Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation Daïwi^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Daïwi^^ Empty
MessageSujet: présentation Daïwi^^   présentation Daïwi^^ Icon_minitime2008-07-15, 06:50

Nom:Daïwan Sorû

Âge:17 ½(^^)

Race (voir les groupes): Humain

Principale qualité: Assez intelligent, modeste, serviable, a un grand sens du devoir et a appris les bonne manière malgré sa pauvre histoire...

Principal défault: est un petit bandit mais avec c'est qualitées:P il est un chevalier à ses yeux

Description physique: On s'attend tous à ce que mon personnage soit un géant en temps que premier humain mais non... Daïwan est de grandeur moyenne (5pi 7) n'est pas le plus musclé du monde(musculature normale), il est blond avec un tatouage sur le bras gauche. De plus il s'habille avec des habit souple car c'est un petit bandit^^

Description psychologique: Daïwan est la plupart de son temps seul alors il aime sa malgré qu'il répond quand on lui parle. Il a été élevé par des barbares alors il fait de son mieux pour ce qui est du sens de l'honneur et de ce rayon là. Daïwan n'est pas un garçon très souriant mais plutôt déprimant à cause de son histoire. Il aime beaucoup marcher dans l'herbe et il aime sa vie^^.

Histoire (facultatif mais préférable):Daïwan est né d'une famille un peu pauvre dans un petit village. Ses parents, malgré le peu qu'ils avaient, lui donnait par-contre tout l'amour dont il nécessitait. Un jour, lorsque Daïwan était agé de 2 ans, Des bandit attaquèrent le village etc'est parents moururent en le protégant. Le bandit vit le bébé et l'amena au village où il l'éleva comme son fils car l'homme n'était disons... pas le plus beau... Daïwan fut élevé à la rude et à l'âge de 13 ans il commencait déjà à faire des pillages. Puis, la moitiée d'une année après son 17e anniversaire, Daïwan fit la rencontre qui alla changer sa vie...(le reste je le continu dans un topic qu'on m'avait demandé^^)

Autre (faculatif):
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

présentation Daïwi^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Daïwi^^   présentation Daïwi^^ Icon_minitime2008-07-19, 12:30

ACCEPTER C'EST SUR ! ^^ (désoler je suis acro a ses bohommes la maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
 
présentation Daïwi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser