Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'Aelianna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Présentation d'Aelianna Empty
MessageSujet: Présentation d'Aelianna   Présentation d'Aelianna Icon_minitime2008-08-16, 20:45

Nom: Aelianna Elwren

Âge: 16 ans

Race (voir les groupes): elfe

Principale qualité: optimiste, calme

Principal défault: ne s'ouvre pas aux autres

Description physique: Aelianna a un teint pâle et porte des cheveux bruns. Ses yeux sont également bruns. Elle possède une chevelure moyennement longue. Elle porte toujours un pendantif en forme de coeur en or. La plupart du temps, elle porte une petite robe blanche qui atteint ses genoux, malgré leur apparences, sont très résistants. Elle porte également un pantalon trois-quart blanc pour pouvoir bouger sans aucun malaise en cas de besoin. Elle est assez grande pour son âge. Chacun de ses mouvements ressemblent à une danse.

Description psychologique: Elle sourit peu importe la situation mais quand elle est fâchée, elle le montre. Elle aime aider les personnes qui en ont besoin. Elle cache tous ses sentiments négatifs au plus profond de son âme car elle se dit que si elle sourit, la vie lui sourira aussi. Quand elle pense, elle analyse tout sur tous les angles possibles. Elle n'aime pas abandonner mais elle accepte ses torts. Elle est toujours calme; ce n'est que très rarement qu'elle ne soit pas composé. Elle contrôle, la plupart du temps, ses sentiments.

Histoire (facultatif mais préférable): Aelianna vécut avec ses parents jusqu'à l'âge de 10 ans puis elle est partie chez ses grand-parents qui lui apprirent l'art de la musique, de l'escrime, de l'arc à flèche et de la littérature. À l'âge de 12 ans, elle apprit que ses parents ont été portés disparus. Depuis, elle est à leur recherche malgré les obstables que lui réserve l'avenir. Elle habite encore chez ses grand-parents et travaille en tant que guarde du corps principal et servante personnelle du prince de Kaliador.

Autre (faculatif): Elle adore jouer sa flûte magique qui attire des papillons...je pense que c'est tout ^_^


Dernière édition par Aelianna Elwren le 2008-08-20, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Présentation d'Aelianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aelianna   Présentation d'Aelianna Icon_minitime2008-08-17, 06:56

Coucou ^^ je suis contente que tu te sois inscrite, ca dérange pas si des fois t'es pas la ^^ Ha oui t'a oublier de marquer dans défault: lente XD (joke)

ACCEPTER Bienvenue ! Wink


ps: t'es mieu que je perde pas mon fil de baterie sinon je vais t'appeler a tout les soir pour te demander ma baterie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Aelianna Elwren

Aelianna Elwren


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Partout ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Tout le monde qui veut bien de moi ...
Ennemis: Tout le monde qui me hait ...
objets:

Présentation d'Aelianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aelianna   Présentation d'Aelianna Icon_minitime2008-08-17, 08:19

Merci beaucoup pour ton acceptation! ^_^

Je suis certes lente dans la vraie vie mais des fois je suis plus vite que toi! Very Happy

PS: ce n'est pas moi qu'il faut harceler mais mon père ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiria

Kiria


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : en train de flotter sur son petit nuage
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: les personnes qui me sont chère
Ennemis: les personnes que je n'aime pas
objets:

Présentation d'Aelianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aelianna   Présentation d'Aelianna Icon_minitime2008-08-17, 08:39

1- De rien c'est mon travail ^^

2- Ok des fois t'es plus vite mais en général je le suis ^^

3- ok mais c'est toi que je vais harceler pour que tu harcele ton pere XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-steph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aelianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aelianna   Présentation d'Aelianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aelianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser