Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime2008-08-25, 16:42

Aelianna avait parcouru les terres féeriques pour atteindre le lieux des connaissances de la plupart des êtres féeriques. La plupart du temps, elle aimait mieux consulter la bibliothèque elfique mais puisque celle-ci était fermée temporairement pour des rénovations, Aelianna dut chevaucher jusqu'à la bibliothèque féerique. Elle aurait pu attendre jusqu'à ce que la bibliothèque de son royaume soit rénover mais sa curiosité l'emporta sur la patience.

- Est-ce que je pourrais visiter la salle des archives? demanda Aelianna à la fée qui était derrière le comptoir.

La fée ne se dérangea pas de donner une réponse verbale mais se contenta plutôt d'un hochement de tête affirmatif. La femme mena Aelianna vers une vasta salle dont les portes de bois réel était aussi surprenantes que artistiques. La fée laissa Aelianna seule dans cette salle où était empilés des archives de toutes les races et évènements de Kaliador ...

- Roy, Roy, Roy, répéta Aelianna en parcourant les nombreuses allées de vieux livres poussiérieux.

Ces jours-ci, elle n'arrêta pas d'avoir des rêves sur Jay avec une magnifique jeune femme à ses côtés. Cette silhouette féminine lui rappela quelqu'un mais elle ne sait qui et elle s'est dit que c'était peut être un membre de la famille royale ou de l'entourage royal. Elle trouva enfin le livre qu'elle recherchait et elle l'ouvrit précipitamment pour aiser la curiosité qui l'assaillait. Elle scrutinisa l'arbre généalogique des Roy mais ne trouva rien qui la satisfaisait. Puis, elle se rappela de ce que ces parents lui ont dit une fois:

« Des fois, les réponses se trouvent simplement au coin de la prochaine page. »

Elle tourna la page et commença à lire le texte. Vers la fin de sa lecture, elle remarqua que la dernière phrase était écrite dans la langue des Anciens, une langue que peu connaissait de nos jours ...Elle-même ne connaissait pas cette langue mais heureusement, les arrières grand-parents de ses arrières grand-parents ont laissé derrière eux un manuel indiquant l'alphabet de cette langue perdue et ainsi que d'autres langues. Elle sorti le vieux manuel de sa besace. Elle savait que ce manuel lui était interdit puisque quand son oncle mourant lui avait donné ce manuel, il lui avait dit:

« - Ne montre pas ce manuel à qui que ce soit, surtout à tes grand-parents. Si ce manuel tombe entre des mauvaises mains, cela peut être fatal. Tes grand-parents ne veulent pas que tu l'ailles parce qu'ils ont peur qu'il te perdrait comme ils ont perdus tes parents à cause que ton père était trop curieux et cela l'a mit dans un sacré pétrin ...

- Vous savez où sont mes parents? demanda la petite Aelianna qui n'avait que 13 ans à cette époque.

- Non, je suis désolé. Je ne sais même pas s'ils sont encore vivants. Aeli, utilise ce manuel sagement.

Ce fut les dernières paroles du frère de son père manquant.
»


En déchiffrant le dernier mot, elle vit que ce mot était «médaillon». Elle resta un moment à penser ce qu'un médaillon pouvait faire aux Roy ... Elle se rappela soudain du médaillon de Jay mais avant qu'elle ne puisse rechercher davantage, la porte derrière elle s'ouvra. Prise par surprise, Aelianna fourra le manuel prestement dans sa besace en essayant d'avoir l'air subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime2008-08-25, 19:55

- Aelianna! Aelianna! Zut où peut bien t-elle se trouvé! se demanda Jay à voit haute.

Jay était dans un bois et en cherchait la sorti. Il au loin une lumière et décida de la suivre.il déboucha finalement sur le bord d'un ravin haut de 6 mètre. Au fond se trouvait un lac qui parraissait assez profond.


- Pourquoi ses choses arrive t-il toujours à moi! Demada t-il en voyant qu'il n'y avait que 2 solutions: Retourner dans la forêt ou plonger.

Il recula pour se prendre un élant et il plonga. Un plongeon remarqua aurait qualifier son père qui n'était plus. Il remonta à la surface le plus rapidement possible. Il avait revêti une cote de maille de qualité moyen qu'il avait acheté à un forgeron pour les journée où ça ne lui tenterais pas de revêtir les jour les plus chaud comme aujourd'hui et se fut donc très lourd à porter, surtout mouillé. Il réussi à se hissé hors de l'eau et retira sa cotte de maille.


- Aelianna! Cria t-il de nouveau mais encore sans résultat.

Il marcha un peu le temp de laissé sèché sa cotte et pour observé où il avait atteri. Il y avait un groupe de fée qui arriva pour vennir lavé leur linge. * Vas-y demande leur ton chemin* Pensa t-il* Non Non, tu aura l'air d'un idiot.* Il ne leur demanda pas son chemin. Il parti, laissant sa coote de maille derrière lui.

Il arriva finalement à une grande bibliothèque où il entra.


Aelianna? Aelianna! Oh Comem je suis heureux de vous voir... Mais que faites vous ici. Demanda t-il puisqu'il avait remarqué qu'elle avait fait un mouvement brusque lorsqu'elle l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime2008-08-25, 20:18

Aelianna se retourna et vit Jay. Elle prit le livre avec l'arbre généalogique qu'elle venait de consulter et le montra à Jay.

- Jay! Je - J'étais juste en train de lire un livre, dit-elle en essayant d'avoir l'air calme.

Aelianna souria pour cacher sa surprise et rangea le bouquin où elle l'avait trouvé. Elle prit sa besace et marcha vers Jay.

- Tu me cherchais? demanda-t-elle innocemment.

En attendant la réponse du prince, elle prit celui-ci par la main et l'entraîna vers la porte. Elle essaya de ne pas croiser les yeux de Jay, parfois trop observants, le plus possible puisqu'elle ne voulait pas vraiment lui faire part de son rêve puisqu'il dira sûrement que c'était débile de rechercher comme un folle juste pour un rêve ... Ou pire, ce Jay pourrait certainement commençer à rigoler puisqu'il avait un grand sens de l'humour imprévisible ... Et puis elle était une horrible actrice quand il fallait cacher quelque chose de Jay, puisqu'ils ont passé l'enfance ensemble, ils se connaissent pas mal bien ...Elle le traîna jusqu'à l'écurie où elle avait laisser Amber, son cheval loyal.

hj: a toi de jouer Jay: j'ai pas vraiment d'inspiration pour l'instant =_=
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime2008-08-26, 08:41

HJ: Alors tu risque d'être surprise! Smile

Jay se laissa trainé jusqu'à l'écurie. Aelianna avait l'air très bizarre, mais certaine fois il vaut mieux ne pas savoir.

- Cette bibliothèque était merveilleuses! Charmante! Déclara Jay en choisissant un cheval qu'il allait acheté.

Il en choisi un tout noir comme la mort qu'il nomma Rillan en honneur de son père. Il monta desus après l'avoir seller. Aelianna fit de même et il partìrent au galop. Jay était déja presque sec, mais il y avait encore de l'eau dans le fond de ses bottes.


- Suit moi! JE veux tte montrer quelque chose! dit-il.

Ils galopèrent un moment joyeusement, se racontant des évènement drôle ou se rappelant des souvenir comique, mais lorsque le sujet de la mort de son père arriva, il ne dit plus un mot et se consentra plus sur leur destination. Ils commecèernt à entendre un gros grognement au loin, mais au lieux d'avoir peur, Jay sourit: Ils arrivaient bientôt!

Il gors grognement se révéla être une chute d'eau magnifique. très proche de où Jay avait plonger. Il l'avait remarqué et s'était jugé d'y retrouné dès qu'il le pourrait.


- Tu viens? on va aller nager un peu. Il fait si chaud! demanda Jay.

- Sous votre respect, j'aimerais rester au sec, ici. Dit-elle puisqu'elle ne voullait pas sortir son livre de sa cachette.

Jay lui permit d'un signe de la tête et retira sa chemise et ses bottes.


- Tu en prendra soin n'est pas? Demanda Jay en donnant son médaillon à Aelianna puisqu'il avait peu de le perdre sous la chute.

S'était une des première fois qu'il l'enlevait. Il lui donna dans les mains et la regarda dans les yeux pour être sur de la protection de son collier. Puis il couru dans l'eau comme un petit garçons dans la première neige d'hiver. Il nagea, alla sous la chute et derrière.
.

HJ: Que fais-tu de mon médaillon? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime2008-08-26, 09:20

Pendant que Jay s'aventura sous la chute, Aelianna admira le médaillon minutieusement réalisé puisque la forme était fine et les gravures sur le médaillon était extrêmement détaillé ... Elle l'effleura du bout des doigts comme si elle avait peur qu'il ne se casse en mille morceaux ... Puis soudainement, alors qu'elle effleurait légèrement le médaillon, Aelianna reconnut la lettre «K» qui était gravée en elfique parmi les multiples gravures compliquées du médaillon. Elle le nota immédiatement sur un bout de papier dans sa besace et continua à scrutiniser le médailler, espérant qu'il y avait un autre indice mais en vain.

- Je pense que c'est juste cela que le médaillon va me donner, dit Aelianna dans un murmure.

Puis elle se retourna vers la chute puisqu'elle n'avait pas entendu le prince depuis un bon moment. Ne voulant pas se faire mouiller, Aelianna sonda la chute et vit que le prince était rendu dans une grotte derrière la chute puis l'énergie du prince disparu soudainement, mettant Aelianna sur ses gardes. Elle se fraya un chemin pour ne pas être mouillée et réussit à s'infiltrer dana la grotte sans se faire mouiller en longeant le mur rocheux de la chute d'eau.

- Jay? demanda Aelianna, laissant ses yeux s'habituer à la faible lueur.

Elle entendit des pas furtifs derrière elle et elle n'eut le temps que de se retourner avant de se faire pousser dans l'eau. Elle sentit que sa besace se faisait enlevé ... au moins la besace ne serait pas mouillé mais il fallait absolument qu'elle le récupère puisque ces informations, son manuel et le médaillon du prince était dedans! Elle tomba dans l'eau fraîche et mit sa tête immédiatement de l'eau. Quand elle avait la tête de l'eau, elle entendit le rire résonnant de Jay sur le bord.

- Je t'ai eue! dit-il, incapable d'arrêter de rire.

Aelianna comprit tout ce qui venait de se passer et lui donna un sourire sarcastique avant de l'asperger d'eau. Elle n'avait rien à craindre pour sa besace puisque celle-ci était protégée par Jay qui avait deviné que son médaillon se trouvait dedans. Ils s'amusèrent comme des gamins pour un bon moment. Puis Jay lui demanda:

- Qu'est-ce que tu as mis dans ton sac?

Ne voulant pas qu'il sache ce qu'il y avait dedans, elle s'empressa de trouver une excuse mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, ils entendirent un bruit sourd ... Ils arrêtèrent tous leurs mouvements et regardèrent dans la direction où le bruit venait de sortir ...

hj: très bon développement de ta part: ca m'a donner des idées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime2008-09-26, 17:50

Un autre grognement se fit entendre qui confirma les hypotèse de Jay. C'était le tonner. Des goutes d'eau commencèrent a tomber de plus en plus nombreuse. Il s'empressa de faire rentrer les chevaux dans la groutte. Aelianna, qui s'était empressé d'aller chercher des restant de bois pour faire un feu, entra après lui. Quelques minutes plus tard, s'était le déluge dehors. Les chevaux étaient affolé. Le nombre d'éclairs augmentaient à une grande vitesse. Les minutes passèrent, la pluie ne se calma pas. Jay soupira et sorti d'un sac qui était attaché a Rilian, quelques provisions qu'il avait apporté. Il sépara cette ration en 2 et tendit l'autre à Aelianna. Il se leva et retira sa chemise afin de la faire sèché. Il ouvrit grand ses 2 yeux: Son pendantif! Aelianna avait oublier son sac à l'extérieur!

- Aeli! Ton sac!?!?! Demanda t-il en remarquand qu'il n'était pas à côté d'Aelianna.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime2008-10-05, 17:13

Aelianna cliqua immédiatement et sans dire un mot, elle sortit en courant pour aller chercher son sac. Malheur! Il n'était plus là! Aelianna contrôla sa panique pour ne pas affoler Jay et lui dit télépathiquement:

- Reste là Jay, je vais aller chercher mon sac parce que je l'ai laissé dans la forêt.

- Ok mais si tu ne reviens pas avant 4 heures, je pars à ta recherche, dit Jay.

- Ok, dit-elle en s'élançant dans la forêt.

Aelianna se déplaçait rapidement sur les branches avec les flash steps et pouvait rechercher en paix puisqu'elle savait que Jay ne contredisait jamais ce qu'il disait à part si sa curiosité l'emporte. Mais pour être sûr qu'il ne partirait pas la chercher, Aelianna mit une barrière magique autour de la grotte et seul elle pouvait briser cette barrière puisque c'était une des techniques qu'elle avait inventées elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Takito Shota

Takito Shota


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime2008-10-05, 17:55

Pendant qu'Aelianna se balançait d'un arbre à l'autre, Takito la rejoignit sans faire un bruit. La jeune elfe s'était arrêtée sur une branche et il fit de même. Les deux jeunes gens se regardèrent longuement puis Takito embrassa tendrement la femme qui faisait battre son coeur. Après ce baiser, le jeune homme lui tendit un sac.

- J'avais donc raison de penser que c'était toi qui avait prit mon sac, dit doucement Aelianna en prennant le sac.

- Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas garder tes affaires comme il faut. De plus, il contient le médaillon du prince alors j'ai bien fait de l'avoir garder pour toi, dit Takito.

- Merci, lui dit-elle avec un sourire qu'il voulait à tout prix conserver.

Il ne put s'empêcher de prendre possession des lèvres de sa moitié une fois de plus mais cette fois, il remarqua que les mains d'Aelianna était glacées. Il rompa le baiser et pris les deux mains de la jeune femme dans les sienne et l'observa avec des yeux inquiets.

- Aeli, es-tu tout le temps aussi gelée que ça? lui demanda-t-il.

Aelianna lui serra un peu les mains et lui souria.

- Ne t'inquiète pas: j'étais née comme ça.

Sans dire un mot, il tira la femme de sa vie dans ses bras sous l'intention de la réchauffer. Sa main jouait dans les cheveux soyeux de l'efle et son menton était accoudé sur la tête de celle-ci.

- J'aimerais tellement pouvoir être à tes côtés, dit-il dans un chuchotement.

- Moi aussi, lui chuchota Aelianna.

Ils restèrent là pendant un long moment alors que la pluie s'abattait sur eux et puis après quelques minutes, Takito repoussa Aelianna et lui prit la main. Aelianna le regarda avec surprise lorsqu'elle vit qu'il y mit un petit paquet.

- Ce n'est qu'un cadeau de ma part. Va maintenant parce que je ne suis pas supposé d'être ici alors il faut que je retourne vite aux côtés de mes maîtres.

Aelianna s'en allait protester mais il lui donna un baiser sur le front et lui souria avec regret et puis disparut dans la pluie battante. Takito retourna auprès de ses maîtres sans que ceux-ci ne le soupçonnent de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime2008-10-11, 15:31

Aelianna regardait à travers la forêt comme si elle espérait voir Takito surgir des arbres mais elle savait bien qu'il ne reviendrait pas si vite ...Aelianna se créa un bouclier pour que la pluie ne puisse pas abîmer le contenu du paquet que Takito lui avait remis. À sa grande surprise, il y contenait un cristal aussi translucide que de l'eau pure. Au fond du paquet il y avait une lettre:

« Chère Aelianna,

Je t'offre ce cristal parce que quand je l'ai trouvé, j'ai remarqué que sa transparence était aussi belle et clairvoyante que toi. Aeli, tu es comme de la neige. Tu es forte et dévastatrice mais tu es aussi une des plus délicates créatures de ce monde... Il n'est donc pas étonnant que tu es l'héritière du royaume des Neiges. J'espère que tu aimes ce cristal. Je pars maintenant.

Je t'aime - Takito Shota

Note: brûle cette lettre: il serait trop dangereux que l'un de nos proches tombe par hasard sur cette lettre. »


Aussitôt qu'elle eut finit sa lecture, Aelianna incinéra le bout de papier comme Takito le voulait. Puis elle rentra le cristal dans le fil doré de son pendantif. Elle retourna après vers la grotte. Comme ça ne lui avait prit que 1 heure, elle était sûre que Jay était encore dans la grotte. Justement lorsqu'elle rentra, elle le surprit à regarder les flammes danser.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime2008-10-12, 22:00

Jay resta dans la grotte ne pouvait pensé a rien d'autre qu'a Aelianna. Lorsque la pluie arrêta finalement, et que le soleil montra le bout de son nez, Jay sorti dehors avec les chevaux. Il les attacha a un arbre. Il s'assoya a côté de la chute et passa le temps a lancé dans cailloux dans le lac. Le temps semblait s'être arrêté. Lorsque Aelianna arriva un peu plus longtemps plus tard, il eut une idées.

Il retourna rapidement dans la grotte et trouva une grosse roche. Il retira aussi sa chemise. Puis il jetta un coup d'oeil a Aelianna. Elle était toujours prise dans ses pensées. Il lanca donc la roche a travers de la chute, dans l'eau ainsi que sa chemise qui flotta a la surflace. Le bruit alerta Aelianna qui, horrifier, attendit que Jay remonte a la surface. Toute fois, il ne remonta pas a la surface et Aelianna plonga dans l'eau. Pendant se temps, Jay retourna auprès des chevaux et sorti d'un sac un long tissu. Aelianna sorti de l'eau désespéré et s'écroula sur le sol. Jay le lanca donc sur elle et l'imobilisa par terre.

- Nous laisserons celle-ci au animaux sauvages. Dit-il d'une voix grave que personne, même Aelianna ne reconnut. L'autre est certainement mort.

Il banda les yeux d'Aelianna.

- Qui êtes-vous? Demanda t-elle

- Nous sommes la mort... Répondit-il, mais un petit fou rire a la fin de sa pharse le trahit.

Aelianna se défit de Jay et retira le tissu qui lui cachait les yeux. La première chose qu'elle vut fut Jay, incapable d'arrêté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt des fées :: Bibliothèque féerique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser