Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle oeuvre assofer de la vengeance s'emmene...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypsa

Apocalypsa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis: Eileen
objets:

Une nouvelle oeuvre assofer de la vengeance s'emmene... Empty
MessageSujet: Une nouvelle oeuvre assofer de la vengeance s'emmene...   Une nouvelle oeuvre assofer de la vengeance s'emmene... Icon_minitime2008-12-19, 11:54

Elle marche vers les portes de Kaliador toute ensanglantee, pourtant ce sang n'est pas elle... encore une nouvelle victime de sa vengeance desrtuctrice. Elle a quitter sa soeur afin d'acoomplir lke mal selon celle-ci, mais pour elle pour en finir d'une personne qui lui a enlver un etre cher...

-Bon c'est fini... de cette personne. On ne met pas ses pieds sur mon chemin. Tant pis c'est juste une nouvelle victime qui estait un obstacle a ma quete. Je dois trouver mon chemin...si je vais dans ce village pour me renseigner...

Plus loin, il y a un villageois qui la vois, wui la reconnait....mais sur un nom qui ne porte que des malheurs...Apocalypsa...

Ce nom lui avait ete donner apres qu'elle a tuer toutes les personnes qui etait dans la maison qui c'etait ranger au cote de son pere., car celui-ci etait un dieu...il regnait sur eux. Mais Akira ne crut pas elle tua tout le monde sauf un...sa soeur Eileen qui etait aussi forte qu'elle alors un combat sans merci se livre, se livre et se livrera toujours...

Akira marcha vers le villageois qui la menacait avec une fourche.

-Tu veux me tuer? Viens approche(utilise la telekinesie)
-Ne me tuer pas je vous en prie...j'ai une femme et des enfants a m'occuper... Sad
-Tu croit qu sa me derangeÉ Tu voulais me tuer...alors vas-y.
-Non, je ne peut po allez-vous en!!!!!! Crying or Very sad
-Ta gueule....tu est dans mon chemin et comme les autres tu vas mourrir...
-Pitier!!!!Que voulez-vous... Crying or Very sad
-Je veux savoir ou les dieux se cache...
-Je n'ai pas le droit de le reveler...vous voulez les tuer se ki nous protege!!!! Mad Crying or Very sad
-Ta gueule! Mad
-Mais!Vous etes un mechant!Laissez-moi vous n'avez po le droi de le savoir! Mad Crying or Very sad
-Moi jne suis po un mechent...du moins pour l'instant...et moi je veux seulement que la justice soit faite...les dieux ne sont rien pour moi comme pour toi! Il regne en maitre sans raison! la seule chose ke je veux faire c'est la justice! Comme tous ceux qui se sont ranger au coter des dieux tu vas mourrir! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
-Pitier.... Sad Crying or Very sad
-Luna Nosce Aspera Mortum...(incantation)
-Pi...tier... Sad silent
-Creve!

Je crois que je vais faire la route sans guide....vaut mieux car il me deteste ici...j'y vais avant qu'un stupide dieux sans mele ou d'autres imbeciles...

Elle continue sa route mais elle c'est que les gens on tout vu...sans doute quelqu'un vindra pour l'arreter mais il mourra...
Revenir en haut Aller en bas
http://streetz101.forumotion.com/
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les éléments et ceux qui l'aide
Ennemis: APOCALYPSA c sur et les méchant
objets:

Une nouvelle oeuvre assofer de la vengeance s'emmene... Empty
MessageSujet: .   Une nouvelle oeuvre assofer de la vengeance s'emmene... Icon_minitime2009-01-07, 19:06

-Que fais tu comme sa!
Eileen accours voyant l'homme qui gisait sur place...L'homme avaint une famille à nourrir, des enfants a élever.

Elle pense a son enfance en regardant sa soeur qui la regarde froidement. Avant Akira était une fille radieuse, une vraie bombe d'énergie. Maintenant une âme destructrice et sans pitié. Tout ça à cause de la mort de leur mère. Leur mère était une complice dans une conspiraion de meurtre contre un certain dieu. Leur père, lui, était obliger par les dieux de tuer sa propre femme qui aimait tant. Il laissa c'est enfant et partit pour le monde céleste. Akira a toujours une soif attroce pour la vengeance, mais sait-elle la vérité? Peut-être , mais sa mère était quelqu'un de cher pour elee(aussi pour Eileen)

Un combat entre soeur c'et déclancher au cours de leur dernière rencontre(cela il y a au moins 5 mois) Eileen a failli y laissé sa peau.

-Tu est toujours là ou tu ne devrait pas!
-Tu doit te raisonner c pour ça que je suis là.
-T juste une cinglée qui aime le traitre et qui oublie les gens qui l'aime!Tu es dans le chemin alors DÉGAGE!
-Pourquoi tu fais ça...Pourquoi tu dis ça!Moi je l'aimais ma mère, mais moi je connais la vérité et je suis intelligente.
-Tu es pittoresque tu ne sait meme pas faire la différence entre une vérité et un mensonge. Les dieux sont tous les mêmes des sales monstres à l'apparence humaines!
-Akira,... les dieux sont biens!Il veulent notre bien.
-Notre bien...je vais te montrer leur biens...Ilaris Destucticis!
-Akira...AKIRA!!!!
-Soit heureuse que je te donne la vie...

Akira laissa sa soeur inerte par terre et commence son chemin...Eileen a l'air morte...Les soeurs se quitte encore une fois...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle oeuvre assofer de la vengeance s'emmene...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Entrée de Kaliador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser