Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir) Empty
MessageSujet: un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir)   un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir) Icon_minitime2008-11-18, 14:45

Nezo courait entre les arbres morts en les évitants de peu. Il était presque au sommet du mont sanglant dans le territoire du mal. L'histoire jusque là était très longue... En bref, il voulait aller tuer quelques personnes importantes aux forces du mal mais l'opération avait mal tourner et il avait perdu son cheval céleste en plus d'Avoir eu une troupe de mercenaires au dos. Il s'arrêta donc et s'appuya contre un arbre. Il reprit ensuite sa marche jusqu'au sommet d'où il serait facile de se téléporter quand on le prit par derrière et on le jeta au sol.
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir) Empty
MessageSujet: Re: un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir)   un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir) Icon_minitime2008-11-21, 05:10

(ayoye tu aime sa avoir des ennemis loyaux toi...)

L'arrancar regarda le dieu se relever et se jetta sur lui pour lui mettre un pied dans l'estomac qui le fit plier en deux avant de lui coller une coup de genoux sur le menton et de lui faire une jambette. Le dieu s'étalla et cracha une dent ou deux. Il se remit à genoux et regarda son adversaire.

-J'aurais dû te tuer ce jour là !

-Mais tu ne l'a pas fait... Et maintenant tu vas mourrir avec tout tes copains de là-haut !

Nezo équarquilla les yeux et sortit une dague de combat au corp à corp pour sauter sur Hunter qui prit le pognet du dieu et le projeta contre l'arbre d'à côté.

-Vous êtes finis...

-Tu n'es qu'un fou !!

-Non... L'autoritée des dieux est néfaste pour les mortels car ils ne nous aides plus contre la menace !

Le dieu grogna et fonça à nouveau sur l'arrancar qui lui frappa le nez avant de lui faire perdre pied et de concentrer sa force sur ses avant-bras pour projeter le dieu plus haut vers la colline. Il le retrouva à quatre patte en train de cracher du sang.

-Sont-ils tous aussi faibles ?

Hunter émit un rire sinistre et renversa le dieu avant de commencer à le trainer vers le sommet où le dieu mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir) Empty
MessageSujet: Re: un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir)   un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir) Icon_minitime2008-11-21, 13:42

(je tiens à préciser que cet événement va se produire dans un futur alors mon perso va encore exister un peu après ce topic.)

Hunter le laissa tomber au sommet et le déposa sur un hotel. Eldrin(j'ai lu ton nom dans l'autre topic) prit un couteau au manche tordu comme des racines et s'approcha de l'hotel.

-Pour que tu comprenne ce qui arrive, je vais te sacrifier au créateur de l'univers, le père des dieux. Et il m'accordera tes pouvoirs et ne pense pas que je suis fou car j'agis selon le vouloir du père de tout et de rien !

Hunter attacha les poignet et les chevilles du dieu avant de s'éloigner et de lever les bras au ciel.

-Père ! J'ai fais selon vos désir et j'ai commencer ma funeste tâche ! Acceptez ce sacrifice pour que votre fils vous revienne de corp et d'âme !!

Hunter regarda Nezo qui était calme mais qui vit la lueure rouge dans les yeux du demi-elfe. L'arrancar s'approcha et et enfonça sa lame dans le ventre du dieu, vers le nombril d'où sortit une lumière aveuglante. Eldrin retint le couteau et ferma les yeux en sentant la puissance du dieu l'envahir. À des milles à la ronde on entendit le cri déchirant du dieu et le cri de victoire du demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir) Empty
MessageSujet: Re: un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir)   un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un noble sacrifice(si vous avez une dent contre moi alors vous pouvez venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux venir poster avec moi?
» vous voulez une sign d moi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: La Terre du mal (les méchants) :: Le mont sanglant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser