Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hunter le calme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hunter

hunter


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Hunter le calme Empty
MessageSujet: Hunter le calme   Hunter le calme Icon_minitime2008-11-11, 07:08

Nom:hunter

Âge:inconnu

Race (voir les groupes): neutre

Principale qualité: calme, patient, sage, fort et intelligent

Principal défault: desfois il prend trop son temps

Description physique:Hunter à un corp blanc et bien robuste et il porte un demi casque en os sur la partie gauche de sa tête. Deux lignes vertes-turquoises partent de ses yeux et vont sur ses joues. Il porte un habit blanc et noir un peu en lambeau mais confortable. Il porte un katana magique à sa ceinture.

Description psychologique: Hunter est très intellignet, sage et patient comme dit plus haut. Il aime considérer la situation avant d'agir et il est très bon pour les situations compliquées.

Histoire (facultatif mais préférable): Hunter quand il est née était un enfant bien normal, beige et tout ça. Mais à ses 19 ans, un homme blanc protégé par une grande armure blanche faite d'ossements arriva etmassacra tout le monde avant d'aller voir Hunter.


-Ta force spirituelle est bien forte petit ! Je t'emmène !

Hunter fut amener dans une place spéciale où il découvrit ses pouvoir et se dévelloppa pendant un an mais il n'avait plus d'âge s'était transformé un peu comme l'autre homme. Son maître lui dit qu'il était un espada et qu'Hunter était devenu arrancar. Ces mots n'avaient pas grands sens mais ils décrivaient un peu les pouvoir des deux personnes. Mais contrairement à ce que tout le monde pense... Hunter est neutre et n'attaque que ceux qui le provoques qui le regrettent aussitot.

Autre (faculatif): Ceux qui me provoques meurent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter le calme Empty
MessageSujet: Re: Hunter le calme   Hunter le calme Icon_minitime2008-11-11, 13:22

Accepté et comme sa tu as pris ce bonhomme de mon fofo ? soldatinvincible....blablabla ?

Il avait un perso avec la pik d'ulquiorra shiffer et avec le même nom que toi sur ce site la Razz tk bienvenue et je te fou dans les neutre


bon rp^^

(jpense que tu es le plus vieux du fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Hunter le calme Empty
MessageSujet: Re: Hunter le calme   Hunter le calme Icon_minitime2008-11-11, 13:29

ya personne qui va sur ce forum depuis longtemps alors j'imaginais que si je prenais le nom d'un perso sa passerais inaperçu... Bon tu m'as démasqué Smile

et merci Smile et comme sa je suis un elfe mais je veux rester dans le groupe neutre car mon nom sera aussi blanc que moi:P
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Hunter le calme Empty
MessageSujet: Re: Hunter le calme   Hunter le calme Icon_minitime2008-11-11, 13:58

Lol, salut en esperant te rencontrer sur mon chemin et en espérant que tu prennes le bon camp XD... Touka, tout sa pour dire salut LOL XD... ( oh pis quand jai ecrit se msg la, javais po vu que tavais répondu a mon dernier msg, XD)
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Hunter le calme Empty
MessageSujet: Re: Hunter le calme   Hunter le calme Icon_minitime2008-11-11, 17:22

ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Hunter le calme Empty
MessageSujet: Re: Hunter le calme   Hunter le calme Icon_minitime2008-11-15, 11:14

amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter le calme Empty
MessageSujet: Re: Hunter le calme   Hunter le calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter le calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser