Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Empty
MessageSujet: Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain)   Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Icon_minitime2008-09-29, 17:39

Jay entra dans une poisonnerie pas loin du port où était asosté des bâteaux de navigation. Jay observa les gardes qui gardait ceux-ci. Il choisit une table d'où il pouvait aisément continué a les observés.

- Je peux vous aidés? demanda un serveur qui le sorti de ses penssées.

- Non... Ça va allait, j'attend des amis. Dit-il rapidement.

Le serveur parti le laissant seul dans le restaurent presque vide. Il repensa a son plan. Tout était il ne sufisait que de l'accord de Dawain. Kiria serait choqué, mais pour son bonheur il ferait n'importe quoi. C'est à se moment que sa soeur suivit de Dawain entra dans le restaurant. Jay leur fit singe et se leva pour les accueillir. Depuis qu'il avait annoncé a Kiria la vérité sur sa famille, Jay essayait de se lier d'amité avec son presque beaux-frère et d'avoir un certain lien de complicité. Il leurs offrit à boire et envoya la commende à un serveur.

- Chère soeur, vaillant Dawai, je pars, si il le faut jusqu'au bout du monde pour retrouver si qui a été voler à Kiria, ses pouvoirs. Toute fois je n'ai arriverai jammais seul et je préfaire ne pas mettre Aelianna dans cette aventure. Nous devons voler un bâteau se soir. Nous n'avons pas une journée a perdre. Ma maison est assez loin. De plus, si nous achetons quoi que se soit, nos noms serons sur des factures qui pourrait élevé des subsons chez des félons (traitre) et mettre la réussite de notre voyage hors d'atteinte. Jusqu'où êtes-vous avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain)   Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Icon_minitime2008-09-29, 17:56

(mon nom c Daïwan XD)

Daïwan suivait sa bien-aimée qui l'emmena dans une poissonerie qui puait un peu trop à son gout. Quand il vit Jay il perdit un peu de sa joie mais ils allaient bientot êtres beaux-frère si tout se passait bien entre lui et Kiria qu'il aimait tant. Jay expliqua pourquoi il les avaient fais venir.

-Moi je te suis mais tu es sur que Kiria devrait venir ?

Daïwan avait froncé les sourcils dévoilant son inquiétude. Il serra Kiria contre lui et regarda autour seulement au cas où...

(mr poulet xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain)   Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Icon_minitime2008-09-29, 18:21

Kiria se colla contre Daïwan et le regarda dans les yeux. Son regard démontrait son inquétude pour son frere et pour l'homme qu'elle aimait sincèrement. Elle regarda son frère et lui répondit avec détermination:

- Tout d'abbord j'aimerais te remercier pour tout ce que tu fait pour moi. Je t'en serai éternellement reconnaissante mais tu es sur qu'il faut aller jusque la pour de simple pouvoir. Je suis en train de m'habituer à ma nouvelle vie et je me demande si je retrouvais mes pouvoirs, Daiwan serai peut-être plus en danger et toi même serai en danger d'avoir voulu défier le destin....

Elle fit une pause et retenu des larmes d'admiration qu'elle avait envers son frère qu'elle adorait et l'homme qu'elle aimait. Ils pouvaient se détester ses deux la mais ils avaient plusieurs point en commun. La sécurité de Kiria et la détermination. De plus c'était deux bon combattant. Elle passa son regard de Daiwan à Jay et de Jay à Daiwan et continu sa phrase.

- Alors si vous participer à cette aventure. Vous pouvez compter sur moi ! Je vous suiverez jusqu'à la mort pour vous protéger...

Elle attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain)   Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Icon_minitime2008-09-29, 18:36

Soit, Kiria nous suivera si s'est se qu'elle désire, mais ne t'en fais pas, nous reviendrons vivant et avec tes pouvoirs, parole de Roy. Jura t-il Daiwan (dsl pour ton nom) quel est le moyen le plus facile de voller un bâteau discrêtement?

Il leur sourit, content de pouvoir enfin brissé les règles. De plus, cette aventure lui permetterai de se reprocher et de la soeur et de Daiwan. Bref il leurs expliqua qu'il avait sufissament d'arme et que Kiria volerait de la nourriture alors que lui et Daiwan s'occuperait du bateau.

HJ: dsl petit poste mais je dois aller lire dans mon lit -_- j'ai des examens demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain)   Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Icon_minitime2008-09-30, 04:24

Daïwan regardais les embarquation pendant que Jay parlait, Daïwan choisissait le meilleur bateau en écoutant Jay d'une oreille distraite. Daïwan apprit qu'il séparé de Kiria et fit une moue qui montrait que sa ne lui plaisait pas vraiment de quitter son amour... Mais bon... Elle savait se défendre à ce que Daïwan savait. Quand Jay se tut, Daïwan pointa un bateau conçu pour la haute-mer et qui était gardé par six elfes et deux humains ce qui faisait seulement que huit gardes à se débarrasser. Le bateau avnaçait grâce à l'énergie du noyeau de combustion placé à l'arière dans la calle.

Daïwan regarda Jay qui jaugeait aussi l'idée que Daïwan venait de lui donner. Il y avait bien d'autre bateau qui auraient été meilleur mais Daïwan avait remarqué beaucoup de gardes et de toute façon sa ne lui tentait pas de trop briser la vie à quelqu'un.

-Bon... Tu dis que tu as des armes ?

Daïwan serrait Kiria contre lui, il avait un drôle de pressentiment sur cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain)   Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Icon_minitime2008-09-30, 14:44

- En effect. J'ai tout se que vous avez pu imagé: des arcs, des arbelets, des dagues, des lances et toute sortes d'épées. Je les ais recu de la part d'un forgeron à qui, lorsque son commerce allait mal, j'ai prêté de l'argent. En retour, il m'a dit de vennir quand je veux chez lui et qu'il me donnerait se que je veux. Le magasin est tout proche.Dit en pointant un établissement un peu plus loin sur la plage. Préfère tu que nous mettons notre plan a exécsion se soir? Dawain?

Le serveur revien avec il plat de crevette et des boissons pour tout le monde. Jay fit mine de parler de polique le temps que le serveur parte.

Il faut que tout fonctionne... Je ne suporte plus de voir le visage triste de Kiria Dit à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain)   Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le mal est le bien (XD) (PV: Kiria et Dawain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Roy ( Cousin de Jay Roy et Kiria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt des elfes :: Là où la terre rencontre l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser