Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmonye

Harmonye


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres Empty
MessageSujet: Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres   Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres Icon_minitime2009-01-28, 17:21

Nom: Harmonye Ewoyn

Âge: 13

Race (voir les groupes): Elfe

Principale qualité: Loyale

Principal défault: Paresseuse

Description physique: Elle est de taille moyenne et de grandeur moyenne. Les couleurs de ses yeux et de ses cheveux varie, mais son généralement turquoise.

Description psychologique: Elle est fidèle à sa maîtresse Eileen, sa discipline hors du commun....mais elle est fort paresseuse et aime dormir Sleep .

Histoire (facultatif mais préférable): Depuis qu'elle est toute jeune, Harmonye vit dans le manoir de Ilile L'Oracle et ne peut y sortir que si sa ma^tresse lui laisse le droit et désactive un certain sort.

Son ancêtre a voulu tuer Ilile dans le manoir et quand celle-ci l'a vaincu, elle conjura un sort que tous les gens qui naîtront de ses entrailles travaillera comme gardes dans son domaine.

Elle vit en tant qu'ombre comme tous les gens de sa famille et apparaît que pour défendre le manoir ou quand un de ses maître le lui demande. Pourtant malgré qu'elle est une ''esclave'', Harmonye aime bien sa ''job'' et sa maîtresse principale Eillen qu'elle appelle Dame Eileen ou Leen.

Autre (faculatif): Elle a la capacité de se tranformer en ombre, elle fait de la magie élémentaire et elle manie très bien l'épée.

Razz Harmonye Ewoyn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niawennie

Niawennie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : demandes-moi et je serai là...
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres   Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres Icon_minitime2009-02-01, 19:30

Heyy!
Bienvenue! Razz

( je sais qui tu es Wink HAHA! )
Revenir en haut Aller en bas
http://adriie777.skyrock.com
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres   Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres Icon_minitime2009-02-02, 10:55

XD c'est comme genre, je sais qui tu es mais tu sais pas qui je suis. Ça ma fait tellement penser à ça XD.

En tout cas, moi je te dis bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres   Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonye Ewoyn, Elfes des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser