Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade sans surprise ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-18, 16:55

Kiria voulait en apprendre plus sur Kaliador. Elle alla donc dans ce qu'elle croyait une petite forêt sans danger. Elle ne savais pas qu'elle était sur le territoire des elfes, des créatures mythique qui sont extrêmement habiles. Elle marcha donc dans un petit sentier quand soudain elle entendit un bruit derrière un arbre. Elle s'écria alors:

- Qui vas-là ?

Puisque personne ne répondait, elle s'approcha en sortant son poignard de sa ceinture. Elle était toujours armé, c'est plus prudent...Puis un bébé ours apparut de derrière les buissons. Il était trop mignon. Elle rangea donc son poignard, sans se soucier de rien, et s'approcha de ce dernier. Quand le petit ourson la vit, il s'enfuit de peur. Kiria senti un souffle lui réchauffer le cou. Elle se retourna et se retrouva face a un ours giganteste, ce devait être la mère ou le père du petit bébé. Elle tomba sur le derrière et mit ses mains devant son visage pour se protéger. L'ours leva la patte mais quelque chose la retenu...


(je te laisse continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-18, 17:11

Aelianna, une jeune elfe, passa par là et sentit l'intention de l'ours mature et arriva à temps pour arrêter le geste fatal de l'animal. Elle regarda l'ours dans les yeux et lui murmura quelques paroles dans une langue inconnue à celle qu'elle venait de sauver. L'ours se calma et s'en alla, quelques instants après, avec son enfant. Aelianna se retourna alors vers la jeune fille qui était encore à terre; elle lui tendit la main et lui dit:

- Est-ce que tout va bien, mademoiselle?

Aelianna se doutait bien que la jeune femme n'était pas blessée puisqu'elle l'aurait sentit mais elle voulait s'assurer de l'état mental de la femme.


Dernière édition par Aelianna le 2008-08-19, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-19, 07:11

Pendant une minute, Kiria avait eu peur de se faire déchiquetter en petits morceaux. Elle se releva et regarda sa sauveuse. Elle lui répondit d'une petite voix faible:

Oui oui je vais très bien. Merci de m'avoir sauver des griffes de cette ours. Qui êtes-vous et qu'est ce que vous faisiez dans cette dangereuse forêt à cette heure-ci ?

Elle se demandai s'il fallait lui faire confiance même si cette derniere venait de lui sauver la vie...Quoi il faut se méfier de tout le monde ^^ Elle la regarda avec un regard sans expression et soudain elle lui sourit gentiment. Elle se demandai comment elle avait faite partir l'ours...Est-ce qu'elle était magicienne ? Une question a la fois. Elle attendai patiament sa réponse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-19, 07:37

Aelianna sourit gentiment à la jeune femme (elle a ressentit la méfiance de la femme Razz) avant de lui répondre:

- Je suis Aelianna Elwren et puis je promenais dans la forêt dans le but de relaxer simplement. Vous n'aviez rien à craindre de ma part; je ne vous veux aucun mal.

Aelianna savait qu'elle n'était pas une très bonne menteuse mais elle ne voulait pas que la femme sache qu'elle était une elfe ... du moins pas maintenant. Pour l'instant, elle espérait que la femme ne se posait pas de questions sur comment l'ours s'est calmé et est parti ... mais en scrutinisant les yeux de la jeune femme, Aelianna sut que son espoir ne valait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-19, 20:22

Nezo se tenait sur une branche d'arbre et rgardait se qui se passait tout en cachant sa présence avec un puissant bouclié mental. Puis, il y eu une craquement et la branche sue laquelle il s'était perché cèda sous son poid et il tomba sur le sol. Il regarda les deux femme, encore un peu sonné. Les deux femme le regardèrent comme si il avait fait un crime et Nezo rougit contrairement à son habitude. La raison était qu'il était tombé devant deux magnifiques femmes et qu'il avait tout l'air de les avoir espionnées.

Euh... Je ne vous espionnaient pas !!

Le regard de Nezo passait d'une femme à l'autre mais quand le sien rencontra celui de Kiria, il eu le coup de foudre. C'était le début d'une histoire compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-20, 08:07

Aelianna ria doucement avec son rire cristallin: elle remarqua le rougissement du jeune homme et elle sentit ses tendres sentiments pour la jeune femme aux côtés d'Aelianna. Aelianna se réalisa qu'elle se n'était pas sur ses gardes comme elle aurait dut en temps normal. Ses grand-parents lui ont tout le temps dit:

- Sois tout le temps sur tes gardes et fais attention aux hommes autant qu'aux femmes.

Mais curieusement, la présence de Nezo lui donnait un sentiment de sécurité comme si son être dégageait un beaume apaisant à chaque seconde ... Elle était tellement pensive qu'elle ne prêta plus attention réellement aux monde présent ... Puis soudainement, la femme à côté d'Aelianna lui sauta dessus et sa tête heurta un roche durement ... La dernière chose qu'elle se rappela fut une douleur inimaginable à la pplace où elle s'est fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-20, 08:54

Après cet incident, Kiria guerrit sa blessure grâce a ses pouvoir. Elle ne se préoccupait même plus de l'homme qui était tomber d'un arbre. Quelques minutes plus tard, Aelianna se réveilla enfin. Elle se pressa de tout lui expliquer pour ne pas qu'une guerre se déclenche entre les deux habitants de Kaliador.

Avant que vous vous fachiez après moi, regardez donc derrière vous.

Elle se retourna et apperçut un flèche de deux couleurs, grise et rouge...

Je suis vraiment navré de vous avoir pousser mais vous sembliez perdu dans vos pensée. Peut-être étiez-vous attiré par cette homme qui vient de tomber de l'arbre...On ne sais jamais...Vous aviez baisser votre garde et cette flèche allait vous arriver dans le coeur. Je voyai que vous ne bougiez pas alors je me vous ait sauter dessu pour vous protéger mais je ne savais pas que votre tete allait heurter une roche Sad

Elle l'aida a se relevé et quand elle fut enfin debout elle attendait qu'elle lui donne un bon coup dans la face :S
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-20, 13:17

Aravis avait décidé de partir à la chasse à l'ours pour fournir de la nourriture à sa famille ainsi qu'à ses voisins. Elle avait pourchassé la famille d'ours j'usqu'au pays des elfs. Elle avait les avait perdu de vut quand elle entendit du bruit vennant de derrière elle. Elle se retourna d'un geste rapide l'arc bandé à la main. Elle se cacha derrière un buisson et écouta attentivement. Le bruit qui avait du attiré son attention était celui de l'homme qui a sauté de l'arbre. Croyait qu'une des 2 femmes l'avait remarqué, elle tira une flèche très précise qui ne pouvait manqué sa cible.

Toute fois, elle manqua celle-ci, mais se n'était pas de ça faute, quelqu'un avait poussé cible. Elle encocha une autre. Personen ne devait la voir en dehors du monde des humains puisqu'elle était en temps de garde. Elle compris alors qu'elle grosse erreure elle fait.
Et si je l'avais tué! Pensa t-elle.

- Je suis vraiment navrée, je vous ai pris pour des ennemis. Je me présente, je m'appel Aravis. Je vien de Arubô où le grand roi Daïwan règne. Je vous pris de m'accordé le pardon. Puis-je seulement savoir se qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-20, 15:51

Aravis ? que faisait-elle ici ? C'était la question qui dansait dans la tête de Nezo en ce moment même. Ce que Aravis ne savait pas, c'était que Nezo l'avait aidée quand Daïwan avait décider de s'attaquer à elle. Mais bon.. C'était peut-être une bonne chose qu'elle ne le sache pas.

Ce n'est pas parce que l'on parle qu'on est dangereux demoiselle !

Le visage d'Aravis semblait se tinter d'une touche de rouge ce qui fit sourire Nezo.

Daïwan vous dites ?

Nezo voulait justement le rencontrer pour lui faire une petite jasette à ce roi si prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-20, 18:44

Aelianna passa son regard confus d'une personne à l'autre lentement avant d'efleurer la partie de sa tête qui avait heurté le rocher et remarqua que la plaie s'était refermée.
Puis elle se mit tout de suite à regarder Aravis d'un oeil discret puis elle se retourna vers la jeune femme qui l'avait sauvée.


- Merci; sans vous, je pense que je serais qu'une corps sans esprit. Razz

Elle se retourna vers Aravis et lui souria faiblement.

- Je ne sais pas si c'est parce que je viens de heurter ma tête où parce j'ai raison mais il me semble que votre nom et le nom de votre roi me sont familiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-21, 06:47

Kiria soutenait Aelianna. Quand cette dernière fit cette remarque, ce nom lui disait vagumenet quelque chose mais rien de plus. Elle porta son regard sur Nezo. Celui-ci n'avais toujours rien dit a propos de son entré. Il semblait un peu perdu dans ses pensées...Elle décida de le faire sortir de ses rêves en lui posant la question suivante:

Pourquoi est ce que vous nous espioner ?

Elle le regardait avec un regard menacant car elle n'amait pas se faire espionner. Elle attendait une réponse claire et précise de sa part. Il avait l'air d'un homme assez sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-22, 08:16

Aelianna ressentit l'intention menaçante provenant de Kiria dirigé vers Nezo et Aelianna qui voulait de loin un relation tendu, s'empressa à divulger une grande vague d'apaisement à la jeune femme pour la calmer. Elle regarda Nezo avec son sourire habituel. Même si celui-ci leur avait dit qu'il ne les espionnait pas, elle ne croyait pas à ses paroles. Bien sûr, elle essaya de les croire pour ne pas vexer l'homme aux cheveux d'une blancheur extrême puisqu'elle avait sentit qu'il possédait des pouvoirs magiques et elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle ne le croyait pas ... S'il aurait su, il aurait été surement insulté comme le serait tant d'autres humains qu'Aelianna avait cotôyés et n'avait point cru. La dernière chose qu'Aelianna souhaitait en cette belle matinée, c'était une tension entre des personnes ... des personnes qui venaient à peine de se rencontrer! Surtout lorsqu'elle était consciente des sentiments de celui-ci pour ... Elle réalisa soudain qu'elle n'avait pas demandé le nom de la jeune femme à qui elle a sauvé la vie et que celle-ci sauva la sienne. Elle eut alors une idée: elle pourrait peut être essayer de détendre l'atmosphère en posant cette question hors contexte à sa sauveuse.

- Oh, quelle est votre nom, mademoiselle? demande Aelianna avec un voix qu'elle voulait normale.

Aelianna espérait que cela avait marché mais elle se doutait du résultat puisqu'elle savait qu'elle savait que ce n'était pas son point fort de changer le tournant d'une conversation comme lui avait tout temps fait remarquer Jay...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-22, 20:18

Kiria savait que Aelianna se sentait mal face a cette discusion qui allait peut-être tourner mal, mais elle ne pouvais faire autrement. Dison qu'elle avait l'air d'un jeune femme innofensive mais elle voyait en Nezo quelque chose qui ne lui faisait pas confiance. Elle répondit donc a Aelianna poliment mais ne détourna pas son regard de Nezo.

Euh oui c'est vrai je ne vous ait pas encore dit mon nom. Je me présente, Kiria. A votre service...

Elle ne quitait pas du regard Nezo. Elle avait fermé son esprit regardait ce jeune homme avec plus de férocité que jamais. Elle avait même le gout de l'attaquer pour je ne sais trop quoi mais elle essayait de se controler pour rester calme.

hj: désoler Aelianna mais j'aime ca jetter un regard froid a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Invité
Invité




Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-23, 07:30

Nezo n'aimait pas le regard que Kiria lui jettait, il n'était pas vraiment amical. Il recula un peu pour ressauter dans le même arbre sur une branche plus haute. Il s'assit en se foutant un peu de tout le monde. Il resta là quelques minutes à admirer Kiria mais il prit la décision de partir, finalement. Il bondit d'arbre en arbre jusqu'à ce qu'il fut très loin.

*On se reverra Kiria...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-23, 09:13

Après un certain moment d'hésitation a le poursuivre elle se retourna vers Aelianna et lui posa la question suivante:

Mais qui est ce jeune homme ?

Elle regarda la place où le jeune homme était et commenca a penser qu'il serait peut -être mieux de le laisser en paix. Peut-être ne voulait-il pas de compagnie ? Elle décida donc de ne s'embarquer dans une aventure impossible avec ce jeune homme inconu qui descend des arbres sans prévenir. De plus, elle se demandait s'il était vraiment digne de confiance. Elle commencait a s'interresser a ce garcon mais pas autant qu'elle aimait Daïwan...et qu'il voulait dire par on se reverra...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-23, 14:51

Aelianna se demandait si elle devait dire à Kiria que Nezo était un des amis du prince puisqu'elle-même le connaissait à peine ... Elle sentit également l'intérêt qu'éprouvait Kiria pour le jeune homme mais elle remarqua également qu'un autre homme détenait son coeur ... Puis Aelianna fit une grimace ce qui attira les regards des deux femmes présentes.

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda Kiria.

- Rien de grave mais je dois y aller alors je suis très heureuse de vous avoir rencontrée! Peut-être se reverra-t-ton? Qui sait ce que nous réserve l'avenir ... Et puis Aravis, ne te sens pas coupable d'avoir faillit me tuer; je ne t'en veux pas du tout, déclara Aelianna avec son sourire habituel.

Sur ce, elle s'inclina légèrement pour dire au revoir aux deux jeunes damoiselles. Puis elle disparut dans les bois prestement.

- Aelianna, va auprès du prince tout de suite! tonna la voix de son grand-père.

- Il peut bien se passer de moi pour quelques minutes, murmura Aelianna, sachant que ces grand-parents pouvaient l'entendre.

- Le prince est sous ta garde, fit remarquer la grand-mère de celle-ci plus doucement.

- Le prince est plus âgé que moi de trois ans, commenta Aelianna avec un sourire sarcastique.

- Passe une bonne journée, très chère, dit finalement son grand-père un peu plus doux maintenant.

- Merci et à vous aussi! souhaita Aelianna en traversant la grande forêt le plus vite possible mais elle sentit une autre présence derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-23, 15:29

Nezo avait attendu pour se calmer et penser un peu quand il vit l'énergie d'une des femme s'éloigner des deux autres. Il la suivit et constata que c'était aelianna. Il la suivit un bout avant qu'elle ne s'arrête et l'attende. Nezo la rejoignit et lui fit un petit sourire.

Rebonjour dame Aelianna !

Nezo souriait, assis sur une branche en regardant la femme en-dessous de lui.

Vous avez quelque chose à faire ? Où vous avez un peu de temps libre ? Cas si sa vous tente on pourrait aller prendre un verre de sake à Ceris ou dans une ville du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-23, 16:20

Aelianna leva sa tête pour regarder avec ses yeux bruns étincelants de vie Nezo qui était assis confortablement sur une branche.

- C'était donc vous, sir Nezo, dit Aelianna avec une grand sourire.

Malgré la distance qui les séparait, Aelianna entendit un gloussement de rire de la part de Nezo. Elle prit ce petit son agréable comme une réponse affirmative.

- En fait, je doit aller auprès du prince pour le surveiller ... Vous savez Jay est vraiment une personne qui a besoin que l'on veille sur lui, dit-elle avec un sourire taquin.

Les deux jeunes personnes rièrent de bon coeur un moment à la remarque sarcastique d'Aelianna puis celle-ci déclara:

- Non, ce n'est pas vrai ce que je vous ai dit à propos de Jay mais c'est vrai que je dois être auprès de lui tel est mon rôle. Je vous offre deux alternatives, je peux aller prendre un verre avec vous et avertir le prince que je serais absente pour un moment ou sinon on pourrait aller chercher le prince et aller boire tous ensemble, si vous le voulez bien, proposa Aelianna.

Aelianna attendit la réponse de celui-ci patiamment, en s'accôtant sur l'arbre où était perché Nezo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-23, 17:49

Tout dépend de vous !

Nezo sauta avecl'agilitée d'un chat sur la terre ferme et regarda l'elfe avec un sourire mesquin.

Préférez-vous prendre un verre seul à seul et oublier votre rôle ou vous préferez rester en devoir et ne pas relaxer du tout en restant sur vos gardes ?

Nezo souriait toujours en attendant la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-23, 18:11

Aelianna soupira et déclara pensivement:

- C'est sûr que j'aimerais bien délaisser un peu mes responsabilités mais ...

Elle resta en silence pendant un moment, tout en restant accôter sur l'arbre, fixant Nezo droit dans les yeux. Sa raison voulait qu'elle reste auprès du prince mais son coeur voulait qu'elle relaxe un peu durant les temps de paix ... Elle choisit son coeur.

- C'est d'accord, je vais y aller seule puisque j'ai des questions que j'aimerais vous poser sans me faire sermonner par Jay parce que je n'ai pas prêté attention et puis que j'ai failli mourir, dit-elle en retournant le sourire mesquin de celui-ci. Mais attendez un peu; je voudrais faire quelque chose avant qu'on se mette en route.

Nezo aquiescia et Aelianna ferma les yeux et récita une incantion pour appeller un papillon. Elle acceuilli le papillon aussi blanc que les cheveux de Nezo sur son doigt et lui souffla quelques paroles avec sa voix cristalline.

- Va et surveille le prince. Dis-lui que je serais absente pour un moment, ordonna-t-elle au papillon.

Sur ce, le papillon s'envola gracieusement dans les airs pour rejoindre celui qu'on avait confié à Aelianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-24, 08:08

Nezo sourit de plus belle et commença à marcher d'un pas lent sur le sentier entre les arbre, aussitot rejoind par Aelianna qui marcha à côté de lui.

Alors... Tu voulais me poser des questions ?

Ils bavardèrent un peu et apprirent à mieux se connaître et ils devinrent bons amis mais Aelianna semblait retenir des questions ce qui les mettaient mal a l'aide tout les deux.

Si tu veux tu peux me poser n'importes quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2008-08-24, 15:39

Aelianna resta silencieuse un bon moment et puis elle décida enfin de parler.

- Je me suis toujours posée une question à laquelle je n'ai pu trouver de réponse encore, commença Aelianna en regardant la réaction de Nezo.

Nezo ne parla pas et lui donna un sourire encourageant. Elle prit une grande bouffée d'air pour avoir du courage pour dire ce qu'elle voulait.

- J'ai l'impression que vous ne faîtes pas parti de ce monde ... euh, terrestre ... Et puis à chaque fois qu'on se rencontre, on dirait que tous mes soucis s'envolent ... On dirait que votre présence lance un beaume apaisant à chaque minute ..., dit Aelianna en gardant la tête baissée.

Aelianna se pinçait les lèvres puisque ses grand-parents lui ont appris une conduite sans reproche avec les autres. Ils lui ont dit qu'elle ne devait pas demander des questions concernant la personne à moins qu'ils ne soient des bons amis datant d'au moins 2 ans ...

hj: drole de regle non? en fait c'est sorti de ma tete comme ca so ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Harmonye

Harmonye


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime2009-01-28, 17:39

''Que je vois là! Est-ce point Dame Aelianna et Dame Kiria! Comme j'ai entendu de vous!''une voit dit tout près.

La jeune fille fit une révérence. C'était la première fois qu'elle vit des personnes connues dans tout Kaliador. Évidemment elle ne sortait quasiment jamais alors voir de nouveau visages la ravît.

''Comme je suis malhonnête. Je me présente. Je suis Harmonye Ewoyn, elfe des ''ombres'' au service des descendants d' Ilile L'Oracle. J'ai entendu de vous depuis longtemps et je suis ravie de vous rencontrer.'', elle dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sans surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans surprise ?   Promenade sans surprise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sans surprise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mauvaise surprise(pv christo)
» Une rancontre surprise (PV Les gentils disponible...)
» A Tous Le Forum Ne Fermera Sans Doute Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt des elfes :: Forêt de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser