Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Azuni l'elfe des sables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Azuni l'elfe des sables Empty
MessageSujet: Azuni l'elfe des sables   Azuni l'elfe des sables Icon_minitime2008-10-04, 09:12

Nom: Azuni

Âge: 16 ans

Race (voir les groupes): elfe

Principale qualité: Peut être gentille, enjouée, sérieuse quand c'est le temps de l'être !

Principal défault: sans pitiée pour ses ennemis, confuse, souvent triste(se sent seule)

Description physique: Cette jeune elfe à un teint pâle et tient une forme examplaire, elle a les cheveux blonds, longs, et souvent nattés. Elle a l'air d'être fragile mais elle est forte comme un ours. Elle porte un mèche bleutée sur le coté droit et met une plume dans ses cheveux de temps en temps.

Description psychologique: Azuni est une jeune elfe très confuse mais qui aime se rendre utile, quand elle s'embarque dans un truc, elle le fait jusqu'au bout. Elle peut se montrer aggresive mais elle préfère penser avant d'agir. Même si elle est confuse, elle est capable d'un très grand contrôle d'elle-même.

Histoire (facultatif mais préférable): Azuni est née dans un hameau elfique dans le sud-est du royaume elfique, entre le territoire humain, le desert et le territoire des elfes. Un jour vers ses trois ans ou moins, une attaque survint et elle fut une des seule survivantes du massacre, sauf quelques jeunes qui sont présentement ses amis. Azuni à vécu une enfance dure où les règles étaient strictes et elle avait beaucoup de problèmes dûs au charme que sont côté elfique dégagait. Beaucoup se sont tentés mais elle n'était jamais interressée et desfois elle finissait blessée et abandonnée pour morte dans des allées. Azuni à beaucoup de problèmes à se faire des amis parce qu'elle ne sait pas comment agir avec eux mais elle aime beaucoup avoir de la compagnie. Un autre jour, vers ses quatorze ans, elle fut vendue comme esclave au chef de la tribut du sud qui se trouvait à l'extrême sud de Kaliador. Azuni était triste car elle était tout le temps dérangée par le maître qui semblait avoir une attirance envers elle. Mais elle le repoussait et était toujours punie sans raison apparentes... Un jour, Azuni éclata d'une colère incroyable et démolit le palais au complet et même une partie du village en créant une énorme explosion. Elle s'enfuit à tout jamais. Mais elle rencontra une déesse, très vieille qui la trouva si jolie qu'elle s'enferma dans son corp, emprisonnant son esprit dans un coin reclut. Cette déesse s'appellait Rhéa, Rhéa occupa longuement son corp et ensuite la déesse tourna au mal et se transforma en Blue et après quelques temps, Azumi reprit le dessus pendant que la déesse semblait l'avoir oubliée...

Autre (faculatif): Ne fait que de la magie sous une pression énorme mais les résultats sont destructeurs même infernaux. Elle est dans le corp de Blue pour l'instant mais elle va bientot sortir.

(désolé ceux qui sont impliqués avec Blue ...)


Dernière édition par Blue le 2008-10-04, 09:43, édité 2 fois (Raison : pas trouver de pic d'elfe aux cheveux noir et au teint foncé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma

Kyo Soma


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : auprès des gens que j'aime
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Azuni l'elfe des sables Empty
MessageSujet: Re: Azuni l'elfe des sables   Azuni l'elfe des sables Icon_minitime2008-10-05, 15:50

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliador.forumchti.com
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Azuni l'elfe des sables Empty
MessageSujet: Re: Azuni l'elfe des sables   Azuni l'elfe des sables Icon_minitime2008-10-05, 15:54

bah j'ai été aidée par quelqu'un pour le perso mais cette version de l'histoire est écrite par moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Azuni l'elfe des sables Empty
MessageSujet: Re: Azuni l'elfe des sables   Azuni l'elfe des sables Icon_minitime2008-10-05, 16:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuni l'elfe des sables Empty
MessageSujet: Re: Azuni l'elfe des sables   Azuni l'elfe des sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuni l'elfe des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser