrière poru éviter une réplique fatale de la part de son adversaire ....Shuuhei leva la nain après deux petite respiration la pointant vers la jeune femme puis il lacha un cri tout en avancant un peu sa main vers la victime d'une très forte onde de choc qui fit voler la neige allant droit sur la jeune femme ...Toute cette agitation formant un silo vers la femme. Shuuehei fonca épée braquer vers la seule issu de la technique qui la coinssait dans le coin dun gros rocher d'au moins 7 mètres elle devait sortir par sa droite ou recevoir l'attaque et shuuhei attaquait justement vers cette droite soit elle était frapper par la lame soit elle était percuter par l'onde a moins qu'elle n'ai une ressources moins contraignante???..
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-11-07, 18:34

Aelianna enleva son bouclier invisible et coura vers la sortie de droite. Comme Shuuhei l'avait prévu, la lame métallique perça une place vitale et la jeune elfe tomba., la main tenant sa blessure fatale avec un visage se crispant de douleur. Elle cracha du sang et Shuuhei remarqua que la main d'Aelianna était ensanglantée ...De sa blessure, du sang coulait abondamment. Si cela continuait, elle mourrait de perte de sang.

- Tu avais raison, ce combat était déjà perdu d'avance ..., dit Aelianna en regardant Shuuhei avec un sourire forcé.

Aelianna regarda la neige qui était de couleur vermeille maintenant et replongea son regard dans les yeux de Shuuhei. Une petite lueur de douleur et de furie dansait dans les yeux noisettes de la jeune elfe.

- Je l'ai vu tantôt, mais je ne voulais point croire que tu étais un homme froid lors des combats. Je voulais croire que tu étais quand même quelqu'un de bon malgré ton arrogance! dit Aelianna en montant le son.

Elle toussa et du sang sorta encore de sa bouche. Aelianna avait plein de choses qu'elle voulait dire en ce moment, mais la douleur lui rendait la tâche impossible. Ses genoux féchirent et ses jambent succombèrent au poid de son corps. Lorsque sa face entra en contact avec la neige froide, Aelianna n'essaya même pas de se relever ou de se soigner. Elle resta étendue là, comme si elle attendait que la mort vienne à sa rencontre ... La jeune femme n'avait plus la force ...elle perdait du sang à chaque minute ...chaque seconde ... Elle pâlissait à vue d'oeil. Aelianna ferma les yeux et essaya de garder un rythme calme à sa respiration. Si quelqu'un était passé par là, on aurait dit qu'Aelianna était morte, le corps tout ensanglanté et le visage au teint de la pâleur d'un fantôme ...

hj: aelianna n'est pas encore morte : elle ferme juste les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-11-07, 18:46

Shuuhei ne souhaitait point la mort de la jeune femme il baissa les yeux puis il lyui esquisa un sourrire avant de ressiter une incantation innaudible.Après il approcha sa main de la jeune femme qui était en bien piteu état et lui guérie lentement sa blessure ...en fait il ne voulait que le joyaux pourquoi s'acharner contre une personne innocente mais aussi, il avait voulut tester la jeune femme elle se croyait un peu trop forte tout de même la magie n'est pas la seule issue voila une chose qu'il avait aprit par ces maitres....

"sa va mieu aller, je suis désoler d'avoir agit ainsi jevoulais vous tester et aussi je dois raporter se joyaux à tout prit car il m'est très important pour pouvoir aider les innocent.."

il lui fit un petit sourire puis il l'aida à se relever lentement il est sur que la blessure lui fesait encore mal mais elle ne saignait plus la était l'avantage..elle ne mourrait pas de cette blessure et en serait certainement remis d'ici une semaine tout ou plus... Shuuhei serra son katana qu'il tenait dans l'autre main pour ensuite aider l'elf à aller s'asseoir sur un petit roche non loin elle y serait mieu pour se reposer....

(dsl petit poste)
Revenir en haut Aller en bas
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-11-07, 19:10

Après que Shuuhei ait fait asseoir Aelianna. Takito apparut, toujours aussi indifférent que d'habitude, sauf que cette fois-ci, on pouvait discerner une certaine colère au fond de ses yeux noirs comme une nuit sans lune. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa belle et fixa longuement Shuuhei.

- Takito ..., murmura Aelianna faiblement, essayant de se lever.

En voyant l'effort qu'Aelianna faisait pour aller à sa rencontre, Takito se matérialisa rapidement devant elle et la repoussa doucement pour qu'elle se rassit. En touchant la main de sa dulcinée, Takito remarqua qu'elle était abnormalement chaude. Il s'empressa donc d'appuyer doucement sa main sur le front de la jeune femme: il était brûlant!

- Sérieusement, Aeli! Tu as une fièvre et au lieu de te reposer, il fallait que tu t'engages dans un combat! Tu sais des fois, je me demande si tu vraiment être en vie,mumura-t-il furieusement en détachant sa cape.

Il drapa le corps d'Aelianna qui ne fit pas un geste pour l'arrêter. Il sentait le regard de Shuuhei peser sur lui par derrière, mais ne le fit pas l'objet de son attention. Il regarda le ciel: il pouvait déduire qu'une tempête se préparait pour s'abattre d'ici quelques minutes. Puis, il senti Aelianna s'accrocher à lui toute tremblante. Il caressa gentiment le dos de la jeune elfe pour la réconforter. Ce fut alors qu'il remarqua l'ampleur des blessures d'Aelianna. Sa tunique blanche était immaculée de sang et son visage perdait sa couleur à vue d'oeil. Aelianna tremblottait malgré la cape qu'il lui avait donné et il savait qu'elle commençait à être étourdie et pouvait tomber sans connaissance à tout moment. À cette vue, il serra des dents et se tourna vers Shuuhei avec un regard de reproche incontestable.

- Au lieu de rester là à rien faire, va donc nous trouver un abri où nous refugier pour les prochaines heures de tempête. Après tout, c'est à cause toi que cette elfe ne peut pas se déplacer, dit-il d'un ton froid à Shuuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-11-07, 19:31

(je vien de la guérir ell à juste un mal mais peut se déplaisser aisément après une ou deux minute la c'est de la magie...)

Shuuhei le regarda désesperer a moin de 50 mètre se trouvait une grotte peut enneiger il la pointa lâchement du doit et si digrigea d'un pas lent le laissant s'occuper del'elfe puis il lui lâcha un commentaire en le regardant du coin de l'oeuil.

"c'est pas en fesant ton dur que tu vas me faire peur ton air bête ne me fait pas plus chaud que la tempête qui arrive"

il détourna le regard et continua sa marche ayant guérie l'elfe le jeune homme n'avait pas vraiment de raison de lui crier dessus après tout si shuuhei e l'aurait pas guérie takito n'aurait pas vraiment put faire grand chose de plus que d'aller abriter la femme et de la regarder se mourrire lentement devant ces yeux...Deplus shuuhei n'a jamais vraiment eu tendance à avoir peur de n'importe qui il affrontais le problème à la seconde et improvisait...Un jeune guerrier au dégain facile ne lui ferais pas avoir plus peur qu'un petit nain des prées...shuuhei fini par s'abriter dans la grotte regardant les deux personnes un peut plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-11-15, 12:47

Aelianna était assise sur Takito dont les bras la tenait fermement. La jeune elfe s'aggripa au chandail de Takito, et elle enfouie sa tête sous le cou de celui-ci. Elle avait froid et la chaleur du feu avait peu d'effet sur elle. Elle sentit la main de Takito frotter son dos doucement. Dans son esprit, les récents évènements repassèrent avec détails. Elle se souvint soudainement que Shuuhei avait dit qu'il avait besoin des joyaux pour sauver des innocents... Aelianna ouvrit péniblement ses yeux fatigués vers Shuuhei, assis à l'autre bout du feu, et lui demanda en claquant des dents:

- Tu-tu-tu as dit tan-tantôt que tu-tu avais be-besoin de ce joy-joyau pour sau-sau-sauver des i-innocents ... que-que-que voulais-tu dire par là-là?

Elle sentit les bras de Takito resserer leur étreinte autour de sa taille alors qu'elle attendait la réponse de Shuuhei. Décidément, rien arrêtait la curiosité de la jeune elfe, même lorsqu'elle était fiévreuse et avais extrêmement froid.

hj: dsl pour le délai ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-11-15, 16:21

Une vision m'est apparut il y a de cela un peu plus d'une semain me montrant les ravages d'un monstre surpuissant qui dévasterait complètement une ville en tout cas si quelqu'un ne fesait c'est pourquoi j'ai décider de prendre tout le poid sur mes propres épaules c'est peut-être un peu inconsciant"

Même en considerant les pouvoirs de ce joyaux il ne réussirait peut-être qu'au péril de sa propre vie...mais s'était son devoir ...a moin que d'autre veuille se joindre à lui toutefois il ne voulait pas vraiment d'autre mort que lui même.Shuuhei s'assit contre la parois de pierre puis réfléchit une couple de minute avant de se lever et de courire vers l'exterieur récitant quelque paroles il envoya plusieurs objets qui allèrent se coller sur les parois de la grotte de laquelle ils sortaient puis il dit un seul mot et ils explosèrent détruisant totalement la grotte de crystal ainsi que les autres crystals rouge...une fumer s'échappait maintenant du mont, elle était acre et se dissipait peut dans le ciel restant très oppaque.Shuuhei retourna ensuite dans la grotte ou il reprit la place qu'il venait de laisser.

"je ne veut sacrifier personne d'autre que moi même dans cette tâche comprener que je doit l'éxetuter moi même ou avec des gens qui vont m'aider sans mettre leurs vies en péril...Je sais que je ne suis pas le sauveteur du monde mais si je peut en sauver pas loin de dix mille se ne sera pas un gros sacrifice, un seul homme pour dix mille"

shuuhei avait ranger son katana l'étuit de cuir imbiber de sang coulait un peut au sol laissant des traces rouge foncer sur celui-ci, c'était celui de la jeune femme qui avait tout de même beaucoup saigner...il la regarda tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-12-19, 14:11

Aelianna soupira et releva ses yeux où une douceur inexpliquable dansait sur Shuuhei.

- Te sens-tu content à l'idée de mourir tout seul sans personne sache tes exploits?

- Aeli, les décisions qu'il a faites ne te concernent pas, lui reprocha doucement Takito.

- Je ne comprends pas les hommes: ils veulent tout le temps se prendrent pour des héros et gardent toutes leurs émotions pour eux-mêmes, ce qui explique que lorsqu'ils sont en colère, ils sont des opposants redoutables. Ils décident tout par eux-même et après, ils se demandent pourquoi est-ce que personne ne les aide? Ils se demandent aussi pourquoi est-ce que personne ne peut comprendre ce qu'ils ressentent? En bref, les hommes, contrairement à ce que tout le monde dit, sont aussi réservé que certaines femmes, dit Aelianna.

Takito écouta sa dulcinée avec étonnement, mais il savait bien au fond de lui que ce qu'elle disait était entièrement vrai. D'apparence, Aeli nous rappelle une jeune femme têtue, mais les apparences sont trompeuses car Aeli faisait beaucoup de réflexion pour trouver des réponses raisonnables à ses questions des fois impensables ...Aelianna fixait Shuuhei, mais cette fois-ci, une lueur de confusion illuminait ses yeux sombres ...

hj: ca me tentait un peu de philosophie sur les hommes XD en tout cas désolé pour le long délai Shuuhei ...j'avais des examens à préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime2008-12-21, 11:53

(ok lol je te pardonne Razz joke)

shuuhei se fichait un peu du petit discours de la jeune femme et sortit en dehors sous la pluie pour prendre l'air la pluie dégoulinait sur lui tel un sceau d'eau verser au dessus de sa tête faisant retomber ces cheveux à plât sur sa tête lui donnant un air sombre et mystrèrieux.Il avait un peu beaucoup fini sont travail à cet endroit et devait bientôt partir pour le désert d'Horur, que faisait il encore ici?...

shuuhei fit un signe de salut de la main à la jeune femme puis se retourna s'éclipsant dans l'épaisse brume qui l'enveloppa comme une ouate opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal du bonheur(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cristal du bonheur(libre)   Cristal du bonheur(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal du bonheur(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si seul...(pv libre)
» Entrainement d'archer (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Le royaume de la neige :: Les grottes de crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser