Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un duel de feu(pv blue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime2008-09-28, 07:45

Daïwan se trouvait à la tour de terre après avoir quitter les deux personnes qu'il avait rencontré à la forêt aux arbres transparents de la terre magique. Il avait mit deux heures à monter la tour pour finalement déposer ses effets personels par-terre. C'était une vue magnifique où il était, quelques poutres soutenait le plafond au-dessus de lui et à part sa on voyait tout autour de lui et il faisait toujours clair. Le plancher avait environ un diamètre de dix mètres ce qui était vraiment gros ! Daïwan marchait donc en-haut complètement de la tour dont la trappe sous lui était fermée quand celle-ci éclata en milion d'échardes acérées. Une femme atterit devant lui, elle était habillée d'un habit de tissu, serré à la taille, noir et qui était parfait pour les duels... Daïwan se rappella d'elle et sut qu'il était devant Blue.

-Ah ! comme nous revoilà l'un devant l'autre ! J'imagine que tu veux te battre ? La question est... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime2008-09-28, 08:08

Blue se mit en position d'attaque magique affensive. Elle avait appris sa à l'école divine et s'en servait de temps en temps. Elle regarda son adversaire un peu confu qui essaya de se reprendre par des questions qui n'avaient aucun interêt pour elle.

-Je m'en fou de tes question mais prépare toi à te battre !

Blue rassembla ses mains et après avoir fais un demi-cercle avec son pied droit vers l'avant et un bond qui la fit tourner sur elle-même, elle envoya une gigantesque boule enflammée vers Daïwan qui dut se lancer par-terre pour l'éviter, la boule fracassa une poutre centrale qui était dans le chemin. Daïwan se releva quand Blue lança une seconde boule plus petite que Daïwan bloqua avec un bouclier aquatique qui éteint la boule ardente. Daïwan passa tout à coup sur la contre-attaque et lança un jet de flamme qui Blue évita en faisante une roulade sur le côter mais Daïwan continuait d'essayer de la cramer et Blue dut faire deux pirouettes par-derrière. Elle se remit en position et fonça sur Daïwan mettant la puissance du feu dans chacuns de ses coups. Daïwan lui y mettait la puissance de l'eau qui était coupante comme une lame de rasoir et qui commençait à entaillader la peau de Blue qui grognait sous les attaques incessantes de l'homme. Elle fit un bond arrière et quand Daïwan voulut foncer vers elle, elle lui fit un onde de choc qui le propulsa contre une poutre qui explosa laissa Daïwan glisser sur le sol et se relever. Blue reprit sa respiration pendant que Daïwan se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime2008-09-28, 11:05

Daïwan sourit en regardant que Blue était aussi épuisée que lui, un peu plus et elle était finie ! Daïwan passa à la charge en changeant ses pouvoirs de l'eau pour ceux de l'électricitée qui étaient bien plus fort malgré qu'ils étaient plus long à apprendre. Les décharges blessaient Blue à chaque fois qu'une partie de son corp touchait le corp de Daïwan et le problème pour Blue c'est qu'ils se battaient à main nue... Blue recula de deux bonds arrière et Daïwan en fit autant. Il se fixèrent en haletant sous l'épuisement et la chaleur de l'emplacement dont le toit était frappé par le soleil. Blue dégaina son épée et la lame de celle-ci s'enflamma brusquement.

-Un petit atout !

Elle lui fit un clin d'oeil et Daïwan lui répondit par un sourire ironique. Il dégaina son katana et la lame fut entourée d'un halo électrique.

-Sa se joue à deux ma belle !

Les deux disparurent et réapparurent vers le centre pour faire un éclat qui fit une brève explosion, les repoussant du même coup. Ils foncèrent à nouveau vers leur adversaire provoquant des étincelles sous chaque coups. Blue fut touchée au bras et fit un haut saut avant de défoncer le toit avec ses pouvoirs et d'atterir sur le toit de la haute tour. Elle fut rejointe par son opposant. Daïwan fit une pirouette sur lui même et essaya de la prendre par les pieds mais elle sauta sans pouvoirs réagirent quand Daïwan la frappa du plat de sa main avec tout son énergie vers le bas. Le toit défonça sous la puissance et Blue tomba dans les débris. Daïwan sauta sur l'étage inférieur et regarda le tas de débrit qu'il avait causé. Il allait s'approcher mais une explosion retentit derrière lui et se fut le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime2008-09-28, 11:25

-Je sais !!!!

Blue avait réapparu derrière Daïwan et elle lui envoya une boule invisible qui défonça le plancher qui avait jusqu'alors, parut si stable. Le plafond s'effondit en même temps et Blue dut sauter prodigieusement haut pour être sure de ne pas être blessée. Elle regarda ce qui restait du haut de la tour en redescendant. Elle attérit sur les ruines en regardant celle-ci. Elle entendit une pierre bouger et elle envoya un rayon concentré sur la roche qui explosa en milier de petites roches. Rien n'Avait changer suaf la roche... Elle l'avait tué ?? Puis, elle sentit un truc sous elle... Elle regarda à ses pieds et au même moment devant elle sortit Daïwan et elle reçu un solide et électrisant coup de poing qui l'envoya hors de la tour mais elle fut rejointe par Daïwan qui lui fonça dans l'abdomen, lui coupant le souffle du même coup. Ils tournèrent subitement vers la tour et ils entrèrent en collision avec la tour. Un épais nuage de poussière envahissait l'escalier qui n'y ressemblait plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime2008-09-29, 13:26

(t'aime sa détruire XD )

Daïwan était écrasé sous les pierres et avait, selon lui, une ou deux côtes de cassées. Daïwan poussa la grosse pierre qui était sur lui et se coucha sur le ventre en poussant un soupir...

* Je l'aie tuée ?*

Au même moment, une pile de pierre glissa et Blue sortit de ce tas. Elle avait un drôle d'expression sur le visage. Ils avaient perdus leurs épée et étaient trop épuisés pour utiliser la magie alors ils se regardaient comme deux bêtes de cirque ne sachant pas trop quoi faire. Blue se coucha sur le ventre et ferma les yeux tandis que Daïwan essaya de se relever avant de retomber lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime2008-09-29, 17:20

Blue poussa un long soupir et avec un effort apparent elle se mit à quatre patte pour rejoindre Daïwan et se laisser tomber près de lui. Sa tête était près de la sienne.

-Tu es un fier combattant...

Blue tourna la tête vers Daïwan et remarqua qu'il la regardait aussi. Blue détailla le visage de Daïwan, elle n'avait jamais vraiment eu le temps mais elle le trouvait assez mignon... Mais bon ! Blue ne savait plus quoi faire...

-Tu compte me tuer maintenant que je t'ai attaqué ?

Daïwan semblait réfléchir et Blue espérait sincèrement que ce n'était pas dans ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime2008-09-29, 17:36

Daïwan aurait très bien pu la tuer avec le restant d'énergie qu'il avait et sa aurait été une ennemie de moins mais il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience... Surtout quand la tuant il ferait un pas de plus vers le côté du mal. Il lui sourit donc en restant couché.

-Bien sur que non ! Je ne vais pas te tuer... Surtout dans mon état actuel !

Daïwan ferma les yeux, le soleil déclinait rapidement et la nuit dans cette contrée était glaciale... N'ayant plus de couverture, ils risquaient l'hypothermie mais Daïwan se refusait à se coller de trop près sur la femme en qui il n'avait pas une totale confiance...
Revenir en haut Aller en bas
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime2008-09-30, 04:45

Blue en profita qu'il avait les yeux pour lentement s'approcher et se coller contre lui, seulement pour la chaleur car elle était frigorifiée. Daïwan ouvrit les yeux, visiblement surpris de son geste.

-Fait-toi pas d'idée...

Blue fit un petit sourire et se blottit contre Daïwan en sentant sa chaleur coroporelle revenir à la normale.

Au milieu de la nuit, Blue sentit quelque chose lui toucher la taille et regarda. La maain de Daïwan était justement là. Blue regarda Daïwan et remarqua qu'il dormait... Cette position était très gênante... Mais bon il était déjà endormit et elle n'avait que plus de chaleur. Razz

(petit message à chris, si tu lis sa va donc rep à notre topic -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime2008-09-30, 13:33

Daïwan sentit Blue gigoter un peu et remarqua que sa main était à une place un peu gênante. Il la glissa pour l'enlever et son regard croisa celui de Blue. Ils rougirent comme des tomates et regardèrent leurs pieds en même temps mais vu la distance entre leurs têtes, ils se cognèrent l'un contre l'autre et se frottèrent la tête en rougissant de plus belle.

-Euh désolé...

- Oh sa fais rien ...

Les deux semblaient très mal à l'aise puis ils se regardèrent les yeux dans les yeux ne savant pas trop quoi dire dans cette nuit glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
je suis la mort !!!!!!!!!

je suis la mort !!!!!!!!!


Nombre de messages : 98
Localisation : ici et là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Daïwan
Ennemis: Les méchants là !
objets:

Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime2008-09-30, 13:45

Blue frissonna à cause d'une brise glaciale et se colla un peu plus sur Daïwan avant de lever la tête et de se retrouver à quelques centimètre de son visage. Elle rougit un peu et s'approcha encore un peu plus pour l'embrasser tendrement. Elle se colla totalement contre lui en sentant qu'il avait vraiment chaud. Le baisé dura un bon bout avant que Daïwan la repousse avec un visage qui semblait paniqué et Blue fit une moue interrogative que Daïwan vit surement.

-...Je trompe Kiria....

Blue n'y avait pas pensée à elle ! Mais elle repensa à Chris qui l'avait laissée là...(ce qui est un peu le cas -_-)Elle avait besoin d'être aimée comme n'importe quelle femme et elle esaya de ne pas mourrir en même temps alors elle avait décider de joindre l'utile à l'agréable !

Daïwan voulut se décoller mais Blue le retint avec des yeux suppliants. Elle lui chuchota presque :

-Ne me quitte pas ...

Daïwan semblait mener un combat intérieur et Blue se dit soudain que si Daïwan trompait Kiria à cause d'elle, Takito serait surement fier d'elle ! Elle embrassa donc l'homme une nouvelle fois et sentit son hésitation alors elle glissa sa main sur celle de Daïwan et la glissa sur sa hanche.

-Aller reste...

Elle avait dit la dernière phrase en la minaudant. Elle mit Daïwan sur le dos et se coucha sur lui en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime2008-10-01, 20:03

Daïwan avait regagner de l'énergie en dormant et il était assez puissant pour se propulser bien plus looin que l'autre côté de la frontière où la température devenait très clémente. même sèche de temps en temps. Il tourna la tête pour ne pas devoir embrasser Blue et lui mit un doigt sur la bouche. Il se leva en la prenant dans ses bras car il avait un minimum de pitiée. Il se mit en position acroupie et se lança dans le vide avant d'utiliser le pouvoir de propulsion avec le restant de sa force. Ils attérirent brusquement dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel de feu(pv blue) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de feu(pv blue)   Un duel de feu(pv blue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel de feu(pv blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour nous sauver... (pv Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt mystique (terre des créatures) :: La tour de terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser