Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitime2008-10-06, 16:06

Aravis descendit la première rue suivit de Kokura. Elles ne marchèrent point longtemps avant de tourner sur une rue, puis une autre avant de rentrer dans une ruelle obscure.

- Ne t'inquiette pas, je passe ici chaque jour et tout le monde me connait.

Elles conituèrent donc leur route. Aravis entra dans une maison. Elle aluma quelques chandelles et resorti dehors pour faire signe a Kokura de la suivre. La maison était vaste et sentait le pain chaud. Les parents de Aravis était les boulangers du vilage et à chaque matin, Aravis allumait un énorme four pour faire cuire le pain et à chaque soir qu'elle revenait, ses parent lui laissaient une miche de pain puisqu'elle revenait tard et que ceux-ci dormait déja. Toute fois, ils étaient parti en voyage et Aravis, avant de partir pour le boulot devait aller porter du pain au acheteur. Elle proposa de garder le pain pour demain matin puisque de tout facons elle n'avait pas faim.

- Tu pourras dormir dans la chambre de mes parents. S'est la pièce au fond du coridor. Tu ne peux pas la manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kokura

Kokura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : mon corps
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: me,myself, I and my cookies
Ennemis: TA MÈRE xDD
objets:

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitime2008-10-07, 19:29

Merci ^^

Ravie, Kokura entra dans la vaste chambre où contenait un lit double et une table de chevait. Bien décorée, la chambre contenait de jolie tapiceries avec toutes sortes de jolies couleurs bleutée et d'images a en couper le souffle. Kokura eu le souffle coupé en appersevant une magnifique peinture. Qui pouvait bien être l'auteur de cette oeuvre plus que magistrale. On y voyait un paysage donnant sur la mère en folie. Pourtant, on y voyait une ange souriant, vêtue à l'aide de chiffons délabrés. Seule une lumière sortie des cieux lui donnant cet air enjouée pouvait donner un air claire à la peinture. Pendant un laps de seconde, elle cru identifier l'ange, souffrant tel un martyre, entouré de feu, les yeux remplis et dégoulinant d'une substance noir comparable à la vue à du pétrole. Kokura cligna des yeux et retrouva la peinture d'origine.

...ça doit être juste mon imagination, peut-être que je suis juste fatiguée.

Elle alla se coucher, épuisée. Pourtant, elle ne pensait qu'à l'ange, elle en cauchemardait. Elle pouvait sentir la douleur de l'ange, elle entendait ses crits et revoir une horreur pareil. Éceurée, Kokura quitta la chambre et rejoit Aravis dans sa chambre après une expédition à travers l'étage. Elle s'instala dans son lit et l'entoura comme un ourson.
Revenir en haut Aller en bas
http://emsyy.skyrock.com
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitime2008-10-10, 08:52

- Euh... Kokura... Demanda t-elle, mais celle-ci dormait déja.

Aravis essaya de se dégagter des bras de celle-ci mais ne réussit qu'à se faire sérré plus fort. Elle anbandona donc de fatigue et s'endormit.

Le lendemian matin, Aravis se réveilla en premier elle réussit finalement a se défaire de son invité et alla préparé le petit déjeuné. Kokura se réveilla un peu plus tard.

- Je travail cet après-midi. lui dit-elle. Toute fois si je peux vous aidé en quoi-que-se-soit, ça me ferais un plaisir...


HJ: pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration de chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Terre de feu (les humains) :: Arubô :: habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser