Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Roy

James Roy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Empty
MessageSujet: Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)   Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Icon_minitime2008-09-12, 19:15

Rapide-comme-L'air était perché sur une étagère de livre la plus haute de la bibliothèque. Il était penché sur une feuille et essayait de son mieux d'écrire une lettre sur un parchemin à l'aide de son bec.

``Chère Aelianna. Il y a bien longtemps que je vous observe. C'est avec grand plaisir que je vous offre cet aigle agile et honnorable. C'est un chef de clan et donc ne metté jammais sa confiance en doute. Voici une trompe Avec laquelle vous pourrez l'appellé. Il comprend se que vous dites et il a aussi des sentiments et émotion. Il se nomme Rapide-comme-L'air. Servez-vous en avec sagesse. Se n'est pas n'importe quel un animal et parler lui comme vous parleriez à votre frère. Signé: Un admirateur secret.``


Il écrivit la dernière pharse, fit un point et roula son message soigneusement. Puis il vérifia si la trompe était bien en place sur son flanc gauche. Elle y était. Il s'envola jusqu'à une autre étagère où il atterit maladroitement et d'où un livre tomba lourdement sur le sol. Il recula et alla se caché sous la table pour ne pas être vu par quelqu'un qui aurait été alerté par le bruit de la chute du livre. Une jeune elf responsable de la bibliothène venu voir se qui se passait, mais elle ne remarqua pas Rapide-comme-L'air et reposa le livre sur la table. L'aigle sorti de sa cachette et se posa sur la table. Il arriva avec pène à lire se qui se trouvait sur le couverture. Il traduit les mot: Royale et Roy. Il devina que le livre parlait de cette famille. Il l'ouvrit à une page et voyant qu'il n'y avait rien d'important, il la tourna. Il y avait des belles images de cheval, épée et de la famille.

Il fut surprit par la voie de la bibliothèquère qui disait: Rangé numéro 24 à votre gauche. Il regarda le numéro de la rangé qu'il était: 24. La panique lui prit. Il essaya de refermé le livre, mais il ne réussi point et les pages tournèrent et les bruits de pas avancais. Prit du désespoire, Rapide-comme-l'air s'envola laissant le livre ouvert à une page qu'il n'avait pas lu. Il s'installa sur l'étagère et observa se qui se passa. Les aigles ont une très bonne vue et il pu donc de là haut lire très bien le livre. Une autre jeune elf arriva et découvra le livre. L'aigle ne dit pas un mot et ne bouga plus de façons à n'être indétectable d'aucune façons. Il ne manqua pas un bout de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Empty
MessageSujet: Re: Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)   Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Icon_minitime2008-09-12, 20:04

Aelianna remarqua le livre sur la famille de son protégé ouvert et alla donc le fermer mais elle aperçut un dessin qui captura son attention. Ce fut le visage de sa mère et de son père dessiné avec détail tel qu'ils étaient avant leur mort ... La jeune elfe effleura délicatement le dessin puis soudainement Aelianna se sentit comme aspiré: son entourage changea en une vitesse alarmante et puis soudainement le tourbillonement s'arrêta. La bibliothèque était identique ... non elle ne l'était pas: les étagères étaient placées différamment et un viel homme avec une longue crinière blanche était assis devant elle.

- Excusez-moi? dit Aelianna au viel homme.

Le viel semblait vraiment absorbé par son occupation et on dirait qu'elle parlait dans le vide et il ne la voyait pas ... La jeune fille essaya de rentrer en contact direct avec l'homme mais sa main passa à travers celui-ci.

- Suis-je morte?[/b] se demanda Aelianna, incapable de comprendre la situation.

Puis soudainement, le viel homme commença à s'agiter et Aelianna entendit des pas venant vers sa direction. Plus que les pas s'approcha plus l'homme se dépêcha à ranger ses choses. Puis à la dernière minute, il mit le livre dans lequel il venait d'écrire sur une étagère et à ce moment, un homme ayant des plumes noires apparut, l'air menaçant.

- Vous vous trompez si vous pensez que je vous laisserai laisser des traces derrière vous
, dit la voix grave de l'homme avec des ailes noires comme de l'ébène.

- Un homme a le droit de rêver autant qu'une femme le peut, dit le viel homme avec sa voix chevrotante.

- Vous rêverez lorsque vous serez mort, dit le jeune homme.

Sur ce, l'homme aux plumes noires envoya une boule d'énergie incadescente sur le viel homme qui succomba au choc. Aelianna était sous le choque puis avant qu'elle ne puisse faire regretter les gestes à l'être maléfique, elle se sentit encore une fois aspiré et puis elle se retrouva où elle avait exactement laissé sa place: la bibliothèque était devenue normale, aucun cadavre était devant elle et surtout pas de plumes noires ... Elle repensa à ce qu'elle venait de vivre et reconnut le livre que le viel homme avait mit sur l'étagère: c'était une livre de magie blanche mais le problème c'était qu'elle ne savait plus où il était ...
Revenir en haut Aller en bas
James Roy

James Roy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Empty
MessageSujet: Re: Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)   Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Icon_minitime2008-09-13, 07:21

Rapide-comme-l'air s'était peut-être trop approché de Aelianna puisqu'il fut aspiré avec elle. Il regarda la scène silencieusement. Alors que celle-ci fut fini et qu'il revient dans la vrai bibliothèque Rapide-comme-L'air prit une chance et lui dit:

Vous en voyez souvent des scène comme celle-ci?

Aelianna se retourna rapidement l'air suspect.

Et quesque ça vous fait de savoir ça?

Votre père n'est pas mort de cette façons, et s'est à cause de cette marque que vous avez: Elle vous fait voir les pires scène que vous vous êtes imager lorsque vous revoyé un proche ou une photo de celui-ci mort ou vivant. (Pause) Le livre que vous cherchez est dans la rangé 15 à votre droite. Mais je vous conseille de ne pas y aller. Se livre a été trouvé pour des méchants et il l'ont rempli de magie noir tellement que vous en moureriez. Je suis ici pour vous offrir mes servise. Tenner, j'ai écrit cette lettre pour vous expliquez.

Rapide-comme-L'air lui tendi avec le bec le parchemin. Il lui spécifia qu'il n'y avait pas d'admirateur secret, qu'il avait écrit ça parcequ'il n'avait pas l'intention de lui montré qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Empty
MessageSujet: Re: Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)   Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Icon_minitime2008-09-14, 08:06

Aelianna regarda l'oiseau pendant un long moment et sonda l'esprit du volatile. Elle vit que celui-ci était sincère et ne lui voulait aucun mal.

- Je crois que votre théorie est fausse puisqu'hier je regardais la photo de ma famille et rien ne m'est arrivé ...c'est juste quand j'ai touché à ce livre que je me suis sentie aspirer ...Cette marque ...est plus puissante que je ne l'avait pensée ...Le vieil homme, je pense que c'était l'auteur de ce livre sur les Roy. Ma théorie est si je touche à un élément où ses êtres au ailes noires ont fait un mouvement, je peux voir les atrocités qu'ils ont fait. Qu'en pensez-vous, Rapide-comme-l'air?

Aelianna faisait étrangement confiance à cette animal qu'elle venait juste de rencontrer. Elle se demanda s'il avait un surnom puisque ce nom était un peu long à dire et écrire ...

hj: cherches toi un surnom rapide-comme-l'air! Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Roy

James Roy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Empty
MessageSujet: Re: Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)   Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Icon_minitime2008-09-14, 17:07

- Je trouva cela totalement intelligent et très intéressant. Vous n'avez tout de même pas répondu à ma question: Vous en voyez souvent des scènes comme celle-ci?

-Ça dépend...

Voyant que la question la troubait, Rapide-comme-L'air changea de sujet.
- Pourquoi une photo d'un de vos proches se retrouve dans se livre? Corriger moi si je me trompe, mais vous n'êtes pas de la famille Roy...

Rapide-comme-L'air sourit du mieux qu'il pu a Aelianna. Il se déposa tout proche d'elle et la regarda dans les yeux. Il savait qu'il avait choisi une autre bonne personne. En entendant sa réponse, Rapide-comme-L'air lui tendit la trompe et lui expliqua qu'elle pourrait l'appelé avec celle-ci.


HJ: mmm... un surnom... Apelle moi.... euh... L'air-comme-Rapide? Non je blague, euh... appel moi bec d'acier ( Je fais très mal avec mon bec) ou si tu as une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Empty
MessageSujet: Re: Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)   Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Icon_minitime2008-09-16, 19:10

Sans aucun avertissement ni de signe de présence, Takito était soudainement derrière Aelianna. Avant que celle-ci ne puisse se retourner pour se défendre, il lui mit la main sur la bouche et attraper les poignets de la jeune elfe, les mettant derrière le dos de la jeune fille. Sans dire aucun mot, il entraîna la femme dans un portail qu'il utilisa souvent pour se téléporter. Aelianna fit tout pour se dégager mais en vain. Takito remarqua, quand il arriva à sa destination, qu'un oiseau les avait suivi.

- Ce n'est pas un oiseau ordinaire, déduisa Takito après avoir sonder subtilement l'esprit du volatif jusqu'aux tréfonds de son âme.

Le jeune homme attacha avec une corde les poignets ainsi que les chevilles d'Aelianna et la baillôna. Puis il banda un arc qui se trouva à extremité et le visa sur Rapide-comme-l'air. En voyant cela, il sentit Aelianna gigoter deux fois plus sur le sol et son visage, malgré sa blancheur, commença à se colorer de fureur. Takito ne savait pas pourquoi il ne voulait pas voir cette figure-là, mais sa loyauté envers ses maîtres l'obligea à exécuter l'ordre qu'Akurei et Hide lui avait donné: capturer Aelianna Elwren et l'amener vers Akurei et Hide.
Revenir en haut Aller en bas
James Roy

James Roy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Empty
MessageSujet: Re: Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)   Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Icon_minitime2008-09-17, 19:06

Rapide-comme-L'air passa avec Aelianna et son agresseur. Le passage dans le portail lui fit quelque picotement, mais rien de plus. Il essaya de se motrer discret, mais l'homme le repéra. Tout fois, Rapide-comme-L'air sa cacha pour une évité une flèche qui n'arriva jammais. Lorsque l'homme lui tourna le dos, il fonca sur lui pour essayer de lui faire perdre connaissance avec un bon coup de bec derrière la tête, mais l'homme bouga et le coup l'atteignit dans le dos pour lui faire perdre l'équilibre, mais il se releva aussi tôt. R-c-L avait attérit sur Aelianna et essaya de défaire ses cordes avec ses griffes et son bec. Il fut interropu pas un coup de poing de la part de Takito. Il se releva quelque seconde plus tard à son tour. Il essayait de gagner du temps avec que Takito s'enfuisse encore avec Aelianna il-ne-sait-où il ne voudrait jammais allé. Puis lui vient à l'esprit que Aelianna était peut-être l'ennemit et Takito le gentil qui essayait de détruire un méchant de plus... De plus il avait des pouvoirs qui pourrait peut-être lui redonner sa forme humaine d'adolescent... Sans trop vouloir lui faire trop confiance rapidement, Rapide-comme-l'air s'approcha de lui:

- Euh... Dit, je sais que c'est difficile a demandé, mais de quel côté es-tu? Je veux ques que cette femme t'a fait pour mériter un tel traitement?...


La question était stratigiquement posé.
Revenir en haut Aller en bas
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Empty
MessageSujet: Re: Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)   Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Icon_minitime2008-12-21, 10:20

Takito fut surpris par une telle question mais il répondit avec toute confiance:

- Je suis du côté d'Hide Katsuo et d'Akurei Yasha et cette femme a apparamment manigancé un complot contre mes maîtres.

Takito détestait la position dans laquelle il était: servir ses maîtres ou prendre le parti de sa bien-aimée ... Il avait décidé de servir ses maîtres mais il savait bien que lorsqu'il verra ce que ses maîtres voulaient faire à Aelianna, il la libérerait secrètement lui-même ...

hj: petit poste = je n'avais d'inspi ...ca fait un bail que je ne suis pas connecté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Empty
MessageSujet: Re: Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)   Un allier utile (PV:  Aelianna et une autre personne peut importe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allier utile (PV: Aelianna et une autre personne peut importe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt des elfes :: Céris(capitale elfique) :: bibliothèque elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser