Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas si mauvaise ? (pv Niawennie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas si mauvaise ? (pv Niawennie Empty
MessageSujet: Pas si mauvaise ? (pv Niawennie   Pas si mauvaise ? (pv Niawennie Icon_minitime2008-08-05, 15:00

Meldena se promenait au-dessus de la forêt mystique car Daïwan était occupé à on ne sait quoi... La dragonne en avait profiter pour visiter sa terre natale près de l'altar des saintes créatures. Meldena se posa près de ce petit temple dévoué à une divinitée féminine qui avait un air sauvage et qui était ''à ce qu'on dit'' la créatrice de cette forêt et de la plupart des mammifères.... La dragonne n'y croyais pas car selon elle et selon les petits animaux, elle était une divinitée. Elle soupira et entendit une branche se casser ce qui la fit tourner la tête. Étant curieuse elle s'approcha de l 'endroit d'où provenait le bruit et vit une silhouette. Elle projeta son esprit pour essayer d'appeurer la créature mais elle resta là et sa présence sembla calmer Meldena.

*Qui es-tu ??*

La question de la dragonne resta en suspens et la silhouette ne bougea pas plus qu'avant...

(je te laisse répondre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Pas si mauvaise ? (pv Niawennie Empty
MessageSujet: Re: Pas si mauvaise ? (pv Niawennie   Pas si mauvaise ? (pv Niawennie Icon_minitime2008-08-19, 09:51

[hj: DÉSOLÉ! je ne savais pas que tu avait déjà posté!]

Niawennie était retournée à Kaliador la nuit tombée. Elle devait y retourner le plus vite possible. Elle avait quitté Kiria, Kay et les autres qu'elle ne connaissait pas pour sauver sa peau. Elle ne leur avait rien dit, car elle ne voulait pas leur attirer des problèmes.
Une ombre survolla la forêt pendant que Niawennie se balançait de branche en branche vers l'entrée tant cachée. Personne ne devait savoir où elle était, car les forces du mal lui feraient savoir leur cruautés. Elle descendit et fit craquer la branche, pour tomber sur une autre. L'ombre, apparement un dragon, celui qu,elle avait vu avant, quand elle avait parlé à Kiria, lui demanda qui elle était...

-Tu ne me reconnais pas? Je suis la fameuse déesse qui était avait Kiria et le prince Jay. Que me veux-tu, serviteuse de Daïwan ? laisse-moi tranquille tu veux, je n'ai pas tout mon temps!

Elle resta là. Si le dragon se posait, il serait assez grand pour la voir sur la branche et lui parler yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
 
Pas si mauvaise ? (pv Niawennie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devrait devenir Niawennie
» Un rencontre fort heureuse (PV Niawennie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt mystique (terre des créatures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser