Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre insolite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitime2008-10-11, 20:40

Azumi se laissait tremper les pieds dans l'eau douce et chaude en pensant à sa journée de hier. Elle avait appris que ses parents étaient morts de vieillesse... Sans elle... Elle laissa une larme perler sur sa joue. C'était des sources unisexes mais personne n'était là pour autant... Azumi regarda son reflet... Elle regarda ses yeux verts si curieux, ses lèvres qui était humides et son visage couleur de miel grâce au soleil de l'endroit. Azumi toucha le reflet qui se brisa en petites vagues... Elle soupira... Si seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitime2008-10-12, 14:16

Soudain, elle vit une onde au milieu de l'étendu d'eau et elle vit une jeunne fille en sortir. Kiria vit la jeune fille qui semblait si seule et si triste. Elle s'approcha d'elle en lui disant sur un ton rassurant:

- N'ai pas peur...J'ai sentit la tristesse qui était en toi. Je m'appelle Kiria. Quelle est ton nom ?

Elle prit la main de la jeune elfes et attendit une réponse de la part de l'elfes qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitime2008-10-12, 20:35

Azumi s'était presque levée pour foutre le camp, quand elle lui attrappa la main. Kiria se présenta et Azumi la regarda, dans ses pensées. Elle lui répondit d'une petite voix timide.

-Je m'appelle Azumi... Mais pourquoi êtes-vous venue me parler ? Qu'est-ce que vous savez de ma tristesse ou de ma solitude ??

Azumi se défit de la main de Kiria et courut en pleurant dans le vestiaire où elle s'enferma dans une cabine pour pleurer. Elle avait vécue un peu plus que ses 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitime2008-10-12, 21:15

Kiria suivit Azumi et resta derrière la porte de la cabine. Elle lui répondit sur un ton patient et doux:

- Je suis venu vous parler car j'ai senti votre tristesse et je me disait que parler était des fois une bonne solution pour ne plus etre seule. et pour répondre a votre deuxième question, j'ai déjà été moi aussi seul et triste. J'ai déjà vécu tout ce que vous etes en train de vivre en ce moment mais mes ami(e)s sont venu me parler et grace a eux, je me suis sentie mieux. Si vous ne voulez pas de mon aide, je comprend parfaitement votre décision alors je peux m'en aller...


Sur ce, elle s'assit à terre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitime2008-10-12, 22:13

Jay, qui n'avait rien a faire, décida d'aller voir se qui se passait du côté du désert d'Horur. Il arriva a la capitale, et quelqu'un lui proposa d'aller faire un tour au sources thermales. Il décida de s'y rendre volontier. Il reconnut Kiria et lui sourit avant de se rendre a côté d'elle.

- Tout va comme tu veux? Lui demanda t-il.

Elle lui explica la situation et Jay prit son air sérieux ( Se qui n'arrive pas souvent.)


- Chère dame, cela ne sert a rien d'être enfermé. Vennez, sortez. Nous irons parler de tout ça dans un bon boulanger. C'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitime2008-10-13, 15:43

Azumi se sentait envahie par toutes ces personnes qui la harcelait... Elle se trouvait coincée... Poruquoi n'était-ellepas capable d'utiliser sa magie à volontée!? Azumi sècha ses larmes et fit une mine impassible. Passer pour une idiote devant un homme n'était pas son genre... Elle n'aimait as passer pour une idiote devants les femme non plus mais c'était déjà trop tard... Azumi prit son élan et sortit en flèche en passant la toile, elle ne s'arrêta pas même pas pour voir si on la suivait. Elle courait comme un animal blessé. Elle courut jusqu'à l'estérieur des sources et elle s'arrêta dans le parc de palmier pour reprendre son souffle quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Son coeur manqua un tour car elle ne comprenait pas comment on l'avait suivie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitime2008-10-30, 15:50

Nezo la retenait fermement pas l'épaule et en entendant des vibrations de pas s'approcher, il les téléporta dans le désert et lui offrit un sourire sadique.

-Tu me pensais mort hen ?

La jeune elfe fit quelques pas arrières et Nezo tendit un bras qui forma un étau magique autour du cou de la jeune femme. Il la leva pendant qu'elle s'étouffait. Il la projeta plus loin en se disant qu'il allait la faire souffrir. Il s'approcha d'elle en marchant tandis qu'elle sortait une épée qui disparut de ses mains pour se retrouver dans celles du sorcier.

Tu ne seras pas épargnée !

Il éclata d'un rire mauvais et la regarda d'un oeil rouge comme le sang. Il l'empoigna par le collet et ses pieds quittèrent le sol.

-TU NOUS AS TRAHIS !

Le dieu déchu éclata encore de rire et la regarda toujours avec le même regard. Mais elle le frappa d'un cou de tête et il la lacha en portant une main à sa tête qui saignait. Il la regarda avec un rictus rageur. Elle se mit en position défensive et il envoyea des décharges électriques qu'elle évita en courant. Elle s'arrêta en même temps que les éclairs et elle pointa ses paumes en fermant les yeux et en remuant les lèvres.

-Tu es trop faible pour pouvoir me battre !

Il rit et s'approcha avec l'intention de la tuer mais un halo blanc entoura la femme dont le halo se dirigea à grande vitesse vers ses mains pour les quitter et atteindre Nezo à la poitrine. Les deux s'écroulèrent. Ce que personne ne savait c'était qu'elle venait de purifier l'âme du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC FINI]rencontre insolite(pv kokura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Le desert d'Horur :: Masyaf(capitale) :: sources thermales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser