Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infiltration de chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Infiltration de chez soi Empty
MessageSujet: Infiltration de chez soi   Infiltration de chez soi Icon_minitime2008-12-26, 08:00

Aravis marchait tranquillement dans les rues pour se rendre chez elle comme elle fait chaque soir. Elle décida de prendre un chemin différent pour passé sur le bord de l'eau. L'eau était transparente et très silencieuse. Elle aurait adoré rester là, accoté sur un arbre et y passé une éternité sans être déranger. toute fois elle ne devait pas rentré trop tard pour aider son père à fermer boutique et allé faire des livraisons chez des personnes qui n'avait pas pu se dépacé durant le jour. Elle continua donc sa route avec regret. Elle connaisait le village sur le bout de ses doigts et sut donc revenir sur sa route principal sans difficulté. Un air de joie parcourait le vilage: Dans quelques semaines la semaine des compétitions où les jeune et des fois le roi participait à des compétition dans 3 épreuve: Combat à l'épée, Tir à l'arc et équitation. Aravis avait gagné l'année dernière Tir à l'arc et n'attendait rien de moins que d'encore gagner. Elle avait énormément chance puisqu'elle était énormément doué.

Elle tourna dans une rue et quelques maison plus loin se trouvait la sienne. Elle reconnut la chienne du voisin en train de jappé au bord de sa porte. Elle courut jusqu'à celle-ci et essaya de la calmé. Puis elle poussa délicatement la porte qui était déja ouverte.
`` Ça s'est vraiment bizarre... Je ferme toujours la porte avant de partir et je la bare aussi comme mes parents je crois.`` Pensa t-elle. Elle mit un pied devant l'autre et fit entrant dans le maison. Elle fit le tour de sa chambre qui était tout en désordre. `` Mais... Ques qui s'est passé ici?!?!`` Pensa t-elle.

- Papa? Maman? Papa? Mam.... Elle s'arrêta net de parler puisque devant elle se tennait qu'elle qu'un qui n'était ni son père ou sa mère. Elle sursota. L'inconnu se retourna et la vit. Elle recula de 2-3 pas vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration de chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Terre de feu (les humains) :: Arubô :: habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser