Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un fils peut-il tué sa mère?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-11-30, 16:33

Jay arriva sur Holly, son cheval noir, avec une cape noir à capuchon. Il s'arrêta devant les fortifications du château. Ça lui rappelait tellement de bon et mauvais souvenir. Il regarda a une des tours. S'était celle de sa mère. Il vérifia si quelqu'un l'observait. Personne. Une ombre passa devant la fenêtre si qui signifiait qu'il y avait quelqu'un dans la chambre. il colla son cheval sur la paroie et monta desus. Il pouvait difficilement atteidre le haut du mur, mais avec un petit saut, il réussit à se hisser au desus des remparts. Alors qu'il s'aprêtait à continué sa route, il entendit derrière lui:

- Jay?
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-11-30, 21:25

Jay se retourna et sursauta quand il vit Kiria a quelque centimètre de lui. Elle lui sourit tendrement et lui dit:

- Jay. Mais que fais-tu ici ?

Jay semblais encore plus intrigué à savoir ce que Kiria faisait ici. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, Kiria lui mit sa main sur la bouche et l'amena sous le passage d'un tunnel. Elle lui dit pour explication:

- Nous ne somme pas la bienvenue ici. J'ignore ce qui s'est passé mais il y a des gardes partout à chaque entrée. Il y a des activités a l'intérieur de ce chateau la mais j'ignore lesquelles. Tu veux venir le découvrir avec moi ?

Elle lui fit des petits yeux supliants. Son frere avait l'air a hésiter mais à la fois curieux. Kiria ignorait où elle était. Elle voyait juste le chateau, elle ignorait que Jay connaissait cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-01, 16:22

- Kiria? Mais que fais-tu ici? Quoi? Non pas question! Tu restes ici gentilment... tu veux bien pour une fois?

Il fit volte place, mais il n'eut fait que 3 pas qu'il remarqua qu'elle le suivait.

- Soit raisonnable un peu! Oh! Pitié! Lui dit-il en se retournant. Veux-tu bien resté ici! Je reviendrai! Je te le jure! Prommesse de Roy!

Juste à se moment là, il garde passsa au desus du pont à la rivière presqu'assèché. Celui-ci s'arrêta et regarda autour de lui avant de se dire que s'était son imagination et continua sa route. Kiria et Jay ne bougèrent pas d'un poil. Une fois celui-ci loin, ils peurents reprendre leur discution.

- Oh! Non! Pas ses yeux là! Non Kiria, tu ne viendras pas. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-01, 16:36

Kiria le regardait avec ses petits yeux cutes dont elle savais que Jay était pas capable de résister. Elle commencait a bien connaitre son frere apres tout. Elle le regarda. Elle voyait que celui-ci allait dire non alors elle prit les devant. Elle avanca devant lui et quand il remarqua ce qu'elle allait faire, il la prit pour la retenir. Kiria le regardait et lui dit:

- Je suis comme toi Jay ! J'ai la tete dur.

Il lui répondu sur un ton sérieux et prit son air de frère protecteur:

- Je ne rit vraiment pas Kiria. Je ne veux pas que tu vienne. Je vais revenir.

Kiria le regarda avec une mine boudeuse et faisait semblant de l'écouter. Elle chantait dans sa tete. Soudain, ils entendirent un bruit derriere eux. Kiria se crampona a son frere elle lui dit:

- C'était quoi ce bruit la ? Jay c'est quoi qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-01, 19:12

Jay se défi des bras de sa soeur, pensant que se n'était seulement qu'une ruse. Toute fois, lorsqu'il le réentendu, le bruit était clair et net, il y a avait quelqu'un ou quelque chose. Il sorti doucement son épée de son fourreau sans faire trop de bruit. Il se retourna rapidement et il vit un garde tourné le coin de leur cachette. Aussitôt, il alla à sa rencontre et d'un coup bien placé dans la gorge, il le tua. Jay regarda, désolé, le cadavre sur le sol. Maintenant, toute les pertes seraient soit des gens qu'il avait déja rencontrer ou des nouveaux gardes de son royaume.

Il retira l'armure de sur le malheureux soldat et le tendit à Kiria qui le regarda bizarrement. Jay avait l'intention de se faire passé pour des gardes. Il n'avait pas besoins d'armure, puisque la sienne était semblable à celui des gardes de l'empire des Roys, sauf que le sien était beaucoup plus solide et élégante. Personne ne ferait la différence sauf quelqu'un qui aurait connu Jay dans le passé.

Néanmoins, Kiria enfila l'armure ainsi que le casque. Jay essaya de garder son sérieux et ne pas rire lorsqu'il la vu. À peine avaient-ils finient de se préparé et de nettoyer son épée pour Jay, qu'un autre garde se montra.


- Hey! Vous là-bas! Dit-il en remarquant le cadavre et en appersevant Jay et Kiria

- Cours! Cria Jay et le voyant.

Jay parti a courir suivit de sa soeur. Le soldat était plutôt parti dans une autre direction avertir d'autre garde. Ils arrivèrent à Holly sur laquelle Jay monta et sauta pour atteindre le bord du remport. Il demanda a Kiria de faire de même. Jay lui tendit le bras pour que celle-ci l'attrape. C'est à se moment qu'une troupe de 20 hommes armés soit d'épée, d'arc ou d'arbalette se montra. Un première corde vibra et vient frappé les fortification avant de retombé sur le sol. * Allez! Allez!* pensa Jay. Kiria tenta de sauter une deuxième fois et cette fois, elle réussit. Jay la hissa sur le mur au moment où ils entendirent: TIREZ!

Et ils sautèrent de l'autre côtée de la muraille. Ils étaient dans un jardin et des fotaines coulaient a pleine joie. L'ambiance donnait le goût de s'arrêté, 1heure, 2 heures ou même toute une journée à abservé les belles roses et les beaux oiseaux chantés.


- Kiria? Kiria... Allez viens! Tu voulais vennir alors reste proche et ne te perd pas. Lui dit-il en la sortant de ses rêveries.

- Oui, oui! C'est beau! Lui répondit-elle.

Même si il était en colère, Jay ne le montra pas. Il avanca d'un pas assuré vers la porte qui menna à l'intérieur du château. Il se rapellait quand même assez bien du plan du château. Il monta des escaliers jusqu'au troisième étages et abouti dans un long corridor avec des armures de chaque côté et des colones pour ilustré les moments importants de la construction du château. Voyant des ombres se montrer devant une porte, Jay tira Kiria contre lui derrière un colone.


- C'est impenssable! C'est inconsevable! C'est inaceptable! Cria quelqu'un en sortant de la pièce. Comment 2 personnes ont-ils peut entré dans cette forteresse? Je peux à peine y croire! Général, resemblé les troupes. Qu'ils fassent tout le château jusqu'à les avoir trouvé. Je les veux vivant. Comprit?

- Oui, Commendant.


Le Général quitta en passant par un autre escalier. Toute fois, Le Commendant passa par le corridor où était caché Jay et Kiria. Il ne se douta de rien jusqu'à se que Jay acroche une vase par terre qui se cogna au mur avec un petit ''toc''. Le Commendant se figa et se retourna. Ne voyant rien, il continua sa route jusqu'à se qu'il se rappel qu'il y avait des intrus dans le château. Il revient sur ses pas et regarda derrière la colone. Rien. Jay et Kiria avait vu la menace vennir et avait changé de colone. Le Commendant reparti l'espirt Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-10, 18:02

HJ: Vu que personne poste pi que ça me tante pas d'éditer voici la suite... XD

Le Commendant reparti l'esprit Saint. Aussitôt, Jay tira Kiria par la main et l'entrainna vers la porte d'où sortait le commendant. Il n'y avait plus personne dans la pièce. Jay avanca jusqu'à la table au millieux. Il souleva quelques cartes, en déplaca d'autre.

- Que fais-tu? Ils ne tarderont pas à revenir! Le prévient Kiria.

- Attend je cherche une carte du château. Mentit-il alors qu'il cherchait les clées de la partie nord de la forteresse.

Après avoir atteint le bois de la table, il glissa sa main jusqu'au millieux. Avec le bout de ses doigts, il fit tourné un morceau de bois movible. Il y eu un déclique et Jay apuya sur la plache. Un petit tiroir s'ouvrit avec la clée à l'intérieur.

C'est à se moment que le commendant réentra avec 3 gardes. Celui-ci fut surprit des les voir là, mais il se resaisit et sorti son épée.


- ATTRAPEZ LES! Hurla t-il à ses soldats.

Kiria et Jay s'emparèrent des leurs et se jettèrent sur les gardes. Avant que ceux-ci comprènent se leur arrivait, ils étaient mort. Un des soldats, un lâche, parti en courant, mais Jay il pensa sa dague dans le cou et le pauvre tomba, mort. Pendant se temps, Kiria s'occupa du commendant, et juste avant que Kiria le décapite, celui-ci reconnut Jay.


- Jay?... Pourquoi tu fais tout ça et... Fut ses dernières paroles.

- Tu le connaisais? Lui demanda Kiria.

Jay ne répondit pas à la question. C'était une connaissance ou plutôt une ancienne conaissance.


- Jay? Répond!

- QUOI? Non!

- Alors pourquoi il savait...

- Je ne sais pas! Tu as voulus vennir, alors soit tranquille et arrête de faire tant de bruit!
Coupa Jay.

Kiria grimmace et envoya un regard noir à Jay. Ils sortirèrent de la pièce. On pouvait clairement entendre d'autres soldats monté les marches.


- Vite! Cria Jay.

Il monta les marches 2 par 2, fit trébucher un soldat qui ne regardait pas où il desendait. Après quelques étages, Jay sorti de la cage à escalier. Il se retourna et marcha a reculons. Il heurata quelqu'un. Il se retourna de sursot. Il regarda le visage de la personne en face de lui qui le menacait de l'épée.


- Jay?

- Samos!


Les 2 vieux amis se regardèrent.

- On a donné l'ordre de te tué si on te voyait... Dit Samos.

- Tu ne peux pas me donner un coup de main cette fois?[i] Demanda Jay.
Kiria?

Pas de réponse.

- Kiria? redemanda Jay une deuxième fois. Zut! Toi tu la retrouve et moi je m'occupe de ma mère.

Samos le regarda ceptique.

- Je ne peux pas te laissé faire ça dit-il.

Sur ce, il s'élanca sur Jay et essaya de lui enfoncé son épée dans la poitrine. La peau impersible de Jay arrêta la lame et Jay frappe Samos à la tête. Il perdit connaisance. Jay retourna sur ses pas jusqu'à la salle de discour. Pas de trace de Kiria. Lorsque Jay revient à l'endroit où il avait vu Samos, le corps de celui-ci avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-12, 21:37

Kiria avait été attrapé par un autre garde pendant que Jay parlait avec le garde. Elle se débattit et donna un coup de poing au garde qui l'avait prit. Il la reprit dans une autre position. Il l'avait completement stabilisé au sol. Elle maudit le garde qui avait apprit une aussi bonne technique. Elle lui demanda une question pendant qu'elle était immobile et qu'elle reprenait son calme:

- Comment vous connaissez Jay ?!? Que lui voulez-vous ?!?

Il lui répondit bêtement et sur un ton d'une impolitesse exagérée:

- C'est un ordre de son père et de sa mère ! Nous ne faisons qu'obéir aux ordres et vous qui etes vous pour me poser toute ses questions ?!?

- Je suis ce que je prétend être mais je ne suis ni à la fois moi même ou quelqu'un d'autre. Je suis ce que je suis sans être celui que je suis...

Le garde confu relâcha par mégarde sa défence. Kiria réussit a libérer son bras et a lui aposer son doigt à un endroit spécifique dans le cou et l'endormie sur le sol. Elle se releva et maintenant elle savais qu'elle devait éviter les gardes. Elle monta un escalier et un autre, longea un corridor, tourna a droite, monta un autre escalier. Elle se dit:

- Décidément...je suis perdu. J'aurais du mieu écoutez mes cours de géographie et d'orientation...

Elle continua un chemin et arriva dans une chambre. Elle ouvrit délicatement la porte et aperçut 3 gardes. Un de ceux la cria:

- Attention a toi petite tu vient de te mettre dans le trouble !

Lorsque Kiria entendit le mot petite. Elle rentra dans une colère noire. Les gardes chargèrent sur elle. En moins de quelques minutes, ils étaient tous a terre et Kiria était sur debout sur la pile de garde et leur dit:

- Vous ne m'apellez plus JAMAIS petite !

Elle retourna sur ses pas par la suite. Elle arriva a la cuisine et se cacha. Elle resentit l'énergie de Jay pas loins d'elle. Elle approchait de revoir son frerot adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-14, 07:12

Jay fut surprit de ne pas voir Samos. Il regarda autour. Rien. C'est à peine si on aurait pu dire qu'il y avait eu une mini-bataille dans la pièce. Jay releva une statuette qui représentait un aigle qui était tombé. En relevant la tête, il tomba nez à nez avec un portrait de son père. Jay sursauta. Il recula de quelques pas. Après l'avoir regarder pendant un petit moment, il s'approcha de celui-ci.

- Vous méritiez une meilleure mort... Dit-il au portrait en murmurant.

- En effet. Lui répondit la peinture.

Jay regarda autour de lui. Personne. Il soupira.


- Je ne sais que faire père... Lui avoua Jay.

- Venge moi! C'est tout se qu'il te reste à faire.

- Tout est de ma faute...

- Tu as une chance de te reprendre... Jay... Elle ne t'a jamais aimé. Tu sais se qu'il te reste à faire...

- Es-ce réellement la solution?

- Comment? Elle a voulut tué ton sœur à sa naissance!
Lui répondit-il étonné. Jay ne supporta pas cette dernière annonce. Sa sœur était la personne la plus importante de sa vie.

- NON! Vous mentez! Lui hurla Jay en sachant que s'était tout de même la vérité.

- N'as-tu donc pas de cœur? Moi qui a tant fait pour toi!

Tout d’un coup, le tableau arrêta de bougé, comme si l’âme de son père en était sorti. Jay n’eut aucun remord.

Alors qu’il s’apprètait à chercher Kiria, il fut poussé contre une colonne. Il eut beau cherché quelqu’un du regard, il n’y avait personne. Cette fois, on le poussa encore plus fort, puis soulevé par la gorge. Quelqu’un l’étoufait! Jay essaya de se défaire du bras invisible.


- Qui es-tu et que veux-tu? Demanda Jay avec de moins en moins d’air.

Des goutes de sueur commencèrent à couler sur le front de Jay. Respirer était de plus en plus difficile. Mais au moment où Jay aurait surement perdu connaissance ou serait mort, son assassin le projeta contre un mur. Il attérit sur des statues en brisant des vases et des peinture. Jay étais épuissé et cherchait son air. Il sorti des décombres, mais aussitôt fut-il attendu par un coup de pied dans l’estomac.


- Arrrggg! Cria Jay en se courbant en deux.

L’invisible lui laissa un petit moment pour se relevé.


- Croyais-tu rééllement être le seul? Lui demanda l’invisible en se métalisant devant lui.

Samos était là. Pas de doute, s’était lui.


- Mais comment as-tu fait pour…

Sur ce, Samos retira son casque de garde et laissa à découvert ses oreilles pointues. Jay n’en cru pas ses yeux. Lui qui avait toujours pensé être le seul au château, se rendait compte que maintenant ils étaient deux et peut-être plus qui sait?

- Ça va pas Jay? T’as pas l’air en forme… Dit-il en ricanant. Ton père était lâche et ne méritait rien de moi que se qu’il a eu. Il était stupide et…

Samos s’arrêta, puisque Jay profita de se moment pour lui enfoncé une dague dans la poitrine.

- Qu’es-tu devenu, mon frère ( au sens ''ami'') Lui demanda Jay.

Un nuage de vapeur noir sorti de la bouche de Samos.


- S’est la reine, Jay. Elle nous change en elfe et en échange nous devons lui prêté serment de la servir pour toujours. Nous sommes quelques uns et…

Dans un dernier souffle, un souhaita bonne chance à Jay. Mais Samos n’eut pas le temps de terminer sa phrase que son esprit quitta son corps. Le prince prit le corps de Samos et l’installa au milieux de la pièce sur le dos. Il retira sa dague de la blessure et l’installa entre les mains de son amis.

Ce n’est qu’une fois une bataille complêtement terminé que la douleur arrive. Jay se sentit tout étourdit. Pensant que s’était passager, il entra dans une autre pièce où se trouvait quelques soldats. Jay n’eut le temps que de sortir son épée que d’autres soldats l’immobilisèrent par terre. Il réussir à maintenir Jay consient en lui jetta deux croches d’eau froide. Une fois ses mains attaché dans son dos, les gardes tirèrent Jay et le forcèrent à marcher.

- Il est trop tard pour l’emmener à la reine. Dit un soldat.

- Nous n’avons qu’à le mettre en cachot et nous verrons demain matin… Répliqua un autre.

Le petit groupe partirènt en direction des prisons. Ils passèrent par la cuisinne où Jay senti la présence de Kiria. Il l’appercu discrètement puis changa son regard de place pour ne pas qu’elle se fasse prendre.


- Part… Je te retrouverai plus loin. Lui dit Jay mentalement.

- Et si je te disais non? Lui répliqua t-elle.

- Quesque t’attend? Lui demanda un garde en le poussant pour continué.

- Fait attention. Je vais être dans les cachots. Essaye de ne pas te faire prendre jusqu’à mon retour. Lui dit finalement Jay, mais il n’entendit pas la réponce.

Une fois rendu dans la prisons, ils retirèrent à Jay sa ceinture avec ses armes puis le jettèrent dans une de celle-ci puis fermèrent la porte à clé avant de partir en riant. Le prisonnier leur sourit en pensant à par quel moyen il allait sorti d’ici. Premièrement, il réussit à se libéré les mains en les frottant rapidement contre la barrière puis en tirant avec ses mains vers de côté opposé. La veille corde de résista pas long temps. S’est alors que des bruits de pas se firent entendre dans la corridor. Jay fit un bond en arrière et retourna dans un coin de la cellule en fesant semblant de dormir les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-19, 13:44

hj: désolé Jay, je fais jouer un peu ton perso parce que j'avais besoin d'une intro ...>.< sowy!

Les bruits dans le corridor se rapprochèrent de la cellule de Jay: c'était un seigneur de haut rang qui, autrefois, méprisait beaucoup intérieurement Jay. Étonnament il n'était pas accompagné de gardes du corps. Il rentra dans la cellule de Jay sans toutefois savoir que celui-ci s'était déjà défait de ses liens non solide et Jay ouvrit les yeux.

- Oda ..., laissa sortir Jay, sur ces gardes.

- Je vois que tu n'as point changé Jay, dit le seigneur avec un sourire mauvais.

- Prince Jay pour vous, Oda, siffla Jay apparamment énervé par le manque de politesse du seigneur arrogant.

Oda gloussa de rire et s'approcha encore de Jay.

- Tu penses que tu mérites encore ce titre de royauté? Après avoir tout ce que tu as fait? Tu te prends pour qui, dis donc? ricana Oda.

Oda allait mettre sa main sur Jay, mais soudainement les deux hommes ressentirent un courant d'air froid et une personne se retrouva à leurs côtés, arrêtant la main d'Oda avec ses doigts glacés.

- Ne touches pas à Jay avec ces mains grossières que tu as utilisées pour prendre la vie de milliers d'innocents, dit la nouvelle venue froidement.

- Aelianna Elwren, comme ça fait longtemps, dit Oda indifferent à la froideur usuelle de l'elfe envers lui.

Oda voulut caresser la joue de celle-ci, mais Aeli éloigna la main du seigneur abruptement. Aeli était vêtue d'une cape noire et tous ses vêtements étaient noirs, question de camouflage. Le clair de lune éclairait son visage de couleure ivoire et ses yeux bruns scintillaient avec fureur.

- Alors comme ça, vous êtes tous les deux encore en vie, dit finalement Oda.

- Que croyais-tu? demanda nonchalamment Jay prenant un air moqueur.

Oda détestait cet air confiant sous le masque de la moquerie du prince. Aussitôt le visage d'Oda, tantôt souriant, s'empourpra et il leur dit avec sa voie grave remplie de haine qui ne datait pas d'hier.

- Le prince et sa servante qui étaient toujours sous la protection du roi se sont enfuis lorsque celui-ci a rendu l'âme. Cela me dit que vous étiez des trouillards et que vous vous êtes échappés de la confrontation avec le conseil au sujet de la succession du trône, mais grâce à votre départ, tout a été relativement plus simple que si vous étiez restés. De toute manière, même si vous étiez restés, la reine et ses condisciples, dont moi, se seront occupés de vous envoyer à la porte ou pire encore, vous faire mourrir de la même façon que le père à Jay.

La dernière phrase a été dite avec ironie et cela avait éveillé, tant chez Aelianna que Jay, la douleur des évènements concernant la mort de leur roi et avait redoublé leur haine pour la reine.

hj: maintenant je n'ai plus d'inspi: à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-20, 11:17

Kiria avait suvit l'énergie de Jay. Elle arriva et aperçut Aelianna et Jay. Elle ressentait un colère en eux. Elle cria à l'homme qu'on appelait Oda:

- Hey toi le gros. OUI TOI CELUI QUI A OSÉ DIRE SES PAROLES LA A MES AMI(E)S ! SI TU OSE POSER UNE SEULE DE TES GROSSE MAINS SALES SUR UN DES CHEVEUX DE AELIANNA JE TE TU !

Il se retourna se sentant insulter et à la fois attaquer et il aperçut Kiria. Il lui dit sur un ton bête:

- Qui est tu pour me parler sur un ton si insultant ! Je suis ton supérieur et tu me dois repect.

Kiria lui sourit de tout ses dents et lui dit avec un ton d'ironie malgré la situation:

- Tu pense que tu es mon supérieur...mais avant quelques semaines c'était moi qui était ton supérieur. Alors surveille tes paroles avant de me parler car ça serait dommage pour ton petit derrière si tu me fachait.

Aelianna était surprise que Kiria ait sur regagner son calme aussi vite. Kiria sortie des clés qui était attacher apres sa ceinture et les lança à Aelianna devan Oda qui était inpuissant pour l'instant. Elle lui dit:

- Trouve la clé qui ouvre la cellule.

Aelianna le fit sans discuter et cherchait desepérément la clé pour venir en aide a Kiria au plus vite et Kiria posa son regard sur Oda:

- Revenon à notre gros problème maintenant. Si t'es aussi fort que tes gardes tu devrait être a terre en moins de quelques minutes.

Oda, se sentant gravement insulté, attaqua Kiria. Elle bloqua l'épée sans problème avec la sienne qu'elle venait de sortir. Elle lui fit un crochet et sauta par dessus lui. Elle lui entailla un coup qui lui perça l'armure au niveau de l'épaule. Il attaqua lui aussi et mit Kiria a terre. Il lui dit en lui pointa son épée sous la gorge.

- Tout est fini pour toi !

Ce que plusieurs personne ignorait, c'est que Kiria vait apris quelque petites techniques grâce à son énergie spirituel. Elle pointa sa main vers le dos d'Oda et cria:

- Technique numéro 23 d'emprisonement !

Oda sentit ses mains se refermer sur lui par derriere. Kiria roula et aida Aelianna a trouver la clé. Les deux femme libérèrent Jay. Kiria se retira et dit à l'adresse de Aelianna et Jay:

- C'est votre combat. Je vous laisse le finir. Je vais surveiller si d'autre gardes arrive. Alors finissez le ! Vite je ne suis pas assez forte encore. Alors le sort ne dure pas longtemps...FAITE VITE IL COMMENCE A SE LIBÉRER !

( À vous de continuez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-20, 14:13

HJ: Ouais! Bienvenue parmit nous Aeli! ^^

- Maintenant tu as besoin de 2 gardes du corps Jay? Alors ne serais-tu pas aussi faible que ton stupid de père? Lui demanda Oda en essayant de gagné du temps.

- Vous n'avez pas le droit de parler ainsi de mon père! Lui cria Jay en retirant ses mains de son dos.

Oda le regarda, incrédible, se qui laissa le temps à Jay de se relevé et de le frappé d'un bon coup de poing droite sur le menton. Le coup ne sembla a hurté Oda qui se contanta de recracher quelques dents. Jay fronca les sourcils. La noirceur de la prison était mortelle, mais ils suffisaient que leurs yeux d'elfs s'habitus. Oda reprit totalement le contrôle de ses bras, et de justesse, Jay evita le poing d'Oda et le tira par le bras jusqu'au fond de la cellule.


- Tu avais déjà prévu une autre fuite à se que je vois, Jay... Lui lanca Oda.

- Prince Jay!Lui hurla Jay à l'autre bout de la cellule

Baliverne! Tu n'as jamais fait preuve de loyauté! Tu n'es qu'un lâche qui as besoin de deux filettes (Dsl mais il faut bien avoir des raisons pour se battre!) pour se défendre!

Sur ce, Oda sorti son épée meurtirère. Il s'élanca sur Jay, mais fut interrompi par la lame d'Aelianna. Ils s'échancgèrent quelques coups, et finalement celle-ci le désarma.

Fallait pas vous frustré, vous savez... De toute manière vous n'avez aucune chance: Vous êtes 3 et il y a plus de 3000 soldats en se moment qui patrouille tout le château à votre recherche. Si vous ne mourez pas ici, vous mourrez plus loin. Expliqua lentement Oda en déplaca doucement sa main vers un objet caché dans son dos. Les clées des cellules sont là-bas.

Jay, Kiria et Aelianna se retournèrent pour voir de quoi il s'agissait. Oda en profita pour sortir de son étuit un trompe de secour. Il la sonna imédiatement, et les trois fugitifs se retournèrent avec horreur. Aelianna frappa Oda à la tête avec le poumeau de son épée, et celui-ci tomba à terre, fesant semblant d'être soit mort, soit inconcent. Ils sortìrent de la cellule et commencèrent à courir vers les escaliers. Kiria préféra ne pas posé de question sur Oda et l'endroit où ils se trouvaient pour ne pas frustré Jay, encore. Elle se doutait que son frère lui mentait.

- Mais que vennez-vous donc faire ici?!?! Demanda Aelianna en trainant Jay pour pas que Kiria entende.

- Me suivras-tu jusqu'à la mort? Demanda Jay.

Aelianna sembla embêté par la question.


- Oui, Sire, mais quel est le raport?

- J'ai décidé de terminer quelque chose que j'aurais du faire bien avant.


Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers.

- Mais vous ne pouvez pas tué votre mère! Lui dit Aelianna en le regardant dans les yeux.

- Si, aussi facilement que je turai se soldat. Répliqua t-il lorsque le premier garde arriva. Ils retournèrent au près de Kiria.

- Il doit en avoir environ 30 à entendre le bruit des pas. Déclara Kiria

- Il est trop tard, nous reviendrons avec un nouveau plan. Dit Aelianna.

- Non, je peux encore faire ça!

- Bon dieu, réflichissez quelques secondes!

- J'ai 19 ans, je crois que je emplement capable de choisir ma vie.


À fur et à mesure qu'ils parlaient, les soldats se fesait plus nombreux. Le combat était perdu d'avance. S'est alors que Jay eut une idée. En un claquement de doigt, il éteidit tout les flambeaux de la pièce. Il tira Aelianna et Kiriapar le bras et l'emmena jusqu'à leur cellule. Il attira les soldats jusqu'à eux et il lanca des petites roches dans le fond de sa cellules pour attiré les gardes à l'intérieur. Une fois une grande partie dans la cellule, Jay ferma la porte, et facilement, ils tuèrent les derniers qui n'était pas dans la cellule.

Jay raluma les fambeaux et ils montèrent les marches jusqu'à l'étage du pont-levis.


- J'ai les clées du côté nord de la forteresse. Vous, vous partez d'ici au plus vite. Je vous rejoindrez. Il me reste encore quelque chose à faire. Compris? Lui demanda Jay sur un ton ferme.

-Je crois que vous êtes tombé sur la tête mon jeune ami. Lui répondit Aelianna, mais Jay n'y porta pas attention et parti dans sa direction.

- Je n'ai aucune envit de partir, surtout sous ses ordres. Dit Kiria.

- Il vous aime beaucoup, s'est tout. Je connais se château comme mes 10 doigts de la main et je sais où il va. Savez-vous vous faire discrête?

- Oui, bien sur...


Aelianna fit signe de la suivre. Elles devraient prendre un autre chemin pour ne pas se faire prendre par Jay.

***

Dans les sombres cachots, Oda sortit de sa cachette avec les clées de la cellule. Pendant que les 3 amis se défendait, il était discrètement sorti de la prison. Il libérera ses soldats. Oda les sépara en deux groupes.


- Vous, vous les rattrapez. Quand à nous, nous irons directement vers les appartements de la reine. Se soir pourrait être un moment sombre pour les Roy. Leur dit-il en éclatant de rire. Aussitôt les groupes partirèrent selon les ordres. * Je dois y être avant lui.* Se dit Oda en courant.

HJ: Vive les gros postes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-20, 18:01

hj: merci Jay! Ça fait genre un mois que j'étais pas là et je suis revenue en force! Razz

Aelianna tirait Kiria derrière elle à travers les couloirs du château qui, autrefois, était une place de paix et remplie d'harmonie et non de doute et de sans pitié ... Aelianna sentait les questions se bousculer dans la tête de Kiria, mais ce n'était pas encore le temps pour elle de savoir la vérité et puis elle était certaine que Jay ne voudrait pas qu'elle soit la personne qui livre la vérité troublante à Kiria: Jay était un jeune homme qui avait le sens du devoir et il l'accomplirait en disant lui-même toute la vérité à sa soeur ...un jour.


Pendant qu'elle arpentait les couloirs peu illuminés du château, Aeli suivait les pensées de Jay et d'Oda. Alors elle sut qu'Oda voulait être présent dans la chambre de la reine avant le prince et elle vit la scène où Jay s'imagina en train de tuer sa mère. À cet instant, Aeli se questionnait sur ses actions: faisait-elle la bonne chose en se mettant à travers le chemin de vengeance de Jay ou devait-elle le laisser faire à sa guise? La reine était, après tout, la femme qui a donné naissance à Jay. Puis, alors qu'elle passait près de la chambre de conseil, elle entendit une parcelle de discussion qui captura immédiatement son attention.

- Vous êtes tomber sur la tête, Sire Henry! La reine n'est pas humaine! dit une voix familière à Aelianna mais complètement inconnue à Kiria.

- Mon cher Sire Morgan, la reine est parfaitement humaine. Que racontez-vous là? C'était le roi qui n'était pas humain. Voyez vous-même le fruit de leur union: un monstre avec des oreilles pointues! C'est normal qu'elle veuille qu'on le capture et le tue, répondit Sire Henry avec confiance.

- J'ai été au service du défunt roi depuis 35 ans, et je sais qu'il est pafaitement humain. Et ce monstre, comme vous le dites, était notre cher prince et il le sera tout le temps. La reine, depuis la mort Sa défunte Majesté, a profité de son droit d'exercer le pouvoir et a tué des milliers d'innocents! Elle a même monter le prix du cens! Si elle continue de diriger le royaume de cette manière malsaine, ce serait le début d'une guerre où des milliers d'innocents se feront impliqués encore! Assez parlé! Je suis juste venu ce soir pour vous dire de ne pas participer à la chasse du prince sinon vous le regretteriez, dit Sire Morgan en quittant la salle.

Alors que le Sire Morgan sortait, Kiria et Aelianna s'étaient cachées derrière une colonne. Cette discussion fort intéressante avait achevé les réflexions troublantes que Aelianna s'était livrée: elle laissera Jay faire ce qu'il veut. Par contre, elle voulait être sur la scène pour demander quelques affaires à la reine avant que son propre fils ne l'achève. Et puis elle mettra Oda hors du chemin de Jay. Elle ne savait pas ce que Jay ressentait exactement parce que sa mère n'avait pas tué son père ...Puis elle se souvint des paroles que le roi Rillian lui avait dites un jour alors qu'ils se promenaient ensemble:

« - Aelianna, écoute-moi bien. La première fois que je t'ai vue, je savais que tu serais la parfait servante et protectrice personnelle de mon fils. Mais laisse-moi te donner un conseil qui pourrait peut-être te servir dans le futur car je sais que Jay a hérité de mon caractère obstineux: le coeur répond à toutes nos questions, autant les plus sombres que les plus bonnes, alors peu importe ce que Jay décide, fie-toi à ton propre coeur et connecte-le à Jay.

- Mon Seigneur, pardonnez-moi de vous interrompre, mais comment est-ce que je peux connecter mon coeur avec celui de Jay? demande une Aeli âgée de 8 ans.

- Alors là, très chère, je ne peux t'aider: je te l'ai dit, toutes réponses résident dans ton coeur. Il suffit de chercher.
»


Aelianna était sûre de sa décision maintenant. Elle interviendra si jamais elle voit que Jay n'était plus lui, ce qui risquerait sûrement d'arriver vu la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient. Ce fut une lance qui arrêta sa course et le cours de ses pensées. La personne qui se trouvait devant Aelianna était Sire Henry! Automatiquement, Aelianne déploya ses bras de manière protective et poussa Kiria derrière elle: Jay ne la pardonnerait pas s'il arrivait quoi que ce soit à sa soeur ...

hj: bon à vous de continuer ...je n'ai plus d'inspi ...(je ne sais pas si je devrais me battre ou m'enfuir pour ne pas attirer d'autres gardes ...=_=)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-21, 10:07

Jay parti dans le château, passant par les recoins les plus secrets pour ne pas trop attiré l'attention. Toute fois, la porte pour se rentre dans l'aile nord de la forteresse se trouvait au millieux de la salle des trésors qui, du moins lorsqu'il y était encore, la pièce la mieux garder du château. Jay sorti de son passage secret par une trape au planché. Il n'y avait personne dans le corridor. Jay sorti son épée et avanca d'un pas déterminé jusqu'au bout de cellui-ci. La pièce derrière était une salle qui entourait la salle des trésors. Au moment où Jay ouvra doucement la lourde porte de bois, des soldats se montrèrent à l'autre bout du corridor.

Jay se retourna, leur sourit et se dépêcha à pousser la porte qui souvrait vers l'extérieur. Il se cacha derrière la porte, et lorsqu'il entendit que les soldats étaient sur le point de sortir, il donna un gros coup de pied à la porte qui frappa la moitier des soldats. Certain perdirèrent connaissance sous le choc alors que d'autre eurent le nez ou d'autres membres du corp cassé. Au moins ça les retarderais un peu de temps. Le bruit de la porte attira l'attention de d'autres gardes dans la pièce.

Jay courut à leur rencontre, et en quelques coups, tua les premiers. Le nombres de soldats dans la pièce n'arrêtait pas d'augmenté, mais le nombre de mort fesait de même. Après 15 minutes, il y avait plus de 40-50 corps inerte sur le sol. Jay retourna voir dans le corridor. Un silence mortel y plannait. Il marcha accidentellement sur la main d'un pauvre qui hurla de douleur. Jay se retourna et lui passa l'épée au coup.


- Mon seigneur, j'ai 6 enfants à faire vivre avec une pauvre femme! Laissez moi vivre, je vous en supplit. Implora le malheureux, à genou devant Jay.

- Es-tu un nouveau? Demanda Jay qui ne reconnaissait pas le jeune homme.

- Cela fait moins de 5 jours que je travail ici. C'est le chef Oda, messire. Il nous a envoyé en éclaireur.

- Oda arrive?
Demanda Jay incréduble. Soit, serais-tu capable de lui porter un message.

- Tout se que vous voudrez.

- Tu resteras ici, et lorsqu'il arrivera, tu lui dire qu'il est mieux de se tennir hors de ma route et de me laisser faire se que j'ai a faire et que si jamais par malheur j'entendais qu'il toucher à Elwren ou la jeune femme qui l'acompagnait, il regrêtera d'avoir vu le jour. Comprit?

- C'est très clair, sire.

Sur ce, Jay continua sa route vers l'aile Nord.

HJ: Je suis juste fatigué. Continué votre aventure et faites comme si Jay continuait sa quête. Je veux y être en premier dans la chambre de ma mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-21, 11:38

Comme à son habitude, Aelianna attendit que son opposant fasse le premier pas et cela ne tarda pas car Sire Henry fonça sur les jeunes femmes, épée à la main. Aelianna bloqua tous les coups de Sire Henry sans trop de difficulté puisqu'elle avait suivi un entraînement rigoureux au château. Après environ 5 minutes de combat, Aelianna sentit la présence d'environ 50 gardes s'approcher d'eux et décida de couper court le duel en donnant un coup de coude dans la face du seigneur. Sire Henry saignait du nez et Aelianna avait presque succomber à la tentation de le soigner mais Kiria assoma le seigneur sur un point précis entre les épaules de Sire Henry, ce qui eut pour effet de lui faire perdre connaissance. Aelianna se retourna vers Kiria et lui dit, reconnaissante:

- Merci d'avoir achevé mon geste.

- De rien, dit Kiria, toute souriante.

Puis le bruits des soldats se rapprochaient et Aelianna tira Kiria dans une chambre et enleva une peinture du mur. À la grande surprise de Kiria, une porte se trouvait derrière le tableau et Aelianna, sans laisser le temps à Kiria d'être surprise, la tira et les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans une chambre où on aurait dit que ça n'a pas été occupé depuis des siècles. Sans laisser, encore une fois, le temps à Kiria de contempler la chambre, Aelianna lui dit de monter sur échelle qui devrait les amener vers la chambre de la reine directement. Mais ça, elle ne le dit pas à Kiria. Quand elles furent à la porte de la chambre de la reine, Aelianna dit à Kiria de s'envelopper d'une cape qu'elle lui tendit. Kiria n'avait aucun idée de ce qu'Aelianna pensait mais elle lui faisait confiance. Elles enfilèrent chacune une cape et fondirent dans le paysage.

- Qu'est-ce qu'un cape va nous faire? demanda Kiria, confuse.

- Ce ne sont pas des capes normales: ce sont des capes magiques qui nous permet de nous fondre dans le paysage et de dissimuler notre énergie spirituelle. C'est des capes que mes parents utilisaient beaucoup, expliqua Aelianna.

- Vos parents? répéta Kiria.

- Longue histoire, dit simplement Aelianna.

Mais avant que Kiria ne puisse rajouter quoi que ce soit, Aelianna lui fit signe de se taire puisqu'elle sentait la présence d'un soldat se rapprocher d'eux.

hj: j'ai pu d'inspi à toi Kiria ou Jay ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-22, 08:15

HJ: Tu n'écoute jamais les ordres que je te demande, Aeli!!!!! XD

Jay traversa la salle des trésors. Il n'y avait personne puisque seul les personnes de hauts rang ou de la famille royale y avait accès. Jay sorti de sa poche un petite clée en argent. Il l'enfonca dans une vielle serure roullit par le temps. Il y eu un déclique et Jay pu aisément tira la lourde porte. Celle-ci donnait sur un très long escalier.

C'est alors que Jay se souvint d'Oda. Il brisa la clée dans le verou pour qu'aucune autre clée ne puisse y entré, puis, pour le provoquer, Jay grava un gros ''J'' sur la porte. Il prit ensuite bien le temps de refermé la porte. Il y eu un ''clic'' annocant que la porte était barrée. Jay monta les marches rapidement.


C'est alors qu'il arriva à un étage où la ported'une salle était ouverte. Jay n'y prêta pas attention immédiatement et continua sa route. Il changa d'idée et y retourna. Jay poussa déliquatement la porte qui avait été défoncer. La pièce était vaste et d'une noirceur impécable. Ne voulant utilisé sa vision de nuit qui lui causait des maux de tête, il alla dans l'escalier, s'empara d'une torche et retourna dans la pièce.

Une petite brise fraiche entra par les fenêtre brisé. La salle était dans un état lamentable: une bibliothèque avait été renversé, éparpillant des livres partout sur le sol, la majorité des meuble avait été brulés ou brisés et les rideaux avait été déchiré à mains endroits. Au fond de la pièce se trouvait un lit. Sur celui-ci se trouvait des dixaines de flèches plantés dans toute les directions possibles. Par terre, des rats se promenaient avec des restants de chairs humaines de pauvre homme et femme qui jonchaient le sol de la pièce. À en voir par leurs vêtements, Jay découvrit que s'était des servant(e)s

***

Oda était furieux. Il était arrivé avec ses 20 soldats, dans la pièce du massacre.


- Fouillez partout! Il ne peut pas être bien loin! Leur ordanna-t-il

- Nous n'avons trouvé qu'un survivant. Dirèrent des soldtas quelques minutes plus tard en arrivant avec le messager.

-Commendant, j'ai été chargé d'un message à votre égard.

- Vas-y.

- Le meurtrier, il vous fait dire de se tasser de son chemin et qui si vous toucher à une de ses amies, vous regretteriez d'avoir vu le jour, commendant.

Pendant qu'oda pensait à s'il devait tué ou pas le pauvre soldat, un autre garde bient interrompre ses pensées.

- Commendant. Vous devirez vennir voir. Annonca t-il.

Le groupe de soldats se rendìrent dans la salle des trésors. Oda regarda le gros ''J'' sur la porte. Il se senti redoubler d'ardeur. Il sorti de sa poche à lui une autre clée, identique à celle de Jay, mais lorsqu'il voulu la passé dans la serrure, il remarqua que s'était impossible.

-Jay... Cracha t-il. Défoncez moi cette porte bon dieux du ciel!

Mais se ne fut pas aussi facile. la porte avait été fait pour résister au choc. Ce n'est qu'à près 30 mins qu'ils réussìrent à ouvrir la porte.

- Le premier à retourver soit Jay ou une de ses amie aura une promotion.

Sur ce, tout les olsdat s'élancèrent vers les escaliers en les montant le plus rapidement qu'ils le pouvaient.

***

La chambre était méconaissable. En regardant plus proche le lit, Jay découvra un gros cadre sous celui-ci. Il le tira et passa ça main sur la peinture remplit de poussière. Ce fut un choc. Le peinture représentait Jay avec Rillian.


- C'est ma chambre?!?! S'écria Jay.

Tout était clair mainteant. Il reconnaissait quelques unes des servantes. Alors qu'il essayait de replacer un meuble dans son état initial. Il découvrit un autre corps. Celui-ci était beaucoup plus gros que les autres.

-Grand-père... Soufla Jay la larme aux yeux. Mais que s'est-il donc passer ici.

Jay recula devant le corps de son grand-père. Une larme vient se mélanger avec le sang sur le sol. Tous ses morts qui sur le sol était les royales personnes qui l'avait aider à s'enfuir. Il sorti de sa chambre et pousa le flambeau à sa place. Il n'avait plus rien à faire là et de plus, il n'avait pas te temps à perdre. Le temps était son plus précieux atout. Il arriva finalement au bon étage. Il prit une grande respiration et sorti son épée.


( S'est juste pour vous mettre dans l'ambiance. Non ma mère n'est pas un homme! XD)
Jay poussa délicatement la porte. La chambre était dans un silence total. Seulement les pas des bottes de Jay sur le planché brisait celui-ci. Des torches brulaient au mur. Jay avance tranquille jusqu'à sa mère, endormit. Sans hésité, il lui placa sa lame froide au cou qui la réveilla.


- Les dieux sont bénnis... Vous êtes revenu. Souffla t-elle.

- Debout! Lui répondit-il. Helen se leva doucement devant son fils.

- Ce n'est pas convenable d'entré ainsi chez les gens...

- Vennant de votre part s'est impressiant.

- Et votre détermination l'est tout autant. C'est bien la première fois que vous faites preuve de courage. Lui dit-elle avec le sourire.

- N'avez-vous pas honte de tué des innoncents!

- Si vous parlez de votre père, il le méritait emplement.

- Vous l'avez tué! Lui, ainsi que son père et la majorité de mes servantes! Mon grand-père était le seul qui me respectait!

- Personne ne vous respectait. Vous étiez destesté de tous.


Jay la regarda avec horreur. C'est alors qu'Oda entra acompagné de ses soldats. La reine sourit alors qu'Oda fesait une petite révérance. Helen lui fit un signe et Oda se retourna vers ses gardes.

Jay, lâchez votre épée. Se serait domage qu'un acident arrive. Lui dit-elle alors que 5 archers entraient dans la chambre, leur arc pointué sur Jay.

- Jamais! Même si je dois y laisser la vie, se soir vous payerai. Qu'avez-vous fait à Samos!

- Vous avez rencontrer votre ancien ami?
Demanda t-elle avec un sourire. Puis elle demanda à Oda. Était-il seul?

Oda avance d'un pas.

- Il était accompagner d'Elwren et d'une autre jeune femme. Personne d'autre je crois.

HJ: J'ai pu vrmt d'inspi. Vous pouvez contrôler mon perso ça me dérange pas, juste essayé de ne pas me tué et souvenez-vous que j'ai une peau impersable sauf au poignet gauche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-22, 19:56

- Elwren ..., murmura la reine avec un sourire mauvais. Alors cette peste vit encore.

- Ne parlez pas de cette maniere d'Aelianna! siffla Jay.

- Dis donc Jay, ton courage a grandement augmente depuis la derniere fois qu'on s'est vu, dit ironiquement la reine en tournoyant lentement autour de Jay.

Aelianna etait dehors de la chambre de la reine et fut surprise quand elle ressentit l'essence spirituelle de Jay dans la chambre. Elle n'avait aucune idee comment Jay se trouvait dans la chambre et soudain elle se souvint qu'il y avait un autre chemin par la salle des tresors. Elle et Kiria entrerent dans la chambre de la reine sans se faire prendre et assisterent a une scene que Aelianna ne voulait que Kiria voit. Mais c'etait trop tard pour retourner en arriere maintenant.

- Qui etes-vous pour dire que je suis courageux ou non? demanda Jay a sa mere.

- Bon sang, Jay! Je suis ta mere! dit Helen en laissant echapper un petit rire.

- Est-ce la le comportement d'une mere? dit Jay.

- Tout ce que je fais est pour ton bien, Jay, repondit le personnage royal. Et je me rappelle de ne pas avoir entraine tes servantes pour qu'elles écoutent aux portes.

Sur ce, la reine mit la main sur l'épée du garde le plus proche d'elle et fendit l'épée a la place précise ou Aeli et Kiria se trouva. N'ayant pas d'autres choix, Aelianna para le coup avec beaucoup d'aisance.

- Vos sens de detection se sont améliorés, Helen, dit froidement Aelianna.

- Reine Helen pour toi, rectifia la reine.

- Je ne suis pas sous le service des mercenaires, répondit Aelianna avec tact.

- Elwren, je suis vraiment désolée pour toi mais je pense que tu as perdu la tete sous les enseignements a la noix de Rillian. Tu es bien meilleure que ca.

- N'avez-vous pas honte d'insulter l'homme qui vous a laissé le pouvoir? Non, il ne vous l'a pas laissé, vous l'avez pris illégalement mais puisque vous aviez deja une influence sur le peuple, vous avez obtenu ce que vous vouliez, dit Aelianna.

- Comment oses-tu insulter Sa Majesté? mugit Oda. Gardes! Saisissez-les imméditatement!

Sur ce, une vingtaine de soldats foncèrent sur eux. Aelianna et Jay se posterent immédiatement devant Kiria protectivement et parerent tous les coups des soldats. Au milieu des lames aiguisées, un rayon vert se faufila entre eux, voulant atteindre Jay. Aelianna se posta devant Jay et le bloqua avec sa lame et les trois jeunes gens se firent projeter durement sur le mur de briques.

hj: continuez ...plus d'inspiration ...=_=
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-23, 11:12

Kiria s'était paralysé après avoir entendu cette phrase la «Bon sang, Jay! Je suis ta mere!». Elle ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Elle réalisa par la suite que son frère et Aelianna étaient en danger. Elle se releva se faufila entre les gardes et prit la reine en otage. Elle cria a l'adresse des gardes:

- VOUS LACHEZ TOUT DE SUITE JAY ET AELIANNA ET JE NE TUE PAS VOTRE REINE !

Lorsqu'elle dit ça, elle s'était retourner et la reine lui sauta dessu. Kiria évita deux coup de lame mais un coup de poing assez féroce venant d'Oda l'envoya valser encore contre le mur de la chambre. Il lui dit en riant de son rire grave et sadique:

- C'était pour ton coup de tant tot petite peste !

Kiria se releva avec difficulté avec un désir de tuer Oda. Elle le regarda dans les yeux et elle fut interrompu par la mère de Jay:

- Mais qui est tu donc toi pour m'attaquer ainsi moi la plus grande reine du continent, la plus belle femme...

Kiria l'interompit en plein milieux de sa phrase:

- Je suis tout simplement une fille qui ne supporte pas les ennemies de mes ami(e)s !

Elle regarda Kiria sans rien dire. Par la suite, elle posa son regard glacial sur Jay et Aelianna et leur lança une épée qu'ils évitèrent avec facilité. Kiria se rendit a leur coté et attendit...Les gardes s'apporchèrent sous les ordres (par les signes) que la reine leur faisait. Kiria prit son épée et décapita la premier en disant aux autres:

- JAY ! AELIANNA ! VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX ! SINON C'EST EUX QUI VONT NOUS TUER !

La reine riait de son rire cruel et attendait que les gardes tuent les deux filles pour ainsi tuer son fils plus facilement...

hj: désoler pas d'inspi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-24, 09:03

HJ: Espèce d'hystérique! XD

Jay s'empara de son épée et combattati aux côtés de son amie et de sa soeur. Les soldats étaient beaucoup mieux entrainés que ceux qu'ils avaient rencontré plutôt puisqu'ils fesaient parti de la garde royal et ainsi de l'élite des troupes.

- Je me rapel très bien de vous avoir dit de partir et de m'attendre à l'extérieur des fortifications. Dit-il à Aelianna et Kiria entre deux coups d'épée.

Jay évita un coup de son adversaire et en profita pour le frapper et lui ouvrir la peau sous l'épaule.


- J'ai appri à ne jamais vous laissé seul même si se n'était simplement pour un jeu.. Répondit simplement Aelianna en se défendant dans son coin.

- Peut-être, mais ce n'est plus un jeu!

- Malheureusement, autrement j'aurais déja gagné
Vien les interromprent la reine, le sourire au lèvre que Jay lui renvoya.

Le petit groupe de défendait du mieux qu'il le pouvait, mais se n'était pas suffisant. À fur et à mesure que le combat avancait, plus ils étaient dispercé dans la chambre, laissant chacun à eux même. Lorsqu'un soldat mourait, un autre vennait prendre sa place et ainsi de suite. De son côté, Kiria se débrouillait plutôt bien avec Oda, mais au moment où Kiria aurait pu mettre fin à sa vie, Oda ordonna à ses soldats d'attaquer, et en quelques minutes, celle-ci fut imombiliser sur le sol. Aelianna, elle, essayait de trouver une sortie de secours se qui la distrairait du combat. Elle ne remarqua pas la jambette qu'un soldat lui préparait, et elle trébucha par terre.

Quant-à Jay, aucun soldat ne voulait rééllement le combattre, de peur de le tué et d'attiré la colère de la reine. C'est alors qu'un plus suicidaire que les autres s'attaqua à Jay par derrière pour le surprend. Il évita le coup de justesse, mais cette attaque eu un mouvement d'entrain dans la troupe et tous voulait laire de même. Un garde le frappa au ventre tandis qu'un autre le frappa à la tête. Totalement étourdi et peu conscient, Jay s'efondra par terre.

Sous les ordres de la reine, les soldats attachèrent les mains des trois malheureux dans leur dos et les forcèrent à se lever.


HJ: Joyeux Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-27, 20:17

Aelianna se débattit avec force contrairement à son habitude. De nombreux soldats essayèrent de l'immobiliser du mieux qu'ils pouvaient, en vain. Puis, un soldat, qui ne pouvait plus retenir sa composure, asséna un violent coup sur la tête d'Aelianna qui frappa la vitre de la fenêtre. À leur grande surprise, Aelianna tomba par dessus la fenêtre.

- NON! cria Jay, horrifié par ce qu'il venait de voir.

Helen s'approcha du rebord de la fenêtre et regarda en bas pour voir si Aelianna était encore en vie, mais la pluie battante l'empêchait de voir toute chose de plus de un mètre de distance. La reine s'accroupit pour prendre un morceau de verre de la vitre fracassée et observa le sang d'Aelianna couler dessus. Elle se tourna vers Jay et Kiria pour leur montrer le sang. Ce geste redoubla la puissance de la fureur qui fuminait en Kiria et Jay.

- Qu'as-tu fait, femme du Diable? cria Kiria en se débattant avec plus de force que d'habitude.

- Amenez-les aux cachots. Merci Rondolat, dit la reine sadique au soldat qui avait poussé Aelianna, causant sa chute fatale.

Par contre, ce que tout le monde ignorait, y compris Jay et Kiria, c'est qu'Aelianna avait survécu à cette chute qui aurait été fatale pour une personne ...normale (XD). Aelianna se concentra énormément pour dissiper toute trace de son énergie spirituelle pour convaincre tout le monde qu'elle était morte. Mais elle n'était pas sortie intacte de cette tombée périlleuse: elle était incroyablement faible et saignait de partout, surtout de la tête. Aelianna forma, avec le peu de force qu'il lui resta, un clône. La reine et autres magiciens ne pourront pas reconnaître que c'est un clône puisque cette technique appartenait à son clan seulement. Après toute ces manoeuvre pour lurer tout le monde, le corps d'Aelianna s'illumina et elle disparut, laissant des étincelles derrière elle.

Comme Aelianna l'avait deviné, alors que ces compagnons se faisaient mettre au cachot, Helen envoya quelques soldats pour qui ramène le corps d'Aelianna, ce qu'ils firent sans difficulté. Puis elle leur dit, de mettre le corps inanimé de l'elfe devant le cachot de Jay et de Kiria. Plus tard, dans la nuit, alors qu'à peu près tout le château était endormi, la reine monta les marches amenant au cachot de son fils qu'elle prétendait aimer. En arrivant devant son fils, Helen vit Kiria et Jay regardait le corps inerte de leur amie avec un regard rempli d'affliction qui était illuminé avec un désir de vengeance.

- Ne perd pas ton temps sur son sort, Jay. Elle mérite cette fin. Elle a été la raison pour laquelle il y avait une mauvaise communication entre nous. Sans elle qui te donnait des conseils, nous partegerons maintenant un lien que nul ne peut casser, mais tu as préféré l'écouter ainsi que ton père. Mais, moi, en tant que mère, je te donne une deuxième chance. Join-toi à moi et le monde serait à tes pieds, Jay, dit le personnage royal d'un ton doucereux.

Jay regarda sa mère avec surprise qui se changea en furiosité dès qu'il entendit ce que sa mère avait à dire. Jay dériva son regard sur le plancher froid et inconfortable de sa cellule illuminée par la lune seulement.

- Je n'ai pas besoin que le monde soit à mes pieds. Je n'ai pas besoin de ta pitié. Je n'ai pas besoin de tes opinions malsains! Maintenant que j'y pense, quand je te parlais, tout ce que tu disais à propos de père et d'Aeli était négatif! Peu importe ce que tu faisait faire à Aeli, je ne l'ai jamais entendu se plaindre! Je n'ai jamais entendu des propos méchants contre toi de la part de père et d'Aeli! Mon père te chérissait et voulait que tu sois contente, mais il savait que s'il se pliait à tous tes caprices, l'avidité te perdra. Que Dieu soit béni pour que mon père ait garder ses raisons et ses principles éveillés. Sinon, je ne saurais pas ce qu'il aurait été advenu de ce royaume que mon père avait tant mis d'effort pour qu'il prospère! Mais toi, tu as détruit cette propérité en quelques instants pour y faire régner la terreuse et l'injustice! Et cela, à cause de ton égoïsme hors de commun!

Jay s'arrêta un instant pour reprendre le contrôle de ses émotions qui partaient dans tous les sens dans son coeur confus. Kiria ne comprenait rien de la situation, mais d'après la situation, la reine était sa mère ...

hj: bon, ok, je venais de voir une scène sanglante à la suite d'une scene super triste alors g eu de l'inspiration ...=_= une autre chose, personne ne sait que le corps d'Aelianna c'est son clône. Aelianna va bientôt revenir ...après avoir refait ses forces ...Razz pis a vous de continuer les Roy!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-28, 07:55

HJ: Longue vit aux Roy!!!! Je vais faire un petit retour dans le passé. Au moment où Aelianna frappe la fenêtre mais du point de vu de Jay et un peu plus en détail... Dsl j'ai réétulisé ton texte Aeli, mais ca me tantait pas de tout réécrire.

- NON! cria Jay, horrifié par ce qu'il venait de voir.

Un grand vent froid entra dans la pièce par la fenêtre brisé. Des morceaux de vitres étaient épparpillé un peu partout sur le sol prêt du lit.


- AELI!!! Hurla Jay en essayant d'aller à la fenêtre pour voir si sa bonne amie était encore en vie mais il fut retenu par des soldats.

Il y eu un long silence. Personne ne voulait parlé. La reine se retourna vers Jay qui passait son regard de la fenêtre à sa mère. Helen avanca de quelques pas et regarda à travest des restants de la vitre. Jay se mordi les lèvres en espérant qu'elle disse quelque chose dans le genre: Rattrapper là! ou Pourchasser là! Qui signifirait qu'Aelianna soit en vie. Mais il n'y eu aucune parole. Le soldat qui avait frappé Aeli se fesait félicité par les autres avec des coups d'épaule.

Helen se pencha et rammassa un morceau de vitre rougit par le sang. Elle l'approcha de son visage et l'examina avec un sourire. Elle le retourna et le montra bien haut puis de plus prêt pour ses enfants (Jay et Kiria).
!

- Qu'as-tu fait, femme du Diable? cria Kiria en se débattant avec plus de force que d'habitude.

Helen n'aprécia pas la remaque. Une prit le morceau de vitre et placa un bout plus pointu que les autres au cou de Kiria.


- Fait attention a se que tu dis, petite. Ça pourrait-être fatal... Répondit la reine en appuyant de plus en plus fort.

- NON!!! Hurla Jay

La reine regarda celui-ci avec un regard sadique. Elle continua un peu la pression sur Kiria pour la laissa tranquille.


- Espèce de folle! Je vais vous tué! Cria Jay une Kiria libre.

- N'en vien pas au conclusion immédiatement, chère Prince. Ricana la Helen. Amenez-les aux cachots. Merci Rondolat, dit la reine sadique au soldat qui avait poussé Aelianna, causant sa chute fatale.

Helen envoya quelques soldats pour qui ramène le corps d'Aelianna, ce qu'ils firent sans difficulté. Puis elle leur dit, de mettre le corps inanimé de l'elfe devant le cachot de Jay et de Kiria. Plus tard, dans la nuit, alors qu'à peu près tout le château était endormi, la reine monta les marches amenant au cachot de son fils qu'elle prétendait aimer. En arrivant devant son fils, Helen vit Kiria et Jay regardait le corps inerte de leur amie avec un regard rempli d'affliction qui était illuminé avec un désir de vengeance.


- Ne perd pas ton temps sur son sort, Jay. Elle mérite cette fin. Elle a été la raison pour laquelle il y avait une mauvaise communication entre nous. Sans elle qui te donnait des conseils, nous partegerons maintenant un lien que nul ne peut casser, mais tu as préféré l'écouter ainsi que ton père. Mais, moi, en tant que mère, je te donne une deuxième chance. Join-toi à moi et le monde serait à tes pieds, Jay,[i] dit le personnage royal d'un ton doucereux.

Jay regarda sa mère avec surprise qui se changea en furiosité dès qu'il entendit ce que sa mère avait à dire. Jay dériva son regard sur le plancher froid et inconfortable de sa cellule illuminée par la lune seulement.[/i]

- Je n'ai pas besoin que le monde soit à mes pieds. Je n'ai pas besoin de ta pitié. Je n'ai pas besoin de tes opinions malsains! Maintenant que j'y pense, quand je te parlais, tout ce que tu disais à propos de père et d'Aeli était négatif! Peu importe ce que tu faisait faire à Aeli, je ne l'ai jamais entendu se plaindre! Je n'ai jamais entendu des propos méchants contre toi de la part de père et d'Aeli! Mon père te chérissait et voulait que tu sois contente, mais il savait que s'il se pliait à tous tes caprices, l'avidité te perdra. Que Dieu soit béni pour que mon père ait garder ses raisons et ses principles éveillés. Sinon, je ne saurais pas ce qu'il aurait été advenu de ce royaume que mon père avait tant mis d'effort pour qu'il prospère! Mais toi, tu as détruit cette propérité en quelques instants pour y faire régner la terreuse et l'injustice! Et cela, à cause de ton égoïsme hors de commun!

Jay s'arrêta un instant pour reprendre le contrôle de ses émotions qui partaient dans tous les sens dans son coeur confus. Kiria ne comprenait rien de la situation, mais d'après la situation, la reine était sa mère ...

Helen resta droite, sans dire un mot. Son visage était impassible et son regard passait de son fils à sa fille. Profitant du silence, Jay continua. Il s'approcha du bord de la cellule où, de l'autre côté du grillage, se trouvait sa mère.


- Non. Une mère ne dit pas ça à son fils. Une mère ne tu pas le père de son fils. Une mère n'enferme pas son fils dans une prison. Une mère NE FAIT PAS DE MAL AUX AMI(E)S DE SON FILS!. Ces dernières paroles, Jay les avaient presque qu'hurlé.

- Attention, Jay. Ma patience et ma clémence a des limites...

- ...Et j'ai vu ses limites.
L'interrompu Jay.

- Que te faudrait-il de plus pour comprendre que je t'offre la meuilleur des solutions? Que je tu ton autre petite amie?

Jay se retourna rapidement vers Kiria qui écoutait attentivement. Elle baissa les yeux sol et Jay regarda sa mère avec un regard qui voulait dire: Vous ne feriez tout de même pas ça. Helen se contenta de sourire et partit de la prison.

- Je ne saurai en paix qu'après m'être régouit devant votre corp mort! Lui hurla-t-il avant qu'elle soit trop loin pour ne pas entendre.

Un long silence plannait dans les cachots. Jay retourna s'asseoir dans le coin opposé à Kiria, le plus loin d'Aelianna ou plutôt le reste d'Aelianna. Sans le vouloir, un larme glissa le long de la joue de Jay. Il l'arrêta avec son doigt et la regarda un petit moment puis, frotta sa main sur son pantalon pour la faire disparaitre.


- Tout cela ne serait pas arrivé si tu n'étais pas vennu. Chuchota Jay.

- Quoi? Demanda Kiria qui n'avais pas compri.

- Tout cela ne serait pas arrivé si tu n'étais pas vennu.

- Si je n'étais pas vennue, tu serais encore dans cette cellule avec Oda et Aelianna.


- Je m'en sortait très bien! Tu aurais du partir avec Elwren tant que vous en aviez encore le temps! Dit Jay en haussant le ton.

- Si ça serait arrivé, ça serait toi devant la cellule à la place d'Aelianna! Répliqua Kiria en pointant le corp devant la porte.

- Peut-être mais il s'en est fallu de peu pour que tu t'y retrouve aussi! Lorsque je te dis de ne PAS vennir se n'est parce que je ne t'aime pas. C'est pour ton bien.¸

- Aelianna avait raison. Nous aurions du quitté tout les 3 trois et revenir avec un meilleur plan.

Jay ne répondit pas. Il n'avait plus rien a répondre. De toute façons ça servait à rien. Tôt ou tard il finiraient par mourir comme Aeliannna. Jay n'en pouvait plus de rester dans cette pauvre cellule, encore. Il n'y avait qu'une fois petite fenêtre d'ou ils pourraient passé si il n'y avait pas des bareaux d'où seulement une souri pourrait passé. Ses armes se trouvaient à l'entrée du cachot. En s'approchant plus prêt de bareaux, on pouvait remarqué qu'ils étaient rouillé se qui faciliterait pour les défoncé. Jay regarda autour de lui. Il n'y avait rien de métal. C'est Kiria qui le sorti de ses rêveries de plan de fuite.

- Jay... Est-elle ma mère? Demanda Doucement Kiria.

Jay, qui était dos à Kiria se figa net. C'était LA question qu'il ne voulait pas entendre.


- Non, je veux dire, oui. Euh... Non. À vrai dire c'est compliqué. J'expliquerai plus tard...

- Non. Je veux savoir.

- On a pas le temps. SVP. Attend plus tard. Fait-le pour Aelianna.


Et le silence retomba dans la prison. Jay regarda attentivement Aelianna. Il sorti ses mains attaché ensemble par une ouverture des barreaux. Il tira doucemnent le cadavre vers lui et fouilla dans la botte du pied droite de sa bonne amie. Aelianna avait l'habitude de mettre une dague dans celle-ci en cas d'urgence. Jay sorti le couteau et coupa ses liens. Il coupa ensuite ceux de Kiria et commenca a cié les barreau de la fenêtre. La plui tombait comme des clous à l'extérieur entre les éclairs et le grondement du tonner. Il y eu un gros ''TOC'' et Jay arracha les barreaux.

- Vite. Ils ont du être alerté par le bruit! Dit Jay à Kiria en lui fesant signe de sortir.

HJ: Ça serait cool une dernière bataille sous la pluit... Dsl j'avais rien a faire et j'ai fait un gros poste... Pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-29, 13:53

hj: dsl pour la soudaine intrusion ...== je vais pt revenir si je peux aider qqn mais je n'aimerait pas attirer les feux de Jay ...XD joke BONNE CHANCE

Takito, qui avait était alerté par le médallion qu'il avait offert à Aelianna, s'éclipsa en douce de ses maîtres pour aller aux côtés de sa belle elfe. Arrivé sur les lieux, il vit le corps inanimé d'Aelianna étalé sur le sol boueux sous la pluie. Il était soulagé de savoir que Aelianna respirait encore, mais il devait agir rapidement puisque l'énergie vitale de celle-ci se dégradait au fur et à mesure que les minutes passaient. Il l'amena dans une grotte qu'il dénicha et déposa Aelianna sur sa cape qu'il étala. En deux, trois mouvements, il fit apparaître un feu sur lequel reposait une petite chaudière remplie d'eau. Puis il se mit à bander les blessures de sa douce. Il n'osait pas utiliser ses pouvoirs de peur de se faire repérer par ses maîtres ou bien les compagnons d'Aeli, mais à chaque blessure qu'il bandait, il se demandait qui avait pu faire une telle chose à Aeli. Après 30 minutes environ, Aelianna commença à remuer.

- Calme-toi, Aeli, chuchota Takito en obligeant doucement Aelianna à se recoucher.

- Taki -, commença Aelianna, reconnaisant la voix de son amant.

- Boit cela, ça devrait te redonner des forces et après tu pourras continuer ce que tu étais en train de faire, la coupa Takito en lui tendant un verre de médecine qu'il avait préparé.

Aelianna se releva et prit la chaude boisson qui réchauffa ses mains. Takito sentit le regard de l'elfe sur lui alors qu'il était en train de préparer un sac de médecine pour elle. Sans la regarder dans les yeux, il lui demanda ce qu'il y avait.

- Tu t'es échappé de tes maîtres pour venir me sauver? demanda la voix cristalline qui l'avait enchanté dès leur première rencontre.

- Si je dis oui, qu'est-ce que cela aurait fait? dit Takito indifféramment.

- Mais Taki, es-tu tombé par dessus la tête ou quoi? Qu'est-ce que tu vas faire si tu te fais prendre? dit Aelianna, horrifiée.

Takito déposa les herbes médicinales et en une seconde, il se trouva à quelques centimètres de l'elfe. Il plongea son regard dans les yeux captivants de la servante de Jay.

- Est-ce une si mauvaise chose de vouloir sauver celle qu'on aime? chuchota-t-il avec un sourire charmeur.

- Je te remercie, mais -, commença Aelianna.

Takito mit un doigt sur les lèvres d'Aeli pour la faire taire et laisser échapper un petit rire.

- Tu devrais être contente que je n'ai pas usé de mes pouvoirs pour te guérir, dit-il en se retrouvant devant les herbes médicinales.

Il boucla le sac de médecine et le donna à Aelianna. Il lui donna un petit baiser sur le front et lui murmura:

- Fais ce que tu as a faire, mon elfe. Je serais tout le temps à tes côtés.

Sur ce, il parti puisqu'il sentit que ses maîtres le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-29, 14:41

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Takito était déjà parti. L'efle regarda sa main et vit qu'elle avait été soigneusement bandée. Ce n'était pas seulement sa main, mais également sa tête et sa jambe. En fin de compte, sa chute lui a causé un bras, un main et une jambe cassée sans oublier un affreux mal de tête. Elle serra le médaillon que Takito lui avait offert et lui envoya un vague de reconnaissance. Puis, elle sonda le royaume possédé par les Roys et ressenti Jay et Kiria en plein escapade.

- Sérieusement, ces deux-là ..., laissa tomber Aelianna.

Elle se changea dans des vêtements propres, boucla sa ceinture où pendait la dague de son père et passa l'épée que le roi lui avait donné dans son fourreau. Elle attacha le sac de médecine que Takito lui avait fait sur sa ceinture et se drapa avec une cape sombre. Puis, elle se mit en route pour la demeure royale. Arrivée à sa destination, elle se dirigea vers l'emplacement de la reine, qui était dans le grand hall. Dès que le personnage royale la vit, Helen fut prise d'une grande confusion.

- Comment est-ce possible? Quand j'ai vérifié ton corps, tu étais bel et bien morte! dit la reine.

- Vous me prenez pour qui, reine Helen? dit Aelianna avec défiance.

Sur ce, elle fonça sur la reine à une vitesse folle avec son épée, mais la reine bloqua son coup. Les deux femmes échangères quelques coups avec force et pendant que leurs lames étaient en croisées, la reine lui siffla:

- Je te ferais regretter d'avoir vu le jour, Elwren.

Helen fit un demi-tour et balança son épée de manière à ce qu'il écorche le coup de l'adversaire, mais Aelianna l'évita de justesse. Un filet de sang s'échappa de la joue d'Aelianna. La jeune elfe était vraiment surprise lorsqu'elle avait paré les coups de la reine puisque ce jeux de lames lui rappellait celui du roi. Or, elle n'avait jamais vu la reine toucher à une épée et encore moins le roi enseigné l'art de l'escrime à son épouse!

- Qu'est-ce qu'il y a? Ce jeux de lames te rappelle-t-il mon mari? dit la reine ironiquement.

- Comment est-ce que -, commença Aelianna.

- Je l'ai ensorcelé pendant une semaine pour qu'il m'apprenne tout ce qu'il savait sur l'escrime à toutes les nuits, expliqua la reine avec son sourire mauvais.

Des flashbacks passèrent à une vitesse folle dans l'esprit de la jeune femme. Il y avait en effet une semaine où Aeli avait remarqué que le comportement du roi était différent. Aelianna n'eut pas le temps de revoir ses souvenirs que la reine chargea sur elle comme une bête déchaînée. Aelianna para les coups, les mêmes coups que le roi et elle avait échangé lors de ses pratiques. Puis, au milieu de ses échanges de lames où des étincelles jaillissaient, Aelianna changea son jeux de pied ainsi que de lames. Elle prit le jeux de pieds de sa mère, Andaraniel, et le jeux de lames de son père, Dylan. Comme elle l'avait prévoyé, la reine fut prise par surprise et Aelianna en profita pour prendre l'offensive au lieu de la défensive comme elle l'était précédamment.

- Reine Helen, maintenant répondez à mes questions, dit Aelianna.

La reine étouffa des jurons et para de son mieux les coups de l'elfe dont l'apparence était d'une grâce phénoménale. Mais on nous le répète souvent: ne jamais se fier aux apparences, parce que les coups d'Aeli était doté d'une force inhumaine!

- Vous aviez dit que tout le monde détestait Jay, ce qui veut dire que vous aviez déjà commencer à comploter contre le roi Rillian, n'est-ce pas? continua Aelianna.

- Je n'ai aucun obligation de te répondre, surtout à une servante de mon fils! cracha la reine.

- Vous avez raison, je ne suis qu'une servante, mais seulement aux Roy. Je ne sers pas aux gens dont l'avidité les a amené à faire des décisions irresponsables comme vous, rétorqua Aelianna. Mais souvenez-vous, tôt ou tard, j'aurais les réponses à mes questions.

Sur ce, Aelianna se retira, non parce qu'elle avait peur de la reine, mais parce qu'elle sentait que Jay et Kiria s'étaient mis les pieds dans le plat ...

hj: en route pour la bataille sous la pluie et si possible j'obtiendrais mes réponses de la méchante reine ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime2008-12-29, 18:12

HJ: Tu es le bien vennu Takito et merci pour Aelianna. Toute fois, ne pense pas je suis d'accord avec ton aliance avec Aelianna. XD

Kiria passa par le petit ouverture suivit de Jay. La pluie leur tombait desus mais ça n'avait aucune importance. En quelque secondes, ils fùrent mouillé de la tête au pied. Il était difficile de voir à plus de 4 mètres devant soi.

- Si je t'ai blessé, s'est sans le vouloir... Lui dit Jay à l'extérieur qui commencait à douté du sucès de la mission.

- Ça va. Lui répondit-elle.

Et ils se remìrent à courir. Jay contourna la grande forteresse pour retourner où il avait laissé Holly. En passant proche du grand hall, il remarqua du mouvement, mais il préféra ne pas trop attiré l'attention et continua sa route. En arrivant près de la muraille ou de l'autre côté se trouvait son cheval, Jay remarqua que Kiria n'était plus prêt de lui.


- KIRIA!!!!! Cria t-il dans le noir de la nuit et la pluie. Il n'y aucune réponse. Jay recria plusieur fois en espérant qu'elle répondrerait, mais il ne réussit qu'à réveillé des gardes.

À contrecoeur, Jay passa la fortification et atterit sur son cheval. Il parti au galop suivi par 2 gardes à cheval. Aveuglé par la pluit, Jay ne savait plus trop où il allait. Les soldats le suivirent sans le perdre de vu. Le fugitif décida de se réfugier vers le village et dès qu'il eut passé l'entré du village, que quelqu'un lui tira une flèche destiné à son épaule gauche, tout près du coeur. Jay sursauta et lâcha les reines du cheval. Holly se dressa sur ses pattes de derrières et Jay fut désarsonné. La flèche n'avait pas du tout blessé Jay grâce à son armure. Ceux qui le suivait eùrent le même traitement, toute fois, ceux-ci fùrent tué.

Jay se releva et écouta attentivement. Il entendit derrière lui une corde se tiré.


- Attendez! Cria Jay avant que celui-ci aille le temps de tiré.

- Qui êtes-vous et que voulez-vous?

- Je suis le Prince Jay, fils du grand Rillian Roy. Je viens rencontré, Gimps, le forgeron du village.

( C'est juste de la musique pour l'ambiance. Il y en aura beaucoup dans les prochains poste ^^)

L'archer sorti de sa cachette, un sourire aux lèvres. Il dessendit de son perchoir et cria dans une maison: - Mon maitre, mon maitre, Mon seigneur Jay est de retour. Presqu'aussitôt, une foulle de monde sorti de l'habitation pour vennir aclammé le retour de leur sauveur. Le message se répendit rapidement et bientôt le village était autour du nouveaux vennu. Son cheval fut menné à l'écurie où on prit soin de lui et on escorta Jay jusqu'à la forgerie.

- Gimps!

- Mon seigneur...
Répondit le forgeron avec une révérance. Je suis honnoré de votre visite. Puis-je en savoir la raison?

- Certaine chose doivent resté secrête,
Répondit Jay en penssant à Aelianna, Premièrement, j'aurais besoin d'une épée, semblable à celle que je m'étais faites...

- J'ai là exactement se qu'il vous faut.

- Très bien et d'un bouclier solide.


Gimps sorti d'une grande armoire une épée presque qu'identique à la cienne. Jay lui avait permit de compié celle-ci pour en avoir une deuxième en cas d'urgence. L'homme disparu un moment puis revient avec un grand boulier en métal avec un gros ''R''.

- C'était celui de votre père... Lui annonca le forgeron.

Jay ne lâcha pas des yeux le beaux boucliers en passant sa main desus. C'était celui de son père il n'y avait aucun doute. Il le portait tout le temps.


- Votre majesté... Dit un autre homme derrière lui en le sortant de ses pensées.

- ... Oui... euh... oui, rassemblé tout le village, j'ai à leur parlé.

- Bien, mon seigneur.


Jay se replonga dans le bouclier en penssant à son père. Il leva les yeux vers le forgeron qui baissa les yeux aux sol. Jay le regarda, les yeux déterminer. La réunion eut lieux dans une grand et vielle granche d'où de l'eau sortait par des petits trou. Tout le monde y était.

- Chère peuple, je vous demande de vennir prendre les armes avec moi. nous pouvons renversé la reine, et à nouveau, notre empire redeviendra un royaume juste et bon. Pensez à vos enfants et à leurs petits enfants. Es-ce donc réellement se que vous voullez pour eux? Je ne vous demande pas de vennir vous battre pour moi. Combattez pour vous! Pour votre Famille! Pour l'avenir!

Après ses sages parolents, tous se levèrent et aclamèrent Jay.

- J'ai sufficament d'armes pour armé tout le village deux fois! Ricana le forgeron dans tout ses états.

- Nous ne pouvons attendre demain. C'est se soir que tout se passe. Préparez-vous. Tout les hommes en âge et capable de manier l'armes, retrouvé moi à l'entrée dans 30 minutes.

Tout les villageois se séparèrent. Jay fit sellé Holly et monta dessus pour aller rejoindre les milices. En passant devant un maison, il vit une pauvre mère pleuré le départ de ses 2 fils et de son mari. Ça déchira lui déchira le coeur. Il choisit un des deux adolescent peu plus jeune que lui et lui dit de rester pour prendre soin de sa mère et de ses soeurs. La mère serra son fils dans ses bras et pria l'autre de faire attention.

30 minutes plus tard, une 50 de villageois, armés d'épée ou de lance se trouvait aux point de rencontre.


- Mes amis, votre courage et génorosité n'impressionne. Tout les hommes qui m'aideront à gagner cette bataille auront leur nom graver sur le plaché de la salle de trône. Se soir nous nous battons pour notre liberté. On se souviendera de nous comme des héros!

Le groupe répondit par des cris. Jay prit place aux devant de la petite armé et avanca. Il aurait préféré avoir plus de soldats le nombre était peu mais s'était toujours mieux que rien.

Le pont levis était baissé et de l'autre côté, on pouvait aissément voir plus de 200 soldats d'expérance les attendants. * Un traitre* Pensa Jay * Ou un message. J'aurais du le prévoir... Je ne peux laissé ses hommes, pères, fils ou cousins dont leur femme attendent leur retour mourir comme des dominos face au vent!.


- Jusqu'où êtes-vous avec moi? Demanda Jay au soldat le plus expérimenté qui s'appelait James dont il avait nommé commendant.

- Jusqu'à la mort, et bien plus encore, mon prince. Répondit-il.

Jay le regarda troublé par tant de loyauté.


- Nous sommes tous prêt à mourir pour vous et sans aucune hésitation. Affirma un autre soldat.

- Longue vie au roi Jay!
Cria un autre.

- LONGUE VIE AU ROI JAY! Crìrent-ils tous ensemble.

Jay hocha la tête.


- Pour Rillian! et pour Aelianna!!! Cria-t-il en partant au galop devant ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fils peut-il tué sa mère? Empty
MessageSujet: Re: un fils peut-il tué sa mère?   un fils peut-il tué sa mère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fils peut-il tué sa mère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Le monde extérieur :: L'empire de la famille Roy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser