Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amélianne l'enfant prodige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Amélianne l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Amélianne l'enfant prodige   Amélianne l'enfant prodige Icon_minitime2008-10-15, 18:36

Nom: Amélianne

Âge: 16 ans

Race (voir les groupes): Elfe(magicienne)

Principale qualité: sensible, social, attentioné, gentille, optimiste, érudite

Principal défault: Un peu jalouse, désordonnée,

Description physique: Grande et mince, Amélianne est une jeune fille de 16 ans plutôt normale.(pour le reste, se fier a l'avatar)

Description psychologique: Sensible et attentionnée, ses amis elle ne les laissent jamais tombé. Courageuse, sociale et optimiste, elle a pu surmonté le drame de la disparition de ses parents.

Histoire : Amélianne est né en une nuit de pleine lune. Ses parents possédaient tout les deux de fantastiques pouvoirs, ce qui les conduit devenir magiciens. Ils s'étaient rencontré lorsqu'ils étaient en plein apprentissage de la magie, et étaient tombés follement amoureux. Les deux tourtereaux chérissaient le même rêve : Sortir de Kaliador à jamais. Lorsqu'Amélianne eu 12 ans, ils décidèrent de quitter ce monde, espérant pouvoir revenir chercher leur fille plus tard. Malheureusement, ils ne reviendront jamais de leur aventure. Amélianne avait eu comme maître de magie les deux plus formidables, selon elle, ses parents. Tout les deux très puissants, ils apprirent le plus possible ce qu'ils savaient à leur unique fille. À 12 ans, lors de leur disparition, elle fut donc capable de survivre sans eux. Au début, anéantie par la triste nouvelle, Amélianne ne sortie de chez elle pendant 1 ans. Elle lu le 3/4 des grimoires que constituait sa grande bibliothèque. Lorsqu'elle se décida enfin à sortir de chez elle, elle était, il faut l'avouer, vraiment intelligente. On pourrait même dire d'elle qu'elle est une petite prodige en magie, autant de guérison que de combat, ou alors de simple lévitaion.

Voulant mettre ses incroyables pouvoirs au service du bien, elle aide tout ceux qui ont besoin d'aide, peu importe leur statut, leur âge et leur provenance.




Autre (faculatif): Si t'as besoin de modo, j'suis là! J'suis pas pire question aide de forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
Invité
Invité




Amélianne l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Amélianne l'enfant prodige   Amélianne l'enfant prodige Icon_minitime2008-10-15, 19:03

bienvenue !!^^ et je pense que 6.. jpense que c sa... ouais 6 admin c correcte... xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne

Amélianne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Amélianne l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Amélianne l'enfant prodige   Amélianne l'enfant prodige Icon_minitime2008-10-15, 19:52

Modo c'est pas comme admin... les modos on pas accès au mm trucs que les admins... ils ne font que les aidés
Revenir en haut Aller en bas
http://x-instant-kiwiie-x.skyrock.com
Invité
Invité




Amélianne l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Amélianne l'enfant prodige   Amélianne l'enfant prodige Icon_minitime2008-10-15, 20:21

Daïwan sait très bien ce u'est un modo car il avait son propre fofo.. mais ce qu'il veut dire et il s'y ai mal prit c'est qu'avec 6 admins, il y en a assez pour qu'ils jouent le rôle de modo mais bon... c leur choix alors je dérange pas ^^ Et bienvenue en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Amélianne l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Amélianne l'enfant prodige   Amélianne l'enfant prodige Icon_minitime2008-10-16, 05:59

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokura

Kokura


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : mon corps
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: me,myself, I and my cookies
Ennemis: TA MÈRE xDD
objets:

Amélianne l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Amélianne l'enfant prodige   Amélianne l'enfant prodige Icon_minitime2008-10-16, 14:59

ho lala jai ma petite idée qui ce cache sous ce personnage!!!

xDD

salut chériee Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emsyy.skyrock.com
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Amélianne l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Amélianne l'enfant prodige   Amélianne l'enfant prodige Icon_minitime2008-10-16, 15:04

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Amélianne l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Amélianne l'enfant prodige   Amélianne l'enfant prodige Icon_minitime2008-10-16, 16:45

Amuse-toi! Bienvenue en passant! (chuis en retard je sais .....=_=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélianne l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Amélianne l'enfant prodige   Amélianne l'enfant prodige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélianne l'enfant prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser