Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ililia

Ililia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers....
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les vilains.. MOUHAHAHA!!!
Ennemis: Les gentils...
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-01, 16:03

Ililia se promenait tranquillement dans la forêt. Elle y était famillière a cette endroit et était heureuse d'y être. Tout à coup elle attendit en craquement de branche et un crit d'un enfant qui tombe. La fée se retourna et vit une fée par terre loins devant. Elle alla la voir pour voir dans qu'elle état elle était. À force que la jeune fée se raprochait d'elle, la fée semblait familliaire à Ililia. rendue a quelques mettres elle la reconnue tout de suite. C'était sa petite soeur!! Ililia en avait les larmes aux yeux et elle lui sauta dans les bras. La petite fée se débattait et lui dit.

- HEY!!! Lâche moi!! Arrête ça, tu me fait honte là!!!

Mais Ililia était trop heureuse de la voir qu'elle resta comme sa sans bouger. La fée pleurait. Sa petite soeur était comme un gros trésor pour elle. C'est la personne qu'elle aime le plus au monde et qu'elle protègera au prix de sa vie. La petit fée poussa sa grande soeur qui tomba par terre et qui s releva par la suite. Ililia lui dit.

- Tu n'est pas contente de me voir???

-J'aurait préféré mourrir !!!

Ililia était déprimé. Elle aurait espéré que sa petite soeur l'accueil mieux que sa... Alors elle dit en regardant le ciel.

- Mais qu'est-ce que j'ai fais pour m'érité une soeur pareil !!! J'ai toujours fais les bonnes chose à faire... C'est injuste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momollia

Momollia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où on la demande...
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout ceux qui sont gentil
Ennemis: Tout les vilains...
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-01, 16:48

Momo la regarda avec un air fâché. La petite fée n'aimait pas vraiment sa grande soeur, car depuis leur enfance, Momo croyait qu'Ililia était plus apprécier qu'elle. La petite fée en était tès jalouse. Cela l'énervais par dessus tout qu'elle fasse comme si Momo était une enfant, mais malgré cela Ililia adorait faire ça. Momo lui dit.

- Je pense exactement la même chose!! J'en ai plus qu'assez que tu me trait comme une enfant. J'ai treize ans maintenant!! Je ne suis pus une enfants!!

Momo regarda avec des yeux très faché sa grande soeur. Ililia se pencha et la pris dans ces bras elle chuchota dans ses oreilles.

- Je t'aime ma petite soeur!!!! Moi, je ne t'échangerais pour rien au monde! Si ne t'avait plus, je ne pourrais plus énervé quelqu'un à mon grand plaisir!! (Plaisir coupable LOL)

Momo soupira et les deux soeurs restèrent comme ça un instant. Ililia embrassa sur le front sa petite soeur qui fut surprise de cette action et se coucha a côté d'elle. Elle soupira à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : En harmonie avec le monde
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-01, 17:22

Natsuki passait par là, explorant la contrée du haut des airs. Elle vit les deux fées dans la clairière. Curieuse de nature, mais surtout très timide, prit son courage à deux mains et se décida à approcher les deux fées.

-Bonjour. Je suis Natsuki et vous êtes?

Elle attendit la réponse des deux fées.
Revenir en haut Aller en bas
Ililia

Ililia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers....
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les vilains.. MOUHAHAHA!!!
Ennemis: Les gentils...
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-01, 18:30

Ililia regarda Natsuki. Elle remarqua qu'elle était un peu timide, alors elle lui fit un sourire pour la rassuré et par la suite elle lui répondit.

- Bonjour Moi je suis Ililia et elle c'est Momollia. C'est ma petite soeur. Elle a un gros caractère, mais elle est adorable. Enchanté de te rencontrer Natsuki!!

Ililia lui fit un sourire. Natsuki semblait rassuré et plus a laise avec elle. Ililia était contente d'avoir renconter une nouvelle amie!! Elle semblait très gentile et en plus elle était vraiment mognone.
Revenir en haut Aller en bas
Momollia

Momollia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où on la demande...
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout ceux qui sont gentil
Ennemis: Tout les vilains...
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-01, 19:29

Momollia regarda à son tour Natsuki. Elle l'a trouvait plutôt gentille et mignone. Elle répondit à la suite de sa grande soeur.

-Bonjour!! Comme ma soeur la dit, je m'appelle Momollia mais appelle moi Momo s'il te plaît! Je suis enchanté de te rencontrer!

Momollia lui fit a son tour un sourire. Elle était aussi contente d'avoir rencontrer un personne adorable dès son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-01, 19:41

Soudain, une ombre bondit d'un arbre et arriva entre les deux jeunes fée qui étaient des soeurs. A la premiere vu, on aurait dit une méchante mais lorsque la lumiere éclaira son visage les jeunes femmes virent une fille qui avait l'air sympa. Elle leur sourit avec un grand sourire et leur dit:

- Salut Momo moi c'est Kiria. Je connais ta soeur. mais je ne connais pas l'autre jeune femme qui est avec vous.

Elle posa ses yeux sur l'inconu. Elle lui souria et attendit qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Momollia

Momollia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où on la demande...
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout ceux qui sont gentil
Ennemis: Tout les vilains...
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-01, 19:55

Momo regarda la belle jeune femme. Elle la trouvait vraiment belle. Momo lui souria et lui dit.

- Bonjour!!! Je suis enchanté de vous rencontrer!!! Vous êtes vraiment belle!! Pas comme ma soeur... Elle est c'est une autre histoire!!! Elle fait peur au beau garçon!

Momo se mit a rire en regarda Ililia d'un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : En harmonie avec le monde
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-02, 14:17

Natsuki rougit de honte. On avait pas l'habitude de lui faire des compliments, surtout dans le monde céleste.

-Heu... Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore... Moi c'est Natsuki.

Elle se tourna vers les personnes présentent. Elle trouvait les humains tellement charmants. Elle leur fit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ililia

Ililia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers....
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les vilains.. MOUHAHAHA!!!
Ennemis: Les gentils...
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-02, 15:26

Ililia avait vraiment honte que sa soeur dise des choses aussi méchantes devant tout le monde la faisait bouillir de rage. Elle posa un regard très fâcher sur Momo. Elle se dit qu'elle n'avait pas de chance d'avoir une petite soeur et qu'elle aurait préféré être enfant unique. Par la suite, elle regarda Natsuki qui était bizzare. Alors, Ililia lui sourrit. Ensuite, elle soupira. Ililia dit a Kiria.

- Je suis vraiment contente de te revoir, mais je suis désoler du comportement de ma soeur. Elle a un gros caractère et elle adore m'énerver, mais elle est tout de même adorable quand elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-02, 16:16

Amérianne passait par là en sifflotant. Elle croisa dans une clairiere quatre jeunes femmes. Elle s'arrêta et y reconnu Kiria et Ililia, mais seulement il y avait deux nouvelles personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha d'eux très curieuse de nature.

-Bonjour Ililia, bonjour Kiria, dit-elle. Bonjour heu... Comment vous appellez vous?

Amérianne se tourna vers les deux jeunes femmes dont elle ignorait leur nom et leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-02, 16:23

Kiria se retourna vers Amérianne. Elle lui dit avec un salut de la main:

- Hey salut Amérianne ! Contente de te voir parmi nous !

Elle lui donna un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Momollia

Momollia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où on la demande...
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout ceux qui sont gentil
Ennemis: Tout les vilains...
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-02, 16:40

Momollia se retourna vers l'elf. Elle la regarda avec un peu de dégout et de surprise. Momo était très jeune et elle parlait sans féléchir à ce qu'elle dit et au concéquence qui suive. Alors comme je le disait, elle dit à l'elf sans réfléchir.

- Mais c'est qui cette elf avec deux gros ballons!!! Elle est vraiment bizarre!

Elle regarda par la suite sa soeur qui était très embarrasser par les paroles que sa petite soeur venait de dire. Elle ferma les yeux et dit.

- Ma soeur a vraiment des amis bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Ililia

Ililia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers....
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les vilains.. MOUHAHAHA!!!
Ennemis: Les gentils...
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-02, 16:50

Ililia regarda Amérianne. L'elf était devenu toute rouge. Ililia regarda ensuite sa soeur et elle lui dit.

- Comment peut-tu lui dire une chose pareil!!! On ne dit pas ça Momo!! Ça peut blesser les gens!!!

Ililia se tourna vers Amérianne et lui dit pour se faire pardonner.

- Je suis vraiment désolé pour le comportement de ma soeur!! Je sais qu'elle peut avoir un mauvais caractère parfois mais elle est très gentille quand on la connaît bien... Elle adore m'énervé alors elle s'en prend à mes amis. Je suis vraiment désolé!! Elle va avoir une bonne leçon celle là!! Je suis contente que tu sois parmis nous!!

Ililia était très embarrasser elle aussi. Elle ne savait plus quoi dire. Les paroles de sa soeur lui ont tellement fait honte qu'elle ne savait plus quoi dire pour ce faire pardonnné. La fée sourrit à Amérianne. Ililia était désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-02, 17:02

Amérianne regarda avec des yeux furieux Momo. Elle l'avait gravement insultée. Qu'est-ce qui ne pourrait être plus grave aux yeux d'un elfe, c'est de ce faire insulter. Amérianne répondit donc:

-Merci, c'est bien gentil de votre part. Quel acceuil chaleureux. Au moins on voit qui est gentil ici. Je me demande si je suis toujours à ma place. Merci quand même Ililia et Kiria.

Amérianne s'apprêtait à partir lorsque la jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux bruns lui empoigne le bras.

-Que me veux-tu?, demanda brusquement Amérianne à la jeune fille en se dégageant de sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Ililia

Ililia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers....
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les vilains.. MOUHAHAHA!!!
Ennemis: Les gentils...
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-02, 17:07

Ililia était vraiment triste. Elle ne savait plus quoi dire. Amérianne s'apprêtais a partir a cause de sa petite soeur méchante. Elle regarda furieusement Momo et afficha un regard triste et désespéré. Elle aurait tant voulu que sa petite soeur sois gentille et aimable avec tout le monde, mais il a fallu qu'elle sois impolie et méchante. Elle avait vraiment honte de sa soeur. Maintenant, elle a insulter a une de ses amis et Ililia ne pouvait rien faire mise à part s'excuser et s'excuser. Elle se tourna vers sa petite soeur et lui dit d'un air furieux.
- Tu vas d'excuser maintenant Momo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : En harmonie avec le monde
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-02, 18:29

Natsuki avait saisit le bras d'Amérianne. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit, mais elle avait saisit son bras. Elle corespondait à la description que son père lui avait fait de sa demi-soeur.

-Tu... Tu es ma demi-soeur?

Amérianne la regarda bien croche.

-Regarde, mon père m'a fait un dessin de toi.

Elle lui montra le dessin. Amérianne fit encore des yeux bizzare.

-Je ne te croirai que lorsque j'aurais une preuve.

-Demande à ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-02, 18:52

Amérianne était choquée qu'une inconnue fasse alusion à sa mère, surtout que cette même inconnue ne la connaissait même pas. Mais le dessin que celle-ci lui avait montrée était tellement convaincant. C'était une parfaite réplique de elle-même, seulement, on voyait que ce dessin n'avait pas été fait avec des mains humaines. Amérianne était un peu sous le choc, mais elle était déterminée à conaître la vérité. Elle se dématérialisa et revint quelques minutes plus tard, complètement pâle. Sa mère elle-même venait de prouver ses pires craintes. Elle savait maintenant que son père était un dieu. Sa mère lui en avait fait une description parfaite.

-Je sais maintenant que mon père est un dieu, mais qu'est-ce qui me prouve que c'est ton père qui est mon père?

La jeune fille qui se prétendait sa demi-soeur sortit de sa poche une seconde feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : En harmonie avec le monde
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-03, 15:00

Sur la seconde feuille, il y avait un dessin qui représentait parfaitement le profil de son père. Amérianne regarda la feuille bouche bée.

-Est-ce que tu me crois maintenant?

Amérianne était vraiment surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-03, 17:51

Sur la feuille, se trouvait un portrait parfait d'un homme. Mais étrangement, cet homme correspondait à la description parfaite que sa mère lui avait fait de son père quelques minutes plutôt.

-Heu... Je ne sais pas quoi dire... J'aimerais seulement avoir une preuve que je verais par moi-même. Voir mon père quoi?

Amérianne regarda Natsuki dans les yeux, celle-ci réfléchissait profondément à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : En harmonie avec le monde
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-03, 18:15

Natsuki répondit au regard d'Amérianne.

-Les dieux n'aiment pas qu'on les dérangent, surtout si c'est seulement pour ça.

Amérianne la regarda avec un regard choquée.

-Comment peut-on califié ça de pas important?

-Je ne sais pas, je n'ai pas fait les lois célestes.

Elle consulta Amérianne du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-04, 15:14

Amérianne regarda la jeune déesse avec un air ébahit. Alors elle serait donc vraiment sa demie-soeur. Amérianne secoua la tête, elle refusait de le croire pour l'instant avant d'avoir des preuves concrètes. Elle dit donc à la déesse:

-Je ne te croierait que lorsque j'aurais des preuves concrètes.

-Mais tu viens d'avoir des preuves!

-Je ne te croierai que lorsque je l'aurais demandé à mon père. Pour l'instant, je considère que ce que tu dis est vrai, mais je suis encore méfiante à ton égard. Désoler de te causer autant de chagrin.

Amérianne incrusta ses yeux verts dans les yeux bruns de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : En harmonie avec le monde
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-04, 16:47

Natsuki avait l'habitude de prendre tout pour acquis. Elle s'élança dans les bras de sa demi-soeur. Elle la repoussa. Natsuki vit que sa soeur n'était pas encore prête à recevoir les élans d'affections. Elle se retourna vers Ililia et Kiria.

-Alors, qu'est-ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Momollia

Momollia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où on la demande...
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout ceux qui sont gentil
Ennemis: Tout les vilains...
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-05, 17:26

Momollia toute gêné alla interrompre les deux jeunes femmes. Elle leur dit.

- Je désollé de vous interrompre, mais je veut te dire, Amérianne, que je suis vraiment désolé.... Je ne voullait pas te faire de la peine... Désolé...

La petite fée s'inclina devant Amérianne. La petite attendait juste une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-05, 17:49

-Ne t'incline pas, ça me met mal à l'aise, fit l'elfe en rougissant. Tu es tout pardonné et ça fait un bout déjà. Qu'est-ce que tu as dit dont pour m'insulter?

Amérianne lui fit un clin d'oeil et un sourire. Elle se tourna ensuite vers sa demie-soeur pour répondre à sa précédente question.

-Moi, je suis passée par ici, parce que j'avais entendu dire que c'était un endroit bien tranquille. J'étais venue pour songer et réfléchir intensément à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Momollia

Momollia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où on la demande...
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout ceux qui sont gentil
Ennemis: Tout les vilains...
objets:

Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime2008-12-14, 10:17

Momo était heureuse que l'elf lui pardonne, comme ça sa soeur allait être heureuse. La petite fée regarda l'elf de plus près et vit que dans le fond elle était belle. Momo se rendit compte qu'elle a du beaucoup la blesser en lui disant cette phrase affreuse qu'elle ne pensait pas vraiment. Ensuite, elle regarda sa soeur et vit qu'elle avait un sourire aux lèvres. Momo sourit tout simplement en voyant sa soeur sourrire. Le seul problème c'est que Momo s'ennuyait vraiment et trouvait qu'il n'avait pas vraiment d'accion dans cette endroit. Elle regarda autour et tout semblait calme et paisible. La petite fée afficha un regard déçus. La petite fée était venue ici pour s'amuser et non pour s'ennuiyer a regarder les autres et leurs parler. Elle trouvait ça vraiment nul et plate. Alors elle dit.

- On devrait faire quelque chose à la place de se parler toute la journée ou juste se regarder. C'est vraiment plate et ennuyant. On devrait faire quelque chose de plus interessant. C'est beaucoup plus amusant et en plus en vivant certaines aventures on peut en apprendre beaucoup. Alors qui est avec moi??

Momo regarda les autres qui semblait surpris. Après un moment, les jeunes femmes autour de momo semblait d'accord avec Momo. Momo sourit et attendit sagement la réponse des autres. Elle espèrait que les autres disent qu'elle sont d'accord et qu'elle sont prête a vrivre une aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)   Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)
» Promenade sans surprise ?
» une mauvaise surprise(pv christo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt des fées :: Forêt invisible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser