Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : auprès des gens que j'aime
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Empty
MessageSujet: Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)   Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Icon_minitime2008-10-26, 14:39

Kyo voulait découvrir Kaliador encore plus. Il alla au somment di mon enneigé dans le but de voir Kaliador sous un autre jour. Il se transforma en chat afin d'être plus agile pour grimper encore plus haut. Rendu au sommet de la montage, il apperçut une jeune fille. Il la reconnut et lui dit sans lui faire peur:

- Bonjour, Vous êtes la déesse de l'eau. Mes parents m'ont déjà parler de vous. Je vous admire beaucoup.

(à toi de continuer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliador.forumchti.com
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)   Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Icon_minitime2008-10-28, 16:06

Nia s'était réfugiée au sommet de la montagne enneigée pour regarder le paysage. Toutes ces batailles mettaient son moral à zéro. Elle vit un petit chat roux, si mignon qu'elle en étouffa un cri de surprise. Etonnement, le chat lui parla.

- Que, Qu'est-ce... Merci ! Dit-elle.

Un flashback arriva dans sa tête. S'était un petit chat qu'elle avait déjà vu avant, il lui semblait. Il s'appellait Kyo, ou quelques choses comme cela, et aimait bien Kiria.

- Bonjour petit chat! dit-elle finalement sur d'elle.
- Que fais-tu ici, il me semble que la chaleur que tu aurait besoin ne règne pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : auprès des gens que j'aime
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)   Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Icon_minitime2008-10-29, 19:37

Kyo s'inclina. Il se retransforma et embrassa la main de la déesse. Il lui répondit gentiment

- J'ai consicence de cela, ce climat ne me convient pas très bien mais j'avais le goût de voir à quoi ressemblait Kaliador vu d'une autre manière. Plutot vu de haut. Il est magnifique, vous ne trouvez pas ?

Il se pencha pour admirer le paysage. Il vit que la déesse avait des petits doutes sur son identité. Il décida de lui faire un petit rappel. Il lui dit calmement:

- Je m'appelle Kyo Soma. Nous nous sommes vu a quelques reprises. J'était amoureux de la jeune Kiria, mais depuis quelque temps j'ai trouver la femme de ma vie, Azumi. Moi je vous connais très bien, qui ne vous connais pas ! Vous êtes la déesse Niawennie, grande déesse de l'eau. Je vous admire beaucoup. Ma mère me parlait de vous mais depuis que je l'ai perdu, vous êtes pour moi une source d'inspiration. Vous êtes comme un mère pour moi meme si je ne vous connais pas personnelement.

Apres cet bref histoire, il s'assoya et attendit la réaction de la jeune déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliador.forumchti.com
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)   Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Icon_minitime2008-10-31, 12:09

Niawennie était bien touchée des paroles de ce jeune homme. Wow! c'était la première fois qu'on lui disait des paroles aussi touchantes. Mais quel Plaisir...
La jeune déesse alla s'asseoir à côté de l'homme chat. Elle regarda la forêt, celle qui contennait le coeur de Kaliador.

- C'est touchant ces paroles. Merci! C'est triste que tu ais perdu ta mère, je suis désolée.

Elle regarda plus loins encore, pas dans le paysage, mais dans son passée à elle. Même si ce n'était pas la même personne, Niawennie eut un flashback du moment où elle avait vu pour la dernière ce garçon si gentil. Son sourire, ses yeux doux et ... la larme discrète qu'elle venait juste de se remémorrée. Un garçon ne pleurait pas pour rien; il l'imait donc peut-être.
Le garçon à côté d'elle la regarda et la sorti de ses pensées.

- Effectivement, comme vous l'avez dit, Kaliador est magnifique d'ici, mais le plus beau n'est pas visible aux yeux des coeurs les plus purs et bienfaisant. C'est cruel cette réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : auprès des gens que j'aime
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)   Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Icon_minitime2008-11-07, 14:51

Kyo semblait triste. La déesse de l'eau le réalisa et juste a un regard, Kyo lui révéla le tout sur un petit ton qui faisait pitié:

- Je n'ai pas d'amoureuse. Kiria m'interressait mais elle à monsieur qui se croit tout permi -_- alors je peux dire adieux. Ma belle Azumie à Christopher. Alors je ne sais plus qui prendre et j'aurai une faveur a vous demander ^^ si vous l'accepter bien.

Il releva la tete et lui fit un sourire chaleureux et continua sa demande:

- Comme je vous disait, je n'ai plus aucune chance avec Kiria tant que Daïwan est la alors je vous demande si vous pouvez me confier la garde de Kiria. Etre son protecteur ^^ ?

Il attendit patiament la réponse de la belle déesse de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliador.forumchti.com
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)   Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Icon_minitime2008-11-07, 17:09

- Je n'ai pas ce pouvoir, je ne suis qu'un élément.

Nia regarda au loin.

- La seule personne qui peut vous le permettre, c'est elle-même ou le dieu suprême, que nous n'avons pas revu depuis des milliers d'années.

Kyo semblait triste, mais Nia le prit chaleureusement dan ses bras. Elle le réconforta et le regarda dans les yeux.

- Un jour, tu trouveras ton âme soeur. Tu ne peux pas l'éviter, cela arrivera et sera le plus beau jour de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : auprès des gens que j'aime
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)   Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Icon_minitime2008-11-19, 15:59

Kyo sourit. Il sentit une vague de chaleur l'envahir lorsque la déesse de l'eau lui avait dit la dernière phrase. Une lumière s'alluma dans ses yeux et lui dit:

- Je vous remerci beaucoup, mais vous êtes sur que vos pouvez pas m'aider à prouver à Kiria que je ferai n'importe quoi pour la protéger...?

Il esperait une réponse possitive de la part de la déesse qu'il vénérait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliador.forumchti.com
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)   Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Icon_minitime2008-12-23, 08:24

La déesse ne savait pas trop quoi répondre. Protéger quelqu'un dans ce monde était une très grande responsabilité et il fallait beaucoup de volonté... Par contre, Nia voyait dans le coeur du jeune Kyo une volonté de fer et beaucoup de persévérance.

- La seule chose que je peux te dire, c'est d'essayer. Ce n'est pas un jeu que de protéger quelqu'un dans Kaliador, mais je sais que tu serait capable Kyo. Tu serais un grand protecteur d'après moi Smile !

Et puis Nia se leva doucement, laissant Kyo assis sur le sol. Elle regarda au loin, penssive.

- Tu es courageux Kyo, et quoi que tu veuilles, tu l'auras ! dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : auprès des gens que j'aime
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)   Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Icon_minitime2008-12-23, 13:59

Kyo lui sourit gentiment et se releva. Il était de bonne humeur il lui dit:

- MERCI BEAUCOUP ! BEAUCOUP ! BEAUCOUP !

Il lui donna un gros calin meme si il savait que ce n'était pas vraiment permis entre humain et déesse. Il se reprit et recula. Il devint rouge de gêne. Il lui dit sur un ton bas mais assez fort pour que Niawennie l'entende:

- Je suis vraiment désoler. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Je suis confu, j'était trop de bonne humeur... Je suis vraiment désoler Sad

Il recula et s'assit tout seul dans son coin et il avait des larmes qui coulaient le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliador.forumchti.com
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)   Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Icon_minitime2008-12-23, 16:04

* Ce.. garçon a vraiment des sauts d'humeur! * pensa Nia.

La déesse alla s'asseoir tout près de Kyo. Comment un être si fragile pouvait-il user d'une force si grande pour des sauts d'humeurs si... perturbants! Et puis, il y avait bien trop de "SI" dans la tête de la déesse; elle chassa ces "si" et se concentra sur le reste...

- Ça ne dérange pas Kyo. Nous sommes seuls, personne ne nous voient, ça ne me dérange pas du tout ces calins que tu me fait ^^ , dit-elle en donnant un bisou sur la tête du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)   Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si mauvaise ? (pv Niawennie
» Que devrait devenir Niawennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Le royaume de la neige :: Le mont enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser