Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Roy

James Roy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Empty
MessageSujet: un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)   un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Icon_minitime2008-10-26, 08:21

Rapide-comme-l'air planna jusqu'à une branche très élevé d'un arbre très feuillu. Il fesait encore très noir puisque le soleil ne s'était pas encore levé. Une brise fraiche du matin soufla fesant frissoné Rapide-comme-L'air. Il se rappelait de ses matins frais où il allait avec sa mère sur une colline ressemblant à celle-ci pour regardait notre étoile se réveillé lorsqu'il était encore qu'un jeune humain de 7 ans. Sa mère le tennait par le bras. Elle lui expliquait que s'était un moment très important de la journée. Pendant un moment, tu oublis tout tes problèmes.

- À chaque matin, quelqu'un, quelque part, voit le jour et chaque soir, une autre personne s'éteint. C'est le cycle même de la vie. Rajoutait-elle à la fin en lui secouant les cheveux.

Puis ils redescendaient et la journée continuait comme si de rien était.

Rapide-comme-l'air fut intérropu dans ses pensée par une lumière extrèmement forte. La grosse boule de feu se levait finalement à l'horizon.

- Tu ne redevienneras jammais humain! Lui avait crié des magiciens à qui il avait demader de le retransformer.

- Je deviens fou! Je parle avec un aigle! Avait dit quelques autres.

- Je suis désolé. Avait tout simplement dit d'autres qui ne connaissait pas le sort pour.

Rapide-comme-L'air laissa passé une petite larme. Il descendit d'un branche plus bas pour mieux observé le soleil. Il laissa un long soupir. * Si seulement il y avait un moyen que tout redevienne comme avant!* Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)   un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Icon_minitime2008-10-26, 16:35

Amélianne avait décidée d'aller explorer la forêt des magiciens, endroit ou sa mère l'avait déjà emmener avant sa disparition.

En marchant, elle sentit une grande tristesse aux alentour. En sondant les haut arbres, elle découvrit qu'il s'agissait d'un aigle. Amélianne utilisa alors son pouvoir de lévitation pour s'élever le plus haut possible dans l'arbre, et monta le reste normalement. Arrivée à côté de l'aigle, elle voulu lui parler.

- Bonjour... lui dit-elle par la pensée, je suis Amélianne, pourquoi êtes-vous si triste?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
James Roy

James Roy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)   un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Icon_minitime2008-10-26, 17:45

Ne pouvant caché cette peine, Bec d'acier ( Surnom très pratique ) se retourna vers la jeune elfe et la regarda dans les yeux.

- Ça à l'air si simple et pourtant si compliqué... Lui répondit-il à voix haute. Je suis triste pour une erreure que j'ai fait dasns le passé et que je ne pourrais jammais réparer...

Il tourna la tête pour ne pas laisser voir la tristesse et le désespoir sur ses yeux.

- Je n'ai pas toujours été ainsi. Je regrette se que j'ai fait... Mais maintenant c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)   un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Icon_minitime2008-10-27, 19:59

- Tu n'as pas toujours été un aigle? Qu'as-tu donc fait pour te retrouver ainsi? Je peux peut-être t'aider... Je suis une magicienne, enfin presque... mais je suis très puissante, c'est ce que tout le monde dit... j'ai déjà transformer un oiseau en chat! Et il était aussi parfait qu'un vrai, en plus c'était mon premier test!

Amélianne n'avait pas besoin de le regarder pour sentir à quel point le jeune aigle était triste... son énergie était vraiment puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
James Roy

James Roy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)   un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Icon_minitime2008-10-28, 16:55

Rapide-comme-l'air sourit à Amélianne ( J'ai jammais vu un aigle sourire mais bon XD) Il se tourna et vient se posser sur une branche à la hauteur de celle-ci.

- Vous feriez vraiment ça pour moi? Demanda t-il les yeux plein d'espoir. Vous savez, j'ai été souvent décu et plusieur n'on pas réussit. Ce serait le plus beau cadeau que vous pourriez me faire!

Il y pensa deux ou trois secondes puis continua toujours joyeux.

- Bien... Mon histoire commence il n'y a cela quelques années. J'étais... Dites, vous allez me croire hein? Amélianne fit signe oui de la tête. Soit, j'étais un humain des plus normale. Toute fois, j'étais très curieux. C'est à cause de se défaut que je suis devenu un aigle... Je... Je suis entré chez la sage de mon village à la recherche d'un poudre magique qui pouvait faire perdre la voix temporairement à quelqu'un. J'avais l'intention d'en verssé dans le verre de mon professeur. Toute fois, je me suis fait prendre et le sage m'a transformé en ça. Lorsqu'il a voulut me retransformé, il est mort et plus personne n'a voulu rien savoir de moi... Si s'est une blague, je ne la trouve pas drôle. Pouvez-vous, oui ou non, me retransformé en humain?
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)   un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Icon_minitime2008-11-02, 08:15

L'histoire de Rapide-comme-l'air atrista un peu l'elfe. Son pouvoir de transformation n'était pas celui qu'elle avait le plus pratiqué... Mais elle voulait absolument essayé d'aider Rapide-comme-l'air...

- Et bien.... Je peux toujours essayer... Ma mère m'a toujours dit que je pouvais faire presque tout les sorts sans pratique à cause de ma force, mais j'y crois plus ou moins... Si tu acceptes, je tente de te redonner ta forme humaine sur le chant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
James Roy

James Roy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)   un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Icon_minitime2008-11-15, 09:39

]- Peux importe le risque à prendre, je n'ai plus rien à perdre. J'ai confiance en toi, Amélianne. Tu peux réussir! Svp! Je te donnerai se que tu veux en retour!

C'était le plus beau jour de sa vie. Lui, Rapide-comme-l'air, allait peut-être redevenir humain! Il alla se posé sur l'épaule d'Amélianne et lui caressa la joue.

- Que dois-je faire? Où me placer? Il faut que je dise quelque chose? Je peux t'aider? Ça va faire mal? Ça dure tu longtemps?... Dit cellui-ci hors de contrôle de lui même, mais Amélianne lui fit signe de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)   un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Icon_minitime2008-11-16, 11:37

- J'ignore si cela fait mal, ca ne dure pas très longtemps et tu dois venir avec moi, en bas de l'arbre, ca sera plus sécuritaire.....

L'elfe descendit de l'arbre d'un bond avec l'aigle sur l'épaule et elle le fit descendre devant elle. Elle se concentra le plus qu"elle pouvait.... Elle ferma les yeux et espéra...


Quelques secondes plus tard Amélianne vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
James Roy

James Roy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)   un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Icon_minitime2008-11-17, 16:33

... Rapide-comme-l'air par terre, sans mouvement. Puis peu à peu, il changa. Ses pates allongèrent et ses griffes disparurent pour laissé place à des ongles. Sa peau, rugeusse et sec, changa pour une couleur rosé. Ses ailes perdirènt leurs plumes pour aller se placé au bout de celle-ci pour formé des doigts. Son bec racourci et changa pour un petit nez. Les plumes sur sa tête changèrent pour des cheveux longs d'or.

Max reprennait de plus en plus sa forme humaine. Les dernière plumes formèrent sur son corps une chemise bleu foncé, un pantalon brun et des bottes: les vêtements qu'il portait lors de sa transformation. Il reprit contrôle de son corp peu de temps plus tard. Il regarda ses mains, surprit et fou de joie. Il était redevenue humain! Max était de retour! Il se releva difficilement sur ses 2 jambes. Il sourit de joie. Puis il se souvient d'Amélianne. Il se retourna vers celle-ci.

Il fesait de plus en plus sombre: le soleil se couchait. Comme la journée avait passé vite! Il placa un genou à terre devant Amélianne, qui était un peu plus vielle que lui, et baissa la tête.

- Grande Amélianne, vous avez réussit! Je vous dois tellement. Comment pourrais-je jamais vous remercier?


HJ: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)   un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Icon_minitime2008-11-18, 15:32

HJ : Amélianne : French-moi à pleine gueule!! xDD// PDE : HaHa... ca serais trop drole dire ca, mais j'va me retenir! xD


- Seulement me remercier... et être mon ami! xD Non, mais ce n'est rien! Ça m'as fait plaisir! ^^

Amélianne s'en fut dans les bois et disparu dans la noirceur de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)   un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve d'enfant ( Pv: N'importe qui qui peux m'aider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt des magiciens :: Le mont magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser