Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto

Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans l'instinct du loup!
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: les méchants et démons
objets:

[TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Empty
MessageSujet: [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)   [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Icon_minitime2008-11-08, 14:47

Morren était assit sur le dos de son magifique cheval blanc qu'il dirigeait à travers des herbes hautes...Enfin arriver plus près du bord du mont il aperçus une jeune femme assise là à contempler le magnifique paysage...le vieil homme s'en approcha et de sa vieille voix dit:

"Dans ce monde les paysage de se genre son nombreux mais pour les aprécier il faut être avec la bonne personne"

Le vieil homme débarqua de sa monture pour aller s'asseoir à côter de la jeune femme, sortant sa vieille pipe toute brune faite de bois.Il la rempli de tabac et sortit une allumette de bois il l'alluma et alluma le tabac...Prenant une grosse bouffé qu'il laissa ensuite échapper il fit un sourrire à la femme le doux parfum de son tabac naturel.Le coucher de soleil devant eux laissa plasse à une atmosphère beaucoup trop romantique pour un vieil homme et la jeune fille à côter qui ne devait même pas avoir vingt ans...Il se leve et sortit une petite dague de son étuit pour commencer à la nettoyer à l'aide d'un chiffon déjà très sale.

(désoler très petit poste)


Dernière édition par Yamamoto le 2008-12-22, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierinconnu.superforum.fr
Kokura

Kokura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : mon corps
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: me,myself, I and my cookies
Ennemis: TA MÈRE xDD
objets:

[TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)   [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Icon_minitime2008-11-08, 20:33

(non c'est parfait papi)

Kokura restait effectivement la a contemplé le coucher du soleil. Elle prit une bouffé d'air frais et ferma les yeux. L'odeur des fleurs et le silence imposant se fit rompre par le son des sabots du cheval de Morren. Elle ouvrit les yeux lentement et appercu le vieil homme sortant sa pipe de bois. Kokura lui retourna son sourir chalereux. L'hodeur du tabac lui rappelais son père qui lui manquait tellement dans son village si loing d'elle. Elle se retourna la tête, ne disant rien, ne voulant pas gacher la beauté du paysage. Ses cheveux aux vents, elle tenta de trouver quelque chose d'aussi intelligent que ce que l'étranger avait stipuler. C'était si profond, ses propos pouvait sa sagesse. Kokura, assise depuis son arrivée au plateau rocheux se laissait berser par la lumière rougeatre sur le point de s'éteindre, elle annonçait une nuit sans nuages: une nuit parfaite pour dormir a la belle étoile. Elle se retourna vers celui qui lavait désormais sa dague qui reluisait grace aux derniers soupsons de lumière. La guérisseuse se leva pour aller dialogué avec lui. Elle s'inclina légèrement devant l'homme sage pour lui montré son respect.

- Moi c'est Kokura, ravie de vous rencontré monsieur....?


Elle tentait, grace a se suptile stratagème, de se procuré son nom! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://emsyy.skyrock.com
Yamamoto

Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans l'instinct du loup!
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: les méchants et démons
objets:

[TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)   [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Icon_minitime2008-11-09, 11:11

"Jeune fille ne vous inclinez pas devant le vieil que je suis après tout depuis tant d'anner on ne me considère plus comme un maitre ou un ermite, mais bien plus comme un rodeur vous vous êtes la jeunesse...ceci est une bonne raison pour moi de m'incliner,se qu'il fit,mon nom est Morren et ma monture se nomme Casioppée."

Le viel homme épuiser de sa journée de voyage depuis la terre de feu alla vers sa monture pour entreprendre de la décharger,commencant par les grosse pochette de cuir qui contenais esentielement des matéraux de survie et quelques vêtements chaud ensuite il retira tout équipement tel que la selle de sa monture.Morren entreprit ensuite l'échaffaudage d'un petit feu de braise et sortit quelques morceaux de viandes fumé bien emballer.

"sa vous dit un petit casse croute,s'exclama le rodeur avec un lèger sourire."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierinconnu.superforum.fr
Kokura

Kokura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : mon corps
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: me,myself, I and my cookies
Ennemis: TA MÈRE xDD
objets:

[TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)   [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Icon_minitime2008-11-09, 13:34

Kokura regarda le vieil homme déchargé sa monture blanche. Malgré son age, il avait l'air très fort et trompait ainsi les apparences. Kokura, l'air aussi innocente qu'un petit animal regardait les flammes se tortiller entre les branches de bois.

-Dites, je peux me joindre a vous?

Le feu l'ensorcelait presque de ses couleurs aussi flamboyantes que le coucher du soleil qui n'était presque plus. A la vue de la viande, Kokura eu un recule. Elle avait appris a ne pas manger de la viande puisque les animaux qui étaient la plus part du temps ses seuls confidants depuis plus de 4 ans étaient très chers pour elle. Elle ne trouvait par contre aucun inconfort a manger des petits poissons. Elle détourna poliment son regard de la viande fumée et se contenta des plantes et du saumon fumé qu'elle avait pris au dernier village.

- Non merci, je n'aime pas trop ce genre de viande, merci de votre générosité quand même Razz

Elle lui sourit, ne sachant pas trop si le vieil homme aurais trouver offensant son refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://emsyy.skyrock.com
Yamamoto

Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans l'instinct du loup!
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: les méchants et démons
objets:

[TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)   [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Icon_minitime2008-11-09, 16:56

"D'accord .... sa va en faire plus pour moi,dit il dans un petit sourire,que faites vous dans la vie au fait??"

Le vieille homme sortit une grande couverture pour la jeune femme car à cet heure le soleil disparraissant laissait place à un grand froid surtout dans les montagnes deplus celle-ci étant peupler de millier de créature il fallait rester vigilant au moins le vieil homme ne parraissant pas ainsi était l'un des leur et savait parfaitement se défendre malgré son âge...C'est alors que l'on vie plusieur forme de grosoiseau commencer à approche de leur position...Morren les repèra immédiatement ces formes n'étaient que trois mais...Il savait exactement de quoi il en retournait avec ces créature...Des harpies puantes, leur odeur perceptible à cinquante mètre à la ronde confirma bientôt qu'il ne s'était pas tromper...Vite il se leva et fit signe à la jeune fille de se coucher pour se camouffler et de ne surtout faire aucun bruits car elle approchait et même pas dix seconde plus tard elles avait atterit près du viel homme l'entourant elles éteignirent le feu se qui les enpècha literalement de voir Kokura, merveilleux cela lui éviterais de la surveiller...Rapidement Morren se mit sur ces gardes les regardants droit dans les yeux pour déceler la moindre trace d'attaque...Ces créature ne possèdaient aucune trace de magie et le sentant elle se croyait surpérieur car aucune trace de peur ne les entouraient...Il sourrit...quand la première harpie dit:

-Diner....Jouet....S'amuser,cette phrase suivit d'un ricanement digne d'une corneille.

la seconde dit:

"Oui ....manger..."

Morren ayant bien comprit ces quelques phrase sortit instinctivement ces griffe de chaque main cette action fesant maintenant apparaitre une légère peur chez les trois bêtes....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierinconnu.superforum.fr
Kokura

Kokura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : mon corps
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: me,myself, I and my cookies
Ennemis: TA MÈRE xDD
objets:

[TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)   [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Icon_minitime2008-11-09, 19:26

Kokura, sur le point de mourir de peur, s'était, a la demande de Morren, cachée sous la couverture qu'il avait gentillement apporter a la jeune guérisseuse. Elle le va légèrement la couverture chaude et entrevue alors le feu, toujours allumé. Elle appecue alors, déchirant le silence et la lumière, des pattes d'oiseau qui avait éttein le feu, seule source de lumière dans les environs. Dans l'obscurité totale, elle entrevue une shilouette couronnée de ces deux deux jaunes étenslant dans le noir qui la fixait, du moins c'est ce qu'elle croyait. Lorsque la lune monta ses couleurs bleuté froide, elle put voir cette chose immonde, plus grande qu'elle avec le torce ridé et ses ailles munis de plumes noires. Elle eu un petit sursaut et laissa c'échapé un cris d'étonement presque imperceptible. Pourtant, a cause de ce silence, la chose avait brusquement tournée sa tête complètement vers elle. Elle cru comprendre que la chose aillée dialoguait, mais Kokura ne compris rien. Elle porta sa main a sa bouche pour s'empéché de crier. Sa respiration était rapide et faible et sa peau tournait au blanchatre. Elle aurait voulu se cacher complètement sous la couverture mais la peur l'empèchait de bouger un seul membre. Elle se demandait ce que c'était. Elle avait vu plein de créature étranges mais jamais comme ça, peut-être était-ce normal, c'était sa première escapade en montagne. Qu'es-ce que le vieillard fesait était-il en sécurité? Mettant fin a sa période de questionnement, Kokura vu que l'oiseau ridé dépourvu de plumage sur le torce pendouillant s'approchait d'elle un peu trop a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://emsyy.skyrock.com
Yamamoto

Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans l'instinct du loup!
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: les méchants et démons
objets:

[TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)   [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Icon_minitime2008-11-15, 22:36

Morren voyait bien la scène si elle voyait le jeune femme ou la percutait elle serait faites... d'un bond il percuta cette harpie encore à la gorge ils tombèrent pile ou l'ouverture dans laquelle kokura regardait continuant de la marteler à coup de griffe pour être sur qu'elle soit morte, le sang se mit à gicler puis cela cessa celle-ci s'étant pas mal vider...Morren eu tôt fait de voir la dernière harpie qui lui assena un violent coup de griffe qui l'envoya promener quelques mètres plus loin.La créature continuait de le marteler de ces griffes acerer même s'il était au sol ..Morren fini par éviter l'un des coups pour ensuite bondir un peu plus loin ces blessures se refermant graduellement il allait en finir sortant sa dague il sourrit de son vieux rire de vainqeur et l'envoya directement en plein front de la harpie qui s'écroula sur l'autre près de kokura les nerfs à vif monta sur casiopée et fit signe à kokura de vite monter derrière une fois fait il partit a vive allure kokura devant bien se tenir sur lui,ils devaient s'en aller car l'odeur d'harpies morte était très pestinentielle et elle atirait toute les autres harpies du coin...Le vieil homme qui commencais à être essoufler ralentis après un peu plus d'une demi heure sur le dessus du cap d'ou plus tôt ils avaient vu un magnifique coucher de soleil...il s'arrèta ensuite près d'une vielle cabanne et dessendit de la monture pour ensuite l'attacher...

"c'est cher moi ici et c'est l'endroit le plus sécuritaire de ce cap...j'ai mon propre system pour éloigner les autre créature dangereuse...."

Morren pénetra dans la petite cabane dans celle-ci tronait une table un foyer dans le coin et une grosse cuisinère .Dans le foyer il posa une grosse buche et sortit une paquette de vielle allumette au souffre qu'il frotta sur le mur de bois et mit une peu d'alcool sur la buche avant de l'allumer...Immédiatement une petite chaleur réconfortante prit place dans la pièce puis il fit signe À kokura qu'elle pouvait utiliser le lit pour la nuit, lui s'organiserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierinconnu.superforum.fr
Kokura

Kokura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : mon corps
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: me,myself, I and my cookies
Ennemis: TA MÈRE xDD
objets:

[TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)   [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Icon_minitime2008-11-16, 14:49

Kokura, toujours aussi éffrayée, se débarassa de la couverture désormais remplis d'un sang qui laissait s'échappé une audeure de souffre. Elle regarda un moment la scène très bien écléré par la jeune lune. Elle pouvait y voir trois grosses griffures qui avaient labouré les créatures autrefois affamées. Était-ce bien le vieil homme qui avait fait ça?!! Impossible, seul un animal aurait pu! La jeune guérisseuse apeurée détourna lentement son regard vers le vieil homme tout en pivotant avec grace. Elle se dirigea a sa demande vers le cheval blanc du vieux guérier. Elle embarqua, nue pied, dépourvue de son manteau et de son précieux sac contenant ses économie et ses livres. Malheureusement, la jeune fille ne s'en était même pas rendue compte a cause de l'adrinaline, elle ne pensait qu'a partir d'ici au plus vite. Elle embarqua derrière le vieil homme et s'agrippa a ses vêtement en fermant les yeux. Elle revoyait la harpie qui gisait sans vie, la regardant de ce regard aussi vide que la glace. Elle pouvait voir la mort qui passait prendre la vie de la créature qui ne voulait que manger, certe il s'agissait de leur vie mais Kokura n'aimait pas la violence. Elle tenta de chassé ses images terrifiantes tout en s'accrochant de plus belle aux vêtement de Morren. Pourtant, elle n'y arrivait pas. Lorsqu'elle démarqua de la brave monture, Kokura, un peu dans les vappes, suivait le vieil homme qui n'avait toujours pas révélé son nom a l'intérieur de la maison. Elle eu donc un flash en marchant sur une roche un peu trop pointue qui laissait couler une petite trainée de sang rouge rubis : elle avait tout oublier ses affaires au campemant. Tout ce qu'elle avait désormais n'était que ses modestes vêtements trop petits et le colier de sa mère qu'elle gardait toujours a son coup. Elle n'en fit pas part au vieil homme pour ne pas le décourager et entra a l'intérieur, silencieuse. Au moins, elle était tombé sur une personne générieuse qui acceptait bien de la loger.

- Merci monsieur, je ne sais pas comment vous remercier! s'il y a quoi que ce soit qui pourrait vous être utile, faites m'en part et je vous aiderais du mieux que je pourrai.

Elle lui sourit malgrés ses images qui la terrifiait encore dans sa tête. C'était la première fois que quelqu'un mourrait devant ses yeux, si elle avait déja vu des corps ce n'était qu'en cours pour apprendre a trouver la cause de la mort lorsque cette sorcière avait appris a Kokura les facultées de médecines. Elle pris place dans le lit, le remerciant au moins 10 fois pour sa générosité. Elle se senait coupable de le déranger mais ne se sentait pas capable de refuser, c'était très impolis! Elle s'asseoya donc sur le lit, accroupie sur elle même, le dos contre le mur, regardant la lune qui semblait l'accuser de sa lumière blanchâtre de ne pas l'avoir empéché le vieil homme de tuer les créature de la nuit de les tuer. Les assomé aurait-il été aussi éfficasse? Qui sait, c'était trop tard maintenant. Tentant d'éviter les regard de la lune, Kokura se retourna vers le vieux guerrier.

- Es-ce bien vous qui les avez... tuées? J'ai remarqué des griffures et puis ... je ne comprend plus! Vous êtes si mystérieux, je ne sais même pas votre nom!

Elle ne savais plus trop quoi pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://emsyy.skyrock.com
Yamamoto

Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans l'instinct du loup!
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: les méchants et démons
objets:

[TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)   [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Icon_minitime2008-12-22, 07:18

(on perso existe plus donc c'est la fin de ce topic)

[TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrierinconnu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)   [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokura-chan!
» Rencontre insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Bibliothèque d'histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser