Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chasse aux cerfs aux bois d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Chasse aux cerfs aux bois d'or Empty
MessageSujet: Chasse aux cerfs aux bois d'or   Chasse aux cerfs aux bois d'or Icon_minitime2009-03-09, 20:00

Jay se réveilla en sursaut. Le front couvert de sueur, il regarda Rosa, une jeune femme de 23 ans, dans l'embouchure de la porte. Il lui fallut quelque seconde pour la reconaitre. Rosa était une enfant abandonné lorsqu'un de ses gardes l'avait emmêner au château. Il y a de cela environ 3 mois et Jay l'avait immédiatement accepté. Elle travaillait comme domestique ou quelque fois cuisinière. Elle entra et alla ouvrir les grand rideau de soie.

- Il est déjà dix heure, mon prince, et dame Kiria acompagné de seigneur James, vous demande. Ils dissent être pressé et vous attend dans la cour arrière. Ils ont refusé de vous attendre au salon.

Un soleil déjà réveillé entra dans la vaste chambre. Rosa sortit des vêtements propres sur une chaise. Puis vient se reposter à côté de la porte.

- Puis-je vous être utile pour autre chose? Demanda-t-elle.

- Non. Vous pouvez disposé.

Et Rosa quitta la chambre la laissant dans un silence totale. Jay fit un long soupir puis se leva et se dirigea vers sa toilette.

Après s'être laver, Jay s'habilla. Il mit une chemise blanche avec des pantalon noirs assez confortable. Il fit annoncer son arrivé par un messager et attacha sa ceinture à sa taille armé de son épée avant de quitter sa chambre.

***

James et Kiria attendaientt à l'extérieur depuis un petit moment. Contrairement à ses habitudes, son cousin s'était levé tôt. À la vennu de Jay, un sourire s'élumina sur son visage.


- Moi qui croyait être lent. Dit simplement James.

- Ne pensez pas que j'allais oublier. Dit Kiria avec un regard noir sur Jay. Vous étiez senez partir dès l'aube.

Jay ne l'avait pas oublier. Une fois, chaque année, un cerf aux bois d'or vennait se prommené dans les environs du royame. On disait que lorsqu'on l'attrapait, il exhausait un de vos souhaits. Mais bien évidement, ce cerf court trois fois plus vite et est beaucoup plus rusé. C'était plus une tradition de la famille.

C'est la journée de la chasse du cerf. Dit Kiria plus fort. Mais le but est nécessairement que vous passiez du temps ensemble...

Le cheval de Jay était déjà prêt et seller. Il mit ses bottes par dessus son pantalon puis soupira encore et grippa sur selle. Jay regarda à sa droite James bien droit sur son cheval blanc, le sourire aux lèvres pour faire bonne figure devant tout le monde. Son cousin hocha de la tête positivement et parti au galop suivit de Jay peut bien loin qui partir tout de suite après lui. [/i]

- Essayez de vous amuser! Leur cria-t-elle avant qu'ils soient trop loin.

Une fois les deux garçons dans la forêt, trois gardes partìrent à leur suite affin de les protèger et les surveiller. Ils n'étaient suposé en pas les déranger, juste les suivre et intervennir au besoin. << au cas où...>> avait dit Kiria pour les convaincre.


Dernière édition par Jay Roy le 2009-03-13, 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Chasse aux cerfs aux bois d'or Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux cerfs aux bois d'or   Chasse aux cerfs aux bois d'or Icon_minitime2009-03-10, 17:05

Niawennie était vraisemblablement obsédée par cette journée de chasse. Elle n'aimait pas ça, mais pas du tout, mais savait que Jay serait là. Justement, elle devait lui parler...
Jay arrivait au grand gallop avec son cousin, suivit de 3 gardes.

- Bonjours prince Jay, bonjours le Cousin! dit-elle en souriant. Messieux (les gardes) vous pouvez disposer, ils sont en sécurité avec moi.
- Tu vois la petite gamine, bob? Elle se croit invinsible! HAHAHA!, dit un des gardes.

Niawennie roula des yeux et leurs envoya un jet d'eau produit par ses mains directement dans leur visage.

- Ça vous apprendra à parler comme cela à un élémental.

Les 3 gardes partirent avec regret de voir cette journée de chasse annulé pour eux et retournèrent bien vite au château.

- Ils vous tappaient sur les nerfs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Chasse aux cerfs aux bois d'or Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux cerfs aux bois d'or   Chasse aux cerfs aux bois d'or Icon_minitime2009-03-13, 18:14

Alors que James essayait de convaincre le garde de faire demi tour, Jay en profita pour ouvrir la marche. À la vue de quelque chose qui s'emblait vouloir s'enfuir, il parti au grand galop suivit par les regards supris des autres cavaliers. À son grand étonement, il ne trouva point de cerfs, mais bien Niawennie. Il relanti sur le champ pour ne pas l'écrasser. Alors qu'il débarquait de selle, celle fit partir les gardes à l'aide de sa magie sous les regards incrédible de James et de désespoir de Jay. Il courut vers Nia et la tira par le bras de façons à se que Jay soit de dos à James pour ne pas qu'il puisse lire ses lèvres comme il a l'habitude, mais il était trop préocupé dans ses pensées.

- Combien de fois faut-il que je vous le répête? Ses gens ne connaissent pas Kaliador... Ni de sa magie et ni de ses habitants. Que faites-vous ici? Vous ne devriez pas être ici. Vous ne me connaissez pas, je ne vous ai jamais rencontré... et...

- Jay, tu arrives?
Demanda James incertain de se qu'il devait faire.

- Dame Niawennie, que voullez-vous? Non je ne retournerai point à Kaliador dans se monde barbare. Ses gens ont détruit la vie de ma soeur. Ma place est ici. Dit-il sicèrement.
Revenir en haut Aller en bas
James Roy

James Roy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Chasse aux cerfs aux bois d'or Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux cerfs aux bois d'or   Chasse aux cerfs aux bois d'or Icon_minitime2009-03-19, 15:43

James, un mélanger par se qui vennait de se passer, mit pied à terre. En s'approchant, il remarqua les longs cheveux bruns de Niawennie tombé sur ses épaules qui soutenait une tête parfait d'une beauté incomensurable. Il s'approcha de plus en plus pour finalement être à leur hauteur. Il poussa Jay pour prendre sa place

- Pousse toi!Lui chuchota t-il. Puis vers Nia: Veillez l'excusé pour cette entrée pertubante, mon cousin n'a aucune manière. Êtes-vous blessé?

Niawennie fit signe non de la tête.

- Bien. Répondit-il en soupirant. Je me nomme James Roy et voici mon cousin Jay Roy. Mais que peut bien faire une jeune femme comme vous ici?

Voyant que Niawennie hésitait à répondre, James ne voulut pas la rendre mal-à-l'aise et change de sujet.

- J'essapère que vous aimez la chasse, Dame...

- Niawennie. Répondu-t-elle da sa voix douce.

- Très bien. Dame Niawennie, aurais-je l'honneur que vous montez avec moi sur mon cheval?

HJ: Je me suis un peu amusé sur se topix pour comme si James était amoureux de toi, mais en fait, il est juste courtois avec toute les femmes. Je l'expliquerai dans le prochain poste de Jay ou James. J'aimerais le savoir si ça te dérange. Bon poste! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux cerfs aux bois d'or Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux cerfs aux bois d'or   Chasse aux cerfs aux bois d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux cerfs aux bois d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Le monde extérieur :: L'empire de la famille Roy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser