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 Les premières missions ^^

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Hide Katsuo

Hide Katsuo


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Les premières missions ^^ Empty
MessageSujet: Les premières missions ^^   Les premières missions ^^ Icon_minitime2008-12-18, 19:34

Voici comme dit les premières missions ^^

Mission de type : D (ou plus s'il y a attaque)

Nature : Protection / Escorte

Lieu départ / Lieu d'arrivée :

Commanditaire : Princesse

La Princesse demande l'aide à notre village de l'escorter de sa villa de campagne à la demeure de son père dans les montagnes bordant les terre de feu.
Il semblerait qu'il y ait des gens qui voudraient la capturer pour demander une rançon à son père c'est ne pas avoir ce genre de problème que l'on vous demande de la protéger et de l'escorter à destination

Nombre de joueur max : 3

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 3

PNJs et Logistiques :
1x Princesse avec une chaise porteur
4x Porteurs
5x Soldats à pieds avec armure de bois et lance simple

-------------------

Mission de type : S

Nature : Arestation / Elimination

Lieu départ / Lieu d'arrivée : Qu'importe / Inconnu

Commanditaire : Tout les rois

Les personnes demandent l'arrestation du dénommé Hide Chef des méchanr pour interrogatoire si dans le cadre de la mission celà s'avére impossible son élimination pure et simple.

Nombre autorisé de joueur : Illimité

Nombre de joueur pouvant s'y opposer : Seul les méchant peuvent s'opposés

PNJs et Logistiques : Aucun

-----------------

Mission de type : D

Nature : Transport

Lieu départ / Lieu d'arrivée : Terre de feu/ Forêt mystique

Commanditaire : Yvan

Yvan, nouveau chevalier en chef, demande au village une équipe pour protéger la Dague des Vents, un objet d'art. Sa valeur n'est guère élevée mais son symbole pour les créatures est assez important pour intéressé des gens malattentionnés

Nombre de joueur max : 3

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 3

PNJs et Logistiques :
Juste un coffret avec la dague dedans.

--------------------

Mission de type : B

Nature : Protection / Renseignement / Patrouille

Lieu départ / Lieu d'arrivée : Forêt des Magiciens/ Forêt des Magiciens

Commanditaire : Un roi

Le Roi a de nombreux soucis avec les frontières du Sud où s'évice des bandes de pillards. N'ayant que peu d'élément pour le moment à fournir, il demande à l'équipe de lui envoyer un rapport le plus rapidement possible pour prendre les mesures qui s'impose. En action immédiate, il demande l'opposition aux pillards par l'équipe et les neutraliser. Si l'équipe estime que le combat est impossible rester en retrait et demander du renfort.

Nombre de joueur max : 3 de n'importe où

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 1 de n'importe quel village

PNJs et Logistiques :
???x Pillards

------------

Mission de type : B

Nature : Information

Lieu départ / Lieu d'arrivée : ??? / Terre du mal

Commanditaire :

On demande à l'équipe de lancer une opération discrète sur la terre du mal et de capturer une ou plusieurs sentinelles pour obtenir des informations sur d'éventuelles événements dans le village puis revenir au lieu d'exfiltration sans attirer les regards.

Nombre de joueur max : 4

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 2 des terres du mal

PNJs et Logistiques :


-----------

Mission de type : C (B si ennemi)

Nature : Escorte / Transport

Lieu départ / Lieu d'arrivée : Terre de feu/Forêt des fées

Commanditaire : Un homme riche

On demande au groupe d'escorter le collecteur d'impôt vers la banque du village puis d'escorter le tout vers la banque du village suivant où il sera donner comme salaire aux travailleurs et à la banque pour qu'elle puisse faire crédit à ses clients.

Nombre de joueur max : 4

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 6

PNJs et Logistiques :
1x Collecteur d'impôt avec chaise porteur et coffre
6x Porteur
10x Soldats expérimenté avec lance, armure en bois de fer et Saï

------------

Mission de type : C

Nature : Assassinat

Lieu départ / Lieu d'arrivée : Au choix

Commanditaire : Classé secret

La personne qui est désignée a pour mission de tuer un maitre d'arme du nom de Ryu. Ce dernier enseigne du Taijutsu de façon trop poussée à ses nombreux élèves qui viennent de tout le contient. Refusant de rejoindre notre village pour qu'il n'enseigne que chez nous et bénéficie de notre protection, il devenu un danger. Son élimination plongera son Dojô dans le déssaroi et permettra de voir qui viendra lui succéder pour de nouveau estimer si oui ou non il faut négocier avec ce nouveau maitre

Nombre de joueur max : 1

Nombre de joueur qui peuvent s'y opposer : 1 méchant

PNJs et Logistiques : - Ryu
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