Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE

Aller en bas 
+2
Amélianne
Kiria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2008-12-31, 18:35

Nia n'avait pas vu la blessure de Kiria. Et elle ne penssait pas que Jay prendrait la nouvelle d'une telle façon. Elle se sentait mal, elle qui aimait bien cet homme à leur rencontre. Elle l'avait trouvé bien courageux, et c'est ce qui fit qu'elle l'aprécia beaucoup. Il lui faisait pensser encore à cet homme qu'elle avait perdu avant... Elle ne voulait pas que cela reste de cette façon entre elle et lui. Elle savait qu'il mettrait Kiria aussi contre l'élément et elle ne voulait pas ça. Ce n'était pas bien pour un élément de se mettre des gens à dos. Elle emprisonna Jay dans une bulle d'eau. Celui-ci ne pouvait plus parler ni bouger.

- Jay, s'il te plaît, écoute moi, dit-elle en le regardant dans les yeux. J'aime Iruly, mais tu sais, jamais je ne serai de son côté. Le mal, ce n'est pas ma tasse de thé (XD). Jamais je ne ferais du mal à une mouche, alors pourquoi me ranger du côté des méchants. Jay, je t'adore. Tu seras toujours mon chevalier rebelle. Pardonnes-moi... je ne veux pas que cette liaison soit coupée entre nous. Iruly est un homme bon, au fond de lui. Je sais que si je le veux, il ne fera pas de mal à ceux qui me tienne à coeur. [Elle regarda Iruly avec un regard qui voulait tout dire.] Jay, je te le demanda encore et encore: pardonnes-moi mes choix, pardonnes-moi mes erreurs....!

- Alors tu ne me suis pas jusqu'au bout... dit Iruly avec une irésistible envie de tuer.

- Jusqu'au bout, oui. Mais pas jusqu'à ma mort ni à la mort des autres.

L'élément avait cloué Iruly. Il l'aimait alors.

[hj: le pire qui peut arriver c'est que je sois Neutre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2008-12-31, 22:56

Amélianne ne savait pas pourquoi mais, elle avait vraiment envie de rire. Sincèrement, cette situation était trop comme dans un roman! Elle échappa un léger rire et retourna près de Nia.

- Vous ne me faites pas peur. Peu importe qui vous êtes mais, je trouve vraiment, presque, pitoyable le fait que vous vous emportiez pour si peu... Nia aime peut-être Iruly, le méchant monsieur qui veux tous vous tuer mais, cela ne fait pas d'elle un traitre. Si elle l'aime, c'est qu'il est probablement bien au fond, je crois... Mais je ne laisserai pas tomber Nia même si elle change de camp.


Elle sourit à Iruly et à Nia. Elle alla se poster à côté de celle-ci et regarda les autres de facon à leur faire comprendre que peu importece qu'ils diront, elle ne laissera pas Nia.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2009-01-01, 08:05

HJ: C'est suposé être une rencontre avec action...

Jay écouta attentivement se que Nia avait de si important à lui dire pour qu'elle l'emprisonne dans une bule d'eau. De toute manière, il n'avait rien d'autre à faire. * Laissez moi sortir, Nia!* Demanda t-il à Niwennie par télépatie. Presque qu'aussitôt, Jay pu retrouvé l'usage de ses membres et de la parole. Il pensa à se qui vennait d'entendre. Puis Amélianne arriva. Jay n'y prêta même pas attention. Se qu'elle disait n'avait aucun sens et était irréfléchit ( Moi aussi je t'aime Amélianne. ^^)

- La faute n'est pas vôtre, Niawennie, mais bien de l'amour qui vous unis. Sortez de votre conte merveilleux, Iruly est un assasin. Vous ne connaissez pas le même Iruly que moi. Il a tué Daiwan devant les yeux de ma soeur et des miens ( Voir arrivé de Jay à Kaliador mais c long à lire -_-) seulement parce qu'il voulait brisé leur amour. Moi et ma grande générosité ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2009-01-01, 12:22

Iruly ricanat, il se souvenait bien de cet imbécile qui s'était mis au travers de son chemin. Il dit assez fort pour que Jay l'entende:

- Hey oui, je suis le meutrier de Daiwan mais je suis désoler de l'avoir tuer car je sais que c'est TOI qui voulait le faire par toi-même. Il ne méritait tout simplement pas de vivre. Mais ce qui m'étone le plus c'est que cette jeune fille là

Il pointa Kiria et continua sa phrase tout en la visant et en regardant Jay:

- Ne se soit pas tuer ou qu'elle n'est pas chercher à ce venger !

Il riat de bon coeur et passa son bras autour de la fille de l'eau. Il l'embrassa sur le dessu de la tete et ferma les yeux. Il posa son regard imposant sur Kiria. Ses yeux trahissait un besoin de sang. Il avait besoin de sang pour vivre c'est pourquoi il tuait. Il dit a Kiria le fait que celle-ci venait de se lever contrairement a Natsuki:

- Veux-tu partager un repas avec moi ?

Il souriat cruellement. Par la suite, un petit écureuil passa proche de lui, il le fit flamber du regard et sauta dessu comme un prétadeur et le dévora en envoyant les os proche de Kiria. Il lui dit en riant:

- Finalement je n'ai plus besoin de manger, euh je voulais dire de compagnie.

Il retourna proche de son amour et on pouvait voir maintenant que ses yeux étaient d'un autre couleur, ce qui voulais dire qu'il était cruellement en manque de sang. Il embrassa la jeune femme et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2009-01-01, 20:53

Niawennie ne savait plus quoi faire. Elle adorait Jay, Kiria et Natsuki; mais Iruly aussi faisait partie de ses penssées. Elle savait que Amélianne resterait avec elle, elle ne s'en faisait pas pour elle. Quand Iruly embrassa Nia, celle-ci trouva que c'en était trop:

- ARRÊTES TU VEUX!!! lança-t-elle. Si cela continue, je commencerai à croire que tu est vraiment le meurtrier auquel Jay te compare. Je commence à me douter que tu veux te servir de moi...

Elle s'éloigna un peu de son amour. Franchement, elle ne le conaissait pas encore très bien. Jay avait peut-être raison.

- Si tes intentions sont tout le contraire de ce que je crois, il va faloir que tu te force pour me le montrer; certains ici savent que je ne suis pas facile à tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2009-01-02, 07:45

HJ: J'ai toujours raison... souvent en tout cas... XD

Iruly raison jusqu'à un certain point. Oui Jay avait voulut mains fois tué Daïwan, mais il ne l'avait jamais fait par amour pour sa soeur. Il se retourna vers Kiria qui avait les yeux aux sol en se remémorant les évènements du décès de son amoureux. Jay la regarda un peu de temps. Lorsqu'il se retourna vers Nia, la situation avait changé. Il sourit après se que Niawennie vennait de dire à Iruly.

- Vraiment pas facile... Chuchota Jay à Niawennie qui avait déjà plusieur fois essayé de lui joué des tours, mais elle n'avait pas mordu.

Un sourire s'élumina sur le visage de Niawennie. Elle avait eu des si beaux moment avec Jay qui ne faudrait peut-être pas gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2009-01-02, 10:44

Iruly la regarda avec des yeux tristes, ceux que Nia étaient incapables de résister. Il lui dit avec un petit rire lorsqu'il aperçut que Niawennie revenait vers lui:

- Me forcer tu dit...je pourrais essayer mais il faudrai que tu m'apprenne ses deux mots qui m'ont l'air si compliquer. Je serai pret a faire n'importe quoi pour toi chérie.

Il l'enlaça et l'embrassa profondément sous les yeux dégoutés des autres. Il riat de ses pauvres être humain et lorsqu'il entendit ce que Jay venait de lui dire et de faire, il entra dans une jalousie profonde. Il se détacha brusquement de sa bien-aimé et il se diriga vers sa nouvelle victime. Il envoya une boule de feu sur Jay, ce qui le propulsa à deux mètres. Non seulement il était triste apres ce que Niawennie venait de lui dire mais la réaction de Jay venait de le mettre dans une colère noire. Jay était à terre, il ne bougeait pas mais il respirait encore. Iruly lui arracha son épée et la lanca dans les airs. L'épée atterrit proche de Kiria qui recula rapidement. Il emprisona par la suite les mains et les pieds de Jay pour l'imobilisé au sol. Il mit sa main proche de son cou et ressera un peu. On entendit un petit éttouffement d'air venant de la part de Jay. Les yeux d'Iruly étaient devenuent rouge vif, ce qui représentait son envie irréssistible de tuer. Il s'arrangea pour placer une barrière indestructible derrière lui pour que personne intervienne. Il dit à Jay:

- Le fait que comme je te l'ai dit, j'ai quand meme un coeur je t'accorde une dernière parole avant de disparaitre de la surface de Kaliador et même de la Terre ? Je suis gentil pas vrai ?

Il le regarda avec ses yeux de buveur de sang et sortie un petit poignard. Il fit une entaille dans la beau du jeune héro et il mit son doigt sur la plaie pour que le sang sorte. Il licha par la suite son doigt et sourit. Il attendit que Jay lui répondre sa derniere faveur pour qu'il puisse par la suite le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2009-01-02, 14:34

Niawennie ne voulait pas de cela. Son meilleur ami , en ce qu'elle esperrait, se faisait massacrer sur le champs. Elle était dégoutée de ce qui se passait. Iruly n'était pas, ou plus, celui qu'elle penssait. Il devait avoir eu une emprise magique sur elle qu'elle n'avait pas vu venir.

- IRULY! rugit-elle. C'EST FINI! TU N'AS PAS PRIT LA PEINE DE TE RACHETTER! ESPÈCE DE VAUX-RIEN! TU NE NOUS ARRIVERAS JAMAIS À LA CHEVILLE!

sur ce, elle prit Amélianne et Kiria sous ses épaules et les cacha, car celles-ci seraient surement les prochaines victimes ciblées par Iruly s'il n'aimait pas réellement Nia. Les deux femmes furent instantanément Elle tourna encore plus le fer dans la plaie en se liquidifiant. Elle devint du sang (car il y a de l'eau dedant ^^) et sa voix douce retenti de nulle part en écho:

- Alors tu veux du sang Iruly?!?! En voilà. Du bien meilleur que celui de cet homme. (pas pour dire que le tient est pas bon^^) C'est le sang de celle que tu dis que tu aimes. Celle dont tu te sert. Allé. Je sais que tu veux du sang. Maintenant pas besoin de te forcer pour avoir ce sang. je sais que tu connais ce mot. Viens... et boît ce sang. JE TE L'Y OBLIGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2009-01-02, 19:29

HJ: Le problème c que normalement, ma peau ne peut-être perssé. On va dire que je ne l'ai pas encore... ça va être plus simple.

Jay fut surprit par la boule de feu de Iruly et n'eut pas le temps de l'esquivé. Celle-ci le frappa de plein fouet. Jay revola plus loin. Il ne se releva pas tout de suite et préféra essayé de rejoindre son épée qui avait glissé de son fourreau et été tombé plus loin. Iruly y fut en premier et la lanca loin. Lorsqu'il voulut se relever, Iruly lui pétrifia les mains et pieds au sol. Le jeune amoureux s'approcha de Jay et commenca à l'étouffer. Jay cherchait son air.

- Iruly, ça n'y changera rien si vous me tué et non, votre relation avec Nia est fichu. Terminissons ça en duel loyal. Vous n'auriez aucn honneur à tué quelqu'un aussi facillement. Dit Jay en essayant d'empêché Iruly de lui ouvrir la peau entre l'épaule et le cou mais il n'y pouvait rien.

Il regarda Iruly se lèché le doigt de son sang sans qu'il n'y puisse rien. Jay n'aimait le sourire provoqueur de son ennemi. Il n'allait pas se laisser tuer aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2009-01-03, 20:34

Alors qu'Iruly s'aprêtait a tuer Jay, il sentit la bonne odeur de sang. Il traversa la barrière, que lui seul pouvait traverser, et se rendit proche de la flaque de sang. Il hésita à le boire car il savait que c'était son amour. Il lui dit:

- Essaye pas mon amour. Je ne te ferai jamais de mal. Même si tu te transformait en mon pire ennemi je ne te ferais aucun mal. PROMI SUR MA VIE !

Il souriat gentiment à Niawennie qui pouvait le voir malgré sa forme et il se retourna vers Jay. Il lui fit ce même sourire provocateur qu'il avait fait il y a quelque secondes et il lui dit sur un ton décevant:

- Bon comme tu dis, peut-être ma relation avec ma belle Niawennie est disparut et que je n'ai plus aucune chance, mais je veux te dire que pour son amour ou pas, je vais te laisser la vie sauve.

Il afficha une expression triste à cause qu'il ressentait les émotions de haine qu'éprouvait Niawennie pour lui. Niawennie avait reprit sa forme initiales. Il soupirat et leur dit, sans avoir encore oter la barrière:

- Bon je vais aller m'abreuver ailleurs. Je laisse tes ami(e)s tranquille. Je t'aime Nia si tu as quelque chose a dire ne le dit pas, je ne veux pas de causer plus de peine donc je vous tire ma révérence...

Il la regarda et s'envola dans le ciel. Un peux plus loins, il trouva un troupeau de cerf. Il en tua plusieurs et s'abreuva de leur sang. Niawennie le sentait proche et elle savait ce qu'il faisait. Il enleva ensuite la barrière qui entourait Jay. Celui-ci ne comprenait pas trop ce qui venait de lui arriver mais il se sentait étrange. Nia, Kiria et Amélianne allèrent voir si tout était correct. Par la suite, Niawennie sentit la présence d'Iruly percher sur des branches dans un gros arbres en train de réfléchir à ce qui venait de ce passer. Pourquoi changeait-il pour une femme ? Il ne pensait jamais devenir aussi...doux...Juste à cette idée, il frissonna de peur.


Hors Jeux: saviez vous que des secrets pourraient être vite et facilement révéler quand on confie quelque chose à quelqu'un qui ne vous aime pas ou qui éprouve une jalousie a votre égard ? (phrase du jours à prendre en note Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2009-01-04, 14:18

Nia se précipita directement sur Jay quand elle en fut capable. Les autres femmes la suivirent mais restèrent à l'écart.

- JAY! Ça va? Je suis désolée, je ne voulais pas que cela se produise.

Elle se tourna vers tous le monde en arrangeant aussi les blessures de Jay qu'il avait reçu en tombant sur le sol.

- Je tiens à vous et jamais je ne laisserai cet homme vous approcher. Plus jamais. Je me répète peut-être mais je tiens vraiment à vous...

Elle regarda dans les arbres où Iruly était perché. Il semblait que seul elle pouvait le sentir, car les autres se demandaient ce qu'elle regardait. Elle sourit tristement et reporta son attention sur ses amis. Elle les salua et parti lentement dans la forêt, dans la direction opposée à Iruly, la tête baissée. Elle s'arrêta à l'orée d'un grand chène sombre. Elle ne pouvait pas aller dans cette forêt; c'était la Terre du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime2009-01-16, 20:10

- Ça va, je vous dit. Dit Jay en se défessant des bras de Niawennie.

Jay marcha vers son épée qui était peu plus loin. * Un lâche* Pensa t-il. * Seulement, si nous aurions combatu un de nous n'aurait pas vut le soleil se levé demain. * Lorsqu'il revient proche du groupe, Niawennie était déjà parti vers la forêt.

- Mais où allez-vous? Demanda Jay intrégé. Je ne pense pas vous connaitre aventurière dans des endroits si malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: La Terre du mal (les méchants) :: Le sombre sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser