Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE

Aller en bas 
+2
Amélianne
Kiria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-24, 16:13

Kiria se promenait dans la terre du mal sur un sentier assez sombre. Elle cherchait Akurei pour essayer de lui parler. Elle avait entendu parler qu'elle se promenait dans les parrages. Elle suivait donc ses traces en la sentant par son énergie spirituelle. Soudain lorsque Kiria passait proche d'un arbre. Elle vit que l'arbre bougeait. Elle pointa sa main vers l'arbre et dit:

- Technique de destruction numero 1 !

Un rayon rouge sortie de sa main et l'arbre eclata et une jeune fille se cachait derriere un nuage de fumé. Kiria avança toujours la main pointer vers la petite fille qui remssemblait a une elfes. Kiria resta sur ses gardes. Si elle était une méchante....Elle lui dit:

- Qui est tu et que fait tu ici ?

Elle la regardait avec un regard méfiant....


Dernière édition par Kiria le 2008-12-31, 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-24, 16:22

Amélianne n'avait pas peur mais, évidemment, elle avait sursautée lorsque l'arbre devant elle explosa. Par réflexe, elle se mis dans sa position de combat, les mains chargées d'énergie destructrices.

- Je suis Amélianne et je suis ici pour... je n'en ai aucune idée! Mais je suis ici! Qui êtes vous?


Amélianne avait un ton menacant mais, la femme devant elle n'avait pas l'air très cruelle...
Elle attendit donc qu'elle lui réponde sans baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-24, 16:41

Kiria se détendit d'un seul coup lorsqu'elle vit que la jeune femme n'avait pas envis de la tuer. Elle mit ses mains sur le coté de son corps et recula pour laisser la jeune elfes se détendre. Elle lui dit sur un ton calme et détendu:

- Je m'appelle Kiria. Je suis désoler de vous avoir brusqué comme cela mais vous comprendrez que sur cette terre hostile on peu s'attendre à tout et on ne peux pas vraiment faire confiance. Mais vous avez l'air d'être gentille. Vous vous êtes ?

Elle lui sourit gentiment et s'approcha d'elle lorsqu'elle vit qu'elle avait baisser les bras et cela se voyait dans ses traits qu'elle s'était détendu. Soudain, proche de leur endroit, il y avait un petit ruisseau. L'eau commença a bouillonné. Kiria dit a la jeune fille:

- Ne bouge surtout pas...

Elle se remit en position avec sa main pointé vers le ruisseau en ébulition.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-24, 16:47

Niawennie avait suivi Kiria dans les terres noires; S'il lui arrivait quelques choses, tous les amies de l'humaine seraient bien et colère contre elle! Nia avait cru bon de sortir de sa petite cachette mais l'eau de ce ruisseau coulait trop vite, l'ébulition fit beaucoup de bruit et Kiria le remarqua.
Les bulles du ruisseau formèrent une silhouette féminine, pas très très grande. Celle-ci s'éleva dans le ciel et redescendit à la vitesse de l'éclair en un plongeon réussi. L'eau s'écrasa par terre et la flaque d'eau devint doucement une jeune femme. Celle-ci était vêtue légèrement; sa robe blanche virevolletait ici et là en dessous de sa cappe d'eau fluide comme le vent.

- Kiria ... Jeune fille ... salua-t-elle.
- Votre entrée a été bien bruyante par le début, fit remarquer Kiria.
- Désolée! Mais les éléments ne peuvent pas toujours avoir ce qu'ils espèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-24, 17:32

Soudain on entendit un rugissement dans les air. Les trois jeunes femmes regardèrent au ciel. Elles aperçurent un énormes dragon noir qui se déposa proche de Niawennie. Il se retransforma en un jeune homme sous les yeux étoner de Kiria et Amélianne. Par contre, Niawennie ne semblait point impressionner. Il s'agenouilla devant la déesse et lui embrassa la main. Il lui dit en se relevant, il était un peu plus grand qu'elle et il lui dit:

- Qu'est-ce qu'une aussi belle dame comme vous fait sur un terre aussi primitive en compagnie de moucheron ?

Il avait dit moucheron a l'adresse de Kiria et Amélianne. Kiria s'emporta et lui dit:

- MOI MOUCHERON ! JE PARLERAIS PAS A TA PLACE ESPÈCE D'ASPERGE !

Iruly sourit de son sourire charmeur et ignora totalement Kiria. Il regarda sa douce et il comtait faire souffrir Kiria et l'autre si elles intervenaient dans leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-24, 17:39

Niawennie était sure que Iruly arriverait tôt ou tard. Mais celui-ci actait drôlement envers elle. Un agissement si... amoureux, n'était pas habituel pour Iruly, la brute qui voulait tuer tout le monde.

- Iruly...bonjour. Cela faisait longtemps que j'entendait parler de toi, brutte. Je te croyait plus impressionant, des deux côtés !

Nia se déffit de la main de l'homme et alla près de Kiria et Amélianne.

-Ne les touches pas... rugit Nia, qui avait lut dans les pensées de l'homme, à l'adresse de Iruly.

Elle les rapprocha encore plus d'elle et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-24, 18:39

Iruly sourit cruellement. Il aimait Niawennie et elle le savait sauf que si des personnes la faisait hésiter ou l'énervait, ces personnes la auraient des problèmes. Il regarda Kiria, la fille qu'il ne connaissait pas et sa belle Niawennie. Un cercle de feu se déclencha autour d'eau. Niawennie intervint directement en éteignant le feu grâce a ses pouvoirs sur l'eau. Il lui dit en souriant:

- MMHHH je savais que tu allais agir. Alors je vient de te montrer une partie de mes pouvoirs alors si tu ne veux pas que tes amies meurent je te conseil de venir tout de suite ici !

Iruly lui sourit doucement et attendit une réponse de la part de n'importe qu'elle des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-24, 20:48

Nia ne voulait pas ses amies dans cela. Cette affaire ne regardait que Iruly et elle. Elle alla donc dans la direction de Iruly et le regarda dans les yeux.

- Rien ne comte plus au monde que mes ami(e)s, avoua-t-elle franchement.

Dans le fond de son coeur, Nia savait que cet homme lui donnait de l'effet. Il était si beau. Mais Nia ne pouvait pas faire confiance à un homme dont l'âme était noir et sombre. Cet amour, était-ce un piège?
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-24, 22:24

Amélianne ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais, elle commencait à être énervée d'être entourée par autant de gens. La "puissance" d'Iruly ne lui fesait pas très peur, mais elle préfèra disparaitre pour l'instant.

- Je... je reviens, dit-elle à Kiria.

En fait, elle cachait sa présence et se tenait derrière une barrière d'invisibilité. Elle attendit donc que les trois personnages se calme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-25, 11:32

Kiria regarda Amélianne disparaitre, en fait cacher sa présence (comme tu le dit ^^), et posa son regard ensuite sur Iruly. Elle le détestait a mort. Que voulait-il a Niawennie ? Pourquoi était-il là ? Elle avança prudament et dit pour Iruly sur un ton calme:

- Qu'est ce que tu fais la ?

Elle réussit a se poster a coté de Niawennie. Niawennie semblait inquiete pour Kiria et Amélianne. Kiria se demanda si elle avait vu quelque chose dans le futur les concernant. Soudain, Niawennie se détacha d'Iruly et dit pour les deux jeunes filles:

- Sauvez-vous ! Tout ira bien pour moi...

et elle dit pour elle même:

- ... enfin je crois

Kiria la regarda avec des grands yeux et lui dit:

- NON JE RESTE AVEC VOUS CAR COMME VOUS DITES rien ne compte plus que les ami(e)s

Kiria lui sourit et regarda en direction d'Amelianne pour lui dire que elle comtait pour son amie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-25, 12:10

[PDE: Nan mais je me met invisible, pi je cache ma présence comme ca on me détecte pas par magie... tu comprend?]
Amélianne fit un sourire, même si Kiria ne le vit pas. Elle se dirigea derrière Iruly, une idée en tête. Toujours invisible et indétectable, elle tapa sur l'épaule d'Iruly comme si elle voulait lui parler. Le jeune homme se retourna et ne vit personne. Au même moment, Amélianne tapait sur son épaule une seconde fois et il se re-retourna vers les 2 jeunes femmes, un peu troublé.

Amélianne se retenait pour rire. Elle trouvait la situation très drôle.

- Désolé, c'était plus fort que moi, dit-elle télépathiquement à Kiria.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-25, 18:33

Iruly arrêtait pas de se retourner. Soudain, il envoya une boule de feu par derrière. Il sentit quelqu'un reculer. Il sourit et il voyait que Kiria avait le sourirre aussi aux lèvres. Il lui dit en la projettant grace a sa pensée:

- Pourquoi rit-tu toi !?

Kiria avait reprit son sérieux. Iruly était fustré. Il prit Niawennie sous son bras et lui dit:

- TOI ET MOI C'EST POUR LA VIE !

Il lui sourit tendrement et jetta un regard noir et meurtrier en direction de Kiria.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : En harmonie avec le monde
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-25, 18:53

Natsuki reprit consistence, puisqu'elle s'était évaporée en vapeur d'eau, près d'un arbre. Elle n'était pas du genre très très sociable. Elle était plutôt du genre timide. Elle masqua sa présence avec un brouilleur d'onde corporel et spirituel. Natsuki avait surtout été attirée par cet endroit à cause des ondes négatives, vraiment puissante, qui s'en dégageait. Elle décida donc de rester cachée, derrière l'arbre, masquant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-26, 07:57

HJ: Ça manque de gars ici... XD

Jay courait dans les bois. Il déboucha sur un sentier. Jay soupira et arrêta un moment pour reprendre son soufle. Des bruits vennant d'un peu plus loin se firent entendre, mais Jay ne pu les déchifrer. Il se releva et continua sa course. Il arriva enfin à l'endroit du petit groupe et reconnut Kiria. Il s'approcha d'elle.

- Chère soeur... J'ai... J'ai été averti de votre présence ici... grâce à un vi... village peu loin. Lui dit-il totalement essouflé. Il reprit un peu son souffle et continua. Hier.. Hier soir vous êtes partie bien vite et je me demandais si tout allait bien. Mais ciel que vennez vous faire ici en compagnie de Niawennie et...

Il s'arrêta. Il vennait de remarquer Iruly. Il le fixa dans les yeux d'un regard noir.

- Vous... Dit-il. Si j'apprend que vous avez fait quoi que se soit à une de ses dames, je vous jure, que je brise tout les membres que je vous laisse agonisé 3 jours et 3 nuits pour je vous lance aux piranas.
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-26, 09:49

hj: QUOI !!!!! COMMENT ÇA IL MANQUE DE GARS -_- Moi je suis quoi Sad

Iruly regarda le nouveau venu. Il ricana et il lui dit:

- Je n'ai pas l'intention de leur faire du mal...plutot de vous faire du mal si cette jeune déesse

Il regarda la déesse qu'il avait en prison contre lui et il continua sa phrase

- fait ce que je veux et que personne ici n'essait de changer mes plans.

Jay le fussilla du regard. Comment pouvait-il gardez une déesse pour ses propres désir ! Jay lui dit sur un ton quand même assez calme:

- Comment osez-vous lui faire cela ?

Iruly souriat avec un sourire orgeuilleux et possessif. Il lui dit en ricana pour lui manquer de respect:

- Si je fais cela c'Est parce que je l'Aime mais j'ai une question a te poser moi aussi avant que tu m'interrompre, mais si elle n'aime pas ça, pourquoi elle ne s'en va pas ou ne m'attaque pas pour se défendre ?

Il lui sourit et attendit qu'une personne fasse quelque chose ou dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-26, 13:34

Amélianne avait éviter de peu la boule de feu d'Iruly. Celle-ci l'avait brûlée sur l'épaule. La douleur lui fit perdre sa concertration et elle apparu soudainement à quelque pas d'Iruly. Ne sachant quoi dire, elle afficha un sourire niais et recula derrière Iruly pour écouter les conversations.

- Si je fais cela c'Est parce que je l'Aime mais j'ai une question a te poser moi aussi avant que tu m'interrompre, mais si elle n'aime pas ça, pourquoi elle ne s'en va pas ou ne m'attaque pas pour se défendre? dit Iruly.

- Pour ne pas te faire perdre la face devant tout le monde! répliqua Amélianne spontanément. Je euh....

Iruly lui jeta un regard noir.

- merde....

Amélianne ne bougea pas, essayant de réfléchir à ce que l'homme allait faire. Elle aurait du réfléchir avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-26, 16:06

HJ: Ouais mais c pk il y avait 4 filles pour un pauvre gars... XD Vive les sciences!!!!!^^

- Il n'a pas d'honneur de toute façons. Il n'a plus rien a perdre et pense se racheté avec Nia. On nait gentil ou méchant. Changer de clan est difficil, Iruly. Forcé quelqu'un d'autre à changer est tout autre chose... Répondit Jay avant qu'Iruly aille le temps de faire quelque chose. L'hiver ne se mélange pas à l'été. L'eau et le vinègre ne peuvent formé un mélange homogène. Cette aliance est impossible. Peut importe que l'armour y soit ou non.

Jay était d'un calme et d'un sérieux innabituelle. Il se contenta de sourire à Iruly.

- C'est un sujet passionnant. Seulement, le sang et la mort ne font pas bon mélange en une journée encore jeune. Ce serait domage de la gâché... Continua Jay.


Dernière édition par Jay Roy le 2008-12-27, 07:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : En harmonie avec le monde
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-26, 19:03

Natsuki en avait assez vu. Un être aussi ignoble ne méritait pas d'être pardonné. Elle saisit son courage à deux mains, elle décida donc de dissiper son bouclier invisible et de s'approcher elle arriva a pas lent. Assez discret pour ne pas être remarqué par les autres.

-Si tu leur fait le moindre mal, je te le dit, ta tête va s'envoler, dit-elle sur un ton clair et fort.

-Et tu feras quoi pour m'en empêcher, rétorqua Iruly sur un ton moqueur.

-Ça dépend de qu'est-ce que tu feras, continua Natsuki.

Elle déposa sur lui un regard serein. Dans ses yeux bruns dansait une flamme mortelle vengeresse avec une promesse de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-30, 15:14

Amélianne regardait la scene sans trop comprendre... qui était ces gens qui sortaient de nul part san arrêt? Elle arqua un sourcil et tenta de comprendre... Finalement, elle demanda.

- Euhm... est-ce que je peux avoir une explication? Je veux dire, je marchais, je rencontre Kiria, la déese se pointe, parparle-jasejase, le perdu qui est fou de la déesse se pointe, petite engueulade, menace de mort, le petit chevalier arrive, blablabla, j'vais te tuer... Et la la fille-bubule(que j'ai vue aariver avant qu'elle ne se cache) se pointe à son tour sans même dire bonjour ou nous donné son nom, et engueule le "méchant monsieur"...

Amélianne éclate de rire...

- C'est pitoyable...

Sur ce, n'étant plus capaable de rester en place plus longtemps, elle se mis à marcher vers chez elle tranquillement. Laissant les autres la dévisagée et d'entre-dévisager. Elle s'attendais à une réplique puisqu'elle les avait un peu insulté, dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-31, 16:20

- Et vous pensez que s'est mieux de partir ainsi? Lui cria Jay. Vous n'avez pas votre langue dans votre poche chère petite de se que j'ai pu voir. Certaine chose son dangereuse à dire... Le petit chevalier se nomme Jay et vous seriez surpris de voir à quelle point ma lame peut-être longue lorsqu'une tranperse mes ennemis... Partez. Nous n'avons pas besoin d'une gamine lâche et malélevée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : En harmonie avec le monde
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-31, 16:48

Natsuki détourna lentement son regard d'Iruly pour aller le poser durement sur Amélianne.

-La fille-bubule comme vous dites à un nom et elle se nomme Natsuki, dit la déesse sur un ton sec. Si «Madame l'elfe parfaite» n'est pas capable d'apprécier une présence amie, je quitte sur le champ. J'approuve entièrement ce que Jay viens juste de vous dire. Je n'ai malheureusement pas d'épée pour vous transpercer au cas où, mais ma magie peu en dire long...

Son regard portait encore la même flamme sauvage et mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-31, 17:24

Niawennie ne savait vraiment pas quoi répondre. Elle cherchait une réplique Neutre (comme clan;)) pour ne pas se mettre personne à dos. Iruly avait raison, et Nia avait vivement le gout de l'attaquer et de fuir avec ses amies les plus proches. Mais son coeur, malgré elle, lui mit une barrière et l'élément ne put rien y faire. Que pouvait-elle faire pour aider ses amies? Elle savait que Iruly, homme imprévisible, serait "game" de tuer ses amies si elles l'incommodaient trop, meme si Nia acceptait son amour...

- Iruly, j'aimerais vous parler. Kiria, Amélianne, Jay, Natsuki...cessez ces ... violences, ces hostilitées quelques minutes.

L'élément se retourna vers Iruly et le regarda dans les yeux. Son visage s'approcha doucement du siens. Nia déposa un baiser sur la joue de Iruly et attacha son regard au sien pour que celui-ci comprenne bien ce qu'elle lui dirait.

- Pour l'instant, c'est tout. Ne crois pas que nous irons plus loins... Dit-elle avec regret.

Bien sur, l'élément aimait l'être maléfique. Mais ses amies comptait plus que tout pour elle, et elle les voulaient en sécurité. Elle sorti de l'emprise que Iruly avait encore sur elle et rassembla ses amies ensemble, donc Kiria, Amélianne (malgré qu'elles ne se connaissent pas beaucoup), Jay et Natsuki. Elle aurait mieux aimé que Natsuki, déesse, ne soit pas là, mais bon, il fallait faire avec. Elle savait que Iruly pourrait entendre les messages télépathiques, alors elles leur parla à basse voix.

- Je n'ai surement pas beaucoup de temps pour vous parler avec cette brute qui me colle dessus, mais si jamais il tente de vous faire du mal, je n'aurai aucune pitié, soyez-en sûrs.

- Mais tu l'aimes non? demanda Jay.

- Je sais pas...

*Malheureusement* se dit-elle à soit même.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-31, 17:53

Iruly regarda son seule amour partir. Il entra dans une colère noire. Il avançat pour retrouver son amoureuse. Dison qu'il pouvait etre tres gentil envers ceux qu'il aimait mais quand quelqu'un ne lui obéissait pas il devenait incontrolable c'est ce qui faisait de lui un etre très dangereux. Il s'avança en repoussant tout le monde, Kiria, Jay, Amélianne et Natsuki contre des arbres. Natsuki tomba inconsciente et Kiria aussi. Amélianne et Jay avaient quelque petite blessure non majeur. Iruly arriva proche de Niawennie et lui dit:

- Je suis désoler pour tes amies mais je devient incontrolable c'est pourquoi j'ai besoin de toi. Toi seul peux m'aider. Tu es le soleil de ma vie, la lune qui brille pendant ma nuit. L'étoile qui veille sur moi. Tu es mon coeur malgré ma dureté. En conclusion tu es ma vie, je t'aime et je te sauverai peu-importe les dangers.

Elle était resté emu et il l'embrassa doucement malgré qu'il était en furie. Il jetta son regard par la suite à coté de la femme de sa vie et vit Natsuki (C'est parce que ça rime). Il alla dans ses pensées et vit qu'elle pensait à la mort d'Iruly. Il ne dit rien. Il riat et dit pour ceux qui étaient en train de se relever:

- FAite attention à ce que vous allez faire. Un seul geste contre moi et je tue Natsuki par la pensé en la torturant ! Hey oui je suis capable de faire ça facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-31, 18:01

Nia se laissa emporter doucement par ce baiser. Finalement, Iruly n'était plus une brutte à ses yeux.

- Faite attention à ce que vous allez faire. Un seul geste contre moi et je tue Natsuki par la pensé ! dit-il.

- Iruly! lança l'élément. Laisses-les!

Nia prit le visage de Iruly pour le retourner vers elle et l'embrassa sincèrement. La barrière qui laissait ses sentiments emprisonnés au fond d'elle-même explosa. L'élément se senti libre, bien. Elle prit la main de Iruly et lui dit.

- Promets-moi de ne plus rien leurs faire...

La fille de l'eau ne laissa pas répondre Iruly, elle se promettait qu'un jour, il répondrait oui. Elle alla près de Jay et Amélianne et réparra leur blessures. Ceux-ci semblaient Hébahis devant ce qu'ils vennaient de voir.

- Tu as ta réponse grand chevalier, dit-elle à Jay.

Puis, elle retourna auprès de Iruly et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime2008-12-31, 18:24

Jay regarda incrédible Nia dans les bras d'Iruly. * Qui jamais aurait pu le croire?* Se demanda t-il. Il se releva et chercha Kiria du regard autour. Elle était, un peu plus loin, allongé sur le dos avec une grosse écorchure sur le front. Jay courut dans sa direction le plus vite qu'il ne l'eu jamais fait.

- Kiria!!! Dit Jay en s'approchant de sa soeur.

Le prince colla son oreille contre la bouche de Kiria. De l'air y sortait. Il fit un long soupir de soulagement. Avec sa manche de chemise, il essuya le sang qui coulait le long du visage de la malheureuse. La blessure n'était pas trop profonde et guérirait en peut de temps. Jay fut prit d'une collère noir. Il se retourna vers les deux amoureux.


- Traitre! Je vous croyais digne d'un vrai homme et non d'une tapette (XD) prétentieuse qui ne pense qu'à lui et à son bonheur. Alors, Niawennie, c'est terminé. Je ne puis vous faire confiance maintenant. Partez avec votre chum au loin et ne remmettez plus jamais les pieds chez moi! Vous avez choisi votre clan mais pas vos ennemis. J'ai jamais pensé vous dire des telles choses pourtant voila qui est fait. Je suis désolé. Sans vouloir regarder son ancienne amie dans les yeux mais plutôt en fixant son regard vers Iruly, l'instigateur de tout ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE   Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec action ! (PV Kiria, Amélianne, Jay, Niawennie, Iruly, Natsuki) MORT PERMISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: La Terre du mal (les méchants) :: Le sombre sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser