Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Domaine de Ilile L'Oracle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les éléments et ceux qui l'aide
Ennemis: APOCALYPSA c sur et les méchant
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-07, 19:25

-Si seulement je pouvais encore trouver encore me rappeler ou j'ai laissé cette maison...vieux manoir poussiéreux de mon ancetre Ilile L'Oracle...en plus je suis toute seule a cherchée dans une foret dangeureuse et très réputée pour acueillir les mort...(peur)...

Eileen avait de quoi avoir peur, car derrière elle quelqu'un la suivait...

Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-09, 18:42

Jay avait remarqué Eileen entrain de se promener dans les bois, seul. N'étant point habitué d'avoir de la visite dans cette forêt incertaine, Jay décida de la suivre. Elle avait l'air incertaine et de connaitre très peu ses bois. Le prince commencait de plus en plus à être méfiant envers la femme. Celle-ci s'arrêta et se retourna vers Jay qui sortit de l'ombre.

- Vous n'êtes pas autorisé à être ici. Dit-il simplement Repartez immédiatement.

Il regarda la nouvelle vennue, la main sur la garde de son épée. Il ne la laisserais pas allez plus loin sans expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les éléments et ceux qui l'aide
Ennemis: APOCALYPSA c sur et les méchant
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-10, 21:48

-J'ai tout les droit dans c'est lieu...c'était la maison de ma mère et celle de mes ancêtres!

Eileen était fort intriguée par la venue d'un homme dont elle n'avait jamais connu l'existence. Elle s'éloigna un peu, mes l'homme continuait a la regarder avec un épéé sur sa main.

-Metamorphosis Felis

Elle se transforma en chat et s'approcha de cette homme. La peur la hantait, mais en meme temps elle pensa que cette homme pourrait l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-16, 20:03

Jay regarda la femme disparaitre dans les bois. Il attendit un peu est décida de la suivre. Malheureusement, celle-ci avait disparut. Il regarda autour de lui. Les bois étaient noir et il n'y avait aucun bruit. Seulement un chat vient près de lui. Jay le dévisaga. Il fit semblant de ne pas y prêté attention puis se retourna rapidement et l'attrapa par la peau du coup (ça fait pas mal à un chat normalement).

- Si ses terres vous appartiennent vraiment, alors vous êtes en état d'arrestation pour sorcellerie. Lui dit en sachant que s'était Eileen. Il ne voulait pas que le royaume des Roy soit mélanger à Kaliador et à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les éléments et ceux qui l'aide
Ennemis: APOCALYPSA c sur et les méchant
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-16, 22:02

Elle se retransforma sur le coup et Jay par sa grande surprise tenanit une femme par son cou.

-On ne m'a jamais dit que les gentilhommes tenait les femmes d'une façon si grossiere!

Il la relacha, mais la menaça de son épée.

-C'est bon petit bonhomme. Ma mere est une humaine dont la famille ont pratiquer des arts soit disant occultes sur c'est terre, mais elle a sans le vuloir marier un dieu et elle fut tuer par celui-ci pour conspiration contre les dieux...si je suis venue ici...c'est pas pour faire du tort, mais c'est pour prévenir le tort...

Eileen regarda le jeune homme. Il avait tout l'allure des Roy. Sa mere l'avait déjà parler de cette famille qui avait fait en sorte que tout ce qui venait de Kaliador y reste. Pourtant sa grand-mere de quelque génération était parfaitement humaine, mais hautement surveiller par les Roy.

-Si tu reste plantée à me regarder, tu vas perdre beaucoup de temps, car je ne bouge pas si tu ne t'en vas pas.

Mais en seconde pensée, Eileen avait en tête d'utiliser le jeune Roy. Il était à peine plus vieux qu'elle. Et c'était un humain sans doute facile à duper.

Elle se transforma à nouveau, car sa forme "normale" comprenait le corp d'une humaine avec les cheveux violets et des oreilles de chat. Elle était dans sa forme original. Une jeune fille au cheveux d'un noir reflet gris foncé. C'était une tout autre personne qui regardait le fils du seigneur Roy.

-Alors Jay finissons-en. Avant que tu me jette en prison...je voudrais que tu m'aide à retrouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-17, 09:17

HJ: Juste comme ça, je suis un elf à cause de ma grand-mère maternelle et de ma mère... mais j'essaye de ne pas le laissé paraitre en dehors du monde de Kaliador. Et en plus dans un autre topix je suis entrain d'assasiner ma mère parce qu'elle avait tuer mon père... -_-' belle famille. XD

Jay n'avait jamais entendu cette version de l'histoire. Se qu'on lui avait dit s'était qu'une vielle sorcière y avait pratiqué de la magie noir et avait eu 2 filles grâce à un sort et qu'un matin, elle s'était tué à cause d'une faute d'attention. Il devait retrouvé ses filles au plus vite, mais n'ayant aucune piste à suivre, il ne fesait que tourné en rond. La chance avait tournée de son côté aujourd'hui et il ne la laisserait pas passé.

- Si vous voulez prévenir le tort, alors première, ne m'appel plus par mon prénom. Vous avez peut-être du courage, mais toute chose à un fin. Suivez moi sans dire un mot. J'ai 4 archers ici présent qui ont leurs arc pointé sur vous. J'attendrai le temps qu'il faut. Cette conversation est terminer.

Sur ce, il tourna dos à Eileen pour aller s'assoir au bas d'un arbre. Il planta son épée juste à côté de lui et il se croisa les bras en fixant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les éléments et ceux qui l'aide
Ennemis: APOCALYPSA c sur et les méchant
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-18, 19:45

HJ:LOL!Ok C BON!!!Ma mère a été assassiner par mon père un dieu et ma soeur veut se venger et moi je veux la paix, parce que ma soeur ne sait pas que mon père a tué ma mère, parce que celle-ci conspirait contre les dieux...alors nous avons de très belle famille.lol!

-Je lit bien dans tes belle penser...hum...Jay! Tu croit que c'était une vieille sorcière dans c'est lui...ta tort. Ilile était une guérisseuse qui possédait des dons qui se transmette de génération en génération. Ma mère était une magicienne blanche moi je suis devenue élément, mais je suis aussi immortelle. Si tu veut tu peut demander à tes archer de tirer, mais ça t'avencera à rien.

Eileen regarda le seigneur Roy en ricanant...elle avait peut-être pas duper, mais il est un peu stupide. Elle fit une incantation et le domaine apparut.

-Bon, monseigneur Roy...non Jay..., je vous laisse je doit trouver une amulette ou sinon ils...je veut je serai dans le pétrin. Si vous me suivez dans la maison...tâcher de ne pas vous perdre. Et vos archer...ils reste là!

Mistrelis Immobularis

Eileen figea les archers et commença à partir, mais pour la première fois depuis leur bref discussion, elle commença à se douter de Jay.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-19, 16:29

Jay se retourna vers ses archers. C'était des hommes braves qui ne l'avais jamais trahit et qui avait une femme et des enfants à nourrir. Ils restèrent là, le bras tendu sur la corde visant une personne qui n'était plus là. Il renga son épée dans son fourreau et regarda vers Eileen.

- Si tu veux joué à se jeux là, alors tu as choisit la mauvaise personne. Lui lanca Jay en pointant deux doigts sur un arbres puis en les refermant contre sa paume.

Il y eu une grosse brise et un vent fort se leva. L'arbre le plus proche de la jeune femme utilisa ses racines et la fit trébucher. Jay n'en avait rien à faire du mal de tête qu'il aurait si il utilisait trop de ses pouvoirs.

- Dame Eileen. C'est ça votre nom pas vrai? Alors Eileen, peux importe que tu cherche ton amulette, tu es déjà dans le pétrin. Vous êtes acusé de sorcellerie, pour insolence envers une personne de la famille royale et de violence envers des innoncents. Vous serez pendu jusqu'à se que mort s'en suive devant la place public dès l'aube de demain matin. Faites disparaitre votre maison et rétablisser mes guerriers immédiatement. Ils ne vous ont rien fait. Je ne parcourerai pas encore le royaume à votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les éléments et ceux qui l'aide
Ennemis: APOCALYPSA c sur et les méchant
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-20, 14:03

-Vous avez finie! Il y a bien pire que moi dans ce monde. Et je vous signale que vous venez de faire de la sorcelleerie. Et également j'ajoute que je ne fais pas de sorcelerie, mais j'utilise mes dons! Vous avez vos pouvoirs comme j'ai les miens! Et puis si vous voulez avoir affaire avec le mal en personne vous aurez Akira surnommée Apocalypsa qui débarquera ici bientôt lorsqu'elle saura que l'amullette lui donnera tous les pouvoirs de notre famille et qu'elle vengera une imbécile en tuant mon père et les dieux qu'elle rencontre! Et une dernière chose, ne m'appelez jamais Dame compris!

Eileen était fort énervée de Jay, car elle ne voulait pas que sa soeur crée une apocalypse en trouvant l'amulette et en rejoignant les méchants Pourtant il faut se mettre à l'évidence Jay était aussi têtu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-26, 19:58

- J'ai souvent entendu parlé par des villageois ou marchants des actes barbare et inhumain de votre soeur. Dit Jay avec un frison en penssant aux histoires qu'on lui avait raporté de survivants.

Jay jetta un coup d'oeil vers Eileen, par terre. Il relacha son sort et laissa l'arbre en paix. Il senti une fatigue extrême, mais resta debut malgré son étourdissement. Il se soutenu la tête un petit moment puis retrouva l'uusage complet de ses sens.

- Très bien Eileen, à quoi sert cette amulette et en quoi as-t-elle rapport avec notre empire?

Jay se retourna derrière lui car il entendu du bruit vennant de là. Il n'y avait rien. Peut importe ennemi ou pas, si ça mentait la vie du peuple en danger, Jay était prêt à tout. Il regarda Eileen d'un air déterminé.

- Dans combien de temps pensez-vous que votre soeur nous regoindra?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les éléments et ceux qui l'aide
Ennemis: APOCALYPSA c sur et les méchant
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-27, 13:19

-Alors monsieur veut m'aider. Si elle sait que je me trouve ici...elle pourrait prendre...à vrai dire ça dépende de où elle se trouve. Et elle est plus rusée que moi. L'amulette peut lui donner tout les dons de notre famille. Alors ce serait dévastateur. Oralie la Fée est la source de l'amulette...Elle a fait des choses pas très nette et l'ancien Roy (il y a des siècles) nous as privée d'avoir tous les don de la famille...

Eileen n'était pas certaine si elle devait tout avouer.

-L'amulette se trouve quelque part dans cette maison. Dépêchez vous à entrer afin que je ferme l'accès, car Akira dit Apocaslypsa ne sait pas le mot de passe pour son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-27, 19:49

Jay accièsa de la tête. Toute fois, il restait speptique.

-Qu'es-ce qui me prouve qu'une fois l'amulette, vous ne me turerai pas et utiliserai celle-ci à votre aise? Cette fois je vous fais totalement confiance. À près tout, nous nous battons pour une même cause ( contre le mal).

Avant qu'il ne puisse essayé de formuler une sorte d'exuse, il décida d'en parlé plus tard et s'enfonca dans la maison noir...

HJ: Comment est ta maison? Est-elle truquée ( piège)? Est-elle très grande avec plusieur étages? Je te laisse en faire une description..^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les éléments et ceux qui l'aide
Ennemis: APOCALYPSA c sur et les méchant
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-28, 17:07

Hj:La maison est truquée, mais le piège le plus fous c'est que les gardes sont des elfes qui ont la capacité d'être des ombres(dont Harmonye).

-Pourquoi je dois te tuer. Je n'ai jamais encore penser à ça...mais je le ferais si tu me trahissait.


Eileen conjura un sort pour que le manoir puisse retrouver son invisibilité. Elee regarda Jay. Puis continua.


-Fais attention Jay, les gardes de la maison sont des ombres. A vrai dire des elfes qui se font passer pour des ombres. A la moindre attaque contre moi, tu seras cuit.

Eileem regarda Jay pour voir si le message à été capté puis continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonye

Harmonye


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-28, 17:28

''Dame Eileen a raison. Vaut mieux ne pas essayer de la toucher!'', s'écria une voit dans le noir.

On enetendit de loin un claquement de doigt et la maison s'éclaira. On put voir une fille au yeux et au cheveux turquoise.

''Je suis Harmonye et je suis à l'humble service de Dame Eileen'', la jeune fille dit à Jay. Elle retourna et fit une révérence à Eileen.''Dame Eileen, je suis si heureuse de vous voir'', elle dit.

Puis elle disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-01-30, 20:17

- Charmant comme accueil Dit Jay sarcastiquement. De tout manière je commence à m'y habitué.

Il se retourna vers Eileen et lui sourit. La pièce dans laquelle ils se trouvaient ressemblait à une énorme salle de bal avec des chandelliers aux plafond et des escalier circulaires qui permetait de monter au deuxième étage. Jay en resta bouche bée. Jamais de l'extérieure on aurait put imaginait que la maison était aussi vaste et belle. Tout les valets des fenêtres étaient fermés comme si quelqu'un dormait dans la pièce et que l'on ne voulait pas que les rayons du soleil le réveille.

Jay avanca pour mieux observé le lustre de verre aux millieux de la pièce. Le son de ses bottes contre le planché de ciramique résonna dans contre les murs représentant des moments importants de la vie de la famille d'Eileen. Quelque fois, Jay pouvait apercevoir des ombres derrière des meubles ou en haut des escaliers, sauf que ceux-ci disparaisait immédiatement. À part de ça, il ne semblait y avoir personne.

- Comment cet endroit peut-il tennir aussi longtemps dans le dénit? S'exclama t-il émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les éléments et ceux qui l'aide
Ennemis: APOCALYPSA c sur et les méchant
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-02-01, 12:47

Eileen regarda Jay qui avait son visage illuminer par l'émerveillement. C'était vrai que l'endroit était sombrait dans le dénit. Pourtant c'était normal.

-Hey les ombres!!! Un elfe c'est bien, mais plusieurs c'est trop....Désolée...je voulait dire que vous pouvez vous en allez. Harmonye nous surveillera...Jay ton étonnement est comment dire...pour ma perspective, bizzard. Les ombres et la plupart des gens de ma famille préfère le noir. Pour trouver l'amulette il faut quelque chose...


Eileen n'osa point le dire, elle voulut voir si Jay voulait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime2009-02-02, 18:50

HJ: Déjà 2 pages! C'est le bon moment pour entré Apo... Qu'en penses-tu?

Jay resta les yeux rivés sur le chadellier. On aurait dit que les flames dassaient sur les chandelles presqu'encore neuve.

- C'est mirobolant! Dit-il sans prêté attention à se qu'Eilleen vennait de lui dire. J'aurais bien aimé m'y attarder plus longtemps, mais la hardiesse est de mise de se que j'en comprend.

Eilleen hocha la tête et Jay leva une dernière fois les yeux vers le chadellier.

- Très bien... Avez-vous une piste ou un indice? Dame Harmonye ne peut-elle point nous aidé dans notre quête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Domaine de Ilile L'Oracle Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de Ilile L'Oracle   Le Domaine de Ilile L'Oracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine de Ilile L'Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Le monde extérieur :: L'empire de la famille Roy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser