Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Helen Roy, (femme de Rillian Roy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Helen Roy, (femme de Rillian Roy) Empty
MessageSujet: Helen Roy, (femme de Rillian Roy)   Helen Roy, (femme de Rillian Roy) Icon_minitime2008-12-19, 19:17

Helen Roy, (femme de Rillian Roy) Img-004454yisjt

Nom: Helen Roy ( Elle prit le nom de son mari à son mariage, mais avant s'était: Helen Natel)

Âge: 48 ans

Principale qualité: Déterminer

Principal défault: Mère couvreusse et un peu trop violente et déterminer

Description physique: Elle est très grande et a des très long cheveux blonds. Elle n'est pas fragile et très bien bâti. Elle est très forte et a des yeux bleu comme les vagues de la mer. Elle adore porté des robes extravagante. Contrairement à plusieur femme, elle porte toujours une armes sur elle. Elle sait très bien manier toute sorte d'épée ou de dagues. Elle est toutefois extrèmement pourri au tir-à-l'arc.

Description psychologique: Elle est née pour vaincre et ne recule devant rien pour acomplir une mission ou objectif qu'elle s'est donné. Elle adore les batailles et les guerres. Elle n'est pas le genre de femme a se maquiller 6h par jour et à laisser la guerre au homme. On eut dit que s'était un homme manqué, mais tous ceux qui le croyait on eut la tête tranchée sans même avoir eut le temps de s'exuser. Elle ne recule devant rien et si j'étais vous, je ne voudrais pas être sur son chemin. Conseil d'ami!

Histoire (facultatif mais préférable): Helen est née dans une famille très pauvre et très étrange. On soupsonnait sa mère de sorcèlere. Celle-ci se nommait Sybil. S'était une elfe, mais personne ne le savait. Elle s'était enfuit de Kaliador après que son village soit envahi par les méchants. Il ne lui restait plus rien, et elle décida de sortir de Kaliador pour recomencer une autre vie. Elle y rencontra un gentil villageois et ils se marièrent peu de temps après. Toute fois, ils n'étaient pas très fortuné. Ils n'eurent qu'un enfant: Helen. Sa mère, furieuse d'avoir une fille, faillit la tué à deux reprises, mais son mari arrivait toujours au bon moment. Helen est donc aussi une elfs. Ma mère décida de lui caché cette vérité, mais Helen s'en douta un jour. À l'âge de 7ans, ils l'envoyèrent au château où la vie serait moins dûr et violente. Rilian tomba amoureux d'Helen et, plus vieux, ils se marièrent et eurent quelques enfants dont Jay et Kiria. Helen, toujours marqué par son enfance essaya d'être moins violente avec ses enfants, mais gradait toujours son mauvais caractère.

Autre (faculatif): Lorsque son fils aîné, Jay, disparu, elle fut enragé. Elle pensa que s'était la faute de Rillian, et aussitôt commença des plan contre lui. Elle tomba un jour sur un livre d'histoire. Elle le lut et resta marqué par un chapitre qui parlait des elfs. C'est à se moment qu'elle comprit se qu'elle était. Elle voulut retrouvé la mère, et lorsqu'elle la trouva, elle la fit pendre pour sorcèlerie. Avant de mourir, sa mère lui remit un grimoire de magie des elfes, pensant que ça allait lui sauvé la vie. Erreur. Non seulement elle mourut quand même, mais elle remit un livre très important dans des mauvaises mains. Grâce à celui-ci, elle réussit à communiquer avec le dieu des elfes pour essayé d'informé son fils (Jay, qui est aussi un elf à cause de l'hériditée). Elle réussit, et élimina Rillian à l'aide d'autres soldats. Elle ne réussit toute fois pas à retenir Jay et se promit à elle même de faire payé son fils pour tous ses malheurs. Elle trouva dans le grimoir une formule pour transformer des humains en elfs et métamorphosa les plus vaillants soldats en leur fesant promêtre de garder le secret et de lui être fidèle à vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Helen Roy, (femme de Rillian Roy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Autre :: Flood :: PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser