Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui êtes vous réellement ?

Aller en bas 
+14
Nyu
Gaara
Niawennie
Yamamoto
Amérianne
hunter
Amélianne
Shuuhei
Kokura
Jay Roy
Akurei Yasha
je suis la mort !!!!!!!!!
Aravis
Kiria
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-08-30, 17:28

Ici c'est simple vous vous présentez en tant que vrai personne pas les personnages

Moi je m'appelle Stéphanie Lussier, j'ai 14 ans (bientot 15, le 15 décembre). Je suis tres heureuse, je vais au college Regina Assumpta et euh dans le vrai vie dison je suis sympa ^^ Je fais le role de Kiria et oui comme elle je suis maladroite -_- et petite Razz

alors c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Aravis

Aravis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Où on a besoin de moi...
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-08-31, 08:39

Je supose que c'est à moi!

Je M'appel Chloé, J'ai 14 ans. Je suis née la même date que mon père soit le 10 juillet. J'aime me faire des amis et joué à la wii ( Ah ça rime! XD).. Je suis très émotive et mon chiffre chanceux est le 11.

@+

ps: Chloé= Dérivé du germain ''hold'' ( célèbre) et ''huit'' (faveur). C'est pas une joke. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-09-13, 21:54

ON L'AIME NOTRE CHLOÉ ADORÉ !!! surtout moi ! Bonne chance ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-09-24, 16:02

Bon... moi j'aime pas les grosse presentation alors.. Je m'appelle marie-pier et j'ai 15 ans. Bon... j'aime les histoires et les loups(ce pourquoi Blue m'appartient Wink )

Bon alors c sa ! Alors j'ai hate d'en apprendre un plus sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-10-29, 19:25

Bon ben pour ceux qui le savais pas je suis assez sympa dans la vrai vie Wink SANS JOKE malgré que mon perso est sadique mais je vais vous révéler quelque choses qui pourrait surprendre plusieur personne...à la fin ^^ euh...ben j'ai 14 ans, j'habite a montréal, mon adresse est : j'ai pas le droit de le dire a des inconnu. Bon asser de cachoterie. Je suis celle qui fait Kiria ! Hey oui j'ai deux role completement différent. Mes deux perso ont un caractère différent mais un caractère qui sont en moi dans la vrai vie. Euh non j'ai jamais tuer personne Razz

tk j'espere en aprendre plus sur vous ^^
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-02, 06:57

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kokura

Kokura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : mon corps
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: me,myself, I and my cookies
Ennemis: TA MÈRE xDD
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-07, 18:38

mouhahahaha souffrez simple mortels devant la plus mouhahahaha ( mon dieu quel calificatif approprié )
moi

salut xDD moi c'est marie-claire xDD plus connue sous le nom de
marie
gros caca
BIATCH
emsyy (mc) xDD

huee jai présentement 14ans depuis le 17 octobre humm je suis pas sympatique, un peu trop protectrice et très paresseuse
jme la joue souvent et je suis pas mal chiante

alors on peut pas mon considéré comme une personne gentille xDD

humm plus sérieusement maintenant xDD
humm donc comme jai lai dit plus haut moi c'est marie-claire xDD très long comme nom et
en fait j'aime bien rire et jaime la diversivité des choses ... assez paresseuse mais jessaie quand même daider tout ceux que je tien bcp même au pris de mes congés xDD
je ne vis pas a Laval ... c'est tout ce que vous avez besion de savoir je crois xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://emsyy.skyrock.com
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-07, 19:06

Moi c'est alexandre j'habite québec et oui le petit rejet qui est pas de montreal ou de la france à part hide biensur lol eum dans la vie j'aime pasmal la music mange basket et un fabuleux sport à découvrire le parkour...j'ai toujours aimer écrire c'est poruquoi je fait du rp et je veux écrire peut-être un livre..................a moment donner oh je suis aussi un tueur en séries de kokura mdr faut connaitre l'histoire mdr ^^ so hate de vous connaitre tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kokura

Kokura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : mon corps
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: me,myself, I and my cookies
Ennemis: TA MÈRE xDD
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-07, 19:15

c'est même pas vrai!!!!!
il est pas mon tueur en série!!!!!!!!!
... pourquoi!? j'aime tellement les avatar que tu prend en plus! tu peux pas prendre des avatar qui vont dur pour moin me choqué?! xDD
alors si quelqu'un veux me sauver ça serait apprécier

jarrête le flood excusez mon impertinance mais javais mon mot a ajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emsyy.skyrock.com
Invité
Invité




Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-07, 19:31

woa que c magnifique tout ces noms ! tk moi c marc-antoine (je te butte marie !!!!) mais appeller moi par autre chose pcq c long en tbk... alors j'ai 14 m'en va sur mes 15 dans une couple de mois et j'ai les chvx brun yeux gris et... laisser tomber xD

tk j'habite a chambly(contraire de quebec) et j'ai bcp d'amis Very Happy LOVE STEPH 4EVER !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-07, 19:42

MARIE-CLAIRE ! t'a pas raison ! t'es super sympathique et t'es super gentille ^^ Tu te souvient au primaire aveec Karine ^^ OMG trop de bon souvenir qui me manque énormément Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Kokura

Kokura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : mon corps
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: me,myself, I and my cookies
Ennemis: TA MÈRE xDD
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-07, 22:41

hoo je sais jfais ça pour te provoqué stephouu!!! Very Happy

ho mon dieu, marc-antoine, c'est surment l'élu de la profécie des long nom du monde! xDD

sans déconner shuuhei il fait peur

et puis moi aussi je mennuie du primère...!!!! en plus je dois encore genre 16 bines a Charles! xDD tu te souviens? xDD!!!
pis quand on était allé a ottawa pis karine avait fait l'erreur de prendre la coffe crips du démon!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://emsyy.skyrock.com
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-08, 09:08

OUAIS c,était crampant ! et oui je me souvient de Charles j'ai regardier hier dans mon livre de signature y'a plein de gars qui m'on laisser leur tel ! LOL

HEY il faudrait qu'on fasse un big PARTY un jour !!!! j'ai hate de vous revoir gang Sad REGINA = PLUS DE VIE XD

ouais marc a un long nom mais tu connais son nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Invité
Invité




Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-08, 12:51

MDR eh oui un autre nom composer Very Happy quand j'était au primaire ils avaient déja commencer a écrire et moi j'avais pas fini mon nom :'(

Anyway Razz on sait tous que c steph qui a le plus petit nom ici hen ?(on enlève chloé...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kokura

Kokura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : mon corps
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: me,myself, I and my cookies
Ennemis: TA MÈRE xDD
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-08, 13:36

xDDD!!!!!
bon dieu tu m'a battu a plate couture! xDD
moi je sais pas trop pour le party je suis le genre de fille qui va pas l'organiser, la paraisse fait son effet plus le temps passe
xDD

iruka meurt dans naruto :'( pis orochimaru il survit
pis kabuto c'est un caca! + sasuke doit mourir

merci fallait que je me défoule xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://emsyy.skyrock.com
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-08, 13:47

LOL maintenant que vous savez que c'est steph je peux répondre autant sur mes 2 comptes XD

Marie ! LOL DÉFOULE TOI ! mais pas sur moi joke ca rimait et ca me tentait de dire ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kokura

Kokura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : mon corps
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: me,myself, I and my cookies
Ennemis: TA MÈRE xDD
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-08, 20:40

mercii!!!

mais j'espère que kakashi va survivre!!! parce que kakashi c'est mon préféré encore vivant
-_-
baw c'est pas vrai ya kiba...
kiba est cool! xDD
et kabuto a pas de vie...! en fait il en a jamais eu puisque c'est un dessin
HAHA
xDD

donc je dévoile ici ma passion pour les mangas Very Happy même si mon talent en dessin est boff
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://emsyy.skyrock.com
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-11, 07:43

POUSSEZ-VOUS FAITES MOI DE LA PLACEUUUHH

*manque de planter*

Bonjour!!!!! Bon euh.. moi c'est KARINE!! Et ouiii c'est moi qui ai manger la cofee crisp du démon... xD Que de souvenir dans le bus! xD(en gros je criais et je boudgeait full... j'tais encore plus folle que normalement!!)

Euhm... On m'appelle plus souvent KiW'iie, et j'ai aucune idée pourquoi... euhm.. j'suis en sec 3 au MSL(collège mont-saint-louis), j'habite a deux reus de chez Koku! ^^ euhm... Je suis totalement folle, la musique c'est ma vie euhm... J'adore dire euhm suivi de trois petits points, ou alors xD!!! (xD)<---- La preuve...

euhm... Que dire d'autre... Euhm.... VIVE VAMPIRE KNIGHT, JUNJOU ROMANTICA, BLEACH, INU YASHA... FUCK NARUTO ET TOKIO HOTEL(même si j'adore ca... c'est pour avoir plus d'amis... xD(j'parle de TH, pas de Naruto...xD))<--- autre preuve que je suis folle...

Euhm....<--encore! xD// Je fais souvent n'importe quoi... genre aller sur youtube, taper wapitiproductions et aller voir le vidéo : t'es trop laite pour moi... j'suis la fille qu'on voit 3 fois... c'est qui a une passe dans les cheveux! xD

Euhm... Ah pi si vous voulez vraiment savoir ma vie et délirer avec moi bah c'est simple : x-instant-kiwiie-x@hotmail.com (oui, c'est la même adresse que mon skyshit! xD)


Bonne fin de vie!! J'vous aime même si je sais pas vous êtes qui à part Steph, Chloé, Emsyy, Fred(le p'tit nouveau... qui va probablement repartir bientôt...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-11, 17:11

Hein de quel fred tu parle ? ben moi je connais pas de fred sur le forum XD et dit pas ca ! T'ES PAS FOLLE ! *tousse*

sans joke meme si tu l'était on t'aime comme t'es ! Hey t'a lu mon idée de party ?!?! Hey en passant il faut que je crit ca mais pas pour les dev mais pour les amie: VIVE LES BLEUETS ET LES BLEUETTE DE REGINA !

ps: je m'ennuit de vous les mont st-louis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
hunter

hunter


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-11, 17:31

Wouah c'est profond tout sa Razz tk si je comprend c ici qu'on se présente ? eh ben moi C'est Brian... 18 ans... et euh... je suis blond au yeux bleu..(et oui un vrai myth a résoudre...) tk c'est sa et j'écoute des manga en plus d'avoir une vie... très original non ? oh et j'aime jouer au volley-ball de plage...(c un ami qui voulait que je dise sa la prochaine fois que je me présente... mais c vraiment cool le volley de plage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-11, 17:40

ohhh !! t'a une photo de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
hunter

hunter


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-11, 17:43

Nah pas de photo de moi XD je suis pas du style a prendre des photos... même si j'en prend j'en met pas sur mon ordi XD au cas ou mon petit frère déciderait de me refaire le coup de me mettre sur tout les site de séduction....
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-11, 18:17

oh ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-11, 18:28

Bon, mm si quek quun ma dit de po me devoiler, cest trop tard, dailleur le forum presque au complet cest qui je suis (ben dans les gens que je connais personnellement Razz) XD!! Mwa cest Alexandra pis jai 14 ans, jhabite a laval. Jadore la lecture, la guitare,ecrire, faire du sport ( mm si je sais que jai un cardio completement nul XD). Oh pis Amélianne fait twa sen po, mwa too, jai la reputation detre folle XD. tu peux demander a Stef, elle va vous le dire quest ce que les gens de mon école pense de mwa. lol! Razz, po vrai stef? XD
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime2008-11-11, 18:33

tu as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réellement ?   Qui êtes vous réellement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous réellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir)
» vous voulez une sign d moi??
» Sondage vous et votre perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Flood :: hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser