Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meldena la grande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meldena la grande Empty
MessageSujet: Meldena la grande   Meldena la grande Icon_minitime2008-08-02, 11:16

Nom: Meldena

Âge: inconnu mais adulte

Race (voir les groupes): Dragonne

Principale qualité: très intelligente, (musclée ^^)

Principal défault: doit toujours avoir raison

Description physique: Meldena est une dragonne noire avec des piques sur la tête et le long de son corp recouvert d'écailles acérées. Elle est très grande et très robuste et elle peut se confondre dans la nuit

Description psychologique: Elle est très intelligente vu au fait qu'elle est une dragonne et aussi elle est assez sérieuse mais elle aime un peu s'amuser que ce soit cruel ou non. Et elle sait parler psychologiquement malgré qu'elle n'aime pas s'ouvrir à de nouveaux esprits.

Histoire (facultatif mais préférable): Une dragonne sauvage qui n'A aucun maitre peut-être qu'elle trouvera un ami mais sa je ne le dit pas car vous aller découvrir ^^

Autre (faculatif): N'essayer pas de la tuer avec une épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meldena la grande Empty
MessageSujet: Re: Meldena la grande   Meldena la grande Icon_minitime2008-08-02, 11:20

bon.. assez court mais je t'accepte parce que j'aurais surement de la difficultée à faire une présentation sur un dragon... mais essai de t'améliorer Smile et

bienvenue sur kaliador !
Revenir en haut Aller en bas
 
Meldena la grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meldena la grande/ Jorman
» Un nouveau poste(Pv meldena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser