Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)

Aller en bas 
+2
Aravis
Jay Roy
6 participants
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-09-30, 14:58

Jay s'installa contre un arbre à l'ombre. Il avait donné rendez-vous à tout les gentils qu'il connaissait et avait envoyé un Hérau (Je ne sais pas si ça s'écrit comme ca...) dans chaque monde pour annoncé se rasemblement. Le but de la rencontre était de bâtir un plan de défence contre les ennemis qui devennait de jour en jour plus puissant. Les premières personnes arrivèrent suivit de créature. 1h plus tard, il décida de commencé la réunion puisqu'il y avait déjà une bonen majorité des gentils.

- Madames, Mesieurs, créature, elfs, mégicien et tout autre gens de notre côté, je déclare cet assemblé ouvert. Comme vous se savez surement, j'ai cré cet appel-à-tous pour une raison très importante: Les méchants. Il y a de cela quelques jours, ceux-ci nous on laissé 5 jours à vivre. Toute fois, j'ai beaucoup plus d'ambition et se ne seront certainement pas mes 5 derniers jour. L'heure de laa guerre à sonner. Il faut nous défendre, pour nos vies, pour nos enfants et pour Kaliador.

Plusieur personnes semblèrent provoqué et boulversé. Pourtant, tout le monde savait qu'il disait la vérité. Le soleil s'était couché, et un feu était allumé au millieux du cercle qui éclairait des visages de peureux ou de courageux, de tristesse ou d'impatience. Jay reconnut des visages familiers dans la foule et leur sourit, heureux qu'il soit vennu.

- Sortez vos armes, mes frères et prêtez nous mains fortes, mes soeurs, car le moment approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-09-30, 18:36

Daïwan arriva en retard suivit de son bras gauche, Jorman et de Aravis, sa principale conseillèrent depuis une semaine. Daïwan se plaça près du feu pendant que deux de ses officiers installaient une table où reposait une carte retenue par des couteau à chaque coins.

-Désolé du retard, on est sur le qui-vive à arubû...

Daïwan croisa ses bras sur sa poitrine et fit une légère moue car il ne voyait pas Kiria dans les personnes importantes... Étant au courant de toute la situation dans les moindres détails il commença son rapport.

-Bon je vais envoyer quelques espions dans la forteresse du mal. Je ne garantis rien mais mes espions sont capables d'une grande discrètion. De plus je suis prêt à fournir des hommes, des rations et des armes. Si vous avez des propositions, des questions ou autre veuillez les poser !

Un noble elfe se leva et demanda quand était prévue l'attaque des forces maléfiques et s'ils avaient des armées.

-Nous ne savons pas à quoi nous attendre pour l'armée et pour le délai il nous reste pas moins que trois jours...

L'elfe se rassit et des murmures parcoururent l'assemblée... Était-ce possible de lever une armée en si peu de temps et de se préparer à une attaque qui pourrait être de très grande envergure ? Daïwan se tourna vers Jay et lui fit un sourire amical. En lui faisant signe qu'ils devraient parler après le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-09-30, 19:08

Aravis s'assit à côter de son roi. Elle écouta attentivement, et apprès une longue désision, elle se leva.

- Sire, je ferai parti des ses espions. Je n'ai rien a perdre. C'est se que je désire.

Elle croisa le regard de Jay et lui sourrit. Elle se senti un peu mal à l'aise puisque plusieur yeux était trounné vers elle. Elle retrouva toute fois sa dignité et prit une position très sérieuse.


- Que celui qui doute de moi se montre et je lui montrerai de quel bois je me chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout confus
Ennemis: Tout confus
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-09-30, 19:15

Christo était dans la salle pendant le gros discour de Jay(Eh oui il est gentil DANS LES DENTS DAÏWAN!) et il avait hate il tremblait de joie, cette guerre qui se présentais l'exitais, il voulait voir comment leur adversaires allait réagir a cette attaque alors le jeune homme roux murmura

Graaaaaaaaa j'ai déjà hate...

Lorsqu'il vit Daïwan entrer et c'est à se moment que Christo décida de se faire petit et de ne pas se faire remarquer par l'homme qui le dénoncerais se qui serais totalement faux...il avait fait son choix il allait se battre pour l'honneur et la justice.Après la petite provoquation posée par la femme Christo ne pus s'empêcher et de dire

moi je doute beaucoup de vos compétence en espionnage...


Christo avait fait se commentaire rien qu'en jetant un seule coup d'oeil à la femme et a Daïwan se qui le fit frissonner

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fdjwRB2wmC8
Invité
Invité




Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-10-01, 18:05

-Ah te voilà !

Daïwan mit la main sur le manche de son épée et s'approcha de l'impertinent.

-Que fais-tu ici ?

Daïwan s'arrêta devant Christopher et n'avait pas dégainer sonépée. Il le regarda, il était plus grand que christopher d'une tête. Il regarda Aravis qui fulminait dans son coin et son regard revint se poser sur Chris.

-Bon... Si tu dit qu'Aravis n'est pas digne de confiance, pourquoi n'y vas-tu pas avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-10-01, 19:13

Arvis regoignit son roi. se pallasant devant selui qui l'avait interpellé. Elle le regarda avec un regard noir comme la forêt un soir de nouvelle lune.

- Je préférerais travaillé seule... surtout avec se petit prétentieux, sire. Toute fois, l'idée de faire mes preuves me plait énormément.

En disant ce-là, Aravis sourit à Christopher. Un sourire de défi. Elle fit une simple révérance en se présentent.

- Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout confus
Ennemis: Tout confus
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-10-01, 19:34

*Merde...Merde fallait que je me lève hein bien assume IDIOTA*

Il regarda Daïwan avec un sourire moqueur sans déchrocher son regard du plafond et dit

Qu'est-ce que je fait ici bien tu devrais l'avoir remarquer...

Christo regarda Aravis qui aurait bien voulu lui sauter dessus et lui couper la gorge et il retourna son regard sur Daïwan pour dire

Voire ceux avec qui l'ont va se battre contre avant le combat...hum interressant...

Christo retourna sa tête attendant de voir ce qu'Aravis allait dire il ne voulait pas y aller avec elle et qu'elle veulent le tuer pendant tout le voyage...Mais de toute façon sa décision était prise et il ne changerais d'idée pour rien au mondre il voulait y aller et sa se voyait dans ces yeux. Christo se tourna vers Aravis quand elle lui demanda son nom, il remarqua son regard qui lui fit éclater de rire interieurement...

Christopher...et j'espère que tu vas réussire à faire tes preuve avant de mourire.

Christopher ria et regarda Aravis et dit

Et vous votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fdjwRB2wmC8
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-10-02, 16:28

Aelianna était aux côtés de Jay, le prince royal, comme à son habitude. Elle sentait que la colère d'Aravis montait en flèche, mais elle ne jugea pas nécessaire d'intervenir ... Elle savait bien que la conseillère principale de Daïwan saurait garder son calme jusqu'au bout. De plus, cette scène lui rapporta beaucoup de souvenirs ... Jay aussi, aimait se mettre supérieur à elle mais avec le temps et la maturité acquise, il a appris à faire confiance à Aelianna. Puis ses pensées commençèrent à dériver vers la forteresse des ennemis qui lui était inconnue ... Sa curiosité l'emporta rapidement: elle se matérialisa devant Aravis instantanément et la regarda droit dans les yeux:

- Pourrais-je partir avec vous? demanda l'elfe dont la curiosité ressemblait beaucoup à celle de son défunt père.

hj: Ca fait longtemps que je n'ai pas poster ......=_= finalement les devoirs me collent plus autant qu'avant ......Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-10-03, 21:25

- Je me nomme Aravis, et je travail à la solde du roi Dawaïn. La seule autre information que vous avez besoin de savoir est notre destination. Dit-elle d'un ton sec.

Elle croisa ses bras; essaya de garder touter ses émotions pour elle et garda un visage impasible.


- Nous ferions mieux de partir maintenant. Comme ça, on en sera plus vite déparassé... de toi et de la mission... Ajouta t-elle.

Lorsqu'elle se retourna, elle fut surprise lorsqu'elle vu Aelianna. Elle examina la question et jetta un regard rapide vers Jay. Il avait toujours l'air dans ses pensées.


- Je n'y vois pas vraiment de problème... De toute manière, le chiffre trois est un chiffre chanceux... Les trois mousquetaires... les trois petits cochons... Dit-elle en souriant. Et puis... Je serais hereuse d'avoir d'autre compagnie que se roux... Christopher si j'ai bien compris... Oh là là...

Elle soupira et serra la main d'Aelianna. Elle lui demanda si sa désision était certaine puis s'apara d'un sac.

- Nous serons de retour d'ici l'aube... Si nous ne sommes pas revenu, dites-vous qu'on a trouvé un hôtel pas cher et qu'on s'y est arrêté. Annoca t-elle pour faire rire un peu. Si ils n'étaient pas revenu à l'aube, s'est qu'il ne reviendrait pas du tout.


HJ: Christopher et Aelianna, on va bientôt quitté se topix pour un autre dans le monde des méchants... Alors faites comme si j'étais déja parti... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout confus
Ennemis: Tout confus
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-10-04, 09:52

CHristo regarda Aravis partir et ayant accepeter que l'autre puisse venir...il fit un petit sourire avec ce qu'elle dit mais pour lui il ne voulait tout simplement pas dormire avec elle qui travaille pour Daïwan serait un suicide...Alors il attrappa le bras D'Aelianna et dit

Plus vite on partira plus vite on reviendra


Christo commença à se diriger vers la sorti tout en entrainant Aelianna avec lui...après quelque minute de marche il lacha Aelianna

Bon aller on la rattrappe qu'on arrive au plus vite.

Il attendit qu'Aelianna le suive pour qu'ils puissent rattrapper Aravis...

(HJ:Bon un poste D'Aelianna et on est sorti si sa la dérange pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fdjwRB2wmC8
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-10-04, 10:08

Niawennie entra dans la pièce. Trois personnages étaient déjà partis. Elle avait écouté à la porte, malgré que ce ne soit pas très poli. Elle ne se sentait pas vraiment prette à la guerre et attendit que tout le monde soit parti. Elle pensait que personne n'était dans la pièce, mais en entrant, elle fit un saut en voyant Jay.

-Oh! je ne savait pas que vous étiez là prince Jay! J'ai entendu le plan... vous me semblez sur de vous...

Niawennie s'approcha de l'homme, malgré qu'elle aurait voulu qu'il ne soit pas là; pas pour être méchant, mais pour se sentir à l'aise pour cette première bataille. Et si c'était la dernière, comme la première...
Elle ne savait pas tout le plan, mais elle avait peur. Un présentiment bizarre s'installait doucement dans sa tête. Elle se tourna vers le prince...

- Et si le plan ne marchait pas...?

Elle ne demanda pas plus, Elle attendrait un peu plus de temps pour savoir la réaction de l'homme qui semblait ne pas être ébranlé par aucune menace de la part ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-10-04, 12:23

Jay observa comment la conversation se passait. Il acepta l'idée des espions tout en pensant qu'il ne reviendrait surment pas en un seul morceaux. Il regarda partir Aravis puis il détourna son attention du petit groupe. Il fit signe au public de reprendre son calme et de rester en silence.

- On très beau proverbe dit : Que la meuilleur défence et l'Attaque. Nous aurions avantage si nous choisisons l'endroit du combat. Proposat-il.

Il tourna la tête pour posé une question a Aelianna. Il se pinca les lèves. Elle ne se trouvait à ses côtés. Il jetta un regard rapide de tout les côté et soupira finalement sachant que peut importe se qu'elle était partie faire, il ne pourrait la faire changer d'avis. Il reprit un air sérieux et demanda au dirigant de chaque <> de se regrouper pour parler plus sérieusement. Il invita aussi des connaissances et des amis, Niawennie et d'autres.


- Notre avantage est dans la forêt des elfs dit un comte elf. Mais aussi tôt, un autre seigneur humain répliqua et anonca que le pay des humains était nettement mieux. Ils s'échangèrent des isultes et Jay et Daïwan dùrent se résigner à les assomé sinon ils se seraient entre tué.

- Un endroti neutre serait plus approprié... Si nous nous divison en 2 groupes, nous pourrions essayé de les encerclés... Quelqu'un a une autre proposition?

D'autre plan tout aussi intéressant furent nommé, et le groupe retourna au prêt de leur semblable. Jay se pronnoca sur son plan suivit de celui de Daïwan (si tu en as pas, invente en un svp.) Puis il invita chaque race à quitter la pièce pour choisir quel plan serait chois comme le plan A et l'autre le plan B. Jay se retrouva seul dans la pièce. Niawennie le rejoin. Il lui sourit gentilement .


- Si le plan ne fonctionnait pas, alors nous serions tous condamé mort... Il va foctionné. Il sorti dehors sans en dire plus et alla rejoindre Daiwan. Il le tira par le bras et l'emmena plus loin.

- Tout va bien beau-frère? Lui demanda t-il pour le signe qu'il lui avait fait au début de la réunion

HJ: Bonne chance et revenez en un seul morceaux svp! Surtout toi Aelianna... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-10-04, 13:14

Alors qu'Aelianna suivait Aravis et Christopher, elle sentit l'inquiétude de Jay. Elle s'employa donc à lui envoyer une grande vague d'apaisement qui calmait le prince à chaque fois qu'il était stressé.

- Inquiète-toi pas Jay. Tu es sous ma responsabilité et ta vie est encore longue donc peu importe ce qui arrive, je reviendrais en un seul morceaux! lui dit-elle télépathiquement.

Elle sentit l'esprit occupé de Jay se détendre un peu au son de sa voix. Elle souria de contentement.

- Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi, mon cher. Je te préviens si tu ne reviens pas en un seul morceaux, tu vas m'entendre, murmura-t-elle avec un sourire espiègle.

Jay n'entendit pas ce commentaire mais il pouvait le ressentir. Les liens unissant les deux elfes datent de nombreuses années et ils étaient donc très étroitement liés.

hj: vais revenir si personne me tue ......Razz Bon là, je m'en vais .... pour espionner ....Razz
Revenir en haut Aller en bas
casiopée

casiopée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime2008-11-15, 09:56

Casiopée se mêla au groupe des neutre ( On est pas beaucoup mais le nombres ne dérange pas!). Elle écouta attentivement. La guerre ne lui plaisait guère. La délibération n'avait donner aucun résultat. L'idée de donner un combat sanglant sur le territoire des neutres ne plaissait pas à Casiopée non plus.

- Je parle au nom des neutres et je ne veux prendre aucun partie, mais si vous voullez avoir une minime chance de gagner, alors vous devez choisir un endroit favorable pour vous: Une forteresse, un château ou une plaine, selon votre technique de combat. Le méchant ne respecteront pas de rèles vous devrez donc faire de même. Voir son ami tombé à ses côtés pendant la bataille ne doit pas vous déranger ni vous distraire autrement vous vous retrouverez dans le même état que lui. Les méchants ont une longueur d'avance sur vous parce qu'ils ont compris ça depuis longtemps. Vous leurs devez au moins ça.

Puis Casiopée recula et retourna vers les autres neutres en attendant une réaction de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Empty
MessageSujet: Re: Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)   Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de survie (Pv: Tout les gentils disponibles!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Entrée de Kaliador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser